Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite balade. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daliakes
Guerrier débutant
Daliakes


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Fresnes

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Petite balade. [ Terminé ] Left_bar_bleue0/100Petite balade. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Petite balade. [ Terminé ] Left_bar_bleue150/150Petite balade. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Petite balade. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Petite balade. [ Terminé ]   Petite balade. [ Terminé ] EmptyLun 18 Jan - 19:51

[i]Aujourd'hui encore , je me promène dans l'espoir de croiser un être vivant à éliminer... depuis un certain temps la chasse est pauvre en gibier car la peur de croiser des personnes malfaisantes est redoublée. Malheureusement je croise parfois un nain ou encore un humain... Hélas pour eux... La surprise de me croiser était tellement grande qu'ils n'ont pas vu mon ours arriver par derrière ... De tristes vies emportées par ma faute , et bien? Il faut bien que je nourrisse mon ours, moi ! D'ailleurs je n'y avais pas pensé mais dorénavant il s'appellera Menos , et n'hésitera pas à prélever un goûter sur chacun des mes ennemis. Je passerai cette fin de journée à méditer au calme sur la mousse d'un rocher , espérant qu'un fou suicidaire vienne troubler mon repos ou encore l'arrivée d'un être puissant....
Personne durant la journée ne vint a ma rencontre. je me suis donc décidé à rentrer dans le grands marais , dans ma petite maison..

Daliakes des Notraguas
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] balade en ville
» Balade en desert [Kasumi Mori]
» Tranquillité.[Terminé]
» Kasumi Mori [Terminé !]
» Yano T. [ Enfin terminé :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: