Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranquillité.[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyMer 6 Jan - 23:55

Une jeune fille assise au sommet d'une colline à l'herbe rare. Une légère brise rafraîchissait la température ambiante, ses cheveux ondulaient au rythme de celle-ci qui caressait agréablement sa peau. Le paysage était triste, désolé. Comme si toute forme de vie avait soudainement quitté cet endroit, après un évènement terrible. Ce qui, cela dit, était vrai. C'était ici qu'avait commencé cette guérilla entre Elfes et Nékos. A cause d'un sorcier. A cause de quelqu'un égoïste qui ne pensait qu'à lui et avait agit sans penser aux conséquences sur le monde. Kasumi regardait distraitement la frontière Elfique. Elle réfléchissait. Pourquoi avait-il agit ainsi? Il était vrai que les Hommes, avec ou sans pouvoirs, faisaient partie des créatures les plus mauvaises de ce monde. Malgré qu'elle en fasse partie, la jeune mage en était consciente. Elle soupira, fronça les sourcils en secouant la tête.
Un froissement, un sifflement. Elle tourna légèrement la tête et apperçut Yumiko. Le python remuait légèrement la tête de gauche à droite, comme pour dire que Kasumi devait arrêter de réfléchir autant.


*Kasumi, ne t'ai-je pas déjà dit d'arrêter de remuer le passé... ? C'est si triste, et tu as l'air tellement contrariée...*
*Je sais... Mais... J'essaie de comprendre le passé pour trouver une solution...*

Le serpent soupira mentalement et lova ses 7,5 mètres de corps sur les genoux de la jeune fille. Elle passa doucement et lentement sa main sur la tête de sa protégée. Les serpents étaient des créatures si craintes... Elle ne comprenait vraiment pas la raison de cela. Yumiko était tellement gentille... Kasumi pencha lentement la tête sur le côté, les yeux toujours rivés sur les frontière. Pour quelque obscure raison, elle aimait cet endroit. Malgré son passé terriblement triste, il était calme et serein. Et on était jamais ennuyé. Les gens qui venaient ici -très rares- n'étaient pas là pour embêter les autres.Elle appuya ses coudes sur ses genoux, obligeant le python à changer légèrement sa position, et ferma les yeux, se laissant bercer par la douce brise.


Dernière édition par Kasumi Mori le Lun 8 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyMar 12 Jan - 23:02

Après s'être encore une fois disputé avec ses parents sur la cause de la bataille entre les Royaumes, Levana décide d'aller voir comment est la vie chez les Nékos. Jack Frost n'apprécia pas du tout cette décision et a tout fait pour l'empêcher mais en vain. Elle arrive donc à la frontière avec son gardien de caractère et c'est là où elle voit une jolie jeune fille assise sur une colline avec son animal. Cette vue était magnifique.
Levana (en regardant son gardien) : Woah! C'est comme un rêve ! C'est si joli !
Jack Frost : Son python est effrayant !
Levana (se raprochant de la fille sur la colline) : Cette expression sur son visage...donne envie de pleurer...et d'aller dans un monde meilleur.
Jack Frost (chuchotant) : Pas si près, elles pourrons nous voir !
Levana (chuchotant) : Et alors? Ce n'est pas toi qui m'as dis de rencontrer des gens autres que des Idols et de me faire des amis ?
Jack Frost : Ca suffit Levana, rentrons! Même moi, ton gardien de caractère ne te comprend pas.
Levana sans s'en soucier s'approche encore plus, c'était tellement beau à voir qu'elle ne pouvait se retenir bien que son animal était angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyMer 13 Jan - 16:24

[Tu vois que t'y arrives bien =P Par contre, fait attention aux temps que tu utilises dans tes posts, parce que tu mets du présent et du passé simple en même temps ^^']

Kasumi entendit des chuchotements, loin derrière elle. C'était le vent qui les lui avait rapporté. Yumiko leva légèrement la tête. Elle aussi avait perçu une présence, mais c'était des changements de température qui l'avaient mise sur la voie. La jeune Mage changea légèrement la direction du vent sur les quelques mètres à la ronde qui l'entouraient, dans le but d'écouter leur conversation sans même qu'ils s'en aperçoivent. Elle continuait de garder les yeux fermés, toujours l'air paisible, pour éviter que les inconnus sachent qu'elles les avaient repérés. Visiblement ils parlaient d'elle, enfin chuchotaient, c'était difficile d'entendre. Un léger sourire passa durant une fraction de seconde sur ses lèvres lorsqu'ils mentionnèrent Yumiko. Par contre, elle entendit quelque chose qu'elle ne comprit pas. Gardien de caractère? Qu'était-ce? Elle n'en avait jamais entendu parler, et cela lui déplût fortement. Le serpent sentit cette tension et glissa lentement des jambes de Kasumi, et tourna sa tête en direction des voix. La jeune fille se leva, et s'entendit de tout son long vers le ciel, regard tourné vers les nuages, comme si elle avait fait une très longue sieste. Pendant que Yumiko ondulait gracieusement vers ces personnes sans vraiment aller droit vers elles -car les serpents avaient la fâcheuse tendance de faire peur aux gens-, Kasu regardait encore la frontière. Elle soupira de n'avoir pas encore trouvé de solution aux problèmes guerre-traffic, et tourna la tête vers les inconnus. Une jeune fille et une sorte de petite personne volante, un animal... A cette distance, elle ne pouvait pas bien voir. Il fallait vraiment qu'elle en apprenne plus là dessus. Le serpent était à mi-chemin entre eux, ça formait comme un triangle. Sur le visage de Kasumi, rien, aucune émotion, lorsqu'elle n'était pas seule, elle essayait d'avoir l'air le plus neutre possible, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptySam 16 Jan - 18:07

[Ouii, je mélange les deux temps pour que mon texte soit prit sur le vif. Mes textes sont bien plus courts que les tiens.]

Levana vit la jeune fille se lever et remarqua l'absence de son animal, elle fixa cette fille pendant un instant. Levana avait une chanson en tête et se mit à la chanter : Quelqu'un a dit que "nous sommes nés pour être heureux et que nous vivons dans le but de faire plaisir aux autres"... Levana s'arrête de chanter et demande en s'approchant sans se soucier de l'animal: Que faites vous dans un endroit comme celui-ci? Vous êtes peut-être super forte, mais vous n'avez pas peur? Si un être sanguinaire nous voit, nous pourrions partir dans l'au delà. Rester chez soit est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptySam 16 Jan - 19:38

Il faut dire que là, Kasumi fut légèrement déstabilisée par l'attitude de la jeune fille. Elle aurait pu s'enfuir, se préparer à un éventuel combat, où même lui demander qui elle était. Mais non. Elle venait juste de lui poser une question, comme un ami le ferait. Enfin, d'après elle. Car qui s'inquièterait du sort d'une inconnue? De cette manière, cela dit. Car Kasumi "s'inquiétait" du sort de milliers d'inconnus. Elle haussa un sourcil, n'étant désormais plus qu'à quelques mètres de la fille. Elle se stoppa d'ailleurs là. Malgré l'absence de menace dans sa voix, sa question rendait la Mage méfiante. Elle jeta un regard en coin à Yumiko. Cette dernière s'éloignait du champ de vision de l'inconnue, au cas où. Cela rassura Kasu. Elle regarda la personne qui possédait cet étrange petit personnage flottant au dessus de son épaule droit dans les yeux.

Kasumi (méfiante): "Je pourrais très bien vous retourner la question..."

Elle laissait les bras le long de son corps. Certes, elle avait une grande envie de les croiser. Mais si elle devait réagir vite, cela serait beaucoup plus facile de simplement les lever, que de devoir les décroiser et ensuite les lever. Yumiko se rendit invisible. Malgré sa grande taille, elle était plutôt légère, et tout son poids était réparti le long de son corps. De ce fait, elle ne faisait presque pas de traces en ondulant sur des surfaces moles, ou sablées, et son invisibilité n'était donc pas réduite à néant.

Kasumi: "De plus, cet endroit n'est généralement pas fréquenté par des gens de ce genre. Il n'est d'ailleurs presque pas fréquenté. Les êtres Sanguinaires vont ailleurs pour trouver leurs victimes, plus nombreuses."
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptySam 16 Jan - 20:32

Levana confuse par la réaction de cette Mage qui restait sans bouger avec son animal disparu.
Levana : Je ne vous comprend pas, selon vous, je ne devrai pas me trouver ici. Mais pour aller de l'autre côté, je ne peux faire autrement...
Levana regarda son gardien de caractère à présent qui n'osait plus parler.
Levana (mettant la main sur la tête de Jack Frost avec un visage doux) : Rentrons...je n'ai plus envie d'aller voir de l'autre côté, ce monde n'a rien d'interressant. Si les gens ne changent pas, le monde tombera dans l'obscurité et emportera toutes les bonnes âmesavec lui.
Elle se rappela d'une chose et ne tenta plus de partir. Cette fameuse personne qui lui avait dit "Je rêve, je respire, je mange, je fais des efforts, je parle sans cesse, je me fatigue" hanta sa tête. Elle reprit espoir et regarda à son tour le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptySam 16 Jan - 22:33

Kasumi fut cette fois tout à fait confuse par rapport aux propos de la jeune fille. Elle sentit le désarroi de Yumiko, aussi. Pourquoi lui disait-elle que rester confiné chez soi était la meilleure solution, alors qu'elle même faisait le contraire? Même pour aller de l'autre côté. Cela était quelque peu étrange. Elle semblait quelque peu blasée, ou une autre émotion de ce genre; Kasu n'était pas très douée pour reconnaître tout cela. Tout ce qu'elle eut envie de faire à cet instant, s'enfuir. Décidément, la nature humaine était si étrange. Le serpent la soutint mentalement -il savait qu'elle voulait ardemment en savoir plus sur cette bestiole à côté de la fille. La jeune Mage se força donc à répondre à l'inconnue, cherchant par la même occasion pourquoi elle se contredisait un peu.

Kasumi (perdue) : "Mais ne dites vous pas, vous même, qu'il est mieux de rester chez soi?"

Elle secoua la tête, laissant tomber cette idée. Ce qu'elle dit après la frappa. Ce monde n'a rien d'intéressant? La Mage fronça les sourcils, une soudaine mauvaise humeur l'envahissant. Du tout! Si ce monde n'avait pas été composé de créatures si diverses, de tant de choses... Elle n'aurait jamais eu de raison de vivre. Enfin, cela dit, elle n'aurait peut-être jamais été là.

Kasumi (en colère) : "Ce monde est plus qu'intéressant! N'avez vous donc jamais essayé d'en savoir plus sur ce qui vous entoure? Il y a tellement de choses différentes, impressionnantes, in-té-re-ssantes! (elle insista lourdement sur le dernier mot) Et, effectivement, beaucoup de gens doivent changer. Mais un monde avec des personnes parfaites serait-il mieux?

La Mage soupira. Si il n'y avait jamais eu cette histoire de traffic... Elle n'aurait jamais eu l'attrait pour l'étude. Par contre, elle aurait toujours été différente de sa famille, donc toujours rejetée par cette dernière. Elle n'aurait donc jamais vraiment eu de véritable vie. Lorsqu'elle avait commencé à étudier, c'était certes parce qu'elle voulait en savoir plus sur les différentes races qui composaient ce monde, mais aussi et surtout, trouver un moyen d'arrêter toutes ces horreurs.

Kasumi (plus bas, comme triste) : Même si j'aimerais que l'intérêt de ce monde, de changer les gens, ne soient pas à cause d'un bain de sang tel que celui qui se fait actuellement à cause de... ce Sorcier...

Ayant vu des gens... Pire que des gens... Sa propre famille, participer à cette violence gratuite...

*Kasumi...*
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyDim 17 Jan - 16:39

Contente de la réponse, Levana remercia la jeune femme en lui disant " Merci Madame Yea~y!" (comme une Idole aurai fait c'est-à-dire d'un air "trognion"). C'est vrai qu'elle se contredit souvent, puisqu'elle n'est encore qu'une enfant avec un monde vraiment dur. Levana, quand même effrayée par tout ce qui l'entourait, demande à cette mage qui avait l'air d'en savoir beaucoup et de vouloir en aprendre encore plus à ce sujet, de l'accompagner voir ce qui se passe chez les Néko et de trouver une solution à toutes ces disputes entre les deux camps. Elle ne s'attendait pas vraiment qu'elle accepte d'accompager une inconnue se présenta en tant qu'humaine inoffensive qui ne connaissait pas son vrai caractère ce qui expliquait donc la présence de son gardien. Levana lui demanda qui était-elle à son tour et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyDim 17 Jan - 18:22

Cette jeune fille était décidément très étrange. Elle lui en demanda plus sur l'origine du trafic, de la guerre des Nékos et Elfes. Jusque là, Kasumi pouvait trouver une explication logique: elle était encore jeune et on lui avait peut-être caché les choses telles qu'elles étaient. Par contre, lorsqu'elle mentionna le fait de l'accompagner chez les Nékos -c'est-à-dire dans un endroit plus fréquenté chez les Nékos- et de trouver une solution pour arrêter ce conflit, la Mage fut un peu plus perplexe. Yumiko se rendit visible. Ce serpent était vraiment doué pour deviner les intentions des gens, et visiblement, l'humaine était inoffensive, comme elle le disait. Kasumi avait toujours envie d'être seule, mais ça, c'est parce qu'elle était plutôt effrayée par la vie sociale. Mais dévoiler ses connaissances à quelqu'un lui redonna du courage. Elle avait toujours étudié, et voir que tout ce qu'elle avait appris servirait peut-être à quelqu'un qui semblait avoir de bonnes intentions la rendait contente. C'était rare.

Kasumi : Je m'appelle Kasumi Mori. Et toi, quel est ton nom? (Elle fit l'esquisse d'un sourire, très difficile pour Kasu) Pose moi les questions que tu souhaites, en espérant que mes réponses puissent t'être utiles... Et sache que cela fait des années que je tente de trouver une solution à ce problème... (Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux, son visage redevenu impassible) Je... je veux... Bien... T'accompagner. (Elle avait du mal à croire qu'elle prononçait ces paroles là) Si tu n'as jamais été... à Néko-City... J'ai étudié les plans de la ville... Je les connais bien...

Kasu pencha la tête, regardant la bestiole. Elle était là parce que la fillette ne connaissait pas son caractère? Mais qu'était-ce que cette histoire?

Kasumi (perplexe) : Ton petit animal.. est là... Parce que tu ne connais pas ton vrai caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyDim 17 Jan - 18:54

Levana, heureuse par ce qu'elle a entendu lui dit son nom.

Levana : Je suis ATLUS Levana. Merci beaucoup, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi sociable ! D'habitude les gens me prenne à la légère et ne me répondent même pas à cause de mon jeune âge...
Pour l'instant la seule question que je puisse vous poser serait : que faisiez-vous ici ?
Mon gardien de caractère? Ouii, enfin, mon vrai moi, je ne comprennait plus très bien mes sentiments après la mort de mon grand frère, d'ailleur, je ne les comprend toujours pas beaucoup, c'est pour cela qu'il est là, pour m'aider.

Levana s'approcha, à moin d'un mètre de la jeune mage et lui d'une main vigoureuse, lui tend une fraise.Levana : Tenez, ça vient de ma petite mainson.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyDim 17 Jan - 19:13

Kasumi fut un peu gênée. La jeune fille, "Levana Atlus" agissait avec elle avec tellement de naturel... Et dire que pour la jeune Mage, il fallait faire beaucoup d'efforts pour dire de longues phrases intelligibles, et surtout, pour ne pas se fermer complètement et disparaître en courant. Elle se racla la gorge.

Kasumi (hésitante) : "Heum... Oui, enchantée..."

Quoi? Elle? Sociable? Hahaha, ce n'était qu'une vaste plaisanterie. Déjà, ce qui l'avait poussée à lui parler, c'était sa curiosité maladive. Oui, grâce -ou à cause- de celle-ci, elle pouvait surpasser sa peur d'autrui, au prix d'efforts surhumains, bien entendu. Il ne fallait pas non plus exagérer. Ensuite, malgré le jeune âge de la fillette devant elle, elle lui avait parlé comme à une adulte, ou jeune adulte. Bien entendu. Kasumi parlait comme ça à tout ceux dont elle osait s'approcher. L'âge n'avait pas d'importance. Elle même pensait déjà comme une adulte à l'âge de seulement 11 ans. Mais elle ne releva pas. Son regard dévia loin derrière le visage de la jeune fille, sur l'horizon.

Kasumi (penseuse) : "Cet endroit est calme. Personne ne vient me déranger, je suis libre de penser comme je veux. Penser à ce monde..."

Et si quelqu'un venait à vouloir l'ennuyer, la Mage l'entendrait ou le verrait de suite, car cet endroit était véritablement, mort, désert, aucun endroit où se cacher. Yumiko ondula doucement jusqu'aux pieds de Kasu et roula son très long corps en une sorte de pyramide. Elle fixait le fameux gardien de caractère. A force de le regarder, le serpent s'y intéressait de plus en plus. Un peu trop peut-être. Mais elle était assez sage pour ne pas se jeter dessus.

Kasumi (doucement) : "Je suis... désolée pour ton frère... (elle saisit avec étonnement la fraise que Levana lui tendait) Ah euh... Merci... (Elle ne comprenait pas ce geste. Peut-être que la jeune fille attendait quelque chose en retour?) Je... je n'ai rien pour toi, je...
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyDim 17 Jan - 20:05

[A~h! Mes textes ne sont pas assez longs XD]

Levana : J'offre ces fraises aux personnes à qui je peux parler tranquillement mais qui manquent de quelque chose... Elles apportent de la gaieté dans les paroles et un sourire à la personne qui en mange. Mais si ça ne fonctionne pas, je peux toujours vous montrer des Idols ou même chanter moi-même! Puis-je vous appeller Kasumin? Vous pensez parce que vous êtes philosophe? La constitution de ce monde vous déplaît-elle fortement?
Jack Frost retourne dans son oeuf, intimidé par le python et pensant que Levana pouvait s'en sortir seule, qu'elle n'avait pas besoin de chara change. Cette fille qui pensait sur la colline ne parle peut-être pas beaucoup mais ressemble à quelqu'un de très sage selon le gardien de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyDim 17 Jan - 20:23

[Et moi je suis anormalement trop inspirée XD]

Kasumi regarda la fraise. Alors comme ça, Levana n'attendait rien en retour. La fraise semblait bonne, autre chose que certaines fraises desséchées que l'on trouvait parfois dans les échoppes. La Mage décida que croquer dedans ne serait pas une mauvaise chose. Et tout ce qui n'est pas mauvais est bon. Après cette rapide déduction logique, elle mordit le fruit. C'était tout simplement... Délicieux. Alors comme ça, il manquait quelque chose à la jeune Mage?

Kasumi (un peu émerveillée) : "C'est vraiment bon..."

La jeune humaine parla ensuite des Idols. Ah, ça, Kasumi en avait déjà entendu parler. Visiblement, si elle proposait de chanter, c'est que c'était un milieu qu'elle aimait bien. Par contre, Elle ne pouvait pas encore deviner à quel point. Elle pencha la tête devant les nombreuses questions posées tout d'un coup. La curiosité... elle aussi, était très curieuse... A la différence que la fillette semblait plus apte à vivre en société et à parler aux gens. Peut-être était-ce dû à son jeune âge -on est plus insouciant- ou était-ce dans sa nature... Encore quelque chose que Kasu n'avait jamais connu.

Kasumi (un peu gênée) : "Kasumin? Euh... Je ne sais... Pas... (ce que ça veut dire... Mais Kasu n'en dit rien. Elle changea vite de sujet en répondant à une autre question.) Je pense parce que je suis comme ça, quelqu'un qui réfléchit beaucoup, parfois un peu trop... J'aimerais tellement que le monde existe sans ce conflit. Cela me rebute à un point extrême. Qu'il existe des clans qui ne s'aiment pas, cela m'importe peu... Mais que quelqu'un pour son propre intérêt personnel réduise des races à l'état d'esclavage et s'arrange pour qu'ils se détestent au plus haut point, cela, je ne puis le supporter. Qui plus est, le tout fait dans un bain de sang.

Elle pensa encore à ce qu'elle avait vu chez elle. Impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Tranquillité.[Terminé] Left_bar_bleue150/150Tranquillité.[Terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyMar 19 Jan - 23:37

L'humaine remarqua qu'elle a parlé plus longtemps que précédement. Elle était contente qu'elle ait vite changé grâce à son fruit.
Levana : Kasumin, Kasumin! C'est plus mignion! Hi! Hi! Hi! Hum...A mon avis ce mage devait s'ennuyé et avoir une vie pas très amusante à son goût. Mais cette personne devait être extremement intelligente pour avoir conduit tout un peuple entier en conflit! Je me demande aussi si ça l'a amusé, c'est quand même horrible juste pour son propre interêt...(essuie une toute petite larme qui s'apprêtait à tomber et rit en rougissant) Ah! Que dirriez-vous d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] EmptyMer 20 Jan - 15:38

Kasumi haussa les sourcils. Si elle le disait. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il y avait de plus mignon. Mais il faut dire que ce genre de choses là, Kasu ne les comprenait pas trop, elle ne saisissait pas ces choses futiles à son goût. Les sourcils qu'elle venait de hausser se froncèrent. Des choses que l'humaine avait dites ne lui plurent pas. Yumiko le sentit et se redressa, sortit sa langue avec un petit sifflement.

Kasumi (tentant de rester calme) : "Tout d'abord, ce n'est pas un Mage, mais un Sorcier (La Mage ne voulait pas être apparentée à cette personne). Ensuite, il n'a pas fait ça parce qu'il s'ennuyait, mais parce que c'est une personne perfide et purement égoïste, qui souhaite être un dictateur sans états d'âme. Et bien-sûr que ça l'amuse, cette personne est... Est... Abjecte !

Elle remarqua alors la naissance d'une larme au coin de l'œil de Levana. Elle se mordit la lèvre inférieure. Visiblement, cela touchait la fillette, elle n'avait sûrement pas voulu dire ça avec ce détachement. Elle soupira.

Kasumi (faisant comme si de rien n'était) : "D'accord, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité.[Terminé]   Tranquillité.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt. [ Terminé ]
» Petite balade. [ Terminé ]
» Thiallys Stamoe(terminé)
» Kasumi Mori [Terminé !]
» Retour de la Princesse [ PV : Sarumi ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: