Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thiallys Stamoe(terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 14:24

Fiche personnelle

Nom* : Stamoe
Prénom* :Thiallys
Âge* : 18 ans
Race* : Elfe
Sexe* ( Homme ou Femme ) : femme
Loisirs / Occupation : courir dans la forêt/ s'occuper des animaux perdus pour les relâcher/lire
Aime : la vanille et la nature
N'aime pas : le froid
Caractère* ( au moins 2 lignes ) : Thiallys a horreur de tout ce qui est humour gras. D'un naturel doux et extravertie elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Cependant trés méfiante surtout envers les nekos. Elle n'en a jamais rencotnré, mais en a beaucoup entendu parler, secrètement elle aimerait savoir comment ils sont réellement...Curieuse et intrépide elle apprécie d'être dans la forêt surtout quand il fait beau. Idéaliste et rêveuse est aussi trés fière et aime relever de nouveaux défis dés qu'elle le peut.
Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) : Thiallys a le teint clair comme tous les elfes, elle porte de longs cheveux violets raides, avec quelques mèches sur son front qui forment un mini frange. Ses yeux sont aussi violets emplit d'une grande compréhension. Elle fait 1m72 et 66 kg. Elle porte ses souvent des vêtements qui font un peu démodée mais elle les aiment. Elle a comme tous ceux de son espèce des oreilles pointues, mais les siennes ne sont pas trés grandes.
Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) : Thiallys est née un beau jour de mai dans un petit coin de paradis de verdure. Sa maman est attentive et la soigna, quand à son papa il l'entraina aux arts matiaux...Fille unique elle a souvent regretté de ne pas avoir un membre de famille en plus...Mais ses parents étaient bien trop vieux pour avoir un autre enfant. Vie joyeuse et délicate, malgré quelques moments plus dur Thiallys n'a pas à se plaindre de sa vie et ne le fera pas. Aujourd'hui ses parents de sont plus tous jeunes et restent la plupart du temps chez eux, car à leur âge cela ne serait pas trés prudents de sortir surtout en pleine forêt. Ils vaquent à leurs occupations tranquillement, jardinant, pêchant etc...
Thiallys veut découvrir le monde depuis longtemps, mais elle s'est toujours cantonnée au alentours de chez elle et enfin elle ose aller plus loin...Vers la civilisation elle qui n'a véut qu'entourer de trois familles...C'est une elfe violette et elle a toujours rêvé de découvrir d'autres couleurs et d'autres races. Elle n'a vu que des elfes violets, verts et bleus. La couleur qu'elle préfèrerait voir ?Le jaune...ou le rouge...
Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : une sacoche emplit d'herbes...
Tolérance envers le clan adverse : 75/1oo
Peut se transformer en* ( tout est accepté ) : okapi

Pour le combat

Forme Elfe :
- Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : un poignard
- Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) :
- télékénésie/se multiplier/grande vitesse
- Chant des papillons : Une nuée de papillons s'acharnent sur votre adversaire, l'aveuglant partiellement. +3 défense.
- Résistant à* ( deux choses maxi ) : à l'eau
- Vulnérable à* ( au moins deux mini ) : l'électricité/aux flèches.
Forme animal : okapi
- Pouvoir* ( deux maxi pour le début ) : trés rapide/ capacité d'analyse trés developpée

Derrière ton écran

Prénom : Hélène
Âge : 17 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : pub sur mon blog.

Je n'ai pas trés bien compris le jeu de dés...^^"


Dernière édition par Thiallys Stamoe le Sam 13 Mar - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue50/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 14:28

Bienvenue Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche, je la trouve pour l'instant très interessante Wink
Préviens moi (ou Melow) quand tu l'auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 14:31

Ca y est c'est bon fiche finit^^
Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue50/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 15:00

Ta fiche semble correcte Smile
Elle est validé.
Ce qui est du jeu de dé, demande à Melow si tu as des questions.
Je t'avouerai que je comprend pas vraiment non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue40/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 17:14

*arrive sur son cheval en mode super héroïne*
Superbe ta fiche ! Et quelle imagination : Je n'aurais jamais pensé à l'Okapi Smile

Pour le lancé de dés ! Je le reconnais... C'est compliqué mdr. En simple, lorsque tu combats avec un adversaire, lui & toi lancerez le dé afin de définir le nombre dégâts causé à celui d'en face.

Imaginons que je t'attaque ( mon perso est tellement agressif --' ). Je lance un dé dont le resultat sera 15. Tu vas répondre en lançant un dé dont le résultat est 25. Pour savoir les points de vie que je perds, il faudra faire :
25 - 15 qui est égal à 1o. Je perdrai donc 1o points de vie. Tu comprends ? =)

Si tu ne comprends vraiment pas, laisse pour le moment, les combats ne sont pas très courants ^^. Les gens préfèrent les amitiés, je crois XD.

Encore une fois : Bienvenue parmi nous, damoiselle ^^. *repart en mode victorieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 17:15

(c'est normal qu'elle n'ait qu'une seule faiblesse ?)

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue40/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 17:17

Ouh pinaise Hisomu ! Tu as raison !

Thiallys, rajoute une faiblesse, c'est deux minimum =). Après tu pourras commencer à RP tranquillement, nous ne t'embêterons plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 23:10

Merci ^^
Ensuite j'ai édité pour les faiblesses j'avais pas fait attention -_-"
Pour le jeu de dés ce que je n'ai pas compris en fait c'est comment on fait pour savoir quel chiffre on a fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue40/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 23:11

Ahhhhh ! Bah en fait, tu vois le dé au dessus de ta case pour répondre ? Tu as juste à cliquer dessus et il te donne un chiffre lui meme après que tu aies posté ton message, c'est magique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 23:16

A ok c'est trop bien alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue40/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptySam 13 Mar - 23:22

Comme tu dis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue100/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptyDim 14 Mar - 13:27

Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue50/100Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Thiallys Stamoe(terminé) Left_bar_bleue150/150Thiallys Stamoe(terminé) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptyDim 14 Mar - 17:49

Bienvenue sur Néko contre Elfes! Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) EmptyDim 14 Mar - 17:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiallys Stamoe(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Thiallys Stamoe(terminé)   Thiallys Stamoe(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiallys Stamoe(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiallys Stamoe
» Présentation Carmena [terminé] fini!
» Kasumi Mori [Terminé !]
» Yano T. [ Enfin terminé :P ]
» Petite balade. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: