Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en desert [Kasumi Mori]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyDim 7 Fév - 19:55

Zena s'etait eclipsé du chateau, cherchant un peu de calme. Les preparatifs pour partir dans le royaume des Neko etaient long et fatiguant. Elle rassemblé ses armes, pensant à Ryüku qui faisait certainement de même... Entre ses pauses elle s'entrainait deux fois plus qu'à son habitude, voulant être sur de pouvoir faire face à n'importe quel danger ! Elle s'avançait dans le desert, cherchant une plante qui ne poussait qu'à cette endroit. La princesse avait écouter les conseils du vieux gardien de sa bibliothèque : il lui avait livré le secret qu'une plante au vertues medicinal et miraculeuse poussait dans le desert de la Poussiere... Coup de chance, elle ne se trouvait pas loin de l'emplacement de la plante. Il lui suffisait de sentir les vibrations de la terre et detecté son emplacement...

Son compagnons, Yoru, la suivait, il s'etait transformé en oiseaux, aidant la princesse pour repéré la plante. Tout deux marchait quand Zena regarda Yoru en souriant :

Zena ( D'un air Triomphant ) :" Je la sent tout prêt Yoru, on y est presque ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyDim 7 Fév - 20:20

Kasumi s'était aventurée dans le Désert de la Poussière. Généralement, elle s'arrêtait à la frontière et restait chez les Neko. Mais... Elle s'ennuyait de toujours le même endroit, et avait décidé d'aller voir si l'herbe était plus verte chez les voisins. Expression très mal employée ici, mais... C'était le meilleur moyen pour décrire ce qu'elle voulait faire. Yumiko était restée aux environs de sa maisonnette. Le serpent adorait accompagner la jeune mage un peu partout, mais celle-ci se rendait de plus en plus souvent dans le désert, et la bête avait du mal de supporter cela. Elle était tout de même un python, par conséquent, elle préférait l'eau au soleil cuisant. Kasumi ne lui en voulait absolument pas, elle comprenait. Elle même n'était pas adepte des soleil de plomb, mais elle n'était tranquille qu'ici.
Donc, elle venait de passer la frontière et se retrouvait donc chez les Elfes. Cela faisait longtemps qu'elle avait pénétré du côté de ces êtres gracieux et longilignes. Au moins, elle allait profiter de cette intrusion pour étudier les différences avec l'autre côté. Parfois, c'était flagrant. Et pourtant, il n'y avait qu'une frontière imaginaire. Cependant, malgré cette frontière née de la volonté des créatures, la nature du sol, les plantes poussant de chaque côté de celle-ci étaient différentes. Cela amusait beaucoup la jeune fille, et cela n'amusait sûrement qu'elle. Elle observait le tout. Cela faisait du bien d'avoir quelque chose de nouveau à étudier sur le terrain.
Une plante étrange attira son attention. La jeune Mage s'agenouilla. Elle caressa délicatement les feuilles rougeâtres de la plante du bout des doigts. Elle chercha dans sa mémoire. Ses yeux s'éclairèrent: une plante rare. Et utile, si elle se souvenait bien. C'était un coup de chance. Elle sortit sa petite dague pour couper la plante. En effet: il fallait laisser les racines. Car cette plante était certes très rare, mais heureusement, elle pouvait se régénérer si on laissait les racines en terre, c'était une plante vivace. Telle un phénix, elle renaissait de ses cendres. Sur le coup, Kasu trouva cette métaphore très jolie. L'ombre d'un sourire s'esquissa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyDim 7 Fév - 21:54

Zena continuait de marcher , sentant la plante de plus en plus proche, quand soudain : Toute vibrations cessèrent ! La princesse fut ettoné et s'inquiéta : se pourrait-il qu'une autre personne veuille cette plante ? Elle jetta un regard furtif a Yoru, puis se mit a courir, priant pour qu'elle soit dans la bonne direction ! Elle courrut comme si sa vie en dépendait ! il lui fallait cette plante a tout pris et qui que se soit elle ne la laissrait a personne ! C'est alors qu'elle apercut une sillouhette agenouillé au millieux du sable Elfique... Elle ralentit la cadence mais hurla a la personne lorsqu'elle vit que cette derniere tenait la precieuse plante :

Zena (essouflé) :" Non !!! Atendez !! Ne touchez pas a cette plante !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyDim 7 Fév - 22:26

Kasumi pensait à tout ce qu'elle pourrait faire. D'abord, l'étudier. Ooh, oui, elle l'étudierait sous toutes ses coutures, et pourrait faire un rapport plus détaillé que dans tous les livres qu'elle avait lu sur cette plante. Elle entendit un cri, qui la fit sursauter. Sa dague glissa sur la tige et lui coupa la main. Quelques gouttes vermillon tombèrent sur la plante rougeâtre, ce qui offrit un très beau contraste. Elle se mordit la lèvre, c'était une belle entaille. Ses yeux se mouillèrent légèrement, mais aucune larme ne coula.
Fronçant les sourcils, elle releva la tête, regardant d'où pouvait provenir le cri. Elle avait bien entendu "Attendez... Touchez... Plante..." Ce cri devait sûrement lui être adressé, car il n'y avait personne d'autre dans les environs.
Oui, là. Elle aperçut une personne, longiligne. Même de loin, elle n'eut aucune peine à reconnaître un elfe. Non, UNE elfe. Elle la regardait oui, et la plante aussi. Visiblement, elle semblait tenir à cette plante. Kasumi ne comprit pas pourquoi. A elle aussi, il lui fallait cette plante! Mais la perspective de rencontrer quelqu'un la fit tomber sur son séant. Elle n'était pas tombée de haut, vu qu'elle était déjà à croupi. Elle avait juste voulu reculer. Elle posa les mains par terre et grimaça: le sable sur sa plaie, ce n'était pas vraiment agréable. Mais elle ne savait pas bouger pour l'instant, tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyDim 7 Fév - 22:47

La princesse courrait toujours en direction de la silouhette, qui se rapprochait de plus en plus... Enfin c'etait Zena qui se rapprochait de la silouhette. Youru, sous forme oiseau, fondit en piqué devant Zena, pour atterir, se transformer en loup, et continuer sa course ! Il grogna, prêt a combattre en cas de danger ! L'Elfe et le loups arrivèrent enfin au coté de l'inconnue, a une certaine distance par prudence. Elle regarda, non examina, esouflé , la personne qui se tenait en face d'elle. A première vu c'etait une humaine, mais il ne fallait jamais se fiait au apparence ! Yoru qui herriser sa fourrure et grogner aupré de cette jeune fille , avança en guise de menace ! La princesse fit signe a son compagnon de se tenir, et de se calmer... Elle fixer a present la plante qu'elle convoité, puis son regard se posa sur la fille. Elle se decida , dans un soupir, a parler :

Zena : " Excusez-moi, mais j'ai besoin de cette plante alors si vous pouviez me la remettre... "

C'etait un peu idiot de dire ça : Pourquoi lui remetrait-elle la plante ? Peut-être qu'elle aussi en avait besoin, mais la princesse etait tetue ! Même si elle voulait eviter tout combat, elle devait avoir cette plante, au cas ou dans leur quête se trouvait un blesser grave , elle pourrai le soigner. Le vieux gardien lui avait appris a faire cuire les plante medicinal, et même si on ne pouver pas dire que Zena etait une bonne infermière, elle savait au moins faire ça ! Elle atendit donc que la fille reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 18:18

Un loup, une Efle. Kasumi resta près de la plante tout de même; malgré l'attitude menaçante de l'animal. Elle envoya un appel à Yumiko. Elle savait très bien que le serpent n'arriverait pas à temps, que ces deux créatures seraient parties avant, mais au moins, si la Mage était blessée, celle-ci pourrait l'aider. Elle estima rapidement la force de ses interlocuteurs. Elle ne voulait absolument pas le combat, mais s'ils l'engageaient... Elle devait être prête à riposter avec la force, l'attaque adéquate. Elle tenait fermement sa dague, un peu trop peut-être. Cela n'était pas seulement dû au fait qu'elle était en mauvaise posture, mais aussi que l'inconnue lui avait parlé si soudainement, et que c'était... Une inconnue. Et Kasumi en avait peur, comme d'habitude. Elle fronça les sourcils et déglutit, ses cheveux commençant doucement à flotter, très légèrement. Elle établissait une barrière autour d'elle, au cas où. Par miracle, elle réussit à aligner deux mots:

Kasumi (bégayant):"-P... Pourquoi?"

Elle fixa l'Elfe. A vrai dire, elle en avait plus peur que du loup. Elle était vraiment belle, la jeune Mage admirait tant les Elfes. Mais voilà, elle lui parlait, donc elle en avait peur. Foutue terreur de la société. Et elle avait aussi peur que cet Elfe connaisse sa famille. Oui, bon, elle ne connaissait pas son nom, c'était donc tout à fait improbable, mais... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 18:34

La jeune fille semblait effrayé... Zena lui fit signe qu'elle ne lui voulait pas demal : pour cause, elle prit un visage gentille, et sourit a la jeune fille. Yoru se calma, mais se transforma en oiseau pour voler au dessu-d'eux, s'il y avait combat, il pourrait aider sa maitresse ! Zena reprit un air serieu, enfin plus ou moins....

Zena : " Je m'excuse, a crié comme ça j'ai du vous effrayer, en fait je m'apprete a faire un long voyage, et j'ai besoin de cette plante. C'est un remède exeptionelle, et si quelqun veanit a être belsser, elle pourrait imediatement soigné chaque blessure..."

Elle sentit une magie se formait autour de la jenne fille .. Alors ce n'etait pas une simple humaine... Mais elle garda son calme, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 18:50

Le loup se transforma en oiseau. Kasumi quitta un instant l'Elfe des yeux pour regarder l'oiseau. Hmm, métamorphe. Elle se demanda un instant quel genre d'animal c'était, au départ. Elle regarda à nouveau l'Elfe, et serra sa main blessée contre elle, ignorant la douleur. Cette dernière avait pris un visage bienveillant, visiblement, elle avait perçu la peur de la jeune fille. L'Elfe lui expliqua le pourquoi de sa demande. Un long voyage? Était-ce aussi important que l'étude de Kasumi? Ne pouvait-elle pas se passer de cette plante pour laisser la Mage l'étudier? Bon, cette pensée était très égoïste, mais il s'agissait peut-être de faire des découvertes majeures pour Kasu! Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle savait que si elle refusait, l'Elfe et son animal engageraient le combat, cela se sentait, ils voulaient absolument cette plante. Et puis... Kasumi ne voulait pas mettre un Elfe en colère. Sa famille était déjà assez mal réputée, non?

Kasumi (résignée):"-Je... euh.. bon...D'accord..."

Elle était un peu triste de devoir renoncer à la plante, mais elle n'avait pas envie de se retrouver déchiquetée par l'animal de l'Elfe, ou tuée par un quelconque pouvoir de celle-ci. elle détourna les yeux, fâchée contre elle-même d'avoir cédé. Si elle n'avait pas eu cette peur ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 19:06

Zena trouvait que la jeune fille faisait pitié... Elle ne la meprisait pas, mais la trouvait dans un piteuse etat... C'etait etrange, soudain elle remarqua qu'elle que chose... Sa main ! Elle s'etait blesser a la main ! Peut-être etait-ce pour cela qu'elle avait peur, affaibli, elle ne pouvait se battre ?
De plus, elle ceda, et accpeta de lui donner la fleur... Son comportement signifiait qu'elle voulait eviter le combat... Du moins, Zena pensait ça. Elle s'approcha de la jeune fille, pour l'aider et recuperé la plante :

Zena : " Attend, tu es blessé ! Laisse moi t'aider, j'ai une plante medicinal sur moi, je peut te bander la plaie si tu veux ?"

L'Elfe s'inquiétait, voyant que le sang coulait abondament, elle comprit que la plaie etait profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 19:21

L'Elfe s'approcha précipitamment d'elle. Elle semblait avoir remarqué sa blessure. Eh bah. Elle remarqua que celle-ci avait parlé d'avoir des plantes médicinales avec elle, ce qui voulait signifier que la plante rouge devant elle devait être vraiment puissante. Trop pour une sale coupure à la main, aussi profonde soit-elle. Kasumi soupira intérieurement, c'était d'autant plus râlant. Par contre, elle ne recula pas lorsque l'Elfe sauta sur elle. Hmm, ses réflexes étaient quelque peu mauvais... Un effet de la perte de sang? Elle regarda l'Elfe, hocha la tête. Oui, elle voulait bien se faire soigner. Yumiko était à l'entrée du Désert des Griffes, donc, encore plutôt loin. Kasu arrêta de fixer l'Elfe, cela pourrait sembler malpoli, non?

Kasumi:"-Je, heum... Suis désolée d'avoir pu paraître égoïste... Je pense que ton voyage doit être beaucoup plus important que mes stupides recherches..."

Moui. Il fallait toujours qu'elle s'excuse, de toute façon. Après cette confession, la jeune Mage tendit la main à l'Elfe, elle commençait un peu à avoir le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 19:37

[i][center]Elle fut soulager que la jeune fille veulene tqu'on s'occupe d'elle. Zena avait emporté une sacoche avec elle, et y sortit une plante verte... Elle la sera un peu dans sa main : une lueur verte apparut et ne fois que l'Elfe ouvrit sa main, la plante etait devenu poudre. Elle prit la main qu'on lui tendait en ecoutant sa patiente. Elle fut desolé d'avoir casser les recherche de cette fille... Elle souffla la poude sur sa plaie puis la banda...

Zena : " Ca risque de piquer un peu... Je ne suis pas d'accort, c'est qui suis désolé de t'enlever cette plante... Tes recherche ne sont certainement pas ridicules ! Au faite Je m'apelle Zena Hana-Kissu, et toi ? tu es une Mage n'es-ce pas ? ^^"

La princesse pria pour que cette fille ignore le prenom de la princese des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyLun 8 Fév - 19:48

La brûlure s'apaisa quelque peu lorsque la poussière de la plante verte toucha sa peau ensanglantée, certes, ça piqua un peu au début, mais ça allait mieux. Sa main fut bandée. Elle la plia, la déplia, ce bandage était très bien fait, aucun mouvement n'était entravé. Elle secoua la tête en ayant un rictus de fatalité.

Kasumi : "-Oh je ne..."

Elle voulu répondre, mais l'Elfe parla en même temps qu'elle, se présentant. Zena Hana-Kissu? Les yeux de la jeune Mage s'ouvrirent en grand, et elle se tendit droite comme un "i", se releva. Elle s'inclina légèrement. La princesse! Rien que ça! Bien sûr qu'elle connaissait le nom de la princesse des Elfes, elle s'intéressait aux familles royales.

Kasumi (impressionnée) : "-Ohh, euh, euuuh... Enchantée! Je suis désolée d'avoir été si familière! Je m'appelle Kasumi... (elle hésita à prononcer son nom de famille) M... Mori (elle grimaça). Oui... Je suis une Mage..."
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 11:56

Kasumi se laissa faire, et Zena fut contente d'avoir réussi son bandage ! Seulment dés que la princesse dit son nom, la jeune fille changea d'atitude... Oh non ! Mais jusqu'ou il connaissait ct'e princesse ! Et elle ! Elle avait l'air maligne a dire son nom a tout les gens ! C'est sur que pour être discrète elle l'etait...ou pas. Kasumi s'excusa d'avoir etait famillière, mais que voulait-elle lui dire d'autre ? "Bonjour Majesté je vous remet cette plante avec toute ma gratitude, ce fut un honneur de vous rencontré " ? Non merci ! Elle en avait assez !
Elle soupira, ignorant finalment l'attitude de Kasumi, et lui dit dans un sourire :

Zena : " Bon, tu peut te relever au moins ?(elle lui tendit la main)" Je suis désolé de t'avoir causé des ennuies, et aussi pour tes recherche ça m'ennuie beaucoup, mais je n'ai pas le choix... Excuse-moi encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 20:19

L'attitude de Kasumi sembla agacer Zena. Perspicace, la jeune Mage se dit que la princesse ne voulait pas être considérée comme telle. Il était vrai que Kasu n'aimerait pas ce genre de vie... Où tout le monde s'incline. Mais... Elle était tellement... Impressionnée. Elle avait tout de même une princesse devant elle! Néanmoins, elle essaya de ne pas faire trop de formalités dans son attitude et ses paroles.

Kasumi: "Oui... Merci"

Elle saisit la main de L'Elfe de la main droite, et se releva. Elle s'épousseta quelque peu le dos et les fesses, histoire de ne pas avoir l'air de s'être roulée dans la poussière.

*Je suis presque là, Kasu!*

Ah, Yumiko allait arriver. La Princesse s'excusa encore. Hmm, cette attitude lui faisait penser à elle, à toujours s'excuser. Elle tenta de sourire, mais ce fut plutôt dur. Le plus important, c'est qu'elle était encore là, debout, face à Zena, et qu'elle ne s'était pas enfuie en courant.


Kasumi: "Je pense que mes recherches pourront attendre... Ce n'était pas si urgent que ça après tout... J'ai toute ma vie pour retrouver un autre spécimen de cette plante!"
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 21:33

Zena aida Kasumi a se relevait, heureuse qu'elle ne le prenne pas mal. De plus elle sembla un peu plus détendu qu'avant, et la princesse fut soulagé... Elle regarda la Mage et lui repondit souriante :

Zena ( avec un sourir ) : " Je te remercie de tant de comprhension ^^ Si je peux faire quelque chose en ecahnge n'hesite pas, j'en serai ravie ! "

Yoru, qui s'etait un peu absenté voyant que le danger etait ecarté, revint a grande vitesse pour faire comprendre a Zena que quelque chose se rapproché ! Il lui envoya des image et l'Elfe comrpit qu'un serpent fonçait sur elle... Elle fut inquiète, mais il ne risquait pas grand chose, surtout avec Yoru sous forme d'oiseua qui pourrait les défendrent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 21:40

Kasumi inclina la tête, pour faire signe qu'elle avait compris.

Kasumi (un tout petit peu gênée): "-Eh bien... J'aimerais bien avoir des nouvelles du pays des Elfes... Depuis que je vis chez les Nekos, il est très difficile d'avoir des nouvelles pays voisin... Et il est évident que je ne rencontre aucun Elfe là où je vis..."

La mage tourna légèrement la tête vers le Désert des Griffes, pour appuyer ses dires. Et aussi pour voir une ombre furtive -en plissant les yeux-, celle de Yumiko. Elle était vraiment rapide, et elle en était fière. Le serpent adorait courser Kasu, et réciproquement. Elle était la seule créature dans ce monde avec laquelle la jeuen Mage avait des liens si serrés. Avait des liens tout court, en fait. Kasumi lui faisait la plus entière des confiance, elle lui confiait d'ailleurs sa vie sans une seule hésitation. De même pour Yumiko. La jeune fille n'imaginait pas un monde sans son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 21:56

Zena aquiesa, elle allait lui donner des nouvelles du monde Elfique. De toutes façon elle était bien placé pour savoir ! Elle lui repondit donc :

Zena " Tout ce passe bien, du moins le roi est toujours furieux contre contre le roi des Neko, va savoir pourquoi, et sinon aucune guerre a signaler... Si ce n'est celle de la paix. (en regardant au loin) " Je part demain pour essayer de ramener la paix a Nekelfia, c'est peut-être un combat deespéré, mais je veux essayer ! Je veux comprendre ! "

Yoru Fonfit sur elles, se transformant en loup, sentant le serpent approché ! Il etait prés a les protége !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 22:17

Kasumi sourit à l'entente d'une paix actuelle. C'était tellement bon à entendre, ça.

Kasumi (ravie) :"-Ooh, je suis contente qu'il n'y ai aucune guerre qui se prépare!"

Sa curiosité fut piquée au vif lorsque la Princesse mentionna un voyage. Elle voulait comprendre... Il n'y avait rien à comprendre, tout était tellement tortueux dans cette histoire! Tout était surtout si triste... Enfin, ce n'était pas le moment de se laisser abattre, elle pouvait avoir des informations primordiales, autant saisir cette chance.


Kasumi (intriguée):"-Vous partez pour le royaume Néko? Pas seule j'espère!"

L'oiseau de Zena se re-transforma en loup. Il semblait sur la défensive. Qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans cet état? Kasumi ne pensa pas un seul instant à Yumiko, pour elle, il allait de soi que le serpent ne ferait de mal à personne, donc, ce devait être quelque chose d'autre, bien sûr. La créature arriva d'ailleurs à quelques mètres des jeunes filles. De loin, elle semblait près, tellement elle était imposante. Un des plus grands serpents du monde. Kasu détourna les yeux pour regarder Yumi avec un petit sourire. Elle échangea vite fait quelques pensées avec son animal:


*Tout va bien, Yumi. Nous n'avons finalement pas combattu.*
*Je suis ravie de l'entendre Kasu. Tu m'as fait une peur bleue!*

Le serpent se figea à quelques mètres, remarquant l'attitude menaçante du loup.

*Je pense qu'il ne m'aime pas trop, lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 22:43

[i][center]Apparement la Mage s'inquiétait pour elle...Pour elle ou pour la princesse ? Choix difficile, peu de personne reconnaissait Zena comme elle-même et non en une princesse, personne a qui si vous manquez de respect vous serez pendu ! Elle essayait d'inorait ses propres pensé et repondit calmement :

Zena : " Non, je suis accompagné de Yoru, et d'un autre elfe..oh et son compagnon, un corbeau... Mais sinon c'est tout. "

Zena fut surprise de voir apparaitre un serpent, elle ne l'avait pas remarquer et compris que c'etait ce serpent qui posait problème a Yoru. Ce dernier allait d'aiileur se jeté sur lui quand Zena l'arreta, comprenant que ce n'etait que l'ami de Kasumi. En effet, ils avaient l'air complice.

Zena : " Excuse-le, il est nerveux.."

A ces mots, Yoru se retrouna come indigné des propos de sa Maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 22:52

Kasumi réfléchit vite. Beaucoup de Nékos étaient aigris face à des Elfes, et c'était sûrement réciproque. Généralement, le peuple hait, sans se poser de question sur le fin fond de l'histoire. Il ne prend que la partie flagrante, émergée.

Kasumi (un peu inquiète): "- J'espère que cet Elfe est puissant, et vous aussi, bien sûr. Car vous risquez de vous faire des ennemis, juste en vous voyant... Malheureusement, la tension est bien palpable malgré la paix... (Elle réfléchit) Enfin... Si vous avez besoin d'un endroit où vous cacher, venez chez moi, c'est en bordure de la ville. Je serai ravie d'accueillir des Elfes chez moi! De plus, les gens s'approchent rarement de ma maison. Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs..."

Oui, oui, elle venait bien d'inviter des gens chez elle. Dans sa maison, son lieu à elle, son espace vital. Alors, les gens peuvent vraiment changer? Le loup faillit sauter sur Yumiko. Kasumi fut prête à la protéger grâce à la force du vent, mais Zena retint son animal. Elle avait compris que le serpent était inoffensif.

Kasumi:"-Oh, désolée... J'aurai dû prévenir que Yumiko allait arriver.. Quelle tête en l'air..."

Le serpent en profita pour se rapprocher, narguant le loup. Elle se plaça juste derrière Kasu.

*Tiens toi s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 23:26

Zena ecouta la proposition de Kasumi... C'etait une bonne idée ! Ca serait parfait !! Oui c'etait un eexelente idée et Zena approuvan t, et lacha Yoru pour se remetre a la hauteur de La jeuene Mage :

Zena :" Tu as raison, il faudra être prudent... Mais si tu accepete de nous hebergé j'en serait ravie ! De plus tu es une mage, tu peus nous aidez non... Oh... Non pardone-moi je parle trop et parés j'influence les gens, tu n'es pas obligé de m'ecouter evidement. "

Yoru profita que Zena l'ai lacher pour s'approché du serpent qui lui lançait des pensé déplaisantes ! Il grogna sans attaquer et lui lança, lui, un regard, ridicul mais qui avait pour but de l'intimider, qui signifiat : " Si tu me cherche tu vas ma trouver !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMar 9 Fév - 23:34

Kasumi sourit en secouant la tête de gauche à droite.

Kasumi: "Non, non, c'est un plaisir d'aider des gens qui cherchent la paix. Moi même suis désespérée, seule, à chercher une solution dans mon coin. Donc, si je peux aider ceux qui ont le même but que moi... C'est vraiment un plaisir! (Elle pencha la tête) Et j'adore écouter les gens."

De son côté, Yumiko tira la langue au loup. Certes, c'était un serpent, elle tirait toujours la langue, mais là, il y avait un peu de tentation. Elle voulait voir la réaction de l'animal, s'il allait se tenir... Ou pas. En son fort intérieur, le serpent s'amusait beaucoup. Elle était comme ça, d'une nature titilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMer 10 Fév - 12:35

La princesse fut heureuse d'avoir trouver une ouvelle allié et par la même occasion une nouvele amie. Ces derniers temps elle s'etait bien fait trop amis..Enfin, deux amis et un amant.... Bref, heurese d'être aidé par une Mage, Zena lui sourit :

Zena : " Je suis enchanté que tu fasse partie de l'equipe, je te remercie ^^ "

Quand a Yoru, sous la nargue du serpent il n'arrivait plus a se tenir. Il tourna autour du serpent se préparant a attaquer, mais Zena le rappela avant de proposer a Kasumi :

Zena : " N'hesite pas si tu veux venir au manoire, il est par là. Tu ne peut pas le manquer. Je peut te raccompagner si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMer 10 Fév - 22:29

Kasumi jeta un regard sévère à Yumiko.

*Maintenant, ça suffit! Tu veux te faire manger, Yumi?*
*Tu as vu ma taille Kasu?*

La Mage roula des yeux. Elle n'avait rien à répondre à ça: il était vrai que Yumiko était énorme, de taille à manger une jeune antilope. Elle était sûrement de force égale à un loup. Cependant, le serpent détourna le regard de l'autre animal et se tint tranquille. Elle ne voulait pas installer un sentiment de gêne. Elle frotta le début de son corps contre la jambe nue de la jeune fille. C'était toujours une sensation bizarre, l'écaille de serpent, que peu de gens supportait. Kasu, elle, adorait ça.

Kasumi: "-Je suppose que c'est la plus grande demeure de la ville des Elfes? Et elle doit être bien gardée...? (elle pencha la tête) Oui, c'est une bonne idée... Ainsi, vous verrez plus ou moins le chemin! Cependant, je ne vous conseille pas d'entrer tout de suite au coeur de la ville... On va la contourner, de toute façon, j'habite à l'extrême frontière."
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue65/100Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Balade en desert [Kasumi Mori] Left_bar_bleue150/150Balade en desert [Kasumi Mori] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] EmptyMer 10 Fév - 22:40

En entendant la reponse de la jeune fille, Zena se mit a rire. Elle rit seulment parcque Kasumi pensa le manoir bien garder, elle s'empressa de lui dire amusé :

Zena : " Crois-moi, tu n'as rien a craindre de la securité : seulment trois gardes sont a la porte d'entré, et il ne m'ont encore jamais vu quand je sortais le soir, tu n'as donc rien a craindre, de plus si tu te présente en tant que mon amie il te laisseront passer, et si ce n'est pas le cas je m'arrangerai pour que tu entre sans soucis ^^ "

Elle rigola encore deus ou trois seconde avant de reprendre ce qu'elle avait de serieux et regarda a nouveau Kasumi :

Zena : " Dis ça te dirai d'y allez en volant "

Elle fixa alors Yoru, confiante celui-ci lui fit un signe de tête et se transforma en dragon. A nouveau, ses belles ailes argenté impressionèrent Zena. Ce n'etait que la deuxieme fois qu'il se transformait en ne tel créature. Il fallait qu'elle s'y habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en desert [Kasumi Mori] Empty
MessageSujet: Re: Balade en desert [Kasumi Mori]   Balade en desert [Kasumi Mori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en desert [Kasumi Mori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kasumi Mori [Terminé !]
» Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]
» Kasumi's bored ^^
» Petite balade. [ Terminé ]
» [libre] balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: