Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Left_bar_bleue150/150Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]   Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] EmptyLun 12 Avr - 22:44

Ce matin là, toute la ville était en avance : Les marchands avaient installé leurs étables, Les soldats étaient sur le pied de guerre, Les Nékos avaient laissé leurs grasse matinée pour laver le linge à la laverie et même les oiseaux gasouillaient déjà fièrement aux branches des arbres qui écoutaient en silence la mélodie des petites bêtes . En un quart d'heure Néko-City endormie était désormais très active sauf pour Noctis qui se réveilla avec comme tous les matins un mal de tête affreux . Il enfila sa veste, ses gants, plaça son épée dans un étui sur son dos et fit demi-tour pour récupérer sa lecture quotidienne, le journal de son père .
Une fois dehors il comprit pourquoi il avait mal à la tête, des hommes balayaient les pétales roses des arbres car le printemps était arrivé et des amas de pétales se formaient dans les chemins . Noctis inspira un bon coup l'odeur des fleurs fraichement écloses et des bourgeons humidifier par la rosée du matin et soudainement, éternua ce qui le fit reculer jusqu'à tomber dans un tas de pétales qui venait d'être fait par les hommes nettoyeurs .


Noctis : Quel abrutit je fait franchement, mais ils pourraient mettre ça ailleurs ..

Il se releva et décida de partir en recherche de calme pour lire son journal mais quelque chose l'empêchait de penser et il n'aimait pas du tout ça . Il sentait une présence très puissante mais pourtant seul des Nékos bien normaux étaient là, rien de censé en tout cas donc Noctis repartit en se méfiant . Lorsqu'il arriva à la frontière de Néko-City, il décida d'aller dans la Forêt Féline pour étudier son ouvrage à ses yeux si important mais cette présence qu'il ressentait l'embarrassait car cela pouvait être qu'une personne : Actevius, le Seigneur des Ténèbres en personne mais que serait-il venu faire ici ...

Noctis partit donc traverser le Désert des Griffes accompagné de Lupus, son loup, tout autant intrigué sur la présence démoniaque que son maître avec son flair très développé . Arriver à mi-parcours il aperçu une silhouette avancer vers lui au loin .
Comme un éclair, une autre idée horrible vient à l'esprit de Noctis ce qui le laissa figer au milieu du Désert .


Noctis : Et si ... Je n'était plus le seul Lucis en vie désormais ... Si frère était revenu ... Rekno !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]   Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] EmptyMar 13 Avr - 23:29

Pour Kasumi, c'était un matin comme les autres. Jusqu'à ce qu'elle sorte de chez elle. Elle s'était fait son thé matinal à la vanille, mangé sa pomme verte qui constituait son déjeuner. Elle avait l'habitude de prendre des repas frugaux. Tout d'abord, parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'appétit, aussi parce qu'elle ne voulait pas dépenser son argent en nourriture, c'était si superflu pour elle, et enfin, elle n'aimait pas manger. Certes, toutes ces raisons se ressemblaient, mais elle les trouvait différentes. Elle était étrange parfois. Et comme tous les matins, Yumiko revenait de sa chasse, qu'elle commençait dès l'aube. Elle avait une sorte de sixième sens pour revenir quand Kasu se réveillait. Et comme tous les matins, la jeune Mage dévorait un livre de sa bibliothèque. Un livre -quel qu'il soit- qu'elle devait avoir lu une cinquantaine de fois. Elle ne s'en lassait pas. Elle avait parfois besoin de relire ses livres, histoire de ne pas oublier ce qu'elle avait appris. Elle avait peut-être une mémoire exceptionnelle, mais elle ne voulait pas prendre le risque d'oublier et préférait la rafraîchir de temps à autre.
Donc, une matinée normale. Jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte. Yumi sur ses talons, elle fit un pas dehors, les yeux écarquillés, émerveillés. Elle avait oublié combien l'arrivée du printemps pouvait être belle. Les pétales des fleures roses accrochées aux arbres volaient lentement dans l'air tiède de cette matinée. Certes, le printemps était là depuis quelques jours, mais elle n'était pas sortie, justement, depuis ce jour, car elle avait reclassé toute sa bibliothèque, un travail considérable, qui lui avait pris un peu plus d'une semaine. Et comme elle aimait les choses bien faites, elle n'était pas sortie depuis. La jeune fille se souvint qu'elle adorait l'arrivée du printemps. Un sourire béa fendit son visage tandis que le serpent faisait un tour autour de sa cheville.


Kasumi: "-C'est beau, n'est-ce pas Yumi?"

Elle eut une idée et se tourna vers son serpent.

Kasumi: "-Oh! Comme c'est le printemps, allons dans le désert! Il y a certaines plantes qui ne poussent que les premières semaines de la saison. C'est le moment idéal pour aller cueillir les germes."

Elle saisit sa besace et une petite faux et se mit en route. Kasu remarqua qu'ailleurs dans la ville, les gens balayaient les pétales. C'était dommage, parce que c'était joli. Cela dit, ça les ennuyait peut-être. Les gens étaient vraiment si étranges parfois. A la moitié du chemin, Yumiko glissa le long de mon dos et s'enroula autour de mes hanches, laissant s'appuyer le reste de son corps sur les deux épaules de sa maîtresse.
Arrivée dans le Désert des Griffes, elle commença à chercher après ces plantes, qu'elle replanterait ensuite en serre pour les étudier. Elle en trouva une à moitié enfuie dans le sable. Ravie de sa découverte, elle se baissa, enleva doucement le sable et retira avec minutie la plante du sol. Elle ouvrit sa besace et plaça la plante dans un petit bocal hermétique.
Elle se releva ensuite, et aperçut une ombre non loin. Elle fronça les sourcils et sursauta lorsque la personne s'exclama. Il la regardait là, non? Elle recula d'un pas. Elle avait un peu peur tout d'un coup. Mais la personne au loin semblait aussi figée qu'elle. Elle avança d'un pas, revenant à son point de départ, et plissa les yeux. Elle avait envie de savoir qui était là-bas. Mais elle avait peur d'y aller. Encore tous ces sentiments contradictoires qui étaient si fatigants. Yumiko la poussa à aller voir. Elle voulait tellement savoir. La jeune Mage s'avança de quelques pas, restant à une distance raisonnable de l'homme plus loin, qui était accompagné d'un loup.


Kasumi(timide): "-Heum.. e...excusez-moi... V-Vous m'avez.. .parlé?"


[HS: pour la longueur, ce sera pas toujours aussi long, mais là j'étais inspirée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Left_bar_bleue150/150Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]   Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] EmptySam 17 Avr - 2:29

"-Heum.. e...excusez-moi... V-Vous m'avez.. .parlé?"

La voix de l'ombre au loin s'était exprimé, Noctis avait cesser de respirer et ses mains tremblaient de terreur .
Elles attrapèrent en trombe la longue arme et le démon se mit en position offensive mais sur ses gardes et le
regard attentif aux moindre soulèvements de sable parce que le cas de son frère n'était pas une affaire a prendre
à la légère . Rekno était bien plus fort que lui et maniais le sabre avec autant de facilité que si il se battait à mains
nues; il avait apprit son art dans une école spécialisée qu'il avait financée avec ses travaux au sein du trafic
d'Elfes . Il décida ensuite d'entraîner son frère la dedans dès ses huit ans car le transport d'elfe était imperceptible par
les gardes si le délinquant était insoupçonnable et a huit étés le jeune Noctis était classé dans cette catégorie .
Il obtenait donc son gagne pain ainsi et devenu au fur - et - à - mesure un être méprisable, machiavélique .


Noctis : Hhhg ... Montre toi Rekno ... Cesse de me faire souffrir ...

L'épée longue se dressait devant le démon, un frisson parcourut son dos entre les épaules, son regard était froid
voir vide . Noctis redressa la tête et observa un peu mieux l'inconnue qui semblait être une jeune femme .. De race
humaine mais avec le retour du frère, sa perspicacité lui faisait désormais défaut .


Noctis : Grrr .... Si je relâche ma garde .. Rekno m'attaquera et si je la laisse ... Cette personne pensera que je veut
l'attaquer ... Que faire ?


Il garda son épée longue bien devant lui et fonça côté gauche de la jeune femme mais en passant il fit tomber
sa lecture, la seule chose pour laquelle il avait fait ce trajet venait de tomber au pied d'une parfaite inconnue .
Par conséquent il s'arrêta, se retourna en pointant son arme vers la jeune femme innocente et dit qu'une voix sombre :

Noctis : Rend le moi je t'en supplie, je doit faire vite pour ne pas craindre d'être tué sur - le - champ ..


[ H-P = Ne t'inquiète pas je ne suis pas frustré, ça m'arrive aussi parfois et c'est cool d'écrire comme ça ! Continue Very Happy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]   Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] EmptyDim 18 Avr - 10:48

Yumiko s'était éloignée, chassant quelque rongeur désertique. Elle avait juste levé la tête lorsque l'inconnu avait parlé, et était revenue près de Kasumi lorsqu'il avait tiré sa longue épée. De son côté, la jeune Mage n'avait pas tout compris. Pourquoi l'homme avait-il tiré son épée? La défiait-il? Il semblait terriblement méfiant et... Effrayé? Kasumi se dit qu'alors, ce n'était pas pour elle qu'il avait dégainé. En quoi ferait-elle peur? Elle était chétive et effrayée... Pas vraiment une menace, à première vue. Peut-être après, parce qu'elle maitrisait bien ses pouvoirs. Mais ça... Elle n'avait jamais vraiment combattu quelqu'un elle n'en avait aucune idée. Elle ne comprenait vraiment pas l'attitude de l'homme. Elle recula d'un pas, effrayée. Mais elle ne se sentait pas de se retourner et partir en courant. Ce n'était pas dans ses cordes.
L'homme semblait parler à quelqu'un, qui? Soudain, il... Chargea? Kasumi resta coite et immobile. L'homme l'aurait visé, elle serait déjà passée de vie à trépas. Mais heureusement, il était passé sur son côté gauche. Pourquoi? Quelque chose tomba sur son pied, et l'homme se figea. Les sourcils de la jeune femme se baissèrent d'incompréhension. Dans la même lancée, elle baissa la tête et regarda le livre.


Noctis : "-Rend le moi je t'en supplie, je doit faire vite pour ne pas craindre d'être tué sur - le - champ .. -

Elle sursauta. Pendant qu'elle s'était demandée quoi, l'homme s'était lentement retourné et l'avait sommée de lui rendre son livre. Les yeux rivés sur l'étranger, la Mage se baissa lentement -la pointe de l'épée braquée sur elle l'impressionnait fortement- et ramassa le bouquin. Elle se releva et jeta un oeil à l'objet. La couverture semblait assez ancienne. C'était un livre qu'elle n'avait jamais vu, et dont elle n'avait jamais entendu parler. Oubliant l'épée, elle inspecta la couverture. En effet, elle avait la fâcheuse tendance à faire fi de ce qui se passait autour d'elle pour les livres. Un jour, elle se ferait tuer pour ça. Peut-être aujourd'hui. Yumi siffla, la sortant de sa rêverie. La jeune fille leva des yeux effrayés vers l'inconnu qui pointait toujours son arme sur elle.

Kasumi: "-Euuh... Je.. Tenez... Mais... Tué de quoi?"

Elle avait parlé. Elle avait fait une... "phrase" à un inconnu. Hahaha. Ces temps-ci, elle devenait téméraire, dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Left_bar_bleue50/100Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Left_bar_bleue150/150Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]   Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] EmptyJeu 29 Avr - 12:26

Noctis se sentait de plus en plus oppressé à l'idée que son frère était revenu du Monde des Enfers afin de poursuivre
sa vengeance au sein de sa famille, donc plus clairement puisqu'il avait déjà assassiné leurs deux parents, il se devait
de tuer le dernier des Lucis, Noctis . Malheuresement, dans sa charge il avait effrayé la jeune femme qui était maintenant
face à lui et lui posa cette question .


Kasumi: "-Euuh... Je.. Tenez... Mais... Tué de quoi?"

Noctis n'était pas fier de lui car partout où il allait il instaurait la peur et parfois sans le vouloir car cela
ne correspondait étrangement pas à son caractère et il baissa sa garde pour récupérer doucement le livre que lui tendait la
jeune humaine qui semblait détenir quelques pouvoirs et qui se révéler être une mage . Bien qu'il était en danger il entama
un dialogue avec la jeune Mage .


Noctis : Je suis désolé de vous avoir fait peur .. Je m'appelle Noctis Lucis et je suis à priori
recherché par mon frère Démoniaque .Enfin ... C'est une longue histoire, encore désolé .


Ce n'était pas une information à la légère, mais cela ne concernais que lui et lui seul, autant écarter les passants de cette
menace . Noctis rangea l'épée dans l'étui de métal placé dans son dos pour réfléchir .. Que fera Rekno une fois le problème
réglé avec son histoire de vengeance ? .. Il se plongea alors dans ses pensées avant de déclarer .


Noctis : Dîtes, est-ce que quelqu'un vous a suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]   Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un être mêlé [ Kasumi Mori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un être mêlé
» Kasumi Mori [Terminé !]
» Balade en desert [Kasumi Mori]
» Rekno, Être purement Démon, et mêlé de sang a son frère .
» Quelqu'un pour R.p avec MR. Sang-Mêlé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: