Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche du calme [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue0/100Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue150/150Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyVen 5 Mar - 17:35

Retirée depuis plus de cinq ans du monde et qu'elle a détruite le clan de sa famille.
La jeune Ramius est devenue une grande et belle jeune femme qui ne fait qu'errer dans le monde, histoire de ne plus pensée à cette tragédie, mais elle ne peut pas se débarrassée d'une créature qui sommeil en elle depuis sa naissance, qui lui fait des soudaine envie de meurtre et de destruction.
Accompagnée d'une nekomata qu'elle a sauvée par le plus grand des hasards, elles sont devenues inséparables depuis maintenant quatre ans, maintenant elle se trouve dans une auberge abandonnée histoire de se reposée et d'oubliée les misères du monde et de repentir du désastre qu'elle a fait cinq ans auparavant, la destruction totale de sa famille.
Elle discute avec Orin qui a pris une forme humaine.


Ramius: Orin, je sent que je vais devenir folle, tôt ou tard, le démon qui sommeil en moins reprendra le contrôle et me fera encore plus de peine...
Mais en même temps, je ne sais pas pourquoi, j'adore la destruction dans tous les sens du terme, je n'arrive pas à comprendre pourquoi...


Orin: Nyaaaa, je crois parce que tu t'es habituées à ce style de vie, faut dire que depuis les quatre que je t'accompagne, tu n'as fait que désolation dans tous les endroit que tu es allé.
Alors à mon avis, d'une manière inconsciente de ta personne tu te défoules sur tous le monde pour oubliée ta peine nya.


Ramius:.... Tu as sans doute raison, mais j'aimerai oubliée ce... cette chose qui est en moi...
Ça tu pourras toujours oubliée, tu as fait un avec moi avec un pacte, maintenant je suis toi et toi tu es moi, on a fusionner nos esprit pour ne faire qu'un, que tu le veille ou non, moi je suis l'être de la destruction et en plus, je possède l'une des armes les plus prestigieuse de ta famille, je suis maintenant presque difficile à m'arrêter hahahahaha....
Arrête démon, tu m'énerve de profiter de mon corps pour tes coups personnels.
Mes coups personnels? Nuance, je ne fais que ressortir toute la haine que tu as depuis des années envers ta famille, même après ses années, tu n'as jamais réussi à renier ton nom de famille, car tu es la dernière représentante et tu l'auras pour toujours mouhahahahaha.

La jeune femme tombe par terre et verse quelque larmes, peut être que finalement, son destin est d'être une femme de la destruction, alors qu'il en soit ainsi, elle vivra dans la destruction la plus pure, mais elle entend un bruit de pas venant vers ici, elle se relève, prépare son katana et attend que la personne vienne ici.
Par contre Orin ne semble pas pour le moment inquiète, elle avait l'habitude de voir ses scènes, mais en même temps, elle reprend sa forme animale, un chat à deux queues, qui se place un peu en hauteur pour voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyDim 14 Mar - 18:27

Thiallys se leva de bon matin et se promena toute la matinée à la recherche de plantes...Aprés elle avala un bon bol de soupe et se coucha. Lorsqu'elle se réveilla il était déjà quinze heures. Elle s'étira tranquillement, et se débarbouilla pour bien se réveiller. La jeune fille s'habilla d'un pantalon noir, d'un débardeur blanc qu'elle cacha sous un t-shirt à manches longues marron foncé moulant. Autour de son cou se trouvait son morceau de dentelle qui lui servait de collier la plupart du temps. Elle enfila dans ses petits pieds une sorte de paire de mocassin en cuir. L'elfe se fit une queue haut et sortit de sa cabane. Elle jeta un oeil sur se splantes, puis se mit à courir à perdre haleine vers l'une des forêts non loin de son abri. Puis elle finit par commencer à ralentir un peu fatiguée, alors elle décida de se transformer en son animal. C'est à dire en Okapi...La jeune elfe s'arrêta complètement se concentra...Ses yeux violets devinrent plus clairs...Puis dans un tourbillon de lumière elle se transforma en Okapi. Ainsi elle était bien plus grande et voyait mieux les alentours. On ne pouvait pas la reconnaître comme cela, seuls ses yeux trop fins et féminins pour un animal pouvait la faire démasquer. Elle fit quelques pas en avant histoire de se rabituer, puis elle se mit à galoper un epu pour finir par trotter grâcieusement. L'animal arriva prés d'une vielle auberge abandonnée...Alors curieuse et n'ayant pas envie de changer de forme Thiallys fit rentrer sa tête de mammifère dans la cabane par une fenêtre mal fermée.
Là-dedans se trouvait déjà une jeune fille aux cheveux violets-roses elle semblait prête à se battre...Et puis non loin d'elle avec un air serein il y avait un nekomata...


[en fait c'est quoi un nekomata ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue0/100Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue150/150Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyLun 15 Mar - 19:25

La jeune Ramius était trop stressée ses derniers jours, la pauvre, elle a faillit attaquer un simple animal, du moins c'est ce qu'elle pense, mais elle sent que l'animal n'était pas un vrai animal, avec tous le bruit qu'elle a fait, elle aurait fait fuir les animaux dans les entourages, mais celui-ci est venu, elle pense à une conclusion que c'est peut être un être transformée, elle lâche son arme, et se relève en soufflant un coup, elle aurait pensée à un homme ou une femme malveillante qui aurais entendu son histoire et tentée de la manipulée puisqu'elle possède un esprit malveillant et une arme redoutable, elle dit alors.

Ramius: Et bien, j'avais un peu peur que se soit quelqu'un d'autre.
Je pensais pas qu'un animal serait assez curieux pour voir mon ménage personnelle...
Mais non faut croire que c'est un animal curieux...


*C'est peut être un être transformée, je dois quand même faire très attention on ne sait jamais ce qui pourrait très bien se passée, il ou elle pourrait m'attaquée et tentée de prendre l'héritage de ma famille, même si normalement cette arme ne prend que les êtres fort du clan que j'ai détruit, mais il peu peut être prendre quelqu'un d'autre je dois faire attention...*

Alors que pour le moment, Orin remue ses deux queues, observant la scène d'en haut elle fait un petit sourire malicieux, comme si elle avait prévue quelque chose, elle descend tranquillement et regarda droit devant l'okapi, comme s'il voulait démasqué la personne, l'odorat de orin est assez développer pour savoir si c'est bien un animal ou pas.

[Un nekomata est un chat qui en atteignant les 10 ans de sa vie, peut se voir sa queue dédoublée, et celà se produit lorsque le chat en question à une rancune envers une personne et obtient dans ce cas le pouvoir de la nécromancie, et persécuter sont persécuteur jusqu'a ce qu'il le pardonne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyDim 21 Mar - 13:46

Thiallys transformée en Okapi la tête par la fenêtre regardait de ses fins yeux violets la jeune fille aux cheveux roses qui se trouvait dans ce vieux bâtiment. Celle-ci en la voyant se radoucit et rengea son arme et exprima à haute voix sa crainte que se soit une personne malveillante qui soit venue à la place de l'animal. Mais cependant le mammifère pouvait trés bien voir le regard interrogateur de la jeune fille. Et puis il y avait ce fameux nekomata qui s'était rapproché et qui la regardait avec insistance et puis il portait ce petit sourire sur ses lèvres...Thiallys lorsqu'elle était en Okapi même si c'était surtout physique dans le sens où elle avait toujours conscience dans son esprit réagissait comme un animal de cet espèce l'aurait fait. Le quadrupède poussa son cri d'un ton calme comme si il voulait parler, mettre en confiance ceux qui se trouvait devant lui. Il piaffa un peu et sortit la tête de la fenêtre dans un nouveau cri en bougeant la tête d'vant en arrière un peu nonchalant. Ces deux êtres là étaient vraiment bizarres...Et à vrai dire Thiallys ne savait trop si il valait mieux qu'elle reste sous sa forme animale ou qu'elle se retransforme sous a forme original...Dur dilemne qui se profilait à ses yeux...Elle finit par faire quelques pas en tottriant dehors...Elle choisirait en fonction des agissements et récations des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue0/100Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue150/150Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyLun 22 Mar - 23:36

Orin commenca doucement à dévisager tranquillement et silencieusement l'okapi qui se trouve juste devant elle, mais après elle arrête de regardée, trouvant aucun intérêt de regarder plus l'animal qui semble bien curieux, elle se remet à sa place et dit alors.

Orin:" Nyaaa, je commence un peu à m'ennuyée, faudrai que quelqu'un vienne un peu, car voir que des animaux, c'est pas très intéressant nya... je voudrais un petit combat, voir ta manière de combattre."

Ramius:" Je pense pas que se soit une bonne idée, tu sais que si jamais je combat y a... l'autre moi qui prendre le contrôle de mon corps et qui ne rêve qu'une seule chose."

Orin:" Nyaaa, c'est sûr, mais mieux vaut rien dire, les murs ont des oreilles, je pense, j'ai pas très confiance en cet animal, généralement, un animal qui voit des inconnus reste quelques seconde puis part, mais là, c'est bien trop étrange... nya."

En effet, même Ramius trouvait l'animal très étrange, s'il était sauvage, il ne resterai pas longtemps, mais là, il est bien resté le temps qu'orin et Ramius discute, donc ils peuvent peut être déduire que cet animal peut être un espion ou autre, ils attendent quand même un peu avant de déduire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptySam 27 Mar - 12:12

[on dirait que tu ne tiens pas compte de mon post précédent, c'est à dire que mon perso a poussé un cri et à quitté la fenêtre pour aller dehors quand même...]

Thiallys était une personne innocente, bien que son père lui est appris à se battre, elle n'en voyait pas vraiment l'utilité à part s'amuser et mesurer sa force avec quelqu'un d'autre. Toujours son sa forme animale elle gambadait gaiement dans l'herbe fraiche, qui avec le printemps qui arraivait avait verdi. Sur les plantes on pouvait voir les petits bourgeons clairs qui hésitaient encore à faire naître leur feuilles ou leurs fleurs. L'okapi se fatiguant un peu s'arrêta progressivement de courrir jusqu'à se stopper complètement. Là le quatrupède leva la tête vers le ciel bleu parsemé de fins nuages couleur coton. De nouveau elle poussa un petit cri de bien-être. A présent Thiallys savait parfaitement quand elle reprendrait sa forme humaine...Vu le comportement qu'avait les deux autres mieux valait ne pas se faire découvrir trop tôt même si elle ne leur voulait pas de mal, mais il ne fallait pas trop tarder non plus à retrouver sa vraie forme car elle se savait ils l'attaqueraient...A vrai dire elle n'avait pas spécialement envie de se battre, mais bon visiblement elle n'allait pas avoir vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue0/100Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue150/150Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyLun 19 Avr - 18:50

La jeune femme regarda cette étrange animal, mais ne s'inquiète pas pour autant, elle se retourne et se rassois, met sa main sur son visage, comme quoi, elle ne sait pas trop quoi faire entre temps, la magicienne avait un bien trop grand poids sur ses épaules, elle ne sait vraiment pas comment gérez ce problème, elle entend à nouveaux cette voix qui lui parle.

Ramius:* Héhéhé, tu essayes toujours de trouvée la solution de te débarrassé de moi n'est ce pas?
Tu sais que cela ne servirai à rien, puisque je serai toujours en toi, et cela pour l'éternité...
*

"Tais toi monstre, tu commences sérieusement à m'énerver, je n'aurai jamais du t'accepter et j'aurais mieux fait de mourir au lieux de vivre avec toi!!!"

La jeune fille commence à dégainer son katana et se pointe sur son coeur, mais elle hésite maintenant, soit mourir, soit vivre avec un monstre en lui, au moment où elle veux achevé sa vie, une force la retient, elle n'est pas assez puissante pour la vaincre, elle remet son arme dans son fourreau, elle tombe par terre et une étrange aura dégage d'elle, une aura assez sombre.
Elle se relève et commence à criée, elle souffre en elle, elle essaye de vaincre ce monstre qui se trouve en elle, après une minute, elle tombe lourdement sur le sol, elle est sonnée.
A ce moment, Orin se transforme et prend une forme humaine (avec des oreilles de chat et une double queue), vêtue d'une robe verte, elle prend la jeune femme et l'allonge sur le lit.
Elle dit alors.

Orin: "Nyahh, tu as encore faillit te faire avoir, fais attention à toi quand même, je ne sais pas si un jours je pourrait vraiment te retenir, si jamais ce démon prend un contrôle absolu sur toi, je ne saurai rien fire nyah."

[Désoler du temps, mais je n'avais vraiment rien en tête pour répondre à ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyJeu 22 Avr - 12:01

Thiallys toujours en Okapi, se sentait bien là, mais cependant elle se méfiait de la jeune guerrière et du nekomata qui se trouvaient dans l'auberge abandonnée. La jeune fille se disait qu'il fallait qu'elle se retransforme sous sa vraie forme, et c'est ce qu'elle fit...Elle ferma les yeux et se concentra au plus profond d'elle-même...Alors l'animal se souleva légèrement du sol et une aura violette entoura le mammifère qui reprit la forme d'un elfe. Thiallys retomba sur ses pieds grâcieusementet rouvrit ses fins yeux violets. Elle s'époussata rapidement et toucha ses cheveux avec calme. Et alors elle entendit un cri de l'interieur du bâtiment délabré, sans réfléchir l'elfe violette se précipita vers l'auberge et ouvrit la porte inquiète. Là sur un lit se trouvait la jeune fille au cheveux roses et un neko habillé de vert...Les yeux de l'elfe se posèrent sur l'humaine. Et sans un mot Thiallys s'approcha de la guerrière. Sans la toucher elle l'ausculta rapidement du regard, ouf rien de grave...Elle se tourna alors vers le neko, un regard légèrement curieux et farouche se posa sur la femme-chat. Elle dit alors pas trés à l'aise:

Euh...Bonjour...J'ai entendu un cri...j'ai eu peur pour la victime...Je...Enfin Thiallys Stamoe...
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue0/100Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Cherche du calme [RP libre] Left_bar_bleue150/150Cherche du calme [RP libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] EmptyJeu 22 Avr - 18:52

Orin regarda l'elfe qui vient tout juste d'entrée, elle se demande déjà comment une elfe se trouve à cet endrois, elle se met à réfléchir et surtout à sentir, l'elfe dégageai une odeur similaire à l'étrange créature, mais c'est peut être de la poussière ou autre, elle lui fait un sourire et lui dit alors.

Orin:" Nyaaa... généralement je ne laisse personne touchée à ma maîtresse, mais comme j'étais aussi inquiète, je n'ai rien fait pour cette fois.
Ne t'inquiète pas pour elle, elle va très bien, mis à part que son alter-ego à encore fait des siennes et qu'elle tente de maîtrisée, c'est presque une routine pour elle nya.
Ainsi tu te nomm
e Thiallys Stamoe, enchantée nya, je me nomme Orin, je suis l'animal de compagnie de cette charmante jeune demoiselle, je suis une nékomata nya. "

La nekomata remue ses deux queues, elle continue à regardée l'elfe, mais d'un air plutôt... normal, sans pour autant se posée de question d'où elle peut bien venir, puisqu'elle à sûrement une bonne hypothèse pour le moment, elle lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du calme [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche du calme [RP libre]   Cherche du calme [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du calme [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de libre
» Who are you [Pv libre à tous]
» La fête... [Rp libre]
» Découverte...tu es là toi ?! [Libre]
» [libre] balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: