Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

 

 Description du manoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Description du manoir   Description du manoir EmptyMer 13 Jan - 19:36

Si vous traverser une allée de cerisiers vous parviendrez tout droit chez les Hana-Kissu, famille royale du territoire Elfique. Cet immense batisse est entouré de magnifique jardin que plus de 100 jardinier s'occupe. On peut apercevoir des Elfes faisant poussée de superbe Rose au couleur diverses et resplendisantes ! Les haies entourant la batissse ont elle aussi des forme diverses et variées...
Mais ce grand jardin est en faite tout petit lorsqu'on voit l'interieur du Manoir : Lorsque vous passez les deux grandes portes servaant d'entré il y a toujours au moins deux serviteurs qui vous aceuille chaleureusement en s'inclinant pour vous saluez. Un tapis rouge vous gide jusqu'a un escalier dorée qui vous conduira a l'etage au dessu. Des tableux hornes les murs, les grandes fenêtres conduisent a des balcon qui done sur le magnifique jardin, l'air frais et pur rentre dans la pièce et s'arrete a la chambre de la princesse. Cete chambre comporte un mgnifique lit (bon logique xD) et une coiffeuse. Cette grande chambre donne sur un petit jardin ou une source d'eau clair vient s'y jeté. Elle y prend ses bain ici entourai de jolie plante pour caché ses partie intiimes...
En dehors de sa chambre la bibliothèque, veritable paradis culturel, mais aussi l'endroit revé pour discuter avec le vieux gardien et replongé dans les anciennes histoire oublié du passé.

Ce Manoir est tout simplement immense et je ne peut vous decrire que les partie les plus interessante mais le reste est tout aussi splendide !
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyJeu 28 Jan - 22:39

Ryüku avait promis de revenir.
Deux jours s’était écoulés depuis.

Il était allé devant le manoir des Hana-kissu. Quand il arriva à l’entré deux garde l’accueillirent. Ryüku avait une cape (une autre vu qu’il avait laissé la sienne a Zena) et il avait mit sa capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas.


Quand il tenta de passer,les deux gardes lui barrèrent la route.

Garde : Qui êtes vous et que faites-vous ici ?!

Ryüku jeta un regarde glacial à celui-ci et répondit d’une voix mystérieuse

- Appelle-moi, Ryüku

Le garde ce raidit, Un regard apeurer apparut sur son visage, il semblait connaitre Ryüku. Comment ? Il n’en savait rien, peut être était-ce des gardes comme lui qui avait massacré sa famille ? … cette partie de son histoire était flou et Ryüku voulait l’oublier.

Le deuxième garde couru, pour s’enfuir ou sonner l’alarme ? Peu importe Ryüku disparut, il savait qu’il n’allait pas être bien accueillit. Il s’introduit avec son camouflage dans le manoir et trouva la chambre de Zena.

Il entra dans celle-ci, Zena était la, ravissante, en face de lui. Il se dirigea vers elle et la serra contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyJeu 28 Jan - 23:19

Deux jour s'etait ecoulé... La princesse s'etait plutot remis de cette rencontre mouvementé. Elle essayait d'oublié cette Elfe qu'elle avait rencontré, mais cela elle avait du mal... C'etait trop dur d'oublié une personne qui n'occupait plus que votre esprit. Yoru etait plus prés d'elle que jamais ne voulant en aucun cas la laissé.

Ce matin là elle se reveilla et alla se passer de l'eau sur le visage, se coiffa s'habilla lorsqu'elle entendu du tapage. Elle se demandé se qui se passé quand elle aperçut une silouhette se raprochait d'elle. Un visage plus que familer ! En effet il s'approcah d'elle et la serra contre lui... Non ! Etait-ce réellment ... Ses larmes remontèrent et coulèrent... Ellequi croyait l'avoir perdu ! Elle pensait qu'elle ne le reverrai plus jamais ! Elle se sera plus fort contre lui. Elle entendit des gardes montaient les grandes marches et se dirigeait vers la chambre de la princesse. D'un geste de la main Zena forma un mur de lierre qui barrait le passage au gardes.

Zena : " Ne vous inquieter pas ! C'est...un ami... Reculez ! C'est un ordre !"

Sous cet ordre, les garde reculèrent et descendirent lassant les deux Elfes seuls...

Zena (d'une voix emu) : " Jamais je n'aurait crut vous revoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyJeu 28 Jan - 23:44

Voyant les deux gardes arrivaient, Ryüku se prépara à combattre et mis sa main sur une de ces dagues qu’il avait toujours accroché à son dos. Mais voyant comment Zena leurs dit de partir, il se détendit un peu.

Entendant ce que l’elfette dit, Ryüku se tourna vers elle.


-Je te l’avais promis

Il vint la serrer fort contre lui, essuyant les quelque larme qui coulait sur ces joue…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyJeu 28 Jan - 23:49

Zena se laissa faire par Ryüku, lui qui la tenait si bien dans une etrinte a la fois rassurante et oppressante. Il lui essuya les larmes et la princesse posa une main sur le visage de Ryüku...

Zena : " Je suis heureuse de vous revoir..."

Elle plongea son regard dans celui de L'elfe. Même Yoru les avaient laissé seuls... La princesse approcha son visage du siens toujours ses yeux plongé dans es siens..
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyVen 29 Jan - 0:00

-Je le suis aussi

Ryüku laissa la main de l’elfette se promener sur son visage.

L’elfette approchait le sien de celui de Ryüku, Il fit de même

Yoru, Karasu, tous le monde les avait laissé la, tout les deux, seul

Ryüku sentait son cœur battre fort, sa faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une tel sensation.
Le visage de l’elfe était si proche de celui de Zena qu’il pouvait sentir son souffle s’accorder au rythme du siens
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyVen 29 Jan - 0:07

Elle sentit une larme coulait sur son visage, mais c'etait une larmde joie ! Oui elle etait heureuse de pouvoir a nouvea le toucher, le sentir, le voir..l'embrassait. Elle posa ses lèvre sur celle de Ryüku, embrassant cet Elfe sans hesitation cette fois ! Elle l'enlaça, et comme ci plus rien n'exsitait autour d'eux , elle se serra contre lui encore et encore, sentant son torse si prés d'elle...

*Suis-je en trin de rêvr ? ... Si c'est le cas, c'est un si doux rêve !*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyVen 29 Jan - 0:15

Ils s’embrassaient, Ils étaient tous les deux la, seul, rien ni personne pour les déranger cette fois ci.

Il regardait la petite elfette, non, il l’admirait ! Il ne pouvait plus se passer de son si beau visage...

Il enleva la cape qu’il avait et laissa tomber ces dagues au sol.

Il laissa glisser sa main sur les cheveux de la magnifique petite elfette tout en l’embrassant et en la serrant fort contre lui.

Plus loin Karazu alla embêter Yoru en lui picotant le derrière avec son bec, sa avait l’air de l’amuser ( =P )
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyVen 29 Jan - 20:51

Elle se laissa caresser puis mit fin au baiser... Elle se reblotit a nouveau contre lui avant de s'ecarter... Elle se dirigea vers la fenêtre ouverte d'où elle voyait Yuru essayant de mordre le corbveau qui l'embetait. Un sourir tendre s'afficha sur son visage puis elle se retourna vers Ryüku :

Zena : " Pourquoi es-tu revenu ? "

La reponse etait evidene bien-sur : il le lui avait promis ! Mais elle ne voyait pas sa question ainsi... Elle y avait longuement reflechis et s'etait mise a douter. Bien qu'elle avait confiance en lui, on lui avait appris a se mefier , du a sont titre, et elle ne voulais pas tomber dans un quelquonque piège ! Elle attendit une reponse, esperant que l'Elfe comprenne le sens de sa question...
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyVen 29 Jan - 21:18

-Sa faisait longtemps que je ne m’étais pas amuser autant qu’avec toi…
Ma vie est triste, remplit de morts et de déception.
Avec toi j’ai oublié tout sa, je me suis amuser, peut être pas longtemps mais tu ma fait oublier, l’espace de quelque minute, grâce a toi, j’étais heureux.
Je me suis attacher a toi, personne, depuis longtemps, n’avais pu produit de tel sentiment en moi…

Ryüku serra l’elfette fort dans ces bras.

Ils firent interrompu par Karazu qui déboula par la fenêtre et tombât au sol, Yoru le suivait, ils étaient rentrée dans une petite bagarre…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptySam 30 Jan - 11:41

Zena ne voulait pas douter de lui mais elle etait prise par le doute...

Zena :" J'ai confiance en toi, mais comment pourrai-je être sur que c'est pour moi et non pour ma couronne que tu es revenu ? Je suis perdu ...

Elle laissa l'etrinte de Ryüku se refermer sur elle mais.... Yoru entra en grognant courant aprés l'oiseau qui l'embeter ! Zena se delia des bras de l'Elfe pour attraper le loups qui rageait contre le corbeau.

Zena : Yoru Calme toi ! ( voyant qu'il continuait d'aboyait et d'hurler sur le corbeau, Dans la main droite de Zena une lueur vert. Elle toucha Yoru avec cette lueur ce qu'il l'endormi. ) Désolé Yoru..."

Elle prit son ami qui s'etait retransformer en chat et jette un regard a Karazu, lui indiquant de plus l'enervé...
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptySam 30 Jan - 14:50

-Pour ta couronne ?

J’en n’ai que faire d’un tel titre ! J’ai vu ma famille être tuée … sous mes yeux a cause d’un vulgaire conflit royale …
Quand je t’ai vu… … J’ai dansé avec toi ! Je ne te connaissais pas …

Si tu ne me crois pas …

Ryüku semblait triste, il alla voir ce que Karazu avais, il était indemne… il le prit et le mit dans un petit chiffon pour qu’il se repose …
Il s’apprêta à repartir et se dirigea vers ces affaires …
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptySam 30 Jan - 14:59

La princesse eut un mouvement d'hesitation mais elle courra pour arrêter Ryüku. Elle l'attrapa par l'epaule et le fixa pour lui supplier de rester....

Zena : " Non attend ! Ryüku ! Je suis désolé je voulais pas te blesser ! excuse moi, reste je t'en supplie !"

Elle en avait les larmes au yeux, detestant blesser les gens elle ne pourrait supporté faire du mal a l'Elfe qui etait revenu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptySam 30 Jan - 23:11

Ryüku regarda Zena, il lui sauta dans les bras,

Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire…

Karazu semblait être bien installé dans le petit chiffon ou ils étaient.

Tout était calme Ryüku regardait la princesse tout en la serrant dans ces bras.

-Tu ne m’as pas blessé…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptySam 30 Jan - 23:30

Elle fut soulager d'entendre ses mots et ne put s'empecher de se serrait a nouveau contre lui. Elle aimait se contacte et ne voudrai sans separé pour rien au monde !

Zena : ' Je m'excuse encore... Mais je t'en supplie reste ! Reste au moins pour cette nuit ! "

Sa proposition n'avait rien d'ambigue, mais elle ne voulait pas le quitter et voulait passer lanuit dans ses bras. Elle s'approcha de lui et l'embrassa pour lui supplier de rester.
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptySam 30 Jan - 23:56

Ryüku, lâcha ce qu’il avait en main, à savoir ces dagues et sa cape.

Il enlaça Zena et accepta sans hésitation la proposition de la belle princesse.

-Je resterais, plus longtemps même si tu le souhaite.

Ryüku était assez content qu’elle lui propose sa. Mais il réfléchit un peu et rajouta.

-Mais ou mange t’on ? Et je n’ai pas d’affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyDim 31 Jan - 18:12

Zena fut heureuse qu'il accepte, et amusé a sa dernière phrase. En effet s'il dormait ici il devrait egalment diner ici. De plus il demandé dans affaires qu'il n'avait pas. Elle rigola et lui dit :

Zena ( amusé) :"Hihi ! Ne t'en fait pas je t'accompagnerai à la salle a manger lorsqu'il sera l'heure, tu n'auras qu'a t'excuser de ton entrés "fracassante" et tout ira bien. Le roi n'est pas ici actuelment, les gardes sont sous mes ordres. Quand a tes vetments cela ne te f=derange si j'emprunte des vetments a nos mercenaires ?"

Elle souriait, puis s'ecarta pour allé vers la fenêtre. La fin d'aprés midi approchait mais le temps etaittoujours aussi magnifique. Sa fenêtre etant encadré d'un rosier, elle trouva une rose faner, que par un simple geste de main, la fleur rouge se redréssa. Elle souit heureuse de voir cette fleur e forme.
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyDim 31 Jan - 19:13

*Des mercenaires ? Ça devrait faire l’affaire…*

-Heu oui … Ok … Ryüku était gêner, il ne savait pas trop quoi répondre.

Il vit Zena aller à la fenêtre, il alla derrière elle, la tenant aux hanches et l’embrassait.

-Alors je dors ici …

Il sourit en la regardant, mais ce demander ce qu’ils allaient bien pouvoirs faire pour s’occuper…


Dernière édition par MeSod le Dim 7 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyDim 31 Jan - 20:26

La princesse voyait que son invité etait un peu géné, mais pour le rassuré, elle l'embrassa puis lui dit :

Zena : " Oui tu dors ici, et moi je dormirai dans tes bras.. enfin si ça ne te derange pas ? "
Elle rigola,puis se laissa embrassait par Ryüku. Elle le reagrda et lui proposa :

Zena :" Tu veut allez te balader dans le jardin ? "
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyDim 31 Jan - 21:03

-Non sa ne me dérange pas du tout.

Ryüku sourit quand Zena l’embrassa.

-Dans le jardin ? Ok

Il se laissa guider par la princesse.

Il s’inquiéta juste pour Karazu, il lui jeta un regard et le corbeau le regarda l’air de dire « tout va bien, vas y »


Dernière édition par MeSod le Dim 7 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyDim 31 Jan - 22:45

Yoru s'etait reveiller, suivant a présent sa miatresse a travers les couloirs qui conduisait au jardin. La princesse guida l'Elfe puis lui presenta le grand jardin :

Zena ( souriante et heureuse) : " Voila on y est ! Le jardin est immense, toutes sorte de plantes y vivent, il est aussi conecté directement a la Forêt des pins, petite forêt qui relie la ville a la forêt des Soupirs... On se balade ?"

Elle prit Ryüku par la main et l'entraina a traver le labirinte de haie taillées.
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyLun 1 Fév - 0:02

Ryüku fut entrainer dans le jardin par Zena, il était émerveiller par toutes ces fleur, le jardin était multicolore on y voyait des fleurs spectaculaires. Mais ce qu’il l’émerveiller encor plus c’était la gaité qu’il voyait sur le visage de la magnifique petite elfette.

Ils s’arrêtaient au pied d’un arbre au feuillage vert émeraude, et aux fleurs rouge rubis.

Ryüku pris la jeune elfette par les hanches et glissai ces mains en dessous de son haut, dans son dos, et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyLun 1 Fév - 21:59

La princesse fut heureuse de voir Ryüku autant apprécier la balade. Elle s'etait tourné pour voir son caht qui essayer d'attraper un papillion et sursauta lorsqu'elle sentit les mains de l'Elfe dans son dos. Ses mains etaient si froides ! Mais la surprise passer elle se laissa embrasser avant de demander...

Zena :" Ryüku.... Tu sais j'ai rencontré une Neko peut aprés que tu m'es racompagnée et... J'y est serieusement réflechit et je pensait allé la retrouer pour essayé de réunir nos deux royaume... A vrai dire j'ai un peu peur de la réaction de mon père, mais il faut absolument que je le fasse ! Je trouve cette guerre stupide, même si les deux prince de nos royaume son entrtué, Il n'y a aucune raison de continuait cette gerre. Moi j'aimerai voir régné la paix a Nekelfia, comme me la si souvent raconté le garde de la bibliothèque... J'aimerais partir dans la semaine, pendant que mon père le roi est en deplacement... Veux-tu m'accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue10/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyLun 1 Fév - 22:54

Ryüku Réfléchit, et dit au bout de quelque seconde :

-Je te suivrai partout ma princesse, mais il faut que tu sache, pour la paix, il faudra la guerre… Tu crois que les Nekos accepterons de faire la paix avec un peuple qui a tuée leur prince ? Même moi je ne sais pas réellement ce qui c’est passer … il doit y avoir une raison c’est sur …
Pour qu’il y ait la paix … Il faudrait réunir tous les Elfes et Nekos … Recrée une cité nouvelle commune au deux peuple … il faut tout détruire pour tout reconstruire.

Je te suivrais si tu le souhaite … mais cette paix a un lourd tribut…
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du manoir Left_bar_bleue65/100Description du manoir Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Description du manoir Left_bar_bleue150/150Description du manoir Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir EmptyMar 2 Fév - 22:39

Dans un certains sens, les parole de Ryüku etaient dur ! Pourquoi devait-il toujours y avoir de la guerre ? Pourquoi la violence régnait en ce monde ? Oui il devait y avoir une a raison a ce conflit inscensé qui opposé ces deux peuples. La questions maintenant c'etait : Pourquoi ? Kana accpeteré certainement de la suivre, et si elle avait Ryüku a ses coté elle ne pouvait demandé lus !

Zena : "Je combatrais s'il le faut, mais sache que je ne tuerai pas des innocent pour gagner cette guerre ! Certaines personne n'ont rein avoir la dedans, et ils sont pourtant mélée a se conflit royale ! Je t'avouerai que je n'ai jjamais connu le prince Elfique, mais de ce qu'on ma raconté sur lui, il n'aurait jamais tué une personne a laquelle il tenait... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du manoir Empty
MessageSujet: Re: Description du manoir   Description du manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description du Manoir
» Mon manoir
» Manoir de la Guerriere Feminine
» Manoir de la famille Angelus
» Présentation du Manoir familliale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Quartier résidentiel :: Résidence Royale des Hana-Kissu - Manoir de Zena Hana-Kissu-
Sauter vers: