Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon manoir Empty
MessageSujet: Mon manoir   Mon manoir EmptyDim 10 Jan - 14:23

De l'extérieur personne ne le voit. Ce manoir appartenait à mes parents, je n'ai plus de leurs nouvelles et ils me l'ont laissé. Si vous arrivez devant chez moi vous ne verrez qu'une grande barrière de bois avec un panneau dessus "interdiction d'entrée". La curiosité peut alors tenter. Les gens ont envie de s'approcher de ce qui leur est interdit. Mais très vite on se rend compte qu'on doit partir, quelque chose d'urgent, ne pouvant pas attendre une seconde de plus nous attend quelque part. Et on court dans la direction opposée. Pourtant il avait l'air intéressant ce manoir abandonné. Le terrain l'entourant avait l'air grand mais sans aucune herbe qui pousse dessus. La terre ressemblant plus à de la gadoue qu'à autre chose donne l'air d'être morte sans avoir été cultivée depuis des années. Un jour peut-être avait-il eu une vie ce jardin mais maintenant on pourrait presque enterré des corps dessous tellement lui-même était mort. Le manoir avait des plantes sur les murs immaculés de poussières qui grimpaient et s'accrochaient, la façade en était entièrement recouverte de ces végétaux migrateurs. Il y a de grandes fissures sur les murs et la bâtisse porte des traces de moisissures. les fenêtres sont décrochés de leurs gonds et se baladent en claquant contre les murs dès qu'il y a un coup de vent. Les rideaux blancs en lambeau ont l'air de fantômes guettant à la fenêtre. De loin on peut voir les toiles d'araignées jonchant les plafonds de presque toutes les pièces. Cette maison a l'air elle-même d'être un fantôme hantant le quartier résidentiel mais à laquelle personne ne fait attention.
Alors que quand vous pouvez passer la barrière invisible tracée par mes parents en prononçant une incantation vous voyez tel qu'est le manoir, d'une magnificence impressionnante. La barrière était en réalité une barrière de fer blanc dessinant en leur intérieur des roses et autres fleurs du même gabarie. Derrière un jardin dont les fleurs ne se fanent jamais, dont l'herbe ne pousse pas ni ne se jaunit, dont l'arbre ne donne aucun signe de faiblesse. C'est un magnifique jardin dont, si il existe, le jardin d'Eden n'est qu'une pale copie. le manoir derrière était d'un blanc immaculée. les pièces étaient spacieuses et toutes bien entretenues par je ne sais quelle femme dont j'entendais les pas quand j'étais au manoir, ce qui était plutôt rare je devais l'avouer. Le salon était d'une grandeur extraordinaire, contenant une cheminée de marbre et dont j'aimais allumer puis éteindre le feu quand je m'ennuyais. Il y avais aussi à l'opposé de la pièce une mini fontaine dont l'eau n'arrêtait jamais sa descendante alors qu'aucun mécanisme existant n'apparaissait. La pièce que j'occupais le plus souvent était la bibliothèque. Des tonnes et des tonnes de livres se pressaient sur les étalages. J'en avais lu beaucoup, certains datant de l'ancienne façon de parler. Quant à ma chambre je n'y allais presque jamais et elle était d'une simplicité dont la description à cet instant vous ennuierait.

[la description plus explicite sera faîte quand je ferai des posts dans le manoir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du manoir
» Description du Manoir
» un manoir hanté ? Non, pas du tout...
» Manoir de la Guerriere Feminine
» Manoir de la famille Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: