Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Aneko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 0:01

Fiche personnelle

Nom :
Prénom* : Aneko
Âge* : 16 ans
Race* : Néko
Sexe* ( Homme ou Femme ) : Femme
Loisirs / Occupation : Lire, dessiner, fabriquer
Aime : Les cookies, les chatons, le ciel.
N'aime pas : Se battre (sauf si elle est obligée), le piment.
Caractère* ( au moins 2 lignes ) : Aneko est une neko assez timide et réservé. Elle parle peu et ne fouine pas dans les affaires des autres. Elle est tout de même gentille et serviable et sait être sérieuse quand il le faut
Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) :
(Merci la rubrique Avatar ^^)

Spoiler:

Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) : Aneko est une adolescente au passé trouble. Elle a été violée par son père alors qu'elle avait 7 ans puis abandonner peu après. Elle a appris a se debrouiller seule. Elle a ensuite rencontrée une personne a qui elle s'est attaché. Pour la première fois, elle fut heureuse. Cette personne finit par deceder peu après et elle se retrouva a nouveau seule. (Désolé c'est un peu pourri mais c'est le temps que j'en fasse une bien x))

Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : Une paire de mitaine, un collier clouté et un bracelet, seule présent de sa mère.
Tolérance envers le clan ennemi : 90/1oo
Animal de compagnie* ( tout est accepté ) : Un aigle: Nuy

Pour le combat

Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : Baton d'Artemis (qui se transforme en faux (comme Dans Vampire Knight <.<)) et deux petites dagues en argent.
Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) : Metamorphose (en n'importe quel animal/objet/végatale/minérale/personne)
Résistant à* ( deux choses maxi ) : L'eau et le poison
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) : La foudre, la glace, les larmes.
Pouvoir de l'animal* ( deux maxi pour le début ) : Serre acérés, pouvoir du vent.

Derrière ton écran

Prénom : Fanny
Âge: 14 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Merci internet Very Happy

Code dans le règlement : Ok!


Dernière édition par Aneko le Mer 15 Déc - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue40/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 16:51

    Bienvenue parmi nous ! Je te laisse terminer ta fiche et surtout n'oublie pas de noter le code du règlement Wink.
    Merci de ton inscription et poste un message juste ci-dessous dès que tu as terminé afin que je te valide.
    Ah et pour ton avatar, n'oublie pas de le mettre aux normes, s'il te plait =). C'est une question d'harmonie du forum ( Moi ? Maniaque ? ... Un peu xD ). Si tu n'y arrives pas, dis le moi et j'te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Kô Masaharu
Guerrier débutant
Kô Masaharu


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'immense tour des Anges Noirs

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue100/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 18:23


    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 18:44

Merci beaucoup =)

Pour l'avatar, oui, j'aurai besoin d'un coup de main (Oui je suis pas doué --')

Et pour le code dans le règlement, j'ai pas tout compris O.O
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue40/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 18:50

    Aloooors ^^. Pour le code du règlement, c'est simple, tu lis le règlement de Neko-vs-Elfes et dedans sont cachés des morceaux de codes. En lisant, tu vas tomber dessus donc tu les reportes sur ta fiche de présentation =). C'est pour vérifier que les nouveaux l'ont bien lu. ^^

    -> Ton vava, tu veux un truc en particulier dessus ? Ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 20:45

Ah merci je retourne de ce pas relire le règlement (je l'avait déjà lu ^^)

Pour mon avatar (vava=avatar?) je veut bien mon prénom s'il vous plait merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 20:52

Bienvenue parmi nous! Pour l'avatar, l'autre nom est bien vava! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 21:07

Merci Very Happy Pour vos signatures, c'est vous qui les faites?
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue40/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 21:11

    Voilà pour ton avatar. Pour la signature, tu parles des petits bonshommes ? Si c'est le cas, oui, nous les faisons nous-même =). Si tu as la flemme, j't'en fais un =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 21:12

Oui, si tu en veux une, tu clique dessus et tu devrais tomber sur le site avec lequel on les créés! Si tu n'y arrive pas je pourrai t'aider mais normalement c'est facile!
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 21:37

Ok merci j'essayerai =) (Je suis pas doué ca va être dur --')
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue40/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptyVen 10 Déc - 23:11

    Attention miss, tu avais posté ton premier RP sans attendre ma validation. Je passe pour cette fois car ta fiche est acceptée mais tous les forums ne sont pas aussi cléments que N&E... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptySam 11 Déc - 0:56

Mince. J'avais pas capté. Désolé u//u
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue65/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptySam 11 Déc - 1:49

Bienvenue 'tite Neko !

Etourdie la 'tite nouvelle héhéhé ;p Amuse toi bien Parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Presentation Aneko Left_bar_bleue90/100Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Presentation Aneko Left_bar_bleue150/150Presentation Aneko Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko EmptySam 11 Déc - 1:58

Merci =) Et oui Désolé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Aneko Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aneko   Presentation Aneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Aneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation d'Anaïx
» Présentation de Kana
» Présentation de Melow
» Presentation de MeSod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des Néko-
Sauter vers: