Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Partagez
 

 Présentation de Melow

Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Maman de N&E
Melow

Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Présentation de Melow Left_bar_bleue40/100Présentation de Melow Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Présentation de Melow Left_bar_bleue150/150Présentation de Melow Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Présentation de Melow Empty
MessageSujet: Présentation de Melow   Présentation de Melow EmptyMer 23 Déc - 1:25

    Fiche personnelle

    Nom :
    [Inconnu]
    Prénom* :
    Melow
    Âge* :
    18 ans
    Race* ( Elfe ou Néko ) :
    Néko
    Sexe :
    Femme

    Loisirs / Occupation :
    Les seules choses que Melow fait de sa vie sont simples. Elle voyage. Voyage. Et voyage encore. En effet, elle préfère fuir la civilisation en parcourant le Royaume des Néko à la recherche de la Mort. Elle chantonne souvent les chansons avec lesquelles sa mère la berçait étant petite. Elle aime tirer à l'arc et galoper au gré de ses envies sur le dos de sa jument. Elle peut aussi rester durant des heures sur la branche d'un arbre à observer un ciel étoilé.

    Aime :
    Melow aime la musique qu'elle s'amuse à jouer avec les objets qu'elle trouve. Par exemple, elle crée des stalactites sur lesquels elle fait jouer le vent pour créer des sons cristallins et agréables. La Néko donnerait volontiers sa vie pour un animal en danger. Ce sont, au monde, les seuls êtres qu'elle respecte.
    N'aime pas :
    Les humains. Melow déteste les humains par dessus tout. Elle en a tués beaucoup de ses propres mains. Elle les hait comme il pourrait sembler impossible de haïr. Ensuite, elle n'a qu'une tolérance limitée envers les Elfes. Quant aux Néko, elle s'en fiche éperdument. Par contre, n'aimant pas l'injustice, elle est capable de s'immiscer dans un conflit qui n'est pas le sien si elle juge celui-ci inégal.

    Caractère* ( au moins 2 lignes ) :
    Melow' est une Néko impulsive et à la fois timide. Elle n'hésite pas à se battre avec le premier venu et fait preuve d'un grand sang froid lors de ses batailles. Lorsqu'elle est énervée, mieux vaut ne pas rester dans les parages, au risque de subir ses dures représailles toujours très offensives. Elle est d'une nature un peu naïve malgré qu'elle soit loin d'être idiote. Par ailleurs, elle ne fait que se fier à son instinct pour prendre des décisions et ne s'inquiète jamais des conséquences de ses actes, prônant à qui veut bien l'entendre que ce qui doit arriver arrivera quelque soit le choix que l'on fait. Malgré ses airs de mauvaises, elle a en elle ce qu'on appelle un coeur... Certes fermé. Mais elle en a un, cela peut paraître étrange à quiconque la rencontre pour la première fois mais c'est bien vrai. Elle n'est pas une machine et est capable de ressentir des choses. La preuve avec l'affection qu'elle porte à sa jument et à son amie d'enfance.
    Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) :
    Melow est une petite Néko d'environ un mètre cinquante-trois. Elle est fine et athlétique, sa silhouette ne laisse pas deviner le pouvoir qu'elle possède, cependant. Son regard est luisant, d'une couleur rouge sang. Enfin... La couleur de ses yeux change très vite. Selon ses émotions, ils peuvent être rouge sang ou noir. Ses cheveux blonds autrefois très longs sont aujourd'hui coupés plutôt courts au dessus de ses épaules et deux longues mèches encadrent son visage. Ses attributs animaux sont de couleur sable et le bout de sa queue est un peu plus foncé. Elle porte des vêtements noirs, une robe courte fermée par des lanières de cuir pour lui laisser une grande liberté de mouvement. Elle met des grandes chaussures semblables à des bottes de marches, elles aussi noires, montent jusque ses genoux.
    Spoiler:
     
    Histoire du personnage :
    Melow' est née dans une famille dont l'opinion a toujours été totalement en faveur la guerre contre les Elfes et a donc toujours été élevée dans la haine de ceux-ci. Un jour cependant, alors qu'elle était perdue sur l'une des terres communes aux deux royaumes, une Elfe l'avait recueillie et aidée en la ramenant à la frontière Néko où une famille la ramena chez elle. Son amie AnaïX, étant issue d'une famille liée aux Elfes, elle lui avait toujours assurée que cette guerre était stupide et inutile. Melow' ne l'en avait jamais jugée et son amie non plus. Elles étaient très liées depuis leur naissance et rien n'aurait pu changer cela.

    Cependant, en elle, elle garde l'espoir de revoir un jour l'Elfe qui lui avait sauvé la vie quand elle s'était perdue à l'âge de huit ans. Ses parents avaient toujours refusé qu'elle nourrisse cet espoir, c'est pourquoi, à seize ans, elle était partie de chez elle définitivement. Pas pour retrouver la femme Elfe qui l'avait sauvée. Mais pour vivre sa vie et faire ses propres choix.

    Depuis son départ, Melow' a subi beaucoup de trahisons dans sa vie. Particulièrement d'humains. Elle a acquis beaucoup d'expérience qui, malgré les protestations de AnaïX, lui ont souvent prouvée que ses parents avaient raison. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle se méfie beaucoup et se bat contre le trafic de Néko et contre les Elfes. Son seul et unique contact, sa seule et unique confiance, sa seule et unique amie, c'est AnaïX car Melow' a coupé tous les ponts menant à une vie sociale digne de ce nom. Elle ne fait que voyager et possède une petite cabane dans la Forêt Féline où elle ne vit qu'en cas de besoin de repère et de recueillement. Elle a une jument noire qu'elle a rencontré au cours de ses voyages. Celle-ci avait été blessée par d'autres animaux de son troupeau du fait de ses pouvoirs. Ainsi donc, elles partageaient toutes deux une conviction : Elles ne faisaient plus confiance à leurs semblables.

    Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) :
    Animal de compagnie* ( tout est accepté ) :
    Une jument noire.

    Pour le combat

    Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) :
    Elle possède un arc et un éventail dont elle ne se sépare jamais. Elle aime tirer à l'arc sur des cibles neutres et son tir est toujours parfait. L'éventail lui sert plutôt à contrôler les forces un peu sauvages du vent.

    Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) :
    - Melow sait contrôler le feu ainsi que la glace. Généralement, ces deux pouvoirs ne lui servent qu'à modifier la nature de ses flèches. Ainsi, elles deviennent soit enflammées, soit gelées. Cependant, elle peut se servir de ces deux éléments indépendamment. Elle préfère utiliser le feu plus destructeur que la glace moins éternelle.
    - Contrôle l'air
    - Melow possède depuis qu'elle est toute petite un pouvoir qu'elle n'a jamais réussi à contrôler car celui-ci ne se présente que lorsqu'elle s'énerve. Ce pouvoir s'est montré la première fois lorsqu'elle est allée se venger des hommes qui l'ont malmenée. Au départ, elle n'avait pas le but de les tuer mais lorsqu'elle les revit, la colère la submergea. Ses griffes s'allongèrent étrangement et elles déchiquetèrent tout ce qui passa sous ses mains. Elle tua ces hommes et tomba dans les pommes. Elle était alors trop jeune pour supporter telle surcharge de pouvoir et n'avait donc pas tenu.
    - Une transformation étrange qu'elle ne contrôle pas la prend dès qu'elle est en proie à une colère noire. C'est en fait un pouvoir dans la continuité du précédent. Elle se transforme en une espèce de félin assoiffé de sang. Des moustaches poussent sur ses joues, une espèce de fourrure la recouvre et son regard s'affine alors comme celui d'un chat. Ses pupilles s'étrécissent. Sa voix se mue en une sorte de rugissement et son corps se recouvre d'une sorte d'opercule rouge translucide qui semble la protéger comme une seconde peau. Sous cette peau transparente, on peut voir ses griffes s'allonger pour devenir effilées et ses dents ressembler à des crocs acérés. La transformation se fait lentement mais elle n'a encore jamais été au bout. Elle possède alors une force sur-humaine mais cet état est passager et dangereux pour les autres comme pour elle. En effet, lorsque son étrange pouvoir se résorbe ( souvent brutalement ), elle s'évanouit et peut rester dans une espèce de coma durant plusieurs heures voire même jours.

    Résistant à* ( deux choses maxi ) :
    - Les attaques de feu ne lui font guère de mal car le contrôlant parfaitement, Melow parvient à les détourner.
    Vulnérable à* ( au moins deux mini ) :
    - La brume. En effet, cet élément lié à l'eau ( à laquelle elle est toute aussi vulnérable ) peut infiltrer son corps et entraver ses pouvoirs à elle. Cependant, sa forme féline est plus difficile à bloquer et il est presque impossible de l'immobiliser à ce moment.
    - Sous sa forme naturelle, Melow est déstabilisée en combat rapproché. Elle ne possède d'ailleurs que des armes de longue distance et ne sait pas vraiment se battre à mains nues.

    Pouvoir de l'animal* ( deux maxi pour le début ) :
    - Sa jument est capable de cracher du feu tel un dragon. C'est d'ailleurs pour cette raison que le troupeau où elle est née l'a abandonnée.
    - Iyu est d'une rapidité incroyable. Elle file plus vite que l'éclair et personne sur Nékelfia ne pourrait la battre à la course.

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.
Présentation de Melow Ca9f213Présentation de Melow 5042420
Fondatrice _ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
 
Présentation de Melow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation de Jilano
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des Néko-
Sauter vers: