Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description du Terrain Sanglant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elazull
Guerrier débutant
Elazull


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Terrain vague du Grand Marais : Le Territoire Sanglant.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue5/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyVen 8 Jan - 17:35

Description :


Le Terrain Sanglant n'a pas vraiment de particularité par rapport au Grand Marée. On peut apercevoir sa limite grâce à 4 arbres morts, mais tenant toujours debout. Autour de ses 4 arbres se trouvent le Territoire Sanglant. On peut facilement distinguer les délimitations car un cadavre d'homme et son armure est planté sur la branche la plus haute de chacun des arbres. A l'interieur du territoire, on peut apercevoir beaucoup de corps d'animaux morts par deux façons : ils ont bus l'eau toxique du marée ou ils se sont fait transpercé par le propriétaire du territoire. Au centre du territoire on peut trouver un grand point d'eau toxique. Sur le bord de cette eau, on peut voir un énorme tronc d'arbre vide à l'intérieur qui est sans doute mort depuis longtemps. C'est sur ce tronc que l'on voit le plus souvent Elazull avec son épée à double lames à côté de lui. Elazull est capable de méditer jusqu'à une semaine sans bouger du tronc...
Personne n'a réussi à rester plus d'une dizaine de minutes dans le Territoire Sanglant....
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue10/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyDim 10 Jan - 20:06

Ryūku s'infiltrer dans le terrain sanglant et aperçu ce qui semblait être un elfe, cette rencontre l'intriguer il envoya son corbeau vérifier que ce n'était pas un piège. le Corbeau revint 5 minute plus tard confirmant que cette elfe était seul il réfléchit .. l'attaquer ou non ? ce fut tentant ... mais il sembler ne rien posséder d'interessent a par une épée poser a coté de lui.
Ryūku s'approchât et quand il jugea être asser pres pour se faire voir mais asser éloigner pour éviter de subir une attaque, il fit un bruit pour se faire remarquer attendant la réaction de cette elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elazull
Guerrier débutant
Elazull


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Terrain vague du Grand Marais : Le Territoire Sanglant.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue5/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyLun 11 Jan - 14:34

Elazull ouvrit les yeux en entendant un batement d'ailes. Il vit un corbeau faire un aller-retour et il comprit qu'il se sentis observé. C'est rare qu'un être volant se trouve dans le Grand Marais.
*Fuh, encore une proie qui vient à mes pieds...*
Aussi tôt Elazull pris vite son épée et utilisa son sort d'invisibilité pour savoir ou l'ennemi se caché...
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue10/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyLun 11 Jan - 15:48

Ryūku , voyant l'elfe se saisir de son épée se camoufla dans l'ombre, son corbeau s'envola pour être a l'abri
Ryūku resta immobile, camoufler entendant son "ennemi" marcher aux alentour ... il tracas Elazull. Fuir ? l'idée ne lui vint même pas a l'esprit sa l' "exiter" de voir un ennemi a sa auteur lui qui n'avais vu personne depuis déjà fort longtemps.
Il entendit une branche craquer dans un bruit sourd il lui sauta dessus et le plaqua au sol une main l'étranglant .. l'autre sur une de ces dague quil avais accrocher a sa ceinture
Il dit, vigilant
: " Je viens en paix et non pour me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Elazull
Guerrier débutant
Elazull


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Terrain vague du Grand Marais : Le Territoire Sanglant.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue5/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyLun 11 Jan - 19:17

En étant à terre, Elazull regarda le visage qui se cachait vers la capuche et dit en souriant: Fuh, un elfe assassin qui m'espionnait avec son corbeau dit qu'il vient en paix ? Je rêve ou quoi ?
Dans le dos d'Elazull poussa des ailes de chauve-souris géante. Elazull les utilisa, s'échappa des mains de l'adversaire et se trouva devant lui
Elazull (en croisant les bras) : En tout cas je vois dans ton visage que tu n'es pas un combattant de seconde classe. Quel est ton nom, assassin ? *Fuh, si je dois me battre avec lui, je ne ressortirais pas idem...*
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue10/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyLun 11 Jan - 21:00

Ryūku, souria .. enleva la main de sa dague il était calme ... examina Elazull et rigolat
-Regarde toi ! où as-tu appris a te battre? je tes maitriser a une main sans sortie ma dague .. et toi ? tu est déjà transformer... quand bien même tu tenterai une attaque tu n'a que peut de chance de t'en sortir.
Je ne suis pas assassin, je ne suis qu'un Elfe ayant soif de vengeance j'ai vu les Neko massacrer ma famille .. et est était recueillit par un de leur village.. j'ai grandit dans la haine et la colère je cherche une chose la vengeance!
Le village qui m'avais recueillit a était massacrer de mes main
Et toi qui est-tu ?
Ryūku s'assit par terre comme pour prouver qu'il n'avait pas peur ... son corbeau vint se poser sur son épaule et il commença un jeu avec attendant la réponse de son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elazull
Guerrier débutant
Elazull


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Terrain vague du Grand Marais : Le Territoire Sanglant.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue5/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyLun 11 Jan - 22:05

Elazull (en rentrant ses ailes) : Je n'est pas sortis ses ailes pour me battre mais pour me libérer. Je veux bien admettre que tu n'es pas un débutant mais ne me sous-estime pas. (Se décale pour montrer tous les cadavres de divers créature dans son terrain).

Elazull (en plantant l'épée dans le sol) : Je suis Elazull, un demi-elfe d'une mère Elfe inconnue et d'un père Sorcier mort dignement en duel face à un mage. Je suis aussi propriétaire de ce territoire. Contrairement à toi je me fous de la vengeance, je veux juste massacrer des guerriers pour le plaisir de voir leur visage terrifié. Je vais bientôt rejoindre le chateau d'Actevius pour la guerre. Je me fous du vainqueur de la guerre, je vais combattre juste pour mon plaisir. Je vais partir d'ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue10/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyLun 11 Jan - 22:38

Ryūku dit :
-Ok je suis donc venu ici pour rien, ce fut un plaisir de voir quelqu'un de taille ... sa fesait longtemps.
Ryūku tendait une sorte de bâton a son corbeau .. il s'envola soudainement comme si ... juste en regardant son maitre il avait compris se qu'il devait faire
Ryūku annonca donc :
-Je pars dans la forêt feline .. tu pourra m'y retrouver.. si tu n'a rien d'autre a faire il y aura sans doute du sang qui coulera... j'ai pu voir que le combat te plaisait .. sa t'intéressera sans doute
Ryūku, sur ces mot leva la tête au ciel .. le corbeau compris et lâcha le bâton .. au pied de Elazull le bâton explosa et dans une fumer dense, Ryūku disparu.


Dernière édition par MeSod le Mer 13 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elazull
Guerrier débutant
Elazull


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Terrain vague du Grand Marais : Le Territoire Sanglant.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue5/100Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (5/100)
Barre de vie:
Description du Terrain Sanglant Left_bar_bleue150/150Description du Terrain Sanglant Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant EmptyMar 12 Jan - 14:33

*Fuh, la forêt féline, peut-être que je trouverais un combattant interessant. Je vais y faire un tour avant d'aller au chateau, mais d'abord...*

Elazull se rassit sur son tronc d'arbre et commença à arracher de la peau d'animal pour en faire un fourreau.
Après l'avoir finis, il se leva.

*La lune va être rouge ce soir...*
Aussi-tôt il se transforma en chauve souris géante et décola comme une flèche


Dernière édition par Elazull le Mar 12 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du Terrain Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Description du Terrain Sanglant   Description du Terrain Sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Terrain Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description !!!
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Le Terrain Sanglant - Terrain vague de Elazull-
Sauter vers: