Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikky
Guerrier débutant
Mikky

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : sur tes traces...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description Left_bar_bleue10/100Description Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Description Left_bar_bleue150/150Description Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptySam 3 Juil - 19:18

Une rude journée vient de se terminer pour notre Néko. Chaque pas la fait souffrir, chaque regard lui fait mal à la tête, et chaque souffle laisse s'envoler l'air chaud qu'elle expire péniblement. Elle avance, sans perdre un seul instant dans les rues de Neko-City. Elle avance, encore et toujours, à tel point qu'elle finit par sortir de la ville. Il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir, un endroit où se reposer, un endroit où vivre...
Elle se dit qu'elle y sera plus en sécurité qu'ailleurs.
Là, à la limite conventionnelle de Neko-City et à quelques centaines de mètre de la forêt, se dresse un manoir. Un manoir désert, sans aucun signe de vie aux alentours. Dans les histoires pour enfants humains, on le qualifierait tout de suite de "maison hantée". Mais... Ce n'est pas le cas. Mikky ne croit pas aux fantômes, et encore moins aux esprits. Elle y croirait quand elle en verrait un. Et puis il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Il avait l'air bien entretenu, en tout cas...

Description 654906leManoirGrande

Elle s'approche de l'entrée, toque, et s'appuie dos au mur à côté de la porte. Si quelqu'un vient, elle sera en mesure de s'enfuir rapidement à travers les bois sans être vue.
Sans surprise pour elle, personne n'ouvre ou ne répond. Bien. Elle saisit la poignée, et dans un cliquetis de rouille, la poignée tourne et le batant de la porte s'ouvre.
Lumières éteintes, poussière volante, parquet craquant sous ses pas... Apparemment, cette habitation a été abandonnée depuis des années... Mikky ne voulait pas en savoir la raison. Elle s'en fichait comme de son premier biberon.

Description 300990untitled

Parfait. C'est ici qu'elle allait s'installer, alors.
Elle décide donc de faire un état des lieux.
L'entrée fait face à un immense escalier qui se détache de chaque côté des balustrades qui surplombent le salon. Elle monte d'un côté, et entre dans la première pièce qu'elle trouve. Une chambre. Plutôt sympathique, mais il manquerait peut-être un peu d'arrangement. Très vite, elle s'aperçoit que chaque chambre est adjacente à une autre, et entre les deux se trouve une salle de bain. L'autre côté est symétrique au premier. Pratique... Elle pourrait inviter toute une colonie de Nékos à vivre ici. Et si une résistance à l'ennemi devait être organisée, elle se porterait volontaire pour former le QG chez elle. C'est bien assez grand pour elle toute seule.

Elle s'allonge sur le lit de la première chambre qu'elle a découvert, celui qui lui semblait le plus propre en fait. Et là, elle s'endort profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Obsèques
» Description en folie
» Description générale de la campagne
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description de l'île de Galuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Quartier résidentiel :: La pleine Lune - Manoir de Mikky-
Sauter vers: