Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kô Masaharu
Guerrier débutant
Kô Masaharu


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'immense tour des Anges Noirs

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue100/100Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue150/150Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] EmptyVen 24 Sep - 17:36



    Fiche personnelle

    Nom: Masaharu
    Prénom : Kô
    Âge : 55 ans
    Race : Ange
    Sexe : Homme
    Ange blanc ou noir : Noir
    Caractère :
    Kô a eu un gros choc émotionnel il y a longtemps, du coup son caractère diffère beaucoup de quand il était plus jeune. En général, il est plus tôt distant et prend du temps à répondre quand on lui parle. Il donne l'impression d'être ailleurs, dans ses pensées. Ce qui n'est pas tout faux car il pense constamment à sa famille. Mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique avec les gens qui l'entourent, de sourire parfois et de rigoler avec des amis Anges qu'il s'est lié d'amitié grâce à ses entraînements au tir à l'arc ou autre. Kô aime être seul. La foule ne le dérange pas plus que ça mais il aime broyer du noir solo. C'est un solitaire au coeur endurcie. Il y a beaucoup d'Anges charmante au Royaume des Anges mais aucune n'a encore su le comprendre et faire fondre la glace qui entoure son coeur détruit par la peine.
    Physique :
    Comme on peut le voir, Kô a un physique plutôt féminin et enfantin surtout au niveau du visage. Sa croissance s'est arrêté vers les alentours de ses 16 ans qui, d'après les Anciens, est dû à un choc émotionel. Il a les cheveux mi-long et de couleur noire-nuit ainsi que des yeux glacialement foudroyant, d'un bleu hypnotique. Ses ailes noires d'encre sont disproportionnées par apport à son jeune corps fin mais athlétique. Ces premières mesures plus de deux mètres alors que lui ne mesure qu'un mètre cinquante tout au plus. Kô a une façon de s'habiller bien particulière. Il aime tout ce qui est habille royal et de couleur sobre, il est en général confondu avec un des membres de la Royauté, le Prince Joshua Silvermoon qui pourtant n'ont pas tant de trait en commun.
    Histoire du personnage :
    Kô est à l'origine un Ange Blanc. Née dans les bras d'une mère Ange Blanc accouplé à un père Ange Noir accompagné d'une sœur jumelle, Niina, Kô a grandi comme n'importe quel Ange Blanc jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Puis ensuite, ses ailes sont devenues noires, d'abord il fut très jaloux envers sa sœur qui elle n'avait eu aucune transformation et puis lentement il se rendit compte qu'elle n'y pouvait rien et sa haine retomba. C'est comme cela que la famille Masaharu eut la plus mauvaise réputation de tout le royaume des Anges Blancs. Une traitre parmi leur race. Mais le pire n'était pas là. Qu'était vraiment Kô alors ? Un Ange pur Blanc ? Ou un Ange bâtard Noir ? La question est longtemps resté inscrite sur toutes les lèvres, mais un jour, le jour où il s'y attendait le moins, l'anniversaire de sa mère, Kô fut traîné de force jusqu'au royaume opposé. Celui des Anges Noirs. Malgré toute ses différences, la mère de Kô adorait celui-ci et la séparation fut pire que difficile. Kô n'arrivait pas à quitter sa mère et sa sœur à qui il tenait tant.. C'est seul, perdu et détruit qu'il entra dans le Royaume des Anges Noirs dont il ne connaissait rien. Puis les années passa. La haine de Kô, envers celui qui avait décidé de le séparer de sa famille, grandis, encore, encore, encore jusqu'à en devenir presque insupportable. Mais au fil des années, Kô progressa, s'entraîna à l'art de se battre jusqu'à venir un très grand guerrier. Depuis, il n'a qu'un seul objectif en tête : devenir encore plus fort, faire regretter ses actes à l'auteur de sa séparation familiale et retrouver sa sœur qu'il adorait tant et sa mère !
    Objets? : Rien
    Animal de compagnie : Un chat nain et blanc dont la couleur lui rappelle à chaque fois ses ailes d'autre fois.
    Personne qu'il souhaite protéger et/ou venger ? : Celui qui a pris la décision de le séparer de sa famille.

    Pour le combat

    Arme :
    ~ Un arc
    ~ Des petits couteaux tranchant comme un rasoir qui sors de ses phalanges quand il le souhaite et quand il serre les points
    Pouvoirs :
    ~ Peut créer un boule d'énergie noir qui n'est autre que sa haine accumulé.
    ~ Peut contrôler l'électricité
    ~ Peut contrôler l'eau
    ~ Peut contrôler le feu
    ~ Peut s'introduire dans la tête d'un autre pour y lire ses pensées pendant un laps de temps
    Résistant à :
    Rien du tout. Est normal.
    Vulnérable à :
    ~ Attaque de type foudre
    ~ Attaque de type feu
    ~ Attaque de type eau
    ~ Attaque de type plante ( vive les Pokémon ! Ahah ! x))
    Pouvoir de l'animal :
    ~ Aucun pour le moment.

    Derrière ton écran

    Prénom : Misa ou Kana à voir Smile
    Âge : 16 ans et je m'y accroche !
    Comment es-tu arrivé ici ? : Huuuuuuuum attendez que je réfléchisse... c'est que ça retourne à fort fort lointain ! Le 6 janvier 2010... GOD ! Ich vestehe ! Dame Melow était venu poster un petit commentaire sur mon blog pour faire de la pub Very Happy Et je me suis ensuite inscrit ici ! Smile N&E est le tout premier forum ou je me suis inscrite, du coup j'y tiens dure comme fer 8D Bref passons, ahaha x)

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue40/100Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue150/150Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] EmptySam 25 Sep - 7:03

    Nyah, ta réponse au "comment es-tu arrivé ici ?" me fait chaud au coeur Kana-Chan ! Quel plaisir de lire ce genre de choses après une dure nuit de boulot (f*cking bouchons de parfums de luxe T.T) =).

    Je valide avec grand plaisir, bien sûr. Jolie fiche. Bienvenue nouvel Ange noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Kô Masaharu
Guerrier débutant
Kô Masaharu


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'immense tour des Anges Noirs

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue100/100Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue150/150Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] EmptySam 25 Sep - 12:53


    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue100/100Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue150/150Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] EmptySam 25 Sep - 14:13

bienvenu [tien croyais l'avoir dit]
Revenir en haut Aller en bas
Kô Masaharu
Guerrier débutant
Kô Masaharu


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'immense tour des Anges Noirs

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue100/100Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue150/150Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] EmptySam 25 Sep - 20:53


    Thank You :]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Angelus
¤ ~ Princesse Angélique ~ ¤
Amélia Angelus


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue100/100Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Left_bar_bleue150/150Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] EmptyDim 26 Sep - 20:38

Bienvenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]   Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accroche-toi car j'arrive ! ~ Kô Masaharu [ Terminée, je laisse Melow ou Zena validé le temps que les membres la lise ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse Zena
» Une journée mouvementée [PV Zena]
» Melow recherche RP !
» Présentation de Melow
» [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des personnages secondaires-
Sauter vers: