Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade pour se détendre[PV:Susuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMar 6 Juil - 16:06

-:" Fait attention Sarumi, un faux pas et on peu dire que c'est fini, je ne sais pas si les nékos peuvent se rattraper lors d'une chute, mais fait quand même attention, la moindre erreur peut être fatale, tu dois sûrement être distrait pour ne pas avoir vu le vide entre les deux toits, on ira à la taverne et on en discutera plus tard si tu le veux."

Après avoir rejoint Susuka au bout ils allèrent donc à la taverne de langue de chat. Une fois arriver ils s’assirent. Elle s’installa et somnola . Elle s’endormie petit à petit. Elle rêva de sa jeunesse. Avant la mort de son frère, Hige. Elle rêvait de leurs jeux, leurs disputes, ect…Tout ce qu’ils avaient fait ensemble. Puis le jour de sa mort revint. Quand ils arrivèrent au château annoncé la mort de son frère. Elle ne voulait pas accepter ce qu‘ils avait dit. Elle était montée dans sa chambre et avait pleuré toute la nuit. Elle pleurait dans son rêve comme dans la réalité. Elle revoyait son frère sans cesse dans ses rêves. Le rêve qu’elle faisait lui était commun. Elle le faisait presque toutes les nuits. Mais elle en pleurait quand même.

Puis tout à coup elle se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle. Elle s’essuya les larmes et se réinstalla correctement. Elle repensait à son rêve. Elle se doutait que Susuka l’avait vu. Elle regarda la table un peu… Déboussolée. Elle était très distraite. Depuis minuit elle était même très distraite. Elle contait s’excuser auprès de Susuka. Elle contait lui expliquer la VRAIE raison pour la quelle elle était distraite.

-Désolée si je suis un peu distraite. C’est que… En faite…Demain… Ou plutôt aujourd’hui puisqu’il est plus de minuit… C’est…L’anniversaire de… Hige…Mon frère…

Sa voix se dissipa un peu au moment de dire le prénom de son frère. Elle fixait toujours la table. Elle alla chercher un verre d’eau, se rassit et commence à le boire lentement. Cette fois elle fixait l’eau. Elle crue voir son frère ,mais se ressaisit. Elle s’avait très bien son frère mort. Elle soupira. Elle ne voulait pas y penser, mais quand on connait la date de l’anniversaire par cœur et que l’on sait quel jour on est c’est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMar 6 Juil - 20:43

Une fois arrivée à la taverne, le démon s'assoit comme à son habitude et commande donc une bonne cervoise, enfin s'il en on sinon se sera une bière tout à fait normale, il regarda un moment Sarumi qui s'est endormie, autant ne pas la réveillée, la fatigue à du la rattrapée, entre temps il écoute les rares personnes qui se trouve ici, c'était plus des hommes bourrés qu'autre chose, il soupira un moment puis reçois sa commande, il prend la cervoise et commence donc à en boire tranquillement, puis il voit que Sarumi sursauta, le démon a faillit avaler de travers, mais c'était passé de peu en tout cas, il dépose sa boisson et voit des larmes de Sarumi qui coule doucement, celà l'intrigue un peu, puis elle commence à parlée, le démon l'écouta et elle dit alors.

Sarumi: Désolée si je suis un peu distraite. C’est que… En
faite…Demain… Ou plutôt aujourd’hui puisqu’il est plus de minuit…
C’est…L’anniversaire de… Hige…Mon frère…

Ainsi la jeune princesse néko avait un frère, mais pourquoi pleurer pour l'anniversaire de son frère, normalement selon les livres qu'il a lu, les anniversaires, tous le monde est joyeux et tous, mais là c'est autre chose, il se peut qu'il est arriver quelque chose à son frère, il lui dit alors.

-:" Je vois, il est sûrement arrivé quelque chose à ton frère.
Tu as de la chance d'avoir eu un frère, moi je n'ai pas vraiment eu de frère et de soeur, si, mais bon, on était pas de même sang, c'était une fille que j'admirai tellement que j'éprouve un bien étrange sentiment pour elle.
Fin soit, c'est pas de ça qu'on parle pour le moment, je suppose que vu les larmes que tu coules, ton frère à sûrement passé l'arme à gauche, si tu ne veux pas en parlé, je te forcerai pas, puis c'est ton frère en partie, un membre de te famille donc tu dois sûrement avoir un grand lien pour qu'il reste dans ton coeur.
"

Le démon regarda par la fenêtre, la nuit était belle mais si c'est un jour ou une personne est morte, elle l'est moins, la lune brille encore en l'air, sous un bleu pâle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMer 7 Juil - 2:40

-:" Je vois, il est sûrement arrivé quelque chose à ton frère.
Tu as de la chance d'avoir eu un frère, moi je n'ai pas vraiment eu de frère et de soeur, si, mais bon, on était pas de même sang, c'était une fille que j'admirai tellement que j'éprouve un bien étrange sentiment pour elle.
Fin soit, c'est pas de ça qu'on parle pour le moment, je suppose que vu les larmes que tu coules, ton frère à sûrement passé l'arme à gauche, si tu ne veux pas en parlé, je te forcerai pas, puis c'est ton frère en partie, un membre de te famille donc tu dois sûrement avoir un grand lien pour qu'il reste dans ton coeur."


Elle le regarda le cœur serré.

-Désolée si je t’embête avec sa…Mais il faut que j’en parle à quelqu’un et je te fais confiance. Je ne peux pas en parler a mon père il ne veux plus entendre parler de sa dit-il. Bref, mon frère est mort en même temps que le prince des Elfes. Bizarrement… Tout le monde dit qu’ils se sont battus mais je n’y croix pas. Ils étaient de bons amis… C’est impossible… A vrai dire on ne sait pas vraiment se qu’il c’est passer… Et je n’ai presque rien suivie de la conversation des gardes royaux. Enfin voilà et…Mais sinon tu disait? Tu parlais d’étrange sentiments… Comment sa? Peut-être est-ce que je pourrais t’aider! Je sais que les démons ne comprennent presque aucun sentiment. Je me suis souvnt intéresser aux démons. SI tu ne veux pas en parler c’est ton choix.

Elle le regardait avec un sourire forcé pour oublier. Elle ne voulait pas y penser. Donc elle s ‘intéressait au sentiments de Susuka peut-être pourrait-elle l’aider a mieux comprendre se qu’il ressent. Avec tout sa elle en avait complètement oubliée son verre d’eau. Elle le fini d’une traite. Et regarda dehors. Au fond elle, elle se disait qu’a cette heure ci normalement elle est dans son lit et que la garde est tranquille alors que l’a c’est tout le contraire. Se qu’elle craignait c’est que les gardes ne viennent ici pour X raison. Elle soupira. Normalement les gardes n’avaient rien à faire ici, sauf si il la cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMer 7 Juil - 2:54

Ainsi donc le prince des nékos et le prince des elfes sont d'excellents amis, c'est bon a savoir, mais là comme le prince des nékos est mort, ça sert presque plus à rien de savoir ça, enfin on ne sait jamais, alors qu'il allait terminer sa chope de cervoise, Sarumi lui parle des sentiments du démon, comme un démon ne connais pas trop les sentiments, pour presque dire qu'il en on pas, elle se porte volontaire pour lui expliquée si elle sait ce que cela donne comme réponse, de plus elle s'intéresse beaucoup au démon, généralement c'est un sujet que beaucoup de gens ne veule pas savoir ou si mais comment les exterminées enfin bon, elle lui à quand même parlée de son frère alors que c'était un sujet fort sensible pour elle, autant lui parlée de son amie d'enfance, il lui dit alors.

-:" Et bien comment dire, c'est une amie d'enfance, elle est plus âgée que moi, de dix ans pour ainsi dire, et ça fait longtemps qu'on se fréquente ensemble, et puis un jours je ne sais pas ce que j'ai eu, j'ai eu une sensation au niveau de la poitrine, comme si mon coeur voulait dire quelque chose, bon en tant que démon, je suis incapable de savoir ça, même dans les livres chez les démons il n'explique pas ce phénomène, et à chaque fois que je pense à elle, ce sentiment revient, j'ignore ce que c'est et ca m'aiderai beaucoup si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'arrangerai un peu.
Enfin maintenant ça fait bien des lustres que je l'ai plus revue et ça me plairai de la revoir une fois, elle était si gentille mais aussi très spéciale, et c'est ça qui m'attire un peu vers elle. Je me demande si elle se porte bien en ce moment...
"

Le démon avait un regard d'inquiétude, il se demandait s'il pouvait revoir un de ses jours sa chère amie, Luna, elle qui est partie depuis si longtemps, il se demande où elle est partie depuis des lustres, il met sa main sur sa poitrine, juste pour dire qu'il a encore ce drôle de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyVen 9 Juil - 0:19

-:" Et bien comment dire, c'est une amie d'enfance, elle est plus âgée que moi, de dix ans pour ainsi dire, et ça fait longtemps qu'on se fréquente ensemble, et puis un jours je ne sais pas ce que j'ai eu, j'ai eu une sensation au niveau de la poitrine, comme si mon coeur voulait dire quelque chose, bon en tant que démon, je suis incapable de savoir ça, même dans les livres chez les démons il n'explique pas ce phénomène, et à chaque fois que je pense à elle, ce sentiment revient, j'ignore ce que c'est et ca m'aiderai beaucoup si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'arrangerai un peu.

Enfin maintenant ça fait bien des lustres que je l'ai plus revue et ça me plairai de la revoir une fois, elle était si gentille mais aussi très spéciale, et c'est ça qui m'attire un peu vers elle. Je me demande si elle se porte bien en ce moment..."

Elle le regarda, ébahie. Elle lui sourit.

-Je pense bien que ce sentiment que tu éprouves est l’amour. Tu es surement amoureux d’elle.

Elle riait. Elle trouvait sa mignon. Ca lui changeait les idées finalement. Elle n’en revenait pas quand même, un démon amoureux? C’était bizarre ,mais depuis qu’elle le connait elle se doutait que se démon n’était pas vraiment comme les autres. Ils étaient moins méchant et il ressentait plus de sentiments que les autres. En tout cas c’est l’impression qu’elle avait. Elle ne savait pas s'il savait ce qu’amour voulait dire. Elle avait dit qu’elle l’aiderait donc en cas de besoin elle le lui expliquerait.

Elle regardait dehors. Il n’allait surement pas tardé à être minuit et demi. La lune était bien ronde. Depuis qu’elle était toute petite elle adorait le clair de lune ou encore la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyVen 9 Juil - 0:29

Le démon regarda la jeune princesse nékos qui semblai rire un peu.
Qu'est ce que Susuka à dit de drôle? Il ne comprend pas trop la réaction de cette dernière, puis il entend un bien étrange mot qui sort de la bouche de Sarumi.

Sarumi: Je pense bien que ce sentiment que tu éprouves est
l’amour. Tu es surement amoureux d’elle.

Le démon est un peu perdu là, qu'est ce qu'elle voulait dire par là?
De l'amour? Amoureux? Bien étrange mot pour le démon, il se pose la question dans sa tête.

-:* Qu'est ce que celà signifie comme mot?
Amour et amoureux?
Je ne comprend pas vraiment, c'est vrai qu'un démon n'éprouve pas de sentiment, mais est ce que ses termes son vraiment à exclure?
Franchement, je ne comprend pas du tout.
*

Sarumi à pu assister à un débat mental du démon, on peu le voir qui cherche à comprendre le mot amour et amoureux, pour lui c'est un terme totalement inconnu, il ne sait pas, il abandonne, il demande alors a Sarumi un peu gêner, car il ne comprend pas du tout ses mots.

-:" Ca veut dire quoi ça? Amour et amoureux?
Je suis encore un peu ignorant sur les sentiments, mais là, j'avoue que je suis perdu, je ne comprend pas le sens de ses mots, tu peux m'aider s'il te plait.
"

Le démon est tout gêner en demandant ça, mais ça le tuerai pas pour autant de savoir plus sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyJeu 22 Juil - 16:33

Sur la tête de Susuka elle voyait qu’il n’y comprenait rien et qu’il cherchait surement une définition a ce sentiment. Elle souriait.

-:" Ca veut dire quoi ça? Amour et amoureux?
Je suis encore un peu ignorant sur les sentiments, mais là, j'avoue que je suis perdu, je ne comprend pas le sens de ses mots, tu peux m'aider s'il te plait."


Elle s’en doutait.

-Je me doute bien. Mais ne soit pas gêné se n’est rien. C’est normal pour un démon. Amour veut dire que tu es très attaché à quelqu’un…et…comment dire…qu’elle compte beaucoup pour toi… Je ne sais pas trop comment te l’expliquer…Euh…C’est un sentiment très intense …qui englobe la tendresse et de l’attirance physique entre de deux personnes…J’espère que tu comprens.

Elle pensa:

*L’amour est un sentiment dur à expliquer… J‘espère qu‘il va comprendre.*

Elle avait eu du mal à trouver les bons mots. C’était vrai que l’amour est facile a rencontrer ,mais a expliquer c’est une autre histoire. Elle ne savait pas qu’un démon pouvait tombé amoureux. Mais elle se fit remarquer qu’après tout ils ont beau être des démons eux aussi ont des sentiments l’air de rien, mais ils doivent les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyVen 23 Juil - 14:27

Argh, une définition trop dure pour elle aussi, c'est tellement compliqué les sentiments qu'ils comprends pourquoi on lui a interdit d'en avoir pendant sa jeunesse, mais Luna lui hante trop ses souvenirs depuis un moment et c'est peut être vraiment de l'amour qu'il éprouve pour elle, pas facile pour le moment, le démon ne sait pas quoi en pensé, mais ceci lui donne un peu mal à la tête, il met sa main sur la tête et pense donc.

-:* Argh, je savait pas que c'était si difficile de ressentir ça, je comprend maintenant pourquoi mon père voulait pas que je la fréquente trop, mais à mon avais ses sûrement trop tard, bah de toute façon, elle m'intéressait quand même, mais elle avait bien un pouvoir étrange, à mon avis c'est peut être ça qui m'attire vers elle, rah franchement je suis un peu perdu là, bon calme toi, c'est juste un sentiment humain, un démon peut aussi en ressentir, mais ça fait mal à la poitrine à chaque fois que je pense à elle, enfin bon, Sarumi à tentée de l'expliqué malgré que c'est difficile à définir.*

Il lâcha sa main de sa tête, à mon avis c'est très difficile pour lui mais il dit alors à Sarumi alors.

-:" Merci quand même de m'avoir un peu expliqué ce sentiment, même si c'est difficile de donné une définition correct à ce que je ressent pour le moment, mais bon, je pense bien que c'est l'amour que j'éprouve pour elle, mais j'ignore encore si elle est en vie ou non, ça je ne saurai pas le dire, faudrait que je la revois un de ses jours, si elle vit encore, sinon bien je sais pas ce que je pourrais faire."

Le démon est un peu perdu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyVen 27 Aoû - 13:16

-:" Merci quand même de m'avoir un peu expliqué ce sentiment, même si c'est difficile de donné une définition correct à ce que je ressent pour le moment, mais bon, je pense bien que c'est l'amour que j'éprouve pour elle, mais j'ignore encore si elle est en vie ou non, ça je ne saurai pas le dire, faudrait que je la revois un de ses jours, si elle vit encore, sinon bien je sais pas ce que je pourrais faire."

Sarumi ne savait pas trop quoi lui dire.Il avait l'air un peu perdu.

-...C'est vrai que si tu es amoureux et qu'elle n'est plus en vie ce sera très difficile...Mais il ne faudrait pas en rester là...Il faut continuer...Mais j'espère vraiment pour toi qu'elle est toujours en vie.

Dehors,le temps commençait à se couvrir.Il allait surement pleuvoir.Elle regardait le verre d'eau vide.Elle jouait avec les gouttes d'eau qu'il restait au fond.Elle tournait le verre.Elle reposa le verre et redemanda de l'eau.Après avoir été a nouveau servie elle commença à boire lentement comme le premier.Elle le reposa moitier plein.Cette fois elle fixait Susuka.Enfin on aura dit,mais en fait elle fixait le vide.Sa y'est dehors il pleuvait.

Elle reagardait les gens se dépécher de rentrer chez eux.Elle adorait se moquer des gens qui courent sous la pluie,trempés,qui essayent de trouvé un abris.Mais quand c'est elle qui est en dessous déjà,elle se moque moins.

[hrp:Désolée du grooooooooooooooooooooos retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyDim 29 Aoû - 18:03

En effet, si elle est mort, se sera difficile pour lui de continuer à vivre, en fait non,il a déjà fait tellement de femme dans sa vie, qu'il n'en compte plus, mais c'est vrai qu'avec ses femmes, c'était différent, il ne ressentait absolument rien du tout pour eux, il pensait toujours et encore à Luna, cette démone au regard étrange et puissant à la fois, la première fois qu'elle l'a vue, c'est grâce à lui qu'elle a su ouvrir pour la première fois ses yeux, c'était un grand jours pour sa famille, mais lui, il avait sa formation du tueur à suivre.
Puis soudain, il reviens sur terre et regarda par la fenêtre, il tombe des cordes, beaucoup de corde, il pleut, très fort et les gens qui se trouve à l'extérieur cherche un abris, si tard dans la nuit, pas évident, la taverne semble encore ouverte et beaucoup de gens entre dedans, il a vu que Sarumi se moque un peu des gens qui sont trempée, c'est pas banale mais pour une princesse, c'est pas très correct, mais bon, il n'est pas son tuteur, il ne peut rien lui dire sur ce sujet, il lui dit alors.

-:" Et bien, il tombe beaucoup de cordes, je craint fort que tu ne puisses rentrée par un temps pareil, ce serai trop dangereux et tu risquerais d'attraper un vilain rhume par dessus, je te suggère de restée un peu ici, histoire que le temps se calme et peu et voir comment évolue les choses, comme y a beaucoup plus de gens ici, y risquerai d'avoir un peu d'animation et comme c'est la nuit, c'est le meilleur moment pour passer un peu de bon temps et de se détendre en voyant la fête nocturne.
Enfin je sais pas si les nékos sont très fêtard, mais chez les démons, c'est ainsi chaque nuit, c'est la fête.
"

En revoyant l'ambiance de la salle, le démon fait un petit sourire, que de souvenir qui revienne d'un coup, ca lui rappelle bien sa jeunesse de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMar 5 Oct - 23:08

-:" Et bien, il tombe beaucoup de cordes, je craint fort que tu ne puisses rentrée par un temps pareil, ce serai trop dangereux et tu risquerais d'attraper un vilain rhume par dessus, je te suggère de restée un peu ici, histoire que le temps se calme et peu et voir comment évolue les choses, comme y a beaucoup plus de gens ici, y risquerai d'avoir un peu d'animation et comme c'est la nuit, c'est le meilleur moment pour passer un peu de bon temps et de se détendre en voyant la fête nocturne.
Enfin je sais pas si les nékos sont très fêtard, mais chez les démons, c'est ainsi chaque nuit, c'est la fête."


Elle regarda de nouveau dehors et vue qu’il pleuvait de plus en plus.

-Je ne sais pas si les autres Nékos sont fêtard ,mais moi en tout cas je le suis plutôt pas mal.

Elle se doutait de se que Susuka allait pensé: « Une princesse fêtarde? » Enfin, après tout c’est-ce qu’elle pensait. Car elle se doutait qu’une princesse (normalement) n’était pas très fêtarde. Elle sourie aussi. Puis elle se rappela les paroles de Susuka.

-Bah tu sais, attraper un rhume ne me ferais pas de mal…Pas de mal que mon père s’occupe de moi pas pour des affaires royales…Un peu plus d’affection ce serait bien…Il fait attention à moi si tu veux…

Elle laissa sa phrase en suspend. Elle ne voulu pas finir sa phrase. Elle ne préféra pas continuer. Puis elle sentit une épaule se poser sur son épaule. Elle fit un bond en arrière et aperçue un humain ivre mort. Il lui demanda de venir chez lui. Sarumi prit la main de l’humain et lui tordit en répondant:

-Va voir de l’autre côté de la pièce si j’y suis.

Elle se rassie correctement alors que l’humain partait encourant et criant.

[désolée du retard j'avais trois tonnes de devoirs.]
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMar 5 Oct - 23:21

Une princesse fêtarde?
C'est pas très commun tout ca, enfin, elle est encore très jeune et peu certainement comprendre d'une part, c'est important d'être bien dans peau et si elle aime bien être fêtarde, c'est son choix, l'assassin n'a rien dire dessus.

Après elle parle du rhume vu qu'il pleut comme ça, c'est vrai qu'on facilement avoir un rhume et c'est pas très agréable, mais pour Sarumi, on dirai que ca l'arrange, histoire que son père s'intéresse à elle, les rois sont souvent occupée par leur travail royale, et surtout que de gérer un grand royaume relève de la compétence et surtout beaucoup d'autoritée, mais elle n'a pas finie sa phrase qu'elle sursaute, le démon voit alors un homme ivre-mort, on vois que les humains tiennes très mal l'alcool, et qui lui demande de venir chez lui, on dirai une grosse proposition, le démon voudrais intervenir, mais il semble que ce n'est pas pour tout de suite, la princesse retourne le bras de son interlocuteur saoûle et le fout en dehors de discution, elle sais se défendre, c'est déjà ça.


-:" Et bien, on peu dire que tu lui a fait une de ses frayeurs à cet humains, j'ai toujours dit qu'il ne savait pas tenir l'alcool, et la preuve est bien là.
Tu aimerais que ton père te remarque plus et qu'il ne soit pas trop occupée par son travail, je te comprend, surtout qu'en étant une princesse, tu es sans doute l'héritière direct pour le trône, vu qu'il a eu un "accident" pour le prince des nékos, j'imagines que ce n'est pas facile pour toi.
"

C'est ce qu'il pense, lorsque soudain il voit des humaines qui lui tourne autour et le caresse de partout, bon déjà le démon ne peut pas faire de mal au civile, code des assassins, et surtout au femme, c'est pas très correct, donc il tente de les repoussées mais sans succès, elles sont toutes saoûles, c'est pas gagner pour le démon qui est en face de la princesse, il ne peut rien s'il est beau gosse en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyMer 9 Fév - 12:02

-:" Et bien, on peu dire que tu lui a fait une de ses frayeurs à cet humains, j'ai toujours dit qu'il ne savait pas tenir l'alcool, et la preuve est bien là.
Tu aimerais que ton père te remarque plus et qu'il ne soit pas trop occupée par son travail, je te comprend, surtout qu'en étant une princesse, tu es sans doute l'héritière direct pour le trône, vu qu'il a eu un "accident" pour le prince des nékos, j'imagines que ce n'est pas facile pour toi."


La princesse continuait de regarder dehors Puis elle jeta un regard sur Susuka. Elle sourit.

-Pourquoi tu ne les rejette pas? Elles ne s’en iront que comme ça. Bah…

Elle se leva et dit a Susuka.

-Même si il pleut je pense qu’il serait bien de partir. Vu la côte que tu as ici.

Elle poussa certaines humaines qui empêchaient Susuka de bouger, histoire qu’il puisse au moins se relever. Une fois que les humaines partirent voyant que la princesse les empêchaient d’accrocher ce pauvre Susuka, ils sortirent de la taverne après avoir payer. Une fois dehors elle resta immobile en plein milieu de nulle part. Elle observait le château que l’on voit au loin. Elle ne voulait pas rentrer chez elle et elle ne voulait pas non-plus hériter du trône. Sarumi voulait partir loin, très loin d’ici. Même si elle devait devenir pauvre et devait vivre dehors ,tant pis.

-Je ne veux pas rentrer chez moi…

Après ces mots, Sarumi soupira mais resta là.

[HRP:Désolée pour ce gros gros retard,je suis vraiment désolée....]
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] EmptyJeu 10 Fév - 20:07

Les rejettées? Facile à dire qu'a faire, surtout que bon, comme c'est un homme, il ne peut pas brutalisé une femme, sinon bonjours les risques qu'il aura, et ca il ne peut pas! Surtout pas se faire remarquée, comme c'est un assassin en plus, il ne doit absolument pas trop se faire remarqué, après il remarqua que Sarumi se lève et demande qu'on parte, parce qu'il a trop le quote dans le coin, c'est pas sa faute en même temps, elle pousse les humaines qui se trouve juste sur lui, histoire qu'il respire aussi un peu et qu'il puisse un peu se lever, et se fait entraînée par la princesse des Nékos, mais ils ont quand même payer l'addition, une fois sortie, la pluie s'estompe un peu, mais il continue toujours de pleuvoir, il remarqua que la princesse resta immobile, sans rien faire, entrain d'observée le château, le démon regarda le regard de Sarumi, on dirai qu'elle est triste, d'une façon de parlée et qu'il ne connait pas trop les sentiments pour le moment, après il entend la princesse parlée, elle ne veut pas rentrée chez elle?
Mais pourquoi elle dit ça?
Elle à tous ce qu'elle veut, une vie de rêve, de château, des serveurs, des domestiques, un bon cuistot, une vie que voudrait un démon quoi?
Peut être qu'elle ne supporte plus trop son père, ou alors c'est autre chose, il ne sais pas quoi faire et surtout ne quoi pensée, une princesse qui refuse de retournée au château, le roi va s'inquiétée, ca engager des chercheurs, et peut être même des chasseurs, c'est pas cool ça, mais bon, le démon ne peut pas faire ce que le princesse refuse de faire, alors qu'est ce qu'il peut faire?
Il se met à réfléchir... pas facil de trouver une solution potable, soudain, une idée lui vient à l'esprit, est ce que la princesse à déjà vue sa citée depuis les airs?
En étant une néko, elle doit avoir la possibilitée de voir même s'il fait noir, il s'approche doucement de la princesse, la prend dans ses bras et commence à s'envoler doucement, et une fois arrivée à une bonne hauteur, la princesse peut voir Neko-City depuis les airs et en pleine nuit, personne ne peut la voir, mis à part les néko qui ont une excellente vue, et il dit alors.


-:" Alors jeune princesse, j'espère que tu aimes le vues de votre belle citée en vue d'oiseaux, bon c'est peut être pas très haut, mais je ne peut pas prendre le risque que vous vous faite mal si jamais vous tombiez, mais au moins, d'ici la haut, vous pouvez voir votre belle citée, même si ce n'est que la nuit, en plus la pluie à légèrement cessé de tomber, la visibilitée est bonne.
J'espère que je vous ai pas trop effrayer en agissant un peu sur un coup de tête.
De plus, je trouve que vous avez de la chance de vivre dans une famille royal, bon certe je ne peut pas me mettre à votre place, je ne sais pas ce qui s'est passée et c'est sûrement très personnel donc je ne vous ennuyerai pas avec ça, alors je vais vous posez une simple question?
Si vous ne voulez pas retourner chez vous, avec votre père le roi, vous voulez allez où?
A mon humble avis, je pense que si vous fuguiez, c'est vrai qu'il sera inquiet, mais d'une part, il enverra ses gardes, des chercheurs, voir même des traqueurs pour vous retrouvez, vous êtes sûr que vous voulez partir d'ici?
C'est quand même une jolie ville en vue d'oiseau, se sera dommage que la princesse que tous le monde aime disparaisse, le peuple sera sans doute attristée...
Enfin je ne fais dire ce qui pourrait arriver, si jamais vous partiez, et puis c'est un peu votre vie, je ne peut pas vous en dissuader, c'est votre choix.
"

Le démon resta sur place en battant ses larges ailes, comme ça Sarumi peut contempler sa ville natale depuis les cieux, admirer la beautée du paysage environnante, même lorsque c'est la nuit, la beautée du paysage et de la ville prend une autre tournure, le mélange du sombre et de certain point lumineux, qui sont les torches et tous, donne des constrastes qu'on ne verra jamais en plein jours, il espère juste que la réaction de la princesse ne soit pas mauvaise, genre une gifle ou autre, sinon, et bien, il a bien mérité et ne dirai rien contre, il lui fait néanmoins un sourire à la jeune princesse des Nékos.

[HRP: C'est pas grave, question d'habitude ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre[PV:Susuka]   Promenade pour se détendre[PV:Susuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour se détendre[PV:Susuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pour se détendre [PV:Susuka]
» Promenade pour se détendre [Libre à tous]
» Susuka SilverWing, l'assassin
» Une rencontre démoniaque [pv: Susuka SilverWing ] [hentaï?][suite]
» Promenade dans la forêt. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: La Taverne Langue de Chat-
Sauter vers: