Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade pour se détendre [Libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyDim 31 Jan - 0:03

Le jeune démon, arriva dans la capitale du royaume des nékos, comme disait son père Valgarv, cet endroit est bourré de néko, difficile de trouver un travail pour le moment, le démon est recouvert par ses vêtements noir et a une capuche qui lui masque le visage.
Il marche tranquillement dans le parc, il remarqua que les gens sont content et vive une vie paisible, il marcha encore un peu puis s'assois sur un banc, un peu épuiser par son long voyage, le jeune assassin regarde des jeunes enfants (néko et humains) jouer ensemble, et se souvient un peu de sa jeunesse perdue, il fait un sourire, il regarda à gauche et à droite, et remarque qu'il n'a presque personne, il libère un peu ses ailes noire, à force de les laisser dans sa cape, il à des crampes, il les bouges un peu pour les dégourdir, il pensa donc.


-:*D'après les informations de mon père, si je suis ici, j'ai plus de chance d'avoir un travail pour commencer une nouvelle, après mon fiasco chez les elfes, je dois un peu changer de camp, j'en avais un peu marre de massacrer des néko, surtout que c'était rarement pour une grosse poignée d'argent, de plus je n'arrive pas supporter ses elfes, ils m'ont l'air si sûr d'eux de gagner contre les néko, fin bon, c'est pas mon problème, je ne tiens pour aucun des deux camps.*

Le jeune démon soupira un moment, puis replie ses ailes, et regarde le ciel, et remarque les nuages qui passe, il commence un peu à rire, mais pas trop fort, il sort de sa poche un petit encas qu'il mange tranquillement, en attendant que quelqu'un le remarque que c'est un assassin, surtout avec regarde et son comportement, tous le monde peut savoir qu'il est un assassin, il attend un moment, pour voir si quelqu'un vient pour lui donner une petite mission, sinon il partira ailleurs pour trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyLun 8 Fév - 23:51

Deux jours étaient passés depuis sa rencontre avec Melow. Elle s’ennuyait et n’arrêtait pas de repenser à leur rencontre. Elle décida de se changer les idées en allant se balader. Elle essaya de sortir en douce comme la dernière fois. Elle rencontra la femme de ménage. Elle inventa la même excuse qu’il y a deux jours mais cela ne fonctionna pas. La femme de ménage avait bien compris et elle ne se ferait pas avoir une deuxième fois. Donc, Sarumi dut la supplier la femme de chambre pour qu’elle cède. La Néko partit et rencontra beaucoup d’obstacles sur sa route. Elle passa par l’immense porte qui servait d’entrée, traversa l’allée et sortit. Elle traversa Néko-City et décida d‘aller au Néko Parc. C’est alors qu’elle aperçut une personne qu’elle n’avait jamais vue auparavant assise sur un banc. Elle hésita à aller le voir…Puis se décida quand même à y aller.

Sarumi (d’un ton méfiant) : Bonjour… Qui êtes-vous… ?

Et voilà, elle bégayait. Elle était un peu trop timide pour pouvoir lui parler sans bafouiller. Mais elle se fichait elle voulait savoir s’il était dangereux ou non. Elle fixait ce jeune homme… Elle le trouvait très mystérieux. Elle savait que si elle était avec son père, il lui dirait de ne pas s’en approcher vu qu’il avait l’air très énigmatique mais comme Sarumi était réputée pour son entêtement, elle resta là. Elle fixa ensuite le ciel, ayant vu qu’il le regardait aussi, bien avant qu’elle ne l’interpelle. Elle baissa la tête et continua de le fixer. Elle s’assit à côté de lui mais avec un espace important les séparant. Elle fixait le vide. Les enfants qui jouaient, les arbres, les buissons et surtout les belles fleurs qu’il y avait.

Elle avait peur. Très peur pour Néko-City car elle ne savait pas si il était dangereux. Il pouvait être une menace comme être tout simplement inoffensif. Comment le savoir ? On ne peut pas juger les gens par les apparences. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il lui arriverait quelque chose si elle restait là. Mais elle ne voulait pas bouger, elle préférait attendre pour voir si oui ou non… il la blesserait… ou pire. La tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMar 9 Fév - 0:29

Le jeune démon avait été interpeler lorsqu'il regardait un peu partout, c'était une neko, assez jolie neko il doit avouer, mais bon, au premier regard, ce n'est certainement pas pour un boulot, elle semblait être un peu terrifiée, peut être que les inconnus sont assez mal-vu ou alors que je suis sans doute une menace pour le pays des nekos, le démon fait un soupir, c'est presque comme les elfes, mais eux c'est bien pire encore, enfin bon, en bon gentleman, il se lève et se présente normalement.

-:"Bien le bonjour gente demoiselle.
Je me présente, je me Susuka SilverWing, je suis un démon, mais ne vous y méprenez pas, je suis pas un démon qui cherche la destruction de tout être vivant, j'ai un travail très très spécial, mais je ne préfère pas vous le dévoilez, je n'aime pas faire peur au gente demoiselle comme vous.
"

Le démon lance un regard des plus normal, donc pas de regard de tueur pour ne pas effrayée la jeune neko qui se dresse devant elle, se serai pas très poli de sa part d'effrayer une si belle personne, surtout qu'elle doit être très importante ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMar 9 Fév - 18:42

-:"Bien le bonjour gente demoiselle. Je me présente, je me Susuka SilverWing, je suis un démon, mais ne vous y méprenez pas, je suis pas un démon qui cherche la destruction de tout être vivant, j'ai un travail très très spécial, mais je ne préfère pas vous le dévoilez, je n'aime pas faire peur au gente demoiselle comme vous."

Sarumi le trouva très poli et très gentil. Elle ne se demandait même pas quel était ce travail, elle s’en fichait. Il était gentil et s’était poliment levé pour elle. Comme il s’était présenté, la jeune fille décida de faire de même.

- Je m’appelle Sarumi Rotsu. Je suis enchantée de vous connaître !

Enfin elle avait arrêté de bégayer, elle était un peu plus en confiance. Elle n’avait plus peur. Il semblait gentil. Puis il fallait avouer qu’il était plutôt beau à son goût. Elle le regardait. Il n’avait pas l’air méchant pour un démon car elle en avait déjà vus auxquels elle avait échappé et ils avaient l’air monstrueux. Elle savait maintenant qu’il n’allait pas lui faire de mal comme les autres de son espèce l’auraient fait. Elle le trouvait trop gentil pour qu’il puisse faire du mal à une mouche. Elle pensait qu’il était jeune vu son aspect. Mais elle ne se doutait pas qu’il avait plus de 100 ans.

Elle savait pourtant qu’un démon pouvait vivre très vieux. Mais elle pensait que ce n’était qu’un jeune démon d’à peu près 18 ou 19 ans dans ces âges-la. Elle continuait de le fixer. La joie de rencontrer quelqu’un de nouveau se dessinait sur ses traits. Un sourire venait d’apparaitre sur son visage comme quand elle rencontrait quelqu’un. Comme elle était plutôt jeune, son père l’enfermait dans sa chambre. Elle ne connaissait très peu de personnes. Elle était toujours heureuse de voir d’autres têtes. Comme lorsqu’elle avait rencontré Melow et Iyu.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMar 9 Fév - 20:40

Le démon remarqua alors un sourire afficher sur le visage de la neko, c'est bien la première fois qu'il voit un sourire après s'être présenter, surtout qu'il se dit directement qu'il est un démon, les elfes sont plutôt à le repousser parce qu'il est simplement un démon, donc une créature du mal qu'il faut exterminer, ça fait déjà un peu chaud au coeur pour le jeune démon qui voit un sourire, il lui dit alors.

-:"Et bien, c'est bien la première qu'une personne me sourit alors que je suis un démon, on voit bien la différence entre les nékos et les elfes, mais bon chacun à ses opinion sur ma race et voir un sourire sur le visage d'une belle demoiselle, c'est un honneur pour moi.
Généralement on me me chasse directement, mais je suis bien content que ce ne soit pas le cas d'aujourd'hui.
"

C'est pas facile la vie d'un démon, surtout qu'ils ont souvent vu comme des êtres diaboliques ne cherchant qu'a faire le mal, en partie c'est vrai, mais celà est dû qu'ils sont rejeter, donc ils expriment leur tristesses par des actions de violence, la famille de Susuka connais aussi ce genre de désagrément, mais ont finalement su tenir tête à leur pulsion démoniaque et de leur faire en un travail très gratifiant.
Le démon regarda droit dans le regard de la jeune neko, elle a quand même des jolis yeux de couleur rouge, c'est assez courant chez les nekos mais d'une telle intensité, presque pas, voyant ses vêtements aussi, elle doit peut être appartenir d'une famille assez riche ou une duchesse, il ne préfère pas le savoir il lui dit alors.


-:"Vous avez de jolis yeux, c'est assez rare de voir un regard ainsi de nos jours, surtout avec une telle couleur, ça vous va à ravir.
J'espère que vous n'êtes pas trop gênée que je vous flattes, mais c'est tellement rare de nos jours.
Que me vaut ce chaleureux rencontre?
"

Généralement il est souvent seul et on cherche rarement à prendre contacte, ou alors quand on lui parle, il dit qu'il est démon et ont le fuit directement, c'est souvent ça chez les elfes, à croire qu'ils n'ont pas confiance aux autres ou qu'ils mettent tous dans le même sacs.
Que de mauvais souvenir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMer 10 Fév - 19:55

-:"Vous avez de jolis yeux, c'est assez rare de voir un regard ainsi de nos jours, surtout avec une telle couleur, ça vous va à ravir. J'espère que vous n'êtes pas trop gênée que je vous flattes, mais c'est tellement rare de nos jours. Que me vaut ce chaleureux rencontre?"

Elle était vraiment flattée de tous ces compliments qu’il lui faisait. Elle était aussi très étonnée, jamais personne ne lui avait dit qu’elle avait des beaux yeux. Jamais personne ne lui avait sourit à cause de sa race. Mais bon, il l’avait dit lui-même, chacun pense ce qu’il veut sur sa race… Mais pourtant, il était gentil. C’était une personne que l’on n’aurait pas pu croire démon. Bien sur, cela se voyait qu’il en était un mais on n’aurait presque pu ne pas le croire. Pourtant, les gens avaient peur de lui… C’était malheureux mais c’était bien vrai.

-Merci beaucoup. Je voulais juste venir vous parler… J’ai vu que vous étiez seul et nouveau. Je voulais juste savoir.

Cela lui faisait mal au cœur de savoir que les gens s’enfuyaient dès qu’ils le voyaient. Elle était assez déçue des Elfes. Elle ne les avait jamais vu auparavant mais elle ne pouvait que les trouver très ignobles. Elle savait qu’il devait être triste dès que quelqu’un le repoussait à cause de son espèce. Ainsi donc, jamais ils n’essayaient d’apprendre à le connaître ou à parler avec lui ? Sarumi était assez contente de ne pas être partie et d’être venue le voir. Elle était même assez fière d’elle d’avoir cédé à la tentation.

Mais il fallait quand même qu’elle fasse attention, il aurait très bien pu être en train de l’embobiner. Même si elle avait peur, elle resterait. Elle était trop entêtée pour résister à son envie de faire de nouvelles connaissances. Elle allait n’importe où et ne s’écoutait même pas. Même si elle avait vu qu’il était quelqu’un de mauvais, elle aurait été le voir. Elle allait aussi voir tout le monde. Elle aurait été voir un Elfe si elle en avait rencontré un.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMer 10 Fév - 20:11

-:"Certes, je suis un nouveau venu dans votre pays, mais ce n'est que temporaire, puisque je suis un voyageur, je voyage partout à la rencontre de nouvelles choses et surtout pour mon activité professionnelle, j'ai déjà vu pas mal de village et ville elfique et je commençais sérieusement à me lasser des elfes et de leur idéaux, alors je suis venu dans ce pays pour voir comment c'est.
Et je suis assez satisfait de mon premier contact, pour une fois qu'on me fuis pas ou qu'on appelle la garde, je peu enfin respirer tranquillement.
"

A peine qu'il termine sa phrase qu'une étrange boule noire passe juste devant Sarumi, il est passé très vite qu'on aurais dit une très grosse mouche noire, mais une fois à l'arrêt, sur l'épaule du démon, on peut apercevoir une petit dragon noir, le démon tourne sa tête vers son petit dragon et lui dit.

-:"Voyons, Quilla, ce n'est pas une manière de passé très vite devant une demoiselle, c'est pas très gentil de ta part.
Je suis humblement désoler s'il vous a effrayé, mais il est encore très jeune, je l'ai recueilli alors qu'il était entrain de mourrir, je l'ai adopter pour qu'il ne meure pas, je suis extrêmement désoler.
"

Le démon se courba pour montrer qu'il est désoler, mais en même temps Quilla le petit dragon noir, sort les ailes noires du démons, contrairement aux autres démons dont les ailes sont membraneuses, il a des plumes noires, ce qui est assez rare chez les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyVen 12 Fév - 18:33

-:"Voyons, Quilla, ce n'est pas une manière de passé très vite devant une demoiselle, c'est pas très gentil de ta part.
Je suis humblement désoler s'il vous a effrayé, mais il est encore très jeune, je l'ai recueilli alors qu'il était entrain de mourrir, je l'ai adopter pour qu'il ne meure pas, je suis extrêmement désoler."


Elle trouvait le jeune dragon très mignon. Il était si adorable qu’elle n’aurait pas pu lui en vouloir de lui avoir fait peur. Elle fixait le petit dragon incliné sur l’épaule de son maître.

- Ce n’est pas grave. Il m’a fait un peu peur mais il ne pouvait pas savoir.

Cela se voyait que c’était un jeune dragon. Elle l’enviait qu’il ait un petit dragon aussi mignon. Mais elle adorait quand même sa petite Lova. Elle était très heureuse d’avoir fait cette nouvelle rencontre. Elle avait bien fait d’aller dans le Néko Parc tout comme pour le jour où elle avait rencontré la Néko blonde et sa jument. Bien qu’elle devait pour cela désobéir à son père et mentir à la femme de chambre. Elle était tellement heureuse de rencontrer de nouvelles personnes comme Melow et Iyu ou Susuka et Quilla qu‘elle préférait se montrer aussi rebelle plutôt que de manquer pareilles occasions et puis… elle voulait se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyLun 15 Fév - 17:06

Le jeune démon était assez surpris, ses ailes ont été découvert et aucune réaction de la part de Sarumi en question de ses ailes plumeuse noir, c'est bien la première fois qu'il voit ça, c'est généralement directement "Ahh un démon!!! Fuyez!!!!!" mais là, c'est du genre qu'elle ne fait même pas attention, on voit bien la différence entre les nékos et les elfes, enfin ils sont sûrement pas tous comme ça, il lui dit alors.

-:"Et bien, c'est la première fois qu'on ne fait pas une remarque désobligeante sur mes ailes plumeuses, car généralement, on fuis quand on les vois ou bien on me chasse en dehors de la ville, mais bon ca fait plaisir que tous le monde n'est pas comme ça, c'est déjà un bon début.
Vous devez être fatiguer de restée debout, vous pouvez vous s'assoir, se sera plus plaisant de discutez que de rester debout et fatiguer nos jambes.
"

Il proposa de s'assoir, car rester debout fatigue beaucoup les gens et surtout une si jolie neko qui semble être d'une famille importante, il s'assoit aussi, laissant une place amplement suffisant pour que Sarumi puisse d'assoir, de plus, comme il fait très chaud aujourd'hui, le démon dévoile son visage, ce qui est assez rare, mais il pense que sûrement elle ne sait pas que c'est un assassin, donc il ne craignait rien, il laisse sortir ses cheveux argentée et des yeux d'un bleu profond, on peut également voir une croix en guise de pendentif sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyVen 19 Fév - 21:31

-:"Et bien, c'est la première fois qu'on ne fait pas une remarque désobligeante sur mes ailes plumeuses, car généralement, on fuis quand on les vois ou bien on me chasse en dehors de la ville, mais bon ca fait plaisir que tous le monde n'est pas comme ça, c'est déjà un bon début. Vous devez être fatiguer de restée debout, vous pouvez vous s'assoir, se sera plus plaisant de discutez que de rester debout et fatiguer nos jambes."

Elle acquiesça la proposition et s’assit à côté de lui. Elle avait vu les ailes mais n’y avait pas fait attention .

- Tu sais, selon moi, ce n’est pas l’apparence qui compte, c’est plutôt ce que l’on cache à l’intérieur.

Elle sourit. Elle était à l’aise car quand il ne parlait pas du fait qu’il était un démon, elle n’y pensait pas. Son père lui avait toujours appris à ne pas juger les gens sur leur apparence mais sur ce qu‘ils étaient. Depuis que son père lui avait dit cela, elle était plus têtue et allait voir tout le monde même si ils pouvaient être un danger pour elle. Après avoir longuement penser ainsi, elle s’intéressa aux ailes plumeuses du démon. Elle les trouvait magnifique. Elles étaient noires et entièrement faites de plumes. Elle n’avait jamais vu d’ailes pareilles.

Puis elle observa de nouveau le petit dragon mais l‘examina un peu mieux, cette fois. Il était si mignon qu’elle aurait voulu le prendre dans ses bras. Elle eut un sourire à ces pensées avant de l’effacer d’un coup, jugeant que le démon pourrait croire qu’elle se moquait de lui. Elle eut alors une expression penaude montrant que ce n’était pas de lui qu’elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyVen 19 Fév - 21:58

-:"Vous avez bien raison, ce n'est pas l'apparence qui compte, mais bien ce qui est en nous qui est le plus important, mais malheureusement, ça commence tout doucement à se perdre.
La plupart des elfes que j'ai rencontré dans ma vie, c'était ceux qui ne jugeais que par l'apparence et de rare ceux qui cherche l'intérieur de la personne.
"

Susuka regarda son petit dragon Quilla, qui semblait être un peu curieux par Sarumi, la neko qui se trouve juste à côtée de celui-ci, comme si cette dernière ne fesait que le regarder, le démon détourne son regard vers elle, elle semblait sourire un moment avant d'effacer le sourire, comme si le démon le prenais mal, il fait un sourire, c'était assez spécial à voir en tout cas, le démon est très bien comme il est, il se sent bien pour une fois, c'est rare, il dit alors.

-:"Dites moi, que faites vous dans la vie, une personne de votre envergure doit avoir un travail très important ou un poste assez spécifique, car on ne voit pas beaucoup de personne habillée de la sorte comme vous, c'est assez rare de nos jours."

Un peu curieux, il veut en savoir plus sur Sarumi, enfin c'est elle qui décidera de ce qu'elle voudras dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyJeu 25 Fév - 21:16

-:"Dites moi, que faites vous dans la vie, une personne de votre envergure doit avoir un travail très important ou un poste assez spécifique, car on ne voit pas beaucoup de personne habillée de la sorte comme vous, c'est assez rare de nos jours."

La princesse ne savait pas si elle devait dire que c’était une princesse ou pas. Elle se décida donc à lui dire la vérité : elle n’aimait pas mentir.

- Et bien comment dire… Je… je suis la princesse des Néko…. Mais surtout ne faites pas comme les autres ! J’ai horreur que l’on me fasse plus de privilèges qu‘aux autres du fait de mon « rang ». Je n’aime pas me sentir plus importante…

Elle préférait être traitée comme les autres personnes de son espèce. Elle ne savait pas comment faire pour que les autres l’écoutent. Elle se doutait cependant du fait que Susuka la considérerait comme les autres. Du moins, elle l’espérait. Elle aurait préféré être quelqu’un de normal même si sa vie de princesse ne lui déplaisait pas. Le démon aurait pourtant pu se servir du rang de la Princesse pour gagner de l’argent, une rançon ou n’importe quoi d’autre mais Sarumi ne semblait pas s’en inquiéter…

Elle aurait pu mentir mais elle n’aimait pas cela surtout que le démon pouvait à tout moment savoir qui elle était réellement puisque dans le Royaume Néko, elle était assez connue. Bref, elle était contente de pouvoir faire connaissance avec les gens du peuple et appréciait par-dessus tout se mêler à eux. Sarumi était d’une grande humilité. Elle sourit de nouveau à Susuka.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyJeu 25 Fév - 21:24

Ainsi donc, le démon à enfin su ce qu'elle était, une princesse, pas bête vu la tenue qu'elle porte, mais elle veut qu'il la traite comme une néko comme les autres, il se met à réfléchir, en effet, il pourrait la kidnapper et demander une rançon, mais ce n'est pas vraiment le travail d'un assassin, il a des principes qu'il ne peut pas contre-dire, alors il lui refait un sourire en lui disant alors.

-:"Très bien, je vous considère donc comme une néko comme les autres.
Quoi de plus normal, avoir un tel titre et avoir des privilèges et des facilitées dans la vie n'est pas vraiment une vie normale, quoi que, c'est parfois bien d'être une personne de haut rang.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous kidnapper, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, de plus, je trouve assez grossier de kidnapper une si jolie personne tel que vous.
"

Le démon replie doucement ses ailes plumeuses, c'est assez fragile, puis bouge l'aile ou se trouve Sarumi, comme il a remarqué qu'elle était intéressée par les ailes plumeuses et anormal du démon, il peut faire ce privilège.

-:"J'ai remarqué que depuis tantôt, vous regardez beaucoup mes ailes différentes des démons ordinaires, si vous le voulez, vous pouvez les touchés, mais avec une extrême prudence, mine de rien, c'est assez fragile."
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMar 2 Mar - 20:59

-:"J'ai remarqué que depuis tantôt, vous regardez beaucoup mes ailes différentes des démons ordinaires, si vous le voulez, vous pouvez les touchés, mais avec une extrême prudence, mine de rien, c'est assez fragile."

Sarumi fut surprise et était assez gênée qu’il lui dise cela : Ce n’était pas dans ses habitudes.

- M-merci…

Elle les toucha avec une grande délicatesse et les trouva assez douces. Elle se rassit correctement et regarda le sol. Elle ne savait pas quoi dire. Alors, la jeune Néko regarda les enfants jouer avant de se prendre le ballon sur la tête. Elle se leva et le leur rendit. Elle sourit et dit :

- J’adore les enfants. Ils sont si mignons, vous ne trouvez pas?

Elle souriait tout en regardant les enfants s’amuser. Elle se demandait si un démon aussi différents des autres aimait aussi les enfants. Elle aimait bien faire connaissance avec les gens car elle en apprenait plus sur les êtres vivants en général et sur ce qu’il pouvait se passer dans le monde. Sarumi, elle, retombait en enfance dans sa tête. Elle se souvenait de lorsqu’elle était encore si jeune en voyant les enfants jouer innocemment.

Puis elle se souvint du jour où elle jouait avec ses amies et que les gardes étaient venus pour lui dire que son frère était décédé. Son sourire s’affaissa brusquement et son visage devint triste. Elle baissa la tête, sentant les larmes lui montant aux yeux, se retenant. Elle y parvint assez facilement du fait qu‘elle s‘était habituée à garder sa peine pour elle-même. Elle se demandait si elle devait lui dire la vérité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMar 2 Mar - 21:33

Le démon regarda la jeune neko caresser ses ailes, ce n'est pas la première fois qu'on les touches, des fois, c'est par curiositée, et quand c'est des elfes, alors c'est la total, soit c'est admiratif, soit c'est la condamnation à mort.
Puis il regarda alors que la princesse se leva, pris un ballon et le renda à un enfant, quoi de plus touchant qu'une princesse s'occupe de son peuple, puis elle lui dit ainsi.


Sarumi: J’adore les enfants. Ils sont si mignons, vous ne trouvez pas?

C'est alors que le démon se met à réfléchir, aussi loin qu'il se souvient, il n'a pas vraiment eu, comment dire... une enfance?
Puisqu'il a été immédiatement initié à l'art de l'assassina, au meurtre et à la violence, son enfance à lui à été volé, voir même interdit par ses parents, maintenant âgée de 150 ans, il ne sait même plus s'il doit ressentir une telle nostalgie qu'il n'aura pas.
Il répond alors à Sarumi.


-:"Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais vécue "d'enfance" dans toute ma vie, dans la règle des démons, c'est soit vivre ou mourir, que tu sois un enfant ou un adulte, donc si je dois dire s'ils sont si mignon et que je vous dirai oui, je vous mentirai directement à ce moment là.
Chez les démons, la vie est très difficile, on arrache la vie au plus faible et seul les plus fort survive, histoire de prendre toujours les êtres dominants pour rester les plus forts.
Donc, je dois dire, que les envies énormément, connaître un tel moment, ça doit être... super....
"

Le démon avait un air triste, c'est vrai, son enfance était sans aucun doute gâcher par le vie démoniaque qu'il endure, il a dû devenir fort pour survivre, et survivre pour être respecter par les autres, le démon avait vraiment envie de connaître cette "jeunesse" perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyDim 7 Mar - 14:28

-:"Pour être honnête avec vous, je n'ai jamais vécue "d'enfance" dans toute ma vie, dans la règle des démons, c'est soit vivre ou mourir, que tu sois un enfant ou un adulte, donc si je dois dire s'ils sont si mignon et que je vous dirai oui, je vous mentirai directement à ce moment là.
Chez les démons, la vie est très difficile, on arrache la vie au plus faible et seul les plus fort survive, histoire de prendre toujours les êtres dominants pour rester les plus forts.
Donc, je dois dire, que les envies énormément, connaître un tel moment, ça doit être... super...."


Elle trouvait sa très dommage car l’enfance était souvent le moment le plus magnifique pour un enfant. Malheureusement, tous n’avaient pas la chance d’en bénéficier.

-C’est vraiment dommage…Mais si pour les démons, c‘est normal… Je comprends que vous les enviez…

Elle, elle avait eu une enfance assez moyenne car elle avait été belle jusqu’à la mort de son frère… Après ça avait été un enfer mais elle ne s’en plaignait pas parce qu’elle n’était pas comme ça et qu’elle n’avait pas eu pire que lui, c‘était certain. Elle voulait seulement lui faire un sourire pour le réconforter mais ce sourire n’apparaissait pas. Elle s’y força donc. Elle regarda à l’horizon plongée dans ces pensées. Il y avait un beau couché de soleil. Il était magnifique. Elle savait qu’elle aurait du rentrer chez elle mais elle voulait rester ici à parler avec sa nouvelle connaissance.

Elle se leva, s’étira puis se tourna vers lui avant d’ajouter :

- Dites-moi… Ca vous dit d’aller se promener un peu ?

Elle sourit amicalement, se demandant s‘il accepterait. Sortir un peu de ce parc leur ferait surement du bien mais rester ici aussi ne ferait pas de mal non plus. La jeune Néko savait qu’il n’oserait peut-être pas de peur de se faire rejeter comme chez les Elfes. Mais elle était là et leur dirait d’arrêter, de toutes façons, elle ne pensait pas qu’ un Néko ferait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyDim 7 Mar - 23:01

Il semblerai que la jeune princesse des nékos a compris la douleur qu'a reçus le démon dans sa jeunesse, autant dire que ce n'était pas très facile, il se souvient encore de ce jour funeste, le jour où il a vu un membre de sa famille mourir par une personne supérieur de sa famille, jugée trop faible, aussi bien magiquement que physiquement, il a été exécuté sous les yeux de Susuka, il se souvient encore de ce jours, mais lorsque Sarumi lui fait revenir sur la terre ferme, elle lui demande si ca lui plairai de se promené un peu, il regarda le ciel, un peu orangée et regarda l'horizon, c'était le soir et d'ici peu de temps, se sera la nuit, a son avis, il doit penser que Sarumi doit bientôt rentrée, rien de plus naturel, une princesse à sûrement un couvre-feu, il fait un petit sourire, il ne peut pas dire non à une invitation donnée par une demoiselle, il lui dit alors.

-:"Et bien, j'en serai honoré de vous accompagnée, Sarumi-san.
Ca me changera un peu les idées de me promenée un peu, faut dire que rester sur place et ne pas bouger, c'est pas vraiment une petite promenade, je suis désolé d'avoir gaspiller votre temps si précieux avec moi, vous avez certainement beaucoup de chose à faire, je m'en excuse d'avance d'avoir pris votre temps libre.
"

Et bien oui, il s'excuse,c'est assez rare qu'un démon s'excuse, mais bon, de toute franchise, il savait que la princesse avait énormément de travaille et qu'il lui a pris un bon gros morceau de son temps libre pour ses "malheurs" d'enfances, enfin bon, au moins la princesse semble avoir passée une bonne journée, il replie ses ailes pour les dissimulées et reprend son manteau noir et Quilla se met sur son épaule, il commence à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyDim 14 Mar - 22:24

-:"Et bien, j'en serai honoré de vous accompagnée, Sarumi-san.
Ca me changera un peu les idées de me promenée un peu, faut dire que rester sur place et ne pas bouger, c'est pas vraiment une petite promenade, je suis désolé d'avoir gaspiller votre temps si précieux avec moi, vous avez certainement beaucoup de chose à faire, je m'en excuse d'avance d'avoir pris votre temps libre."


Elle était étonnée: un démon qui s’excuse? Puis elle sourit.

- Ne vous excusez pas. Ce n’est pas du temps perdu vous savez. Je ne fais pas grand chose d’important dans ma journée. Je suis seule alors passer du temps dehors à faire connaissance ne me fait pas de mal. Dis-moi tu voudrais aller plutôt dans quel coin? …De toute façon, j’ai tout mon temps et je m’en fiche de rentrer tard. Ou peut-être veux-tu sortir de Néko-City ? Ce qui ne me dérange pas non plus.

Peut-être même ne connaissait-il aucun coin de la ville... Mais peut-être voudra-t-il sortir un peu de Néko-City, ce qui serait tout aussi bien. Elle regarda sur l’épaule de Susuka et vit Quilla qui commençait à s’endormir. Elle sourit car elle trouvait cela mignon. Elle commença à marcher aux côtés de Susuka. Elle se posait plusieurs questions qu’elle n’osait pas poser. Elle se sentait un peu gênée de lui demander ce genre de choses… Elle regardait par terre. Elle ne savait pas quoi dire d’autre. Ils étaient encore dans le Néko-Parc et elle attendait la réponse du démon qui était à côté d’elle.

Sortir un peu du Néko-Parc serait pour lui la meilleure occasion de visiter le coin. Puis ce serait aussi pour elle une occasion d’en connaître un peu plus sur Néko-City. Elle s’en fichait si la réponse était longue à venir car de toutes manières, elle avait vraiment tout son temps et s’en fichait de se faire crier par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMar 16 Mar - 19:36

Une proposition de sortir du parc et de soit visitée la citée, soit sortir de le citée.
Pourquoi pas, il doit bien faire un repérage des lieux pour son travail, histoire d'être largement plus efficace, mais en même temps, il est un peu le touriste de la citée et aimerai le visitée un peu.
Un peu fasciné par les cultures étrangères, il accepte en disant.


-:"Très bien, je veux bien sortir du parc avec vous, puisque je ne craindrait pas de me perdre en cours de route, vous devez sans doute connaître très bien la citée que moi puisque vous êtes une habitante de cette magnifique citée.
Et après, si tu as encore du temps libre, on pourrait se promener un peu en dehors, si tu le souhaite, se serai vraiment malpoli de ma part de t'obliger à te forcé de venir avec moi.
"

Le démon ne supportait pas l'idée de forcée quelqu'un, surtout une fille, à le suivre, le seul moment où il le fait, c'est quand il est en mission et qu'il doit forcé quelqu'un à le suivre, et ensuite l'assassiné, mais sinon en dehors du travail, il respecte la volontée des personnes, donc il propose donc à Sarumi que si elle veut, elle peut l'accompagné en dehors de la citée, et peut être lui faire goûtée un petit vol en plein air avec ses ailes noire.
Il se lève et attend la réponse de la princesse des nékos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyMer 7 Avr - 23:45

-:"Très bien, je veux bien sortir du parc avec vous, puisque je ne craindrait pas de me perdre en cours de route, vous devez sans doute connaître très bien la citée que moi puisque vous êtes une habitante de cette magnifique citée.
Et après, si tu as encore du temps libre, on pourrait se promener un peu en dehors, si tu le souhaite, se serai vraiment malpoli de ma part de t'obliger à te forcé de venir avec moi."

Elle sourit.

- Bien, avez-vous envie d'aller quelque part en particulier ? Simplement les rues, le Quartier résidentiel, du coter de La taverne de Langue de Chat ou le quartier humain ?

Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait lui faire visiter avec plaisir et joie. Elle demandait aussi quel endroit l'intéresserait le plus. Elle, elle s'en fichait pat lequel il commençait. Elle, son quartier préférer était, bien sûr le Quartier Résidentiel. Elle lui aurait bien fait visiter le château s'ils passaient devant mais, son père n'accepterait pas de démon. Même si elle essayait de le convaincre, elle ne pourrait pas. Elle serait même surveillée. Donc elle ne préférait pas lui faire visiter. Elle avait hâte de connaître sa réponse.

Elle commençait à avancer en direction de la sortie du parc tout en essayant de deviner au fond d'elle l'endroit qu'il choisirait. Elle était impatiente. Elle s'arrêta à la sortie et regarda le ciel qui commençait à s'assombrir. Le soleil était bientôt totalement couché et la lune n'allait pas tardé a apparaître. Les femmes et les enfants commençaient à rentrer chez eux. Il ne restait désormais qu'eux deux. Mais la jeune princesse avait le temps qu'elle rentre a minuit ou plus elle s'en fichait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Au fait je suis vraiment,vraiment,hyper désolée du retard...J'espere que tu m'en voudras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyJeu 8 Avr - 0:42

Ecoutant ce que Sarumi lui demande, il ne sait pas quoi choisir, décidément là il est un peu coincer, le quartier résidentiel n'est pas mal pour faire une analyse du plan de la ville, surtout de cette partie, une taverne, de quoi se saoûler après le travail, se ne serai pas très saint d'emmener une princesse à cet endroit, le quartier humain, peut être une autre fois, et les rues, à ce moment de la journée, très dangereux, enfin bon, il lui répond alors.

-:" Et bien, personnellement, je ne sais pas où commencer, je serai plutôt tenté par le quartier résidentiel, voir comment son les bâtiments de cette citée, un peu d'histoire n'est pas plus mal aussi, et puis je suis ici en tant que touriste donc je dois un peu en profiter."

Marchant tranquillement, vers la sortie et voit soudainement que la nuit tombe, le soleil était totalement couchée et la lune fais son apparition, et voilà une belle nuit qui commence, le démon se sent bien dans la nuit, surtout que les ailes émanes une légère lueur bleu foncée, très difficile à percevoir, c'est un signe que la régénération du démon est accélérée au cas où il serai blesser, en même temps Quilla se repose tranquillement sur le bras de son maître, et le démon s'exclame alors.

-:" Voilà une belle nuit éclairée s'annonce, c'est tellement rare, même pas un nuage à l'horizon, autant en profiter un maximum de cette soirée."

Le démon déploie alors totalement ses ailes, en envergure, les ailes font presque 4 mètres (donc presque 2 mètres chacun) et le démon est heureux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyDim 11 Avr - 15:38

-:" Voilà une belle nuit éclairée s'annonce, c'est tellement rare, même pas un nuage à l'horizon, autant en profiter un maximum de cette soirée."

Sarumi regarda le ciel qui était déjà bien éclairé par la lune et ces milliers d’étoiles qui brillaient chaque nuit.

-C’est vrai. Je suis d’accord avec vous. Donc on commence par le Quartier Résidentiel… Tant mieux c’est le quartier que je connais le plus.

Elle trouvait cela super de pouvoir commencer la visite par le Quartier Résidentiel, c’était beaucoup plus simple pour elle. Mais en même temps elle espérait que son père serait couché et que personne ne se soit aperçu de son absence. Ce qui l‘aurait beaucoup étonnée. Mais elle voulait encore rester avec Susuka. Elle était tellement à l’aise. Mais elle s’en fichait, elle éviterait son père si il venait à les découvrirent mais dans un sens, elle ne voulait pas que Susuka ait des problèmes avec son père à cause d’elle. Il pourrait le faire exécuter…Ou bien même d’autres choses si il le voyait avec elle. Il deviendrait tellement fou.

Bref, elle commença donc à avancer vers le Quartier Résidentiel. Elle commençait un peu à paniquer, elle avait très peur que son père les voit. Mais elle garda le sourire pour ne rien montrer. Elle regardait les fleurs closes dont la beauté s‘épanouissait lorsqu‘elles s‘ouvraient de bon matin.

- En passant, je te montrerai vite fait le château où j’habite, tu es d’accord ?

Cela lui ferait très plaisir de rentrer mais son père était très sévère, il n’accepterait pas de démon. À moins qu’elle n’entre par la fenêtre mais cette tenue l’en empêcherait même si ils volaient puis ils se feraient vite remarquer et alors, ils reviendraient au point de départ : Découverts !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
On change d'endroit tout de suite où tu poste encore un message?
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyDim 11 Avr - 20:19

Le démon replia ses ailes, histoire aussi de ne pas attirer le regard des gens encore éveiller, surtout qu'il ne doit pas montré que c'est un démon et un assassin en même temps, se serai certainement mal vu par Sarumi, elle qui doit sûrement détester les assassins, enfin, il doit jouer le jeux, puis il n'a pas de travail, c'est toujours bien de prendre un peu de congé, il écouta la jeune princesse et acquiesça les paroles de cette dernière, il la suit tranquillement et ne dit rien.
Il sent que Sarumi stresse pour quelque chose, peut être pour son père, pas autant, étant une princesse, il ne peut pas se permettre que sa fille ne fréquente une personne comme lui, un démon, une créature des ténèbres, mais il voit que la princesse garde le sourire, rien de mieux pour ne pas inquiéter la personne, les fleurs étaient presque toutes fermée, mais certaine ne s'ouvre que pendant la nuit, il n'en vois pas une seule, les fleurs nocturnes ne sont pas très bien vendu ici.
Ensuite il se retourne vers la jeune qui lui demande s'il est d'accord d'aller voir en un éclair le château où elle habite, mais rapidement, il se met à réfléchir quelque secondes et lui dit alors avec un air assuré.

-:" Oui, pourquoi pas, je ne suis pas contre, mais faut faire attention, à mon avis ce lieux est assez bien gardé, et les gardes doivent souvent faire la ronde, on risquerai de se faire prendre, tu sera sans doute remis dans ta chambre et moi en prison, mais sinon ça me gêne absolument pas d'aller voir le château de neko-city."

C'est une aubaine, il est rare de voir un château de si près, mais c'est souvent super bien gardé, mais autant gardé la tête froide, il se peut que la princesse connaissent par coeur les rondes des gardes, il lui répond alors.

-:" Puis ne vous inquiétez pas, je serai là pour vous défendre, au cas où les ennemis se pointerai, paroles de démons.
Autant que je vous tiennes pour plus de sécurité, si vous le voulez gente demoiselle.
"

Le démon tend la main à la demoiselle, elle est libre de prendre ou non la main. On dit souvent que les démons font des pactes, légende ou véritée?
Mais pour Susuka, ce n'est que des histoire inventé par les humains pour avoir peut d'eux.

[hrp: Voilà, on peu changer d'endroit si tu veux ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue50/100Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Promenade pour se détendre [Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Promenade pour se détendre [Libre à tous] [terminer]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] EmptyLun 12 Avr - 16:54

Bon bah on va au quartier résidentiel du coup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre [Libre à tous]   Promenade pour se détendre [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour se détendre [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pour se détendre [PV:Susuka]
» Promenade pour se détendre[PV:Susuka]
» Who are you [Pv libre à tous]
» Sur le territoire du démon (libre pour un elfe)
» /!\ Le Grand Recensement ! Passage obligatoire pour tous les membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Le Néko-Parc-
Sauter vers: