Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue50/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyLun 19 Avr - 19:05


    Levana m'a donné l'idée avec son concert (;
    Alors moi je suis aller voir, le 3 Avril 2010, le magnifique groupe Tokio Hotel ! (et j'exagère pas xD)
    Nous avons eu la chance (enfin...) de ne pas avoir trop à attendre. Nous sommes arrivé une heure avant le concert et nous n'avons casiment pas eu d'attente devant l'Arena de Genève.
    Votre Kana, patate comme elle est a réussi de tomber en roulant sur une canette de RedBull qui trainait parterre au millieu de la foule, des sacs couchage des fans, des sandwichs et j'en passe...

    ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: 26405_10
    Deux heures de route en chantant du Tokio Hotel, sa use, sa use !
    Legende depuis là gauche : Kana (qui depuis a 30cm de cheuveux en moins), Anaïs mon amie, un no-life (:
    ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: 26405_11
    Sous la pluie avec la fameuse canette de RedBull (grrrrr grrrrrr)

    Nous passons de stand en stand en oubliant pas d'acheter des posters, des tee-shirt et des MM's !
    Ensuite, nous montons dans les gradins pour trouver nos places, assez bien placer ! (Sauf pour les téléphones sans zoom... )
    Une heure plus tard après un petit passage au Pipi-Room (je suis sur que vous vouliez le savoir ! lol), le concert commence. Un gros cocon en metal ce trouve au centre de la scène ou Bill apparrait dans un nuage de fumée.


    Sonnensystem & Zoom mes deux chançons préférés <3


    Screamin' qui devient de plus en plus une de mes chançons favorite (regrette beaucoup de pas avoir enregistrer en entier...)


    Olah de Gustav <3



      Et encore deux heures de route pour le retour, avec un temps horrible au point que j'avais peur d'avoir un accident...


    Tokio Hotel für immer (:

Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue100/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyMar 20 Avr - 17:41

J'suis contente de t'avoir donné l'idée Smile
Sans rire, j'avais jamais écouté ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Icon_silent
Vous étiez assis, c'est pas cool pour les fans. C'est beaucoup mieu d'être debout et de sauter en hurlant "Hai ! Hai ! Hai ! Hai !" avec la musique =D.
En tout cas, la salle était donc blindée, mais ça a du être simpa pour un fan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue50/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyMar 20 Avr - 19:37


    Disons que être debout à un concert de Tokio Hotel... Je suis pas assé folle pour me tuer dans une foule de fan en délire. (x
    J'ai largement préféré ce concert ci que celui du 12 Juillet 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue40/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyMar 29 Juin - 11:44

    And Melow is crying again !
    Plus sérieusement, j'ai les larmes aux yeux et j'avoue que je t'envie, j'aurais du aller au concert du 14 avril mais étant donné que j'étais seule, mes parents n'ont pas voulu. J'ai passé ma journée à écouter tous leurs albums, enfermée dans ma chambre xD. Grève de la faim et tout et tout xD.
    Sinon, je suis allée à deux concerts d'eux par le passé. 1o mars 2oo8 et 21 juin 2oo8. Et le premier, j'étais debout dans la fosse, étouffée par les fans mais vachement heureuse. J'en suis sortie avec les jambes qui tremblaient mais le truc, c'est que malgré ce que l'on croit, ça n'est pas si violent dans la fosse. Quelques bousculades au début, des cris de demeurées par moment mais sinon une pxtain d'ambiance. Les fans se lient d'amitié et j'ai beaucoup ri et partagé de sacrés moments.
    Le second, j'étais dans les gradins et c'était bien aussi mais beaucoup moins... chaleureux xD. Ceci dit, ces concerts restent deux des plus beaux jours de ma vie et je suis toujours aussi fan d'eux après presque quatre ans <3.
    Merci Kana, grâce à toi, j'ai eu l'impression d'y être pendant quelques minutes ='(.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue50/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyJeu 1 Juil - 13:45

Ça me fait plaisir Melow que tu aimes TH aussi Smile
Ils feront surement encore d'autre concert, tu pourras encore aller les voir ^^
( ET MOI AUSSI !!! * économise ! * )
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue40/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyJeu 1 Juil - 13:52

    Oh que oui ! Et qui sait, peut-être nous y croiserons-nous ?
    [ Quoi que, on vit assez loin l'une de l'autre xD ]

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue50/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyJeu 1 Juil - 15:47

Pas faux :/ A moins que tu ailles voir les concert à Genève ? :/
Je sais pas où tu habites :S
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue40/100ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Left_bar_bleue150/150ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: EmptyJeu 1 Juil - 21:40

    Je vis malheureusement dans le Nord de la France --'. Mais peut-être quand même, vu que j'aime bien voyager ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:   ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION Pour les Anti Tokio Hotel, il est déconseillé de passer par ce post (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Kiyomizu, attention danger.
» Une maison pour Nyu !
» Quelqu'un pour un rp?
» Ryû, pour la renaissance de l'âge d'or!
» Un toit pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Espace créa :: Autres-
Sauter vers: