Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez
 

 Calypso Kiyomizu, attention danger.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMar 20 Juil - 21:26

    Fiche personnelle

    Nom* :
    Kiyomizu ( signifie "eau pure" )

    Prénom* :
    Calypso
    Âge* :
    19 ans

    Race* :
    Humaine
    Vivant dans* :
    Autre

    Si autre, préciser :
    Sur les Terres Communes, dans les Landes

    Type* :
    Mage
    Sexe* :
    Femme

    Loisirs / Occupation :
    Calypso aime s'entraîner au combat rapproché contre un arbre qui ne lui a rien fait. Elle aime aussi rechercher le danger pour apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Elle apprécie jouer avec le petit chien qui la suit partout mais aussi s'allonger dans un champ et passer la journée immobile à regarder le ciel.

    Aime :
    Elle aime son petit chien, se battre, avoir et contrôler toujours plus de pouvoir.

    N'aime pas :
    Perdre, l'orage.
    Caractère* :
    Calypso est une personne au caractère très étrange. Elle est à la fois gentille et cruelle, douce et sèche, calme et dynamique. Comment dire... Tout dépend de l'instant où vous l'observer. Lorsqu'elle ne fait que gambader dans les Landes ou se défouler contre un tronc, vous trouverez une jeune fille timide et calme, le caractère posé et agréable. Un petit bout-en-train, cependant. Elle bouge sans arrêt et aime être toujours en mouvement. Bref. Lorsque vous la trouvez en plein combat, c'est une autre personne à laquelle vous aurez affaire. Elle est cruelle et aime faire mal. Elle se déchaîne contre son adversaire avec fureur, lâchant tout ce qu'elle a. Et puisqu'à chaque fois, elle en apprend un peu plus sur ses pouvoirs, elle semble ne plus pouvoir s'arrêter. Elle est la meurtrière de cinq personnes. Certes, des personnes mauvaises qui lui voulaient du mal. Mais des personnes mortes à présent. Autrement, elle est de nature méfiante et sauvage. Ses années en solitaire l'ont rendue plus dure et elle sauterait à la gorge de n'importe qui lui donnant peur ou ne lui inspirant aucune confiance.
    Physique* :
    Calypso est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante kilos. Elle a de longs cheveux bruns foncés aux reflets légèrement violets ainsi que deux grands yeux grenats tirant légèrement sur le noir qui vous regardent avec une espèce d'innocence. Elle n'a pas des formes généreuses mais n'en reste pas moins bien faite et jolie. Son visage est fin et ses lèvres pâles. une allure discrète la caractérise depuis son enfance. Elle est née avec plusieurs tatouages qui sont le symbole de sa famille. Elle en possède un sur chaque main, un sur la cuisse droite et l'autre à la cheville gauche. Ils sont un peu tribaux et représentent finalement le pouvoir de sa lignée. Elle a une silhouette athlétique qui laisse à suggérer qu'elle est agile. De plus, son corps est légèrement musclé par le fait qu'elle pratique l'art du combat. Ses tenues sont toujours simples et amples pour lui permettre une meilleure liberté de mouvement. Vous ne verrez jamais Calypso porter un vêtement moulant ou même serré. Pour elle, ça n'est que perte de temps. Elle se vêtit à la sauvage si l'on peut dire, portant parfois des vêtements déchirés. Des bandelettes recouvrent ses mains jusqu'au milieu de son avant bras, et les mêmes petites bandes entourent ses chevilles jusque mi-mollets.
    Histoire du personnage* :

    Un beau matin d'automne, le soleil se levait lentement, signe de la naissance d'une nouvelle journée. Les feuilles au dehors tombaient lentement, poussées par une légère brise rafraîchie par les froides températures des nuits de cette saison. Des petits cris retentirent alors dans une maisonnette du quartier humain de la Grande Ville Elfique. Un bébé venait de voir le jour au sein d'une modeste famille. En apparence, du moins. Calypso fût le nom qu'ils donnèrent à leur enfant. Une petite fille au regard déjà très éveillé et plein d'intelligence. Cela surprit beaucoup le médecin mais il mit ceci sur le compte qu'elle serait légèrement précoce. Il était encore loin de la vérité...

    Calypso grandit auprès de ses parents dans une atmosphère familiale très agréable et dénuée de malheurs dignes de ce nom. Elle avait douze ans lorsque sa vie entière bascula.

    Certes, l'enfant avait déjà remarqué les étranges tatouages qui couvraient son corps par endroit. Plusieurs fois, elle avait demandé à ses parents d'où ils provenaient et ce que c'était mais chaque fois, c'était la même réponse.


    - Tu comprendras lorsque tu seras plus grande, Caly'. Arrête de poser cette question.

    Et la petite repartait s'enfermer dans sa chambre pour bouder. À ses douze ans, donc, ses parents eurent un second enfant. Un petit garçon du nom de Kero. La jeune adolescente était fière d'être une grande sœur et s'occupait du bébé avec beaucoup de précaution. Ses parents le lui laissaient parfois durant de longues heures car ils avaient entièrement confiance en elle. Et puis... elle était grande maintenant !

    Un jour, son père et sa mère allèrent se promener aux alentours, pas très loin, laissant Calypso s'occuper du petit garçon âgé tout juste de sept mois. Elle jouait avec lui lorsque l'on frappa à la porte et elle se leva, se demandant pourquoi ses parents frappaient avant d'entrer. En effet, ils ne recevaient que peu de visites dans l'année et elle se dit que ce ne pouvait être qu'eux. Elle alla à la porte et entendit chuchoter derrière celle-ci.


    - Tu es sûr que c'est là ? Tu ne te trompes pas, hein ?
    - Mais non, abruti ! Puisque je te le dis ! Entre au lieu de frapper comme un idiot !

    Calypso fronça les sourcils. Ce n'était pas ses parents et elle sentit la peur monter en elle. Où étaient ses parents ? Pourquoi ne rentraient-t-ils pas ? Alors qu'elle était pétrifiée sur place, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître deux hommes à la haute stature et à la carrure d'armoire à glace. Ils avaient des airs de personnes vraiment sans cervelle et ne pouvant être le cerveau d'une machination. Cependant, encore jeune malgré tout, Calypso ne sut que faire et ils se plantèrent devant elle.

    - C'est elle, à ton avis ?
    - Qu'une façon de le savoir !

    L'un des deux gorilles attrapa la petite avant qu'elle n'ait le temps de réagir et lui prit le bras et l'autre le pied pour examiner ses tatouages.

    - Pas de doute. C'est elle.

    Calypso se débattait, elle ne comprenait plus rien. Elle parvint à mettre un coup de poing à celui qui la tenait et courut dans la pièce voisine pour prendre son petit frère et fuir. Seulement, ils la rattrapèrent très vite la frappèrent, l'un d'eux manqua de toucher le petit garçon et c'est alors qu'elle sentit quelque chose exploser en elle. Elle posa Kero dans son berceau et ressentit une brûlure au niveau de ses tatouages. Les deux hommes reculèrent en le remarquant eux aussi.

    - C'est trop tard ! Vite, il faut partir !

    Mais avant qu'ils aient pu faire le moindre pas vers la sortie, un champ de force explosa autour de Calypso dans un long cri déchirant de douleur, brisant des meubles, assommant les hommes face à la jeune fille.

    Monsieur et Madame Kiyomizu reprirent le chemin de leur maison et arrivèrent devant la porte d'entrée qu'ils trouvèrent grande ouverte. Aussi, leur pressentiment fût le même. Que venait-il d'arriver ? Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce à vivre, ce qu'ils y trouvèrent les figea. Tous les meubles étaient en morceau, sur le sol jonchaient des débris, deux inconnus semblaient morts, écrasés sous un buffet et au milieu de ce désastre, ils virent Calypso, agenouillée au sol, se berçant d'avant en arrière, couverte d'un sang qui ne semblait pas être entièrement le sien et serrant quelque chose contre elle. Sa mère s'approcha et la petite sursauta de peur, serrant encore plus fort ce qu'elle tenait. Lorsqu'elle reconnut la femme face à elle, des larmes coulèrent le long de ses joues égratignées.


    - Ma... Maman... Ces gens... Pas ma faute... Chut Kero... Dors... Je te protège... Rien à craindre...

    Sa voix s'étouffa et elle tomba dans une sorte d'état second dû au choc.

    - Calypso... Caly... Que...

    La mère tenta de prendre le bébé mais Calypso recula avec un air totalement furieux. Alors, elle insista et finit par lui faire lâcher. Elle étouffa un cri d'horreur. Kero était mort.

    Après ce jour, Calypso resta de longs mois dans une sorte d'état végétatif, allongée dans son lit, les yeux grands ouverts et répétant sans cesse à un Kero invisible qu'elle le protègerait toujours. Ses parents ne lui en voulurent pas... Ils ne le pouvaient pas. Ils savaient qu'ils avaient leur part de responsabilité dans tout ceci. Cependant, elle avait mis tant de temps à s'éveiller...

    Après une année passée dans un état étrange, Calypso commença à revenir à elle. Il fallu encore plusieurs semaines pour que ceci se termine et ses parents durent lui expliquer ce qui était arrivé à son frère qu'elle chercha immédiatement. Au final, lorsqu'elle sut qu'elle était celle qui avait tué l'enfant, elle sembla d'abord de marbre mais ses yeux perlèrent de larmes. Elle se rappelait de tout et posa une main sur le tatouage de sa main, lançant un regard noir à ses parents. Ils soupirèrent et échangèrent un coup d'œil pour se donner du courage.


    - Il est temps que nous t'expliquions mais s'il te plait, ne nous interromps pas. Tu es, Calypso, issue d'une longue lignée de Mages aux pouvoirs très puissants. Moi-même suis un être doué de ces facultés. J'ai aussi un tatouage de naissance.

    Son père se tourna et souleva ses longs cheveux noirs pour montrer celui de sa nuque.

    - Cependant, j'ai décidé d'ignorer mes pouvoirs et de ne les utiliser qu'en cas de force majeure. Je les ai bridés afin qu'ils ne m'empêchent pas de vivre une vie normale mais en réalité, mes pouvoirs ne sont pas d'une grande étendue comparés à ceux de mes ancêtres. Va savoir pourquoi. J'ai été puni, je crois... Bref. Ta mère quant à elle, est une Mage issue d'une autre lignée comme la mienne. À l'époque, les mariages entre familles de cette trempe étaient courants. C'est ainsi que ta mère et moi nous sommes unis. Heureusement pour nous, nous nous aimons.

    Il échangea un sourire avec sa femme tandis que celle-ci montrait le tatouage qu'elle avait dans le bas du dos.

    - Ainsi donc, tu es née. Mais nous avions refoulé nos pouvoirs dans un désir de paix avec le monde extérieur. Les guerres n'ont jamais été notre passion. Nous espérions qu'avec cet acte de rébellion contre notre véritable nature, tu n'aurais pas de pouvoir et serait une humaine totalement normale. Or... Quelle ne fût pas notre surprise en constatant que tu n'avais pas un mais trois tatouages ! Nous avons repris contact avec nos familles et ils ont annoncé une chose étrange qu'alors je ne compris pas : "L'enfant de la prophétie est né.". Quelle prophétie ? Quel enfant ? Nous n'en savions rien. Nous avons alors été convoqués par le plus vieux de tous les membres de notre famille. Il nous expliqua alors une vieille prophétie : "Un jour, de l'union des deux puissances naîtra l'enfant aux trois tatouages. Cet enfant disposera des plus puissants pouvoirs de la famille et sera un danger certain pour celle-ci. Il n'aura le choix qu'entre deux destins. Devenir bon ou devenir mauvais. Si mauvais il devient, alors tuer il aimera. Si bon il devient, alors l'exil pour le bien de tous il choisira." Ils crurent d'abord que cet enfant était Actevius mais les détails ne collaient pas. Pas de tatouage. Pas de nos familles. Pas un mage... Ils ne cherchaient qu'un petit garçon. Or, tu étais une petite fille et ils ne nous crurent d'abord pas. Et à tes douze ans, ils envoyèrent des assassins pour te tuer avant que tu ne deviennes notre fléau. En faisant cela... Ils ont éveillé en toi cette force effrayante. Nous avons voulu te protéger de tout cela en ne te révélant pas tes pouvoirs... Mais... le destin nous a rattrapé. Et tu as déjà tué.

    Treize ans. Tel fût l'âge auquel Calypso partit de chez elle. Seule. Elle avait choisi l'exil. Était-elle devenue quelqu'un de bon pour autant ? On n'en savait rien. Elle aira longtemps sans but, tanguant entre la famine, le froid et la déshydratation. Elle échoua dans les Landes après deux ans à se traîner entre villages et terrains vagues. Là-bas, loin de chez elle, elle apprit les choses de la vie. Chasser. Faire du feu. Créer à partir de rien. Se battre. Survivre. Ses pouvoirs ne s'étaient jamais remanifestés et elle ne pouvait donc pas apprendre à les contrôler.

    Les années passèrent et à dix-sept ans, elle croisa un homme étrange. Un incube. Elle était devenue un peu sauvage et méfiante et aussitôt, s'était mise sur ces gardes. Le démon l'avait regardée longuement et l'avait trouvée à son goût. Il voulut séduire cette tigresse humaine mais elle ne se laissa pas faire. À nouveau, elle explosa de fureur et ses pouvoirs s'éveillèrent. Elle le tua sur le coup. Comme pour les autres.

    Finalement, elle commença à chercher le danger pour mieux comprendre cette étrange puissance germant en elle et petit à petit, elle parvint à le maîtriser. Elle s'aperçut qu'elle contrôlait des éléments contraires. L'eau et le feu. Mais elle avait plus de facilité à diriger ses flammes que l'eau, élément bien plus sauvage. C'est ainsi qu'aujourd'hui, à dix-neuf ans, Calypso continue de progresser et de maîtriser ses étranges facultés. Et plus elle en apprend et plus elle en veut plus. Alors... à votre avis... A-t-elle choisi le bon ou le mauvais chemin ?

    Objets ? :
    Un châle dans lequel sa mère enveloppait son petit frère. Elle le porte à la taille, comme une ceinture de tissu.
    Tolérance envers le clan adverse :
    5o / 1oo, elle est neutre.
    Animal de compagnie :
    Un petit chien brun/roux et blanc la suit où qu'elle aille. Un chien errant qu'elle a croisé lors de ses deux ans d'errance et qui depuis ne la quitte plus.
    A-t-il déjà participé au trafic de Néko et/ou d'Elfe ( seulement pour les Sorciers et Humains ) ?* : [...]

    Pour le combat

    Arme* :
    Calypso possède un arc et une épée. Ces deux biens lui viennent de ses parents qui, par soucis de sécurité, les lui ont donnés avant qu'elle ne parte. Ce qu'ils avaient cependant oublié, c'est qu'elle n'avait jamais manier l'une de ces armes auparavant. Elle dût donc apprendre seule. Elle sait se battre en combat à mains nues aussi et pratique une forme d'art martial bien à elle.
    Résistant à* :
    Les douleurs physiques la laissent de marbre. Bien sûr, si vous lui planter une épée en plein dans l'estomac, elle aura mal mais les blessures qu'elle reçoit parfois ne l'entravent que peu dans ses combats. Ensuite, elle résiste vraiment bien à la chaleur puisque de toutes façons, ses tatouages la brûlent dès qu'elle use de ses pouvoirs.
    Vulnérable à* :
    Elle est vulnérable aux attaques de type psychologique. Par exemple si un Mage ou un Sorcier use sur elle d'une attaque lui faisant avoir des hallucinations, elle perd tous ses moyens et se retrouve à la merci de son agresseur. Ensuite, les attaques par surprise la laissent pétrifiée et elle a besoin de plusieurs longues minutes avant de réagir enfin et de se défendre.
    Pour Monsieur l'Admin : Une autre faiblesse chez Calypso : Elle ne contrôle pas tous ses pouvoirs (comme je l'ai déjà dit...) et ceux-ci peuvent donc se retourner contre elle.

    Pouvoir de l'animal* :
    Il ne semble pas avoir d'autres pouvoirs que celui d'attendrir grandement les gens qui le regardent. En réalité, il possède un pouvoir caché de transformation. Il devient un énorme chien de feu dès qu'il en a envie.

    Seulement pour les mages et les sorciers !! /!\

    Pouvoirs* :
    Les pouvoirs de Calypso sont grands mais très incontrôlables et sont aussi dangereux pour les autres que pour elle-même. Elle est d'une grande agilité acquise par les années de errance dont elle a été victime. Même si ceci n'est pas vraiment un pouvoir, elle possède une force physique dans le combat rapproché qui étonne tous ses ennemis pour une jeune fille comme elle qui semble si fragile. Pour ce qui est de ses réels pouvoirs de Mage, elle contrôle le feu avec une aisance déconcertante et arrive à jouer avec l'eau lorsque celle-ci se trouve à proximité d'elle. Elle a un quatrième pouvoir qui est celui à l'origine de la mort de son petit frère. Le champ de force. Allez savoir quand comment pourquoi il arrive mais elle a ce pouvoir immense en elle. Cependant, elle ne le contrôle pas.

    Derrière ton écran

    Prénom :
    Celui que mes parents m'ont donné.
    Âge :
    Un certain âge.
    Comment es-tu arrivé ici ? :
    J'ai déjà un compte ici. Me reconnaîtrez-vous ? ( Jouons aux devinettes, envoyez-moi un MP si vous pensez savoir qui je suis ! Si vous avez bon, ça veut dire que vous me connaissez bien Very Happy ! Ceux qui savent ne doivent rien dire ! )


Dernière édition par Calypso Kiyomizu le Lun 26 Juil - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subarashi
Guerrier débutant
Subarashi

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 23
Localisation : Ici et là.Partout et nul part.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue100/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMar 20 Juil - 22:19

Bienvenue,Welcome,Bienvenida,Gast,Benvenuto,Bem-vindo,Прием,歓迎,קבלת פנים
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMar 20 Juil - 22:25

    Merci mademoiselle l'Ange...


Dernière édition par Calypso Kiyomizu le Mar 20 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Angelus
¤ ~ Princesse Angélique ~ ¤
Amélia Angelus

Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue100/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMar 20 Juil - 22:45

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMar 20 Juil - 22:46

    Merci Dame Princesse des Anges Blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMar 20 Juil - 23:51

Bienvenue a toi . S'il te plait , enleve tout les accenuation au niveaux de t'es pouvoir , se n'est pas pour t'embete mais quand tu debute ici c'est la norme , tu pouras augmente ta maitrise et la puissance .

je te validerais une fois celas fais , merci et bon rp a toi .

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:00

    Whannn ! Comment tu m'parles, toi ! Tu vas prendre une fessée Monsieur l'Admin ! Je ne retirerai pas ces accentuations car comme je l'ai précisé, elle ne contrôle pas tous ses pouvoirs. Ceci est donc une faiblesse et non pas une sur-puissance. De plus, son pouvoir le plus puissant ne s'éveille pas toujours mais s'est déchaîné une seule et unique fois dans sa vie.

    [ Pis toi niveau pouvoir, jeune homme... Hum hum... :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana
Admin à la ramasse !
Kana

Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 24
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:09


    Je crois deviner qui tu es Razz

    Re-bienvenue cependant xD

-----------------------------

    Invité reste sur tes gardes. On ne sait jamais qui rode par ici...


Calypso Kiyomizu, attention danger. Img-1810

    Calypso Kiyomizu, attention danger. 57c0926 Merci Melow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:10

    Merci mademoiselle la Néko...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana
Admin à la ramasse !
Kana

Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 24
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:12


    Et j'ajoute que je validerais pas cette fiche O.o

    * flemme *

    Tsukio semble avoir pris la patience de la lire Razz

    Quel mauvaise modo je fais !

    Bon j'arrête de flooder...

-----------------------------

    Invité reste sur tes gardes. On ne sait jamais qui rode par ici...


Calypso Kiyomizu, attention danger. Img-1810

    Calypso Kiyomizu, attention danger. 57c0926 Merci Melow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:13

    Je te comprends, j'y ai passé la journée à l'écrire... Et je ne l'ai pas relue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:17

Desoler d'etre direct ,mais notre cher fondatrice ma demander de l'etre donc si tu a a te plaindre plaind toi a elle =)

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:19

    Okay, j'irai me plaindre ! C'est pas gentil comme accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:19

Ou carement , tu n'a qu'a mettre dans ses faiblesse que elle ne controle pas c'est pouvoir

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:27

    Je l'ai déjà écrit dans ses pouvoirs... Je ne vais pas le rajouter ailleurs, ça ferait répétition, Monsieur l'Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:28

sa va alors . Tu es passe proche de la fesse

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:30

    Même pas peur...
    Voilà j'ai rajouté quelque chose juste pour toi MOSSIEUH l'Admin... Direction faiblesse, je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:32

bien , et attention la fesse te gete toi

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:37

    Monsieur l'Admin... La Fondatrice va pas être contente... Vous êtes videur... Mais vous floodez comme un noob...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:41

Continue et je vais faire mon role de videur et vous bannir

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melow
Maman de N&E
Melow

Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:42

    Et moi, Chaton, c'est toi que je bannirais !

    Re-bienvenue !

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.
Calypso Kiyomizu, attention danger. Ca9f213Calypso Kiyomizu, attention danger. 5042420
Fondatrice _ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:45

Mais euh

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant
Calypso Kiyomizu

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Loin de vous...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue50/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:55

    Merci m'dame la Fondatrice...

    Sans rancune Monsieur l'Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 24
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue40/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 0:58

Mouais attentiona ton cucu toi

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Calypso Kiyomizu, attention danger. 75ca707 Calypso Kiyomizu, attention danger. 3740182
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zena
Guerrier confirmé
Zena

Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 25

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue65/100Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Calypso Kiyomizu, attention danger. Left_bar_bleue150/150Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. EmptyMer 21 Juil - 1:07

A que rebienvenus n.n *se retien d'exploser de rires*

Mais c'est qu'il est aussi svère que mon Methu le Tsukio xD Et c'est toi qui parle Tsukio, nan mais je rêve XP

*se roule presque par terre * herm... désolée.

-----------------------------

N'aie crainte Invité, je ne vais pas te manger... Juste te gouter !

Zena
Calypso Kiyomizu, attention danger. 378b174

Grand Merci A Melow ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kiyomizu, attention danger.   Calypso Kiyomizu, attention danger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Kiyomizu, attention danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Droite populaire: attention danger fascisme imminent
» ATTENTION => diffuseur d'huile essentiel.
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Calypso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des Hommes-
Sauter vers: