Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ramius Yorihime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue0/100Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue150/150Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime EmptyJeu 4 Mar - 1:03

Nom* : Yorihime
Prénom* : Ramius
Âge* : 25 ans
Race* : Humaine
Vivant dans* ( Royaume Néko, Royaume Elfique, Autre ) :
Type* ( Mage, Sorcier, Homme normal -sans pouvoir- ) : Mage
Sexe* ( Homme ou Femme ) : Femme
Loisirs / Occupation : Epéiste à temps plein.
Aime : La solitude, apprendre des choses, se battre.
N'aime pas : Son nom de famille qu'elle porte, le rose, le surplus de gentillesse.
Caractère* : De nature curieuse, Ramius est toujours présente quand il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau, mais elle cache un lourd secret que personne ne connais, elle est aussi sombre qu'elle représente extérieurement, elle est le mal incarnée, mais sous son apparence de jeune femme innocente, c'est difficile de le croire, elle joue très bien son jeux, donc elle est très gentille par moment et parfois une vraie sadique prête à tuer tous le monde sans hésitation.
Si quelqu'un apprend qu'elle est une mauvaise personne, il a peu de chance de survie car elle est très rapide pour tuer une personne rapidement.
Physique* : Ramius est une jeune femme, possédant un physique normale pour une femme de son âge, elle est assez grande quand même, elle mesure 190 cm, elle possède une longue chevelure mauve qu'elle met en queue de cheval avec un ruban jaune, elle porte une longue robe de couleur rouge avec des dragons brodé sur le bas de la robe, et d'un vêtement blanc, elle porte également une ceinture de couleur mauve, des yeux de couleur rouge et de botine.
Spoiler:
Histoire du personnage*: Née dans une famille de magicien, Ramius avait déjà son destin en partie scellée, mais un esprit malfesant entra dans son corps, créant une double personnalitée, mais ça, personne ne le savait pas, même ses parents ignorai l'existance de cet esprit diabolique, en fesant un test de magie sur elle lorsqu'elle était encore un nourrison, elle savait déjà maîtrisé deux éléments, le vent et la foudre , ce qui est assez impressionnant, un enfant prodigue vient de naître, quelque chose de peu commun, donc elle était respectée par tous les membres de la famille.

Âgée de cinq ans, la petite fille recevra une arme, un katana des plus banale, elle appréciait beaucoup les armes blanche et s'entraîne beaucoup au kendo pour devenir à la fois une épéiste et une magicienne en même temps, elle apprend également à maîtrisée un grand nombre de ses sorts qu'elle peut apprendre, mais la jeune fille apprenais tellement vite qu'ils ont suspendu temporairement son entraînement magique pour se concrétiser sur l'art du katana, elle apprend moins vite mais elle connais pas mal de mouvement, mais c'est aussi a cet âge là que le nouvel élément se manifeste, mais lentement, c'était l'élément des ténèbres, personne ne le sentait donc le pouvoir grandi en elle et sa magie augmente d'une manière rapide aussi, ce qui était assez étrange pour son jeune âge.

Dix ans on passé, la jeune fille est donc âgée de quinze ans, son pouvoir magique dépasse l'entendement des vieux sages de la famille, ce qui est largement inhabituel et très étrange, pourtant la jeune fille se comporte normalement, elle maîtrise désormais les armes blanches, elle peut même ajoutée de la magie dans sa lame, peu de magicien arrive à faire ça, mais elle à réussie, et pour célébrée cette prouesse unique, on lui montre l'arme la plus puissante de la famille Yorihime, le Katana Northwenko, on dit souvent qu'elle vient de la déesse de la rédemption, qui a vaincu le dieux de la destruction Garlandorf, la puissance de l'arme réagit sur la jeune fille, qui tombe par terre par une grosse chute de tension, elle est vite emmener à l'infirmerie, on ressent maintenant une grosse aura maléfique qui tourne autour d'elle, c'est sans aucun doute l'aura de l'ancien dieux de la destruction qui veut se venger en prenant le corps d'une descendante de Northwenko, il scelle la puissance des ténèbres grâces à un sceau puissant, mais tout celà ne dépendra que de sa volontée, en effet en apprenant ceci, la jeune fille fait tous pour rester forte en elle afin de ne pas succomber dans les ténèbres éternel.

Les années passes et elle est âgée de vingt, lors d'une mission qu'elle réussi sans trop de difficultée, elle rentre chez elle, ne voyant pas ses parents, elle les cherches, pendant des heures et des heures dans sa grande demeure, puis un moment, elle découvre une porte secrète, elle entend des cris, comme si on torture quelqu'un, curieuse elle descend voir ce que c'est et par le grand des horreurs, elle vois ses parents entrain de se faire torturer par les anciens et les autres membres de la famille, elle était la suivante sur la liste, mais elle s'enfuit rapidement de chez elle et se cache, toutes les personnes de la famille cherche pour l'éxécuté, mais elle pense d'abord à ses parents, puis en entend des membres de la famille, ses parents viennent tous juste de mourir sous les coups et la torture, elle perd donc tout espoir et entend une voix étrange au fond d'elle.

???: Libère ma puissance, je suis là pour te venger de ce que les membres de ta famille on fait à tes parents...

Ramius: Mais... mais si je te laisse prendre mon corps, je serai envahi par les ténèbres et tu me contrôlera
comme bon il te semble, et ça me plait pas ça....

???: Tout ceci n'est que baliverne, au fond de chaque humains, de chaque personne, chacun on une part d'ombre aussi sombre que les ténèbres eux même.

Ramius: Comment ça?

???: C'est simple, depuis ta naissance, tous le monde des haïs, parce que tu maîtrises cinq éléments. Ils t'ont fait croire que tu étais une personne importante, mais ils te tuerons un jours où l'autre, mais je suis entré dans ton corps pour justement te protéger contre ses mécréants qui ne veule que ta vie.

Ramius: Qui es tu? Pour que tu me protège ainsi?

???: Je suis Garlandorf, et si tu es d'accord, je serai avec toi et t'aider à te venger de tes parents.

Ramius: D'accord, mais comment faire?

Garlandorf: Rien de plus simple, laisse les ténèbres prendre ton corps et je me charge du reste, ne t'inquiète pas, je ne vais te contrôlée totalement, tu as ma parole...

Ramius:... D'accord, j'accepte.

Le sceau faiblit et l'aura noire prend le dessus, elle est devenue une personne contrôlant six magie, puisqu'elle manipule les ténèbres à sa guise maintenant, mais avant ça, elle prend possession du Katana Northwenko, grâce à ça, elle peut ainsi venger sa famille tué par les autres membres de la famille, et c'est ce qu'elle fait, elle tua tous les membres de son clan, elle est l'unique survivante de ce clan maudit, elle voyage depuis cinq dans le monde avec l'arme légendaire Northwenko, la jeune fille portera encore et toujours le nom de sa famille, Yorihime, un nom qu'elle maudit au plus profond de son âme et de son être, et comme avait promis Garlandorf, elle contrôle toujours son corps et pendant des moment difficile, elle le libère.
Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) :
Tolérance envers le clan adverse : 0/ 1oo
Animal de compagnie ( tout est accepté ) : Nekomata (chat à deux queues)
Spoiler:

Pour le combat

Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : Katana Northwenko et bâton runique
Résistant à* ( deux choses maxi ) : le feu et la terre
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) : l'eau et ses mains (sans ça, plus de magie et ni d'escrime)
Pouvoir de l'animal* ( deux maxi pour le début ) : Griffe infernale: Sort des griffes aussi chaud que l'enfer.
Transformation: Elle se transforme et prend forme humaine, elle sait parlée le language des humains.
Spoiler:

Seulement pour les mages et les sorciers !!
/!\


Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) :
- Défense du mort : L'utilisateur exécute un geste de ses deux mains et crée des remparts invisibles autour de lui. Utilisable que sous 2o PV. +6 défense.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue40/100Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue150/150Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Re: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime EmptyJeu 4 Mar - 11:05

Je te valide Ramius !

Le chat est super mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Ramius Yorihime
Guerrier débutant
Ramius Yorihime


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue0/100Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue150/150Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Re: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime EmptyJeu 4 Mar - 19:48

Merci beaucoup Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Re: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime EmptyJeu 4 Mar - 20:00

Bienvenue, chère mage °u°
J'adore ton chat =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue50/100Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue150/150Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Re: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime EmptyVen 5 Mar - 20:51

Bienvenue , bon Rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levana
Jeune guerrier
Levana


Messages : 118
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Idolland le pays du rose bonbon

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue100/100Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Ramius Yorihime Left_bar_bleue150/150Ramius Yorihime Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Re: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime EmptyLun 8 Mar - 21:52

Bienvenu ! (J'adore les vêtements de ton personnages XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuko666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ramius Yorihime Empty
MessageSujet: Re: Ramius Yorihime   Ramius Yorihime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramius Yorihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ramius] Visions du passé...
» Le sorcier Melfice, frère caché de Ramius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des Hommes-
Sauter vers: