Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez | 

[Ramius] Visions du passé...

AuteurMessage
Lone Wolf
Guerrier débutant

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
50/100  (50/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: [Ramius] Visions du passé...   Jeu 30 Sep - 15:03

Neko-City, grande cité au cœur du Royaume des Nékos, fierté de la civilisation féline. Une cité proche de tous les aspects de la nature, bien située entre la luxuriante Forêt Féline, les vastes étendues de Plaine aux Moustaches et la quasi-infertilité du Désert des Griffes. Cette cité fourmillait d'activité nuit et jour, du sol jusque sur les toits. Le jour, les gens allaient et venaient dans les rues, vacant à leurs occupations respectives. Les commerçants s'occupaient de leurs magasins, leurs voix résonnant haut et clair pour tenter d'attirer les clients. Les enfants jouaient dans les rues lorsqu'ils n'allaient pas à l'école. Les gens discutaient entre eux, leurs conversations se mêlant les unes aux autres en une musique de fond plus ou moins agréable selon les points vue.

Aujourd'hui, Neko-City était peu différente des autres jours et lorsque Lone Wolf entra dans la cité, il retrouva des scènes très familières de la vie quotidienne dans la capitale féline. C'étaient les mêmes sons: les bruits de pas des gens dans la rue, les voix et les rires des habitants, les bruits caractéristiques de certains artisans comme le marteau du forgeron sur son enclume. C'étaient les mêmes images: des rues bordées de maisons dont les façades étaient presque entièrement recouvertes par la nature, harmonie entre la nature et la civilisation. C'étaient les mêmes habitants: des visages, de nombreux visages, à la fois familiers et inconnus. Certains de ces visages étaient plus familiers que d'autres. Des gens que Lone Wolf avait déjà rencontré plus d'une fois dans sa vie, des gens qu'il avait connu lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants et qui étaient maintenant devenus adultes, des gens qui reconnurent le Mage et le saluèrent en passant, un salut qu'il retourna à chaque fois d'un simple signe de la tête.

Neko-City avait effectivement peu changé avec le temps. Cependant, en marchant dans ses rues, Lone Wolf pouvait voir les images d'une ère, d'une époque, d'un âge aujourd'hui révolu. Une époque pendant laquelle d'autres gens se mêlaient chaleureusement à la population féline, des gens issues d'autres civilisations, notamment ceux de l'autre Grand Royaume de Nékelfia. Lone Wolf pouvait de temps à autre voir des Elfes parcourir ces rues aux cotés des Nékos, mais ce n'étaient que des visions du passé, les conflits actuels rendant la réalisation de ces visions très peu probable.

Le crépuscule serait bientôt là, le soleil maintenant presque entièrement dissimulé sous l'horizon, ses rayons éclairant encore le ciel en lui donnant une teinte cuivrée. Lone Wolf prevoyait de se ravitailler avant d'aller passer la nuit à l'Herbe à Chat, principale auberge de Neko-City. Il se dirigea tout d'abord vers un magasin qu'il connaissait très bien.

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Yorihime
Guerrier débutant

Fiche technique
0/100  (0/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Ramius] Visions du passé...   Jeu 30 Sep - 19:47

La jeune humaine arrive dans la citée des nékos, ce n'est pas la première fois qu'elle entre dans la citée des félins, elle a déjà passé plusieurs fois dans le passée, mais ses apparitions était plutôt brève et ne resta que maximum deux ou trois jours, puis repartait directement, en entrant dans la ville, des souvenirs lui revient, de bon souvenir à l'époque ou elle a rencontrée pour la première fois Orin, son nékomata familier qui lui a sauvée à de multitude de reprise quand le démon voulait prendre son corps, et là, rien à changée, alors que ca ne fait peut être qu'un an qu'elle est partie de cette ville. Comme elle est arrivée dans l'après-midi, la ville est bien vivante, le boulanger était déjà bien rempli de client, les enfants gambadaient tranquillement dans les rues, les personnes âgées racontent des histoires au plus jeune, les adultes travaillent, on remarque bien que cette ville est bien vivante.

Le temps passe et le soleil entame sa descente vers l'horizon, le soir allait bientôt arrivée, la jeune humaine se promène encore dans la ville, des souvenirs lui revient encore, c'était à l'époque ou elle n'était pas possédée par le démon, là ou elle était encore jeune et innocente, que de souvenir, elle se souvient même d'un vieux néko qui lui raconte des histoire, c'était qui encore...
Le vieux Gildéas, mais comme elle est grande, il n'est certainement plus dans ce monde, quel dommage il lui a bien fait rire avec ses histoires, sa préférée était sans doute la légende des îles célèstes, avec des créatures avec des ailes, c'était comment encore leur nom? Les anges? Possible.
Elle se retourne et voit alors que le soleil atteint presque l'horizon, elle doit vite trouvée une auberge pour se reposée.

Plus elle avance dans la ville, plus ses souvenirs remonte, elle regrette maintenant de plus pouvoir profiter de sa libertée à cause de ce fichu démon lorsque tout d'un coup, elle ressent une douleur au niveau de la tête, pas de doute, le démon veut prendre son corps, mais elle refuse, pas ici.
Elle espère juste qu'il aura personne dans les alentours, et le démon commence donc à parlée.

Garlandorf: *Mouhahaha, depuis le temps que je voulait rasée cette ville, tu vas enfin pouvoir m'aidée à le faire, ma chère Ramius, puisque toi et moi, nous sommes liée à jamais, dans l'esprit.*

Ramius: * Grrr jamais!!! Jamais je te laisserai ce qui reste de mon enfance, j'ai vécue ici, je ne te permettrai pas de toucher a ses habitants, on avais conclu un marché, ma famille et rien d'autre!!!*

Garlandorf: *Peut être, je me souvient plus, mais je suis un démon, et faut jamais avoir confiance au démon, mouahaha.
Maintenant, avec moi, tu vas connaître la souffrance et je vais rayer cette ville de tes souvenirs.
*

Ramius: * NNNNNOOOOONNNNN!!!!! Pas ça! Saloperie, si seulement je pouvais t'extraire de mon corps et que règle ton compte une fois pour toute....*

Elle n'a pas réussi à finir sa phrase qu'elle tombe sur le sol à genoux, une aura noire se forme doucement, mais elle tente de le contenir, difficilement mais elle arrive, elle à surtout besoin de soutient, et là, elle voit une personne non loin de là, il ressemble à un sorcier, elle ne pouvait pas plus mal tombé, mais pour le moment elle retient son démon et Orin qui n'est pas là, elle ne sais pas quoi faire mis à part retenir le démon.
Lone Wolf
Guerrier débutant

Fiche technique
50/100  (50/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Ramius] Visions du passé...   Jeu 30 Sep - 22:54

Soudain, tous les sens de Lone Wolf furent en alerte, le Mage sentant qu'une importante source d'énergie magique venait de se manifester brusquement dans les environs. Son regard s'était par réflexe tournée droit dans la direction d'où provenait cette source et effectivement, elle était juste là, au beau milieu de cette rue de Neko-City. Une jeune femme aux longs cheveux de couleur mauve, vêtue d'une robe rouge et blanche. Elle se tenait la tête comme si elle y ressentait une vive douleur, mais ce n'était certainement pas une migraine. La souffrance qu'elle subissait semblait si atroce qu'elle tomba à genoux. Lone Wolf se précipita vers elle pour lui venir en elle lorsqu'il sentit la source d'énergie s'intensifier. Elle provenait de cette jeune femme et le Mage put sentir que cette énergie était de nature purement maléfique. Il en eut la confirmation lorsqu'une aura noire et sombre enveloppa la jeune femme. Mais cette source d'énergie semblait entravée, comme emprisonnée et ne demandant qu'à être libérée. La jeune femme était recroquevillée au sol et avait l'air de faire tout son possible pour empêcher cela. Cependant, elle risquait de ne pas tenir longtemps.

Tout autour, les passants avaient remarqué ce qui se passait et leur curiosité naturelle faisait qu'ils se rassemblaient pour voir ce qui se passait. D'un geste de la main, Lone Wolf leur signala de ne pas approcher davantage puis s'agenouilla juste en face de la jeune femme, à quelques centimètres à peine d'elle. Elle tenait toujours sa tête entre ses mains, mais sembla avoir remarqué la présence de Lone Wolf. Celui-ci approcha ses propres mains qui entrèrent en contact avec la sombre aura. Il sentit une légère douleur, comme s'il venait de toucher des flammes. Il ignora cependant cette douleur et posa délicatement ses mains sur celles de la jeune femme. Deux paires d'yeux rouges se fixèrent un moment, l'une tentant de rassurer l'autre. Puis Lone Wolf ferma les yeux et posa son front sur celui de la demoiselle.

Il commença alors à réciter une incantation en langage céleste, ses lèvres remuant sans émettre le moindre son. Il libéra sa propre énergie magique qui se manifesta par une aura de lumière bleutée enveloppant entièrement le Mage. Cette aura se superposa progressivement à celle de la jeune fille, finissant par la recouvrir entièrement. Lone Wolf poursuivit son incantation tandis que son aura s'intensifia. Il sentait l'énergie maléfique devenir de plus en plus abondante et devait rapidement produire une quantité d'énergie équivalente. C'était une course contre le temps qui dura quelques minutes, des minutes qui donnaient l'impression d'une éternité.

Finalement, Lone Wolf parvint à égaler son niveau d'énergie à celle qui jaillissait de la jeune fille. Il ouvrit alors les paupières, le blanc et le rouge de ses yeux ayant laissé place à une intense lumière bleutée. L'instant d'après, toute l'énergie magique produite fut expulsée autour, dissipant avec elle cette énergie sombre qui s'était libérée, et provoquant une forte bourrasque de vent qui souffla sur la foule.

Lone Wolf fixa son regard dans les yeux de la jeune femme, légèrement essoufflé, espérant que son action avait suffi à contenir ce qui avait tenté de s'échapper.
Ramius Yorihime
Guerrier débutant

Fiche technique
0/100  (0/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Ramius] Visions du passé...   Ven 1 Oct - 16:02

La jeune femme n'arrive pas à croire ce que le jeune homme tente de faire, il essaye de retenir lui aussi le démon, mais cela se passe dans l'esprit de Ramius, faire contenir l'aura n'est qu'une émanation physique que le démon tente de sortir et de prendre contrôle de Ramius, alors que la personne qui veut l'aider la touche, prend lentement le visage de Ramius et les deux paires d'yeux rouges et fixe, mais celui de l'homme se referme et commence à remuée ses lèvres, mais aucun son ne sort de sa bouche, plutôt bizarre, aucun son ne sort alors qu'il parle.

Alors qu'il parle sans émettre un son, une étrange lueur, une aura bien faisant enveloppe la jeune femme et tente d'annihiler l'aura maléfique qui l'entoure, mais cet aura s'accroît et la jeune femme continue a lutter de l'intérieur, le démon ne semble pas s'inquiétée de l'aide extérieur, parce qu'il sait que ce n'est pas cette fichue nékomata comme il le dirai si bien, les deux auras continues toujours à entrée en collision et finalement, l'aura bleue remporte le dessus et annihile totalement l'aura maléfique de la jeune fille.

Après une si dure bataille le jeune homme regarda Ramius, mais ce qu'il pu constater c'est qu'elle à toujours aussi mal à la tête, et elle commence donc à dire.

Ramius: " Ne vous inquiétez pas, je peu m'en chargée seule, c'est un combat que je dois menée seule...
L'émanation de l'aura n'est jamais qu'une émanation physique de ce qui se trouve à l'intérieur de moi, c'est à moi... ouch... à moi seul de le combattre, et je sent que je commence à gagnée...
"

Ses mains se remet sur sa tête, elle ferma les yeux et se bat contre son double intérieur maléfique qui tente toujours de sortir.

Garlandorf: * C'est impossible que tu me battes dans ton esprits, tu es bien trop faible pour me contenir à toi toutes seule, tu as toujours eu besoin de cette fichue nékomata, mais elle n'est pas là donc je vais vraiment prendre possession de ton corps.*

Ramius: * Jamais tu ne l'auras, c'est vrai je ne suis qu'une humaine, j'ai un esprit faible, et j'ai besoin d'aide pour te contenir, mais quand je sais que je peu me défendre toute seule contre toi, mon esprit est plus forte et comme tu as pu le constater une autre personne est venue à mon aide, même si son aide n'est que de détruire l'émanation de l'aura, il m'a aidée.*

A ce moment, la jeune mage se relève, on dirai que ses maux de tête sont moins violente.

Garlandorf: * Non!! C'est impossible, tu ne peux pas me battre, je suis beaucoup plus fort que toi, je ne peut pas perdre!!!*

Ramius: " Maintenant! Disparait démon de malheur qui hante ma vie! "

Soudain une seconde explosion d'air arrive, mais cette fois, le démon est reculé dans l'âme de la jeune femme, épuisée, elle tombe par terre de fatigue, elle regarde la personne qui l'a aidée et lui alors d'un air épuisée et que les mot s'entende difficilement.

Ramius: "Merci... beaucoup... de m'avoir... aidée... même si ce n'est... qu'une partie infime... du dé......"

Trop épuisée, elle n'as pas réussie à terminée sa phrase, elle ferme les yeux et semble être dans les pommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ramius] Visions du passé...   

[Ramius] Visions du passé...
Page 1 sur 1