Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos tout premier personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue50/100Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue150/150Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. EmptyMer 24 Fév - 21:08

Voilà, je lance un sujet ^^.
Comme dis bien le titre, il s'agit de votre premier personnage que vous avez créées vous même à partir de presque rien ^^.

Vous pouvez mettre votre premier personnage masculin et/ou féminin, vous pouvez mettre une image et aussi une petite histoire ^^.
Je commence donc !

Personnage masculin: Susuka SilverWing (il date de 5-6 ans)
C'est mon premier personnage masculin que j'ai créée, il s'agit en fait d'un archange qui est amnésique et schizophrène (donc dédoublement de personnalitée je le met toujours, on ne sait jamais ^^"), possède les pouvoirs du chaos et vit dans l'espoir de retrouver sa mémoire oubliée, son seul objet qu'il a un rapport avec son passé est un pendentif avec un lion d'or dessus.

Première image:
Spoiler:

Version actuelle:
Spoiler:

Plus tard, si vous voulez, on peut mettre différent personnage qu'on a créée, mon perso féminin viendra plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue40/100Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue150/150Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Re: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. EmptySam 27 Fév - 5:43

Et bien personnellement, mon premier personnage est celui de Melow, ici sur ce forum. J'en ai créé d'autres à présent, de toutes sortes. Des Pokémons, des hybrides dociles, des hybrides rebelles, un espèce de démon-femme, des dresseuses Pokémons etc... Tout un programme. Je laisse les autres répondre, je trouve ce topic très intéressant, peut etre posterai-je mon personnage préféré de tous ceux que j'ai créé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue40/100Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue150/150Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Re: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. EmptySam 27 Fév - 6:39

Moi j'en est deux , mon premier est sur un autres forum , il est comme celui que j'ais ici , en moin mechant peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue50/100Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue150/150Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Re: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. EmptySam 27 Fév - 13:14

Pour ma part, j'ai Joy Tama, qui est une Kitsune sur mon forum et une Neko sur un autre forum.
Mais à la base c'est une Kitsune Razz Je ne m'inscrit plus qu'avec elle sur des forum manga.
Elle n'a pas encore beaucoup d'histoire, tous ce que je peux dire c'est que c'est une vrais guerrière même si elle ne semble pas l'être Wink
Spoiler:
Mon 2ème est Kana Ena, evidemment Razz
Mais je l'utilise moins en ce moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Re: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. EmptySam 13 Mar - 14:38

Euh...Pour ma part mon premier perso créee était sur un forum de bambi et était une petite lapine soeur de panpan ^^.

Aprés mon premier perso de manga je crois que c'est Nina d'Ultra Maniac.
la voici:
Spoiler:
Elle était comme dans le manga, joyeuse, sociale, toujours prête à aider. Avec ses pouvoirs de sorcières qu'elle ne contrôlait pas encore trés bien et son petit chat Ryo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue50/100Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Vos tout premier personnage. Left_bar_bleue150/150Vos tout premier personnage. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Re: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. EmptyVen 19 Mar - 22:46

Maintenant je vais vous présentez mon premier personnage féminin (et oui, je joue à la fois masculin et féminin, pour faire diversités avec mes autres personnages.) et cette personne est assez particulière, je l'apprécie tellement que c'est ma favorite de toute, il s'agit d'Amélia Angelus, la princesse des Anges (et comme la race n'existe pas ici, je la changerai pas XD).

Son histoire: Fille du grand roi angélique Evangelus Angelus, puissant archange qui règne dans le grand royaume d'angélina, la jeune princesse était fille unique, mais à l'âge de ses 50 ans (5 ans âges humain), elle a eu un petit frère du nom de Regan, mais y a eu un problème, sa mère meurt peu de temps après l'accouchement, elle a du s'occupée de l'éducation de son petit frère et de tout ce sa mère fesais, mais à l'âge de 180 ans, elle décide de partir à l'aventure et de prendre les armes de sa mère, deux dagues avec un symbole de dragon incrusté dans les dague, en voyageant, elle fit la connaissance de l'archange majeur du chaos qui tenais un bar, la taverne de l'ours mal lécher et y rencontre aussi son premier amour, un ange noir qui était normalement être son ennemis, les premières approches sont très difficile, mais elle ne désespère pas et finalement ils sortent ensemble après des mois de cohabitation avec l'archange du chaos (qui les a un peu aider en partie)

Images:

première forme d'amélia:
Spoiler:

seconde forme (180 ans et aile cachée):
Spoiler:

Forme finale (200 ans et aile cachée):
Spoiler:

Elle est d'un caractère très sociable, elle est toujours joyeuse et ne désire que le bonheur de ses amis.
Elle excelle surtout en magie curative et de renforcement, elle a aussi des sort de lumière d'attaque, elle est très agile et rapide dans ses coups, en plus elle est très forte avec ses dague, même s'il lui manque de l'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tout premier personnage. Empty
MessageSujet: Re: Vos tout premier personnage.   Vos tout premier personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tout premier personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez un personnage !
» un manoir hanté ? Non, pas du tout...
» Récapitulatif de tout [provisoire]
» Faut tout lui faire à ce chat !
» Yû Mort, un nom qui veux tout dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Espace créa :: Jeux-
Sauter vers: