Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yû Mort, un nom qui veux tout dire...

Aller en bas 
+2
Zena
Yû Mort
6 participants
AuteurMessage
Yû Mort
Guerrier débutant
Yû Mort


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : J'y serrais toujours: Là où je ne suis pas le bienvenue...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue55/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (55/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptyVen 29 Oct - 22:16

Fiche personnelle

Nom : Mort
Prénom* : Yû
Âge* : 18 ans
Race* : Néko
Sexe* ( Homme ou Femme ) : homme
Loisirs / Occupation : tuer, jouer de la guitare ou du violon.
Aime : les âmes, le calme, et surtout, le silence
N'aime pas : les gens en nombre, la cohue, et le bruit.
Caractère* ( au moins 2 lignes ) : Yû est un Neko très distant, avec très peu de contacte. Il ne crée que très peu de lient, même avec d'autre Neko. Se qu'il aime, c'est les démons. Il adore leurs façon de tuer, et leurs physiques. Il ne parle que très rarement, et les rare fois, c'est pour dire des choses du genere: "Tss", "Tch", "Urusaï", ou, très royalement "Dieu nous a dit: "Tu ne tueras point." Mais, lui, que fait-il...?"

Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) :
Spoiler:
Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) : Yû a toujours été un enfant bizarre. Les gens le prenaient pour un fou, parce qu'il parlait tout seul, a ceux que eux voyaient. Certains disaient, que c'était la solitude qui lui avait fait perdre la tête.
Car, Yû vu mourir ses parents, de ses propres yeux. Ils avaient périrent sous l'eau, noyer.
D'autres, qu'il avait toujours été fou a liée, car même avec ses parents il parlait dans le vent. Il ne sortait pratiquement jamais, parce qu'il avait compris qu'on le prenait pour un fou qu'il fallait interner. Chez lui, il appris l'ancienne langue Elfe et la langue des Anges.
Yû grandit seul, a parler avec des âmes, qui elles seules le comprenait. Il en voyait qui c'étaient suicider, et a chaque fois il voulait franchir le pas, lui aussi. Mais, a chaque fois aussi, il était arrêter par une âme bienfaitrice, qui sauvait les humains, neko ou elfe dans se genre.
Il tua quelqu'un pour la première fois a l'âge de 9 ans, parce qu'il avait OSER le traiter de fou devant tout le monde, en publique. Ou juste parce qu'il l'avait pensé un peu trop fort...
Il passa près de 7 ans tout seul, encore une fois, avant de trouver dans la rue un petit chat blanc, aux portes de la Mort, âgée alors de même pas 3 mois. Il le recueillit chez lui, parce que cet bestiole lui faisait pensé a son père, qui avait, lui aussi, les cheveux blanc.
Il s'occupa de lui et s'occupe toujours de lui.
Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : Un violon qu'il gade tout le temps sur lui.
Tolérance envers le clan ennemi : 55/1oo (voir 45/100, quand il est de mauvaise humeur)
Animal de compagnie* ( tout est accepté ) : Un petit chat, très timide et peureux, qui reste tout le temps a l'intérieur. Il s'appelle Moyashi, parce qu'il est tout blanc.

Pour le combat

Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : Un katana sacrée
Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) : Yû arrive a voir, entendre et parler aux morts. Il arrive aussi parfois a les contrôler, pour qu'elles - les âmes - se sentent vivante. Il peut en faire des voleurs d'âmes ou de faire baisser l'énergie de son ennemi.
Résistant à* ( deux choses maxi ) : au feu et a l'eau
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) : vent et terre
Pouvoir de l'animal* ( deux maxi pour le début ) : il lit dans les pensés

Derrière ton écran

Prénom : Yuka
Âge: 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Grâce a une amie: merci a Tsuki! ^^

Code dans le règlement : Okay by Zenou


Dernière édition par Yû Mort le Sam 30 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noshuku-orphelinat.forumactif.com/forum.htm
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue65/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 0:14

Salut Salut Ami ou ennemie Neko

Jolie fiche.? J'aime bien le personage, surtout celui de base, Ikuto Tsukyomi xD quel beau gosse *w*
Bref, Les codes sont Bon. Je te Valide donc !

Tiens tiens, il voit les âmes... Il pourra peut-être faire un rp avec Dia, mon deuxième compte lol Elle qu'on ne remarque jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue50/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 2:04

Bienvenu et amuse toi bien dans le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue100/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 10:22

Bienvenu!!!!

Si je peux me permettre, dans ta fiche tu dis avoir appris le russe et japonais, mais nous sommes dans un forum fantastiques!
Tu pourrais par exemple dire : le langage des anciens elfes, et des anges, ou autre choses.
Ce n'est qu'un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue50/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 12:39


    J'aime pas Zena me dépasse toujours là ! :O
    Mais sur ce, Bienvenue Yû ! Very Happy
    J'espère que tu te plairas parmi nous :]
Revenir en haut Aller en bas
Yû Mort
Guerrier débutant
Yû Mort


Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : J'y serrais toujours: Là où je ne suis pas le bienvenue...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue55/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (55/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 12:43

Je ne doute pas que je me plairais ici ^^
Merci à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://noshuku-orphelinat.forumactif.com/forum.htm
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue65/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 13:02

Hihi Pauvre Kana,

dison qu'il a posté sa fiche au moment où je me suis connecté xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue100/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptySam 30 Oct - 14:00

Je vois que tu a écouté mon conseil! Smile

Amuse toi bien parmi s nous, j adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue40/100Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Left_bar_bleue150/150Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... EmptyMer 3 Nov - 0:10

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ta fiche est jolie. Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty
MessageSujet: Re: Yû Mort, un nom qui veux tout dire...   Yû Mort, un nom qui veux tout dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yû Mort, un nom qui veux tout dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des Néko-
Sauter vers: