Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptySam 6 Fév - 16:13

Je m'étais levé tôt ce matin. Non c’était faux, le soleil c'était levé tôt ! Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit.. J'ai passé la plus grande partie de mon temps sur mes mannequins sans bras ni tête à crée de nouveau habit pour la nouvelle saison. Mais l'inspiration me manquait cruellement !

Je sortis de mon lit douillait et alla ouvrir les rideaux de ma chambre. Un jeune Neko était dehors, coucher parterre à regarder le ciel.


* A t'il dormit dehors ? * pensais-je, * J'espère pour lui que non .. *

J'enfilai une robe blanche par dessous un kimono court et pris mon Katana par prudence. Ce jeune m'intriguai..
Je sortis de ma maison et me dirigeai vers lui. Il dormait visiblement. Je me pencha sur lui.


* Cette personne ne me dit rien.. Que fais-t-il ici dans mon jardin ? *

Je le secoua gentiment.

Kana : " Monsieur ! Hum.. Jeune homme. Réveillez-vous .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptySam 6 Fév - 23:01

J'avais passé toute ma nuit dehors sous une pluie battante. Mon frère me manquait vraiment beaucoup... Le printemps était ca saison préféré, voilà pourquoi j'étais tant déprimé. Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi m'enfermer, alors cette nuit j'ai marché, marcher et encore marcher. Partout dans chaque rue jusqu'à avoir parcouru tout Neko-City. Je me mis alors à arpenter les jardins de toute leur longueur. Je trébuchai et tombai. Epuisé je m'endormis tel quel parterre ne sachant même pas ou j'étais.

J'avais froid. J'étais mouillé. Surement les restes de la pluie du soir. Quelque chose me secouait, ou quelqu'un ? J'ouvris un œil. Une jolie demoiselle ce tenais devant moi avec un air inquiet.


* Qui est-ce ? Je suis chez elle ? Elle me rappelle quelqu'un ... *

Yano : " Kana ? Kana Ena c'est toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyLun 8 Fév - 19:08

Je clignai des yeux.

* On .. on se connait ? *

Kana : " Oui c'est moi.. D'ou nous nous connaissons ? "

Son visage me disais vaguement quelque chose. Des goutelettes coulaient de ses cheveux fins. Il était trempé.

Kana : " Venez dans ma maison vous devez avoir froid.. "

Je lui tendis une main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyLun 15 Fév - 19:03

Son geste me semblait bizarre.. Une fille qui aide un garçon ? Non, non !
Je me levai sans aide.


Yano : " On ce connait de... Non laisse tomber. "

*Mieux ne vaut pas qu'elle s'en souvienne. *


Je m'époussiérai, enfin je m'épongeai plus qu'autre chose, chassant l'eau de mes habits je la regardai...

* Elle est jolie... Elle a beaucoup changée..*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyLun 15 Fév - 19:13

Je rabessai ma main.

* Il ne me dit pas tout... Je ne vais pas le forcer à me parler *
Je tournai les talons et commencai de marcher vers ma maison.

Kana : " Viens... "

Avant que je n'entre dans ma maison Tetsui se posa sur mon épaule, il me fit un caresse sur la joue avec sa tête. Je lui souris. Je fis entrée l'inconnu et referma la porte derrière moi.

* Mmh.. c'est peut'être dangereux de faire entrer un inconnu chez moi non ? Mais j'ai l'impression de le connaître. Et puis je sais me battre si jamais il m'attaque ! *

Je lui tendis un linge.

Kana : " Tu devrais mettre ceci en attendant que tes habits sèchent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyMar 16 Fév - 21:52

Elle me fit entrer dans sa maison, mais je remarquai qu'elle était un peu tendue. Elle n'est peut-être pas trop à l'aise vu qu'elle ne m'a pas reconnu... Elle me tendit un linge pour que je puisse me sécher. Je le pris

Yano : " Merci... "

Je lui tournai le dos et enleva mon pull enroulai le linge autour de mon torse et me posta devant la cheminée en tenant mon vêtement pour qu'il puisse sécher par la chaleur des flammes. Du coin de l'œil je la regardai.

Yano : " Kana... si je te dis Yano Tama tu sais qui je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyVen 26 Fév - 21:33

Kana fit de grand yeux.
*Mais oui je suis bête !*

Kana : "O..oui. Excuse-moi je t'ai par reconnu... J'ai pas l'habitude de te voir tout seul sans Ritsuka.. Il va d'ailleur ?

Je m'assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyVen 26 Fév - 21:39

[Tu me réponds enfin ! Hallelujah !]

Sa gorge se serra en entendant le nom de son frère. Elle n'a pas du être au courant...

Yano : "Il est mort Kana.."

Je m'assis devant la cheminée, la faim commençait à se faire sentir... et entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyVen 26 Fév - 22:28

[ T'es très très trèèès mal placer pour me dire qqch ! Et puis j'y peux rien ! Sa m'indique pas toujours quand tu me postes une réponse :@ Va sur ton ordinateur comme ça je verrais ! ]

Elle se figea, s'arrêta de respiré.
* Oh mon dieu, les deux pieds dans le plat...*

Kana : "Je suis.. désolé.. Je savais pas.."

Elle baissa la tête et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptySam 27 Fév - 13:29

[...Bon j'avoue. J'aime comment tu as changé ton avatar Smile]

Il secoua la tête, des goutelettes d'eau tiède volère.

Yano : "C'est pas grave... Tu dois êtres déçu, tu aurais surment préféré que ça soit moi à Ritsuka.."

Je posa ma tête sur mes genoux et fixa les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptySam 27 Fév - 13:37

[ Merci ^^ ]

Elle releva la tête.
* Quoi ? Qu'est-ce qu'il a dis ?! Mais !... *

Kana : "Qu'est-ce que tu racontes ! C'est de toi que... que je suis tombé amoureuse.. Pas de Ritsuka.. C'étais mon meilleur ami je te l'accorde, mais je te préfère."

Kana ce leva et alla jusqu'à Yano, elle s'assit à coté de lui.

Kana : "Qu'est-ce qui c'est passé ? Enfin.. si tu veux pas en parler je comprendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyDim 28 Fév - 0:11

Interieurement, Yano souriait. Kana l'aimait. Sa datais, l'aime t'elle toujours ?

Yano : "Il est mort en ce battant... On rentrait jusqu'à notre maison quand quelqu'un nous attaqua. J'ai pas eu le temps de voir qui c'étais, je me suis fais ejecté, je l'ai juste vu ce battre avec mais... en une seconde il a été liquidé... par un simple coup d'épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue50/100Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Left_bar_bleue150/150Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] EmptyDim 28 Fév - 0:26

Je vis son visage reprendre un peu de couleur. Quoique il s'assombrie quand il parla de son frère.

Kana : "Il est mort dignement.. Il a fais ça pour te protèger, c'est surment lui qui ta poussé. Je suis désolé pour Yano..."

Je lui posai une main sur l'épaule en signe de réconford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]   Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre entre vieux amis [ Pv : Yano Tama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yano T. [ Enfin terminé :P ]
» Absence Kana + Yano T.
» L'Ancien, le plus vieux des Nains. [ Disponible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: