Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] Empty
MessageSujet: Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes]   Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] EmptyDim 24 Jan - 2:19

Assis dans un confortable fauteuil, je réfléchissais. Certes, mon Château se situait dans un endroit pour le moins peu accueillant, mais il était en réalité le bastion de la beauté dans ce monde d'horreur. De l'extérieur, on pouvait voir au dessus de l'enceinte une sorte de terrain vague, laissé à l'abandon, aussi laid que possible. Mais ce n'était qu'une illusion due à un enchantement de mon cru. En réalité, le jardin autour de mon Château resplendissait. Ce n'était qu'ode à la vie, à l'harmonie. Des bassins étaient régulièrement placés entre les arbres, les haies et les fleurs. Chaque fois que mon regard se posait sur ce jardin, mes pensées s'apaisaient, et je retrouvais mon calme intérieur...

A l'intérieur de ma demeure, l'ameublement et la décoration égalaient voir surpassaient de loin celles des Palais royaux. La beauté simple était prônée, au détriment du luxe. Le bastion de l'horreur était en fait un havre de paix, doux paradoxe pour moi. Si seulement les gens s'en doutaient! Mais non, ils ne voyaient jamais que le côté unilatéral des choses... J'avais fais des choses répréhensibles selon leurs principes, donc j'étais fondamentalement mauvais. Ils ne cherchaient pas au delà. Mais j'admettais que je n'avais rien fait pour changer cette image de moi : toute ma vie a été, est et sera un combat contre les Nékos et les Elfes pour les Hommes.

Ce Daliakes... Il avait l'air motivé. Un Disciple me demanderait du temps, beaucoup de temps, pour lui enseigner ce qu'il devait impérativement savoir. Et je ne voulais pas perdre mon temps avec un incapable... C'est pourquoi il me fallait le tester. La première épreuve qui me venait à l'esprit était de le mettre au défi de rentrer dans mon Château... Mais il ne pourrait jamais y arriver... Des Mages bien plus fort que lui y avaient laissés leur vie. Peut-être un combat contre une entité? Mais laquelle? Un Démon, ou bien un élémental? L'élémental me paraissait une bonne idée. Oui... Il me faudrait creuser cette idée.

Des personnes motivées, j'en avais connu des centaines et des centaines. Mais bien peu avaient mérités mon temps et mon attention. Une bande de lâches incompétents qui n'étaient même pas digne de mourir de ma main. Les uns après les autres, ils s'étaient succédés. Les uns après les autres, ils m'avaient déçu. Mais j'avais le sentiment que cette ère étaient une ère nouvelle. D'abord la petite Néko, qui m'avait agréablement surpris par son courage. Une telle preuve de bravoure était rare... Surtout chez les Nékos. Une recrue comme elle dans mes rangs, et la difficulté quant à la réalisation de mon plan serait réduite de moitié. Car elle pourrait haranguer le peuple Néko. Ils écouteraient une des leurs. Ainsi, j'aurais leur aide pour abattre les Elfes. Ensuite ce Daliakes... Mon ennemi tout indiqué, qui pourtant rêvait d'être mon allié... Décidément, la nouvelle génération nous surprenait, par leurs imprévisibilités...

Cela faisait plus de vingt ans que personne n'avait pénétré à l'intérieur de mon Château. Vingt ans que mon Dernier Disciple -l'un des plus doué- était mort dans une embuscade. Il n'avait rien pu faire. La seule fois de ma longue vie où j'avais vu Nékos et Elfes coopérer. Vingt archers et autant de rôdeurs avaient fondu sur leur proie, tels des vautours, épaulés par une dizaine de mages... J'étais venu en catastrophe, mais en vain : il était déjà mort. En proie à une rage terrible, je les exterminai jusqu'au dernier. Des années passées à le former, des années gaspillées! Mais je n'étais plus à quelques années près... Cependant, je sentais que cette fois-ci serait la bonne, pour peu que je manoeuvre bien...

J'avais besoin de combattre quelque chose. N'importe quoi, mais combattre! Mon corps réclamait cette adrénaline qui emplissait mon sang durant chaque combat, cette adrénaline qui jaillissait brusquement, et emplissait tous mes sens! Je me levais de mon fauteuil, et descendit dans les profondeurs de mon Château, dans la cave d'entraînement. L'escalier qu'il me fallait descendre était long et glacial, mais degré après degré, je l'empruntais. Je finis par arriver à destination. Une salle sans décorations aucunes. Une salle utilitaire, qui portait bien le nom que je lui avais donné. De longs murs noirs et froids, qui ne pouvaient troubler la concentration par quelque fantaisie. De la main droite, j'empoignais mon sceptre et, le tendant devant moi, déclama :

- Envek des Terralis!


Soudain, un élémental de Terre apparut devant moi. Je ne lui laissais pas le temps d'amorcer le moindre geste : un pic de glace sortit de ma paume gauche pour empaler la pauvre entité invoquée. Dans un cri strident, elle disparut. J'éclatai de rire, et continua :

- Envek des Glaciera!


Cette fois-ci, ce fut un élémental de Glace qui se présenta à moi. J'esquivais sans peine le pic de Glace qu'il m'envoya en le déviant légèrement avec mon sceptre, puis, d'un revers de main, je répliquais son coup. Trop rapide pour lui, le pic s'enfonça dans son corps, mais d'une dizaine de centimètres seulement. Alors qu'un sourire naissait sur son visage, une gerbe d'étincelles partit de mon sceptre pour atteindre mon pic de glace, qui permis à l'électricité d'être conduite directement dans la poitrine de mon adversaire. Son visage se tordit en un rictus de souffrance, mais il réussit à conserver son assiette, et contrattaqua aussitôt avec une multitude de petits éclats de Glace. Je dressai un bouclier devant moi à l'aide de mon sceptre, puis de l'autre main modela une lance d'éclair que je saisis, puis envoyai de toute ma force dans la poitrine de l'élémental. Elle désintégra mon pic de Glace, traversa le corps de l'entité et alla s'écraser sur les pierres noires du mur de la salle. Dans une explosion, l'élémental disparut, en me remerciant du combat.

Cet élémental s'était bien défendu contre moi... Il serait parfait pour Daliakes. J'avais trouvé mon épreuve! Je me téléportais dans le hall de mon Château, puis repéra la signature énergétique du Mage. Je le contactai ensuite mentalement :


-Bonjour, mon jeune téméraire. Une épreuve est préparée, elle n'attend plus que toi. Un portail va apparaître devant toi, tu l'emprunteras. Seul toi peut l'emprunter. Il te mènera à moi. Soit prompt, je n'aime pas attendre. Et surtout, arme-toi de courage et de force, tu en auras besoin.


Je rompis la connection mentale, créa le portail, et attendit patiemment la venue de mon hypothétique futur Disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Daliakes
Guerrier débutant
Daliakes


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Fresnes

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] Left_bar_bleue0/100Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] Empty_bar_bleue  (0/100)
Barre de vie:
Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] Left_bar_bleue150/150Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] Empty
MessageSujet: Arrivé troublante dans la demeur d'un puissant.   Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes] EmptyDim 24 Jan - 3:57

Mangeant tranquillement chez moi , un délicieux lapino avec des feuilles d'Algor , une forte épice déconseillée à haute dose... M'ennuyant après ces trois longs jours d'attente, je reconnu une charge en l'air, une sorte de poids, une pression légère sur le corps, une aura magique en d'autres termes. Finalement, me saisissant de toutes parts , l'aura n'était autre qu'un message de la part de mon futur maitre. Les larmes aux yeux, j'entendis des paroles qui me firent un bien fou :


Bonjour, Minable fou, vous osez prétendre pouvoir m'apporter votre aide alors que vous n'êtes qu'un jeune mage ignorant encore bien des secrets sur ces pouvoirs. Si tu souhaites devenir mon apprenti, essaie au moins de rester en vie pendant mon défi. Je te laisse deux jour pour venir jusqu'à l'entrée de mon château , je te préviens , sois prêt mentalement et oublie tous tes liens à la vie , la vie n'a de la valeur que pour soi-même , alors essaie de ne pas trop t'y attacher car tu devras oublier certains principes...

Fou de joie , je sautais sur ma cape et mon bâton , des rations de survie , et hop ! Je partais en quête du tristement célèbre château...
Au bout de une journée de marche , j'entrai enfin en terre désolée , là où les vivants ne le sont plus... à la frontière du marais , là où nul n'aimerait se promener . Certaines rumeurs disent que soit on en ressort fou ou mort... Il y a de quoi rire , ce n'est qu'un marais comme un autre... Soudain , au loin , voyant une silhouette particulière se dessiner, cela attira mon attention quelques secondes , le temps que je remarque que c'était ma destination finale.
M'approchant d'un grand château menaçant abritant un être quasi-divin... Je vais être jugé par l'humain sûrement le plus puissant , ça me faisait peur mais d'un autre coté je me réjouissais , car je savais que s'il m'acceptait auprès de lui , je deviendrais un mage puissant et capable d'abattre n'importe quel signe de vie... Je veux voir se monde de paix , cette plaine sans tour au milieu , plus de falaise sans campement au milieu... Le marais où trônais fièrement la forteresse était juste plat , humide , très humide , inspirant moin confiance qu'une ruelle noire de quartier malfamé. Essayant de pas tremper ma robe de mage dans la boue et évitant les trop grosses flaques de boue mélangée avec une sorte de mousse noire marron... Franchement dégoûtant ..
Soudain , avant de frapper a la porte , la même aura vînt me parler encore une fois...
C'était celle de mon maître discutant ses conditions plutôt simples pour être son apprenti.


-Bonjour, mon jeune téméraire. Une épreuve est préparée, elle n'attend plus que toi. Un portail va apparaître devant toi, tu l'emprunteras. Seul toi peut l'emprunter. Il te mènera à moi. Sois prompt, je n'aime pas attendre. Et surtout, arme-toi de courage et de force, tu en auras besoin.

Avançant à travers la porte , je cherchais le portail dans les couloirs du donjon... Tout a coup , un brouillard épais apparut dans le couloir dans une sorte de grand cri strident , et fit légèrement saigner mes oreilles... Une sort d'amas de glace chaude apparut devant avec une image mobile , le tout semblait prendre une apparence de grand miroir avec une autre pièce de l'autre côté , voyant une silhouette là bas , je donnai mon bras au miroir magique qui l'absorbât , ne pouvant plus retirer le bras , il a bien fallu que je passe mon corps , c'était surement le portail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épreuve assermentée [Pv = Daliakes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daliakes , le mage sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: