Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptyJeu 14 Jan - 0:51

Des miasmes putrides émanaient des mares stagnantes qui parsemaient le marais. Un silence de mort régnait, troublé par les bourdonnements des insectes, ou les cris des animaux. Les grands et majestueux saules pleureurs étaient maîtres dans cet univers de ténèbres : leurs longues branches retombant vers le sol occultaient la lumière du Soleil, rendant quasi impossible la navigation dans cet enfer damné.
C’est donc dans cette sombre atmosphère que se dressait le château d’Actevius, le sorcier sanguinaire. Entièrement en pierre noire, gigantesque, il dominait de sa masse le paysage. Un mur d’enceinte en faisait le tour, ouvrage titanesque de six mètres de haut, sans aucune entrée ni prise pour grimper à son sommet. Encadrant la porte d’entrée de la demeure, deux gargouilles veillaient. Le moindre intrus était décapité, sans chances de survie possible. L’air bourdonnait de magie négative, altérant ainsi la réalité autour du château.
Il était impénétrable. Inexpugnable. Un véritable bastion du Mal. Des enchantements complétaient le décor, rendant totalement intouchable la demeure d’Actevius.
Une pancarte était présente près du mur d’enceinte. Elle disait :


« Voyageur égaré, voyageur imprudent,
Rebrousse chemin, car rien n’est pour toi ici.
La Mort rôde, et parfois pire encore.
Si tu tiens à ta vie, fuis vite. »


Personne n’en est jamais ressorti vivant. Enfin faut dire aussi que personne n’y est jamais entré !!! (Vive Naheulbeuk, désolé xD). Sur ces Terres règnent un Mal puissant. Un Mal qui ne craint rien ni personne. Prenez gardes, vous aventuriers qui croyaient être plus fort que les autres : vous marchez sur les tombes de vos prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue40/100Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue150/150Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:15

J'aime faudre que je le visite se chateaux , il est cher le tiquet d'entre?(oui vive naheulbeuk!!vive le barbare^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:17

HRP : Ah ouais mais le ticket d'entrée il est ultra VIP quoi. Franchement, c'est du, aller... e^4657984687987 pièces d'or. Et encore, juste pour rentrer dans le jardin (Le chiffre en haut la, tout méchant, ça fait beaucoup xD. Vraiment beaucoup xD.). Mais si tu embrasses ma cause, t'aura le droit à des visites gratuites =D HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue40/100Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue150/150Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:21

HRP:a oui , je vais escalades plutot^^ faux dire que j'a&is que4657984687980 pices d'or alors bon.Non merci tu a detruit mon villages et tuer mes parent, en plus tu a voulus me rendre fou comme les prince donc non je ne me joindre pas a toi^^ mais si tu me propose un billard et une bonne biere je veut bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:25

HRP : Mais je savais pas que j'avais tué tes parents? Surprised. Au lieu de dire que j'ai fais tout ça, dis que ce sont mes séides qui ont fait ça. Après, on dirait que j'ai tout fais moi Surprised. Hey, jsuis pas tout seul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue40/100Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue150/150Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:27

HRP: lol non merci , pourquoi tien tu a avoir un petit mage dans mon genre dans t'es rend?
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue40/100Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue150/150Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:36

HRP : Ca suffit le flood, bande de noobs ? Allez créer un topic "Ticket de visite à ActeviusLand Paris" dans la rubrique Flood mais pas ici dans le RP u.U Rah ces jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue40/100Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Left_bar_bleue150/150Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] EmptySam 27 Fév - 4:37

HRP: oula melow arrive tous au abris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty
MessageSujet: Re: Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]   Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Château d'Antefallus [Actevius, le Sorcier Sanguinaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actevius, le Sorcier Sanguinaire
» Actevius, le sorcier sanguinaire. [ DISPONIBLE DE NOUVEAU / URGENT ]
» Dernière nuit au chateau...
» Pack sorcier
» Avatar de Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: