Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue65/100Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue150/150Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty
MessageSujet: Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]   Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] EmptyMer 13 Jan - 16:27

Salut je recherche un partenaire de Rp et je dit bien un partenaire et non une partenaire (désolé les filles ^^") C'est une demande pour un Rp a long terme, pas une simple rencontre ou un combat (du moins il y aura un pêu de tout dans ce Rp, enfin je l'espère)

Voila, pour la qualité du Rp je m'en moque du moment qu'on repond assez rapidement et que la reponse est cohérente je verrai bien ^^

voila merci d'avance


Dernière édition par Zena le Mer 13 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue10/100Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue150/150Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]   Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] EmptyMer 13 Jan - 18:16

Je veut bien étant donner que ce fofo n'est pas bien remplit pour le moment le RP manque un peu ^^" a toi de poster quelque part je verrai bien comment reagir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue65/100Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue150/150Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]   Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] EmptyMer 13 Jan - 19:19

Je suis vraiment désolé et on vient de me proposer un Rp mais si tu veux bien on risque d'avoir besoin de toi a un certain moment on te contactera si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeSod
Jeune guerrier
MeSod


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue10/100Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Barre de vie:
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Left_bar_bleue150/150Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]   Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] EmptyMer 13 Jan - 19:24

pas de souci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]   Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse recherche Elfes ou Neko [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team de Neko-vs-Elfes
» Melow's Neko & Elfes : The Game
» Chercher un rp avec Elfes ou Neko ;)
» Les Elfes Vacants [ 3/5 ]
» Le Roi des Elfes [ PLUS DISPONIBLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Demande de RP-
Sauter vers: