Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez | 

Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Ven 31 Déc - 21:20

Elle me demanda encore si je n'avais besoin de rien et je lui souris pour lui faire comprendre que j'étais sur de ma réponse. Son ventre gargouilla puis elle me dit qu'elle ne connaissait pas d'endroit où aller. Je me retournais puis je souris.

Et si nous allions là-bas?

Je montrais un petit restaurant du doigts il m'avait l'air plutôt sympathique. J'attendais sa réponse avec patience et amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Guerrier débutant

Fiche technique
90/100  (90/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Sam 1 Jan - 3:21

Elle me montra du doigt un petit restaurant. Je sourit puis me ravisa. Le restaurant était très beau mais je n'avait pas de quoi payer... Je la regardai donc un petit moment puis dit d'une toute petite voix.

-E-Excuse-moi mais je n'ai pas de quoi payer.

J'était géné, le rouge me montait au joues tandis que je me trémoussait sur place, mal-à-l'aise. Je jetait un coup d'oeil au ciel, silencieuse. Je n'osais pas la regarder.
Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Sam 1 Jan - 16:51

Elle me souris puis je vis que quelque chose n'allait pas.

-E-Excuse-moi mais je n'ai pas de quoi payer.

Je lui souris avec gentillesse et amitié. Puis je la pris par la main pour qu'elle me regarde.

Je te fais une proposition, soit tu viens manger avec moi dans ce restaurant sachant que je t'invite soit nous allons pique-niquer mais tu devras faire un tour dans les airs. A toi de choisir

Je lui fis un clin d'œil en attendant sa réponse.
Aneko
Guerrier débutant

Fiche technique
90/100  (90/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Sam 1 Jan - 22:44

Elle me pris la main en souriant amicalement puis me dit:

-Je te fais une proposition, soit tu viens manger avec moi dans ce restaurant sachant que je t'invite soit nous allons pique-niquer mais tu devras faire un tour dans les airs. A toi de choisir

Dans les airs?! Non... J'avait déjà volé avec Kô une semaine plus tôt et j'avait aimé mais ce n'était pas pareil la... Dana était une fille et je serai certainement trop lourde pour elle. Je la regardai donc pendant un moment et lui répondit:

-Va pour le restaurant.

Je lui sourit et l'entrainai donc vers le restaurant. Je m'assis à une chaise et observai le décor. C'était beau. Tout de bois et de marbre blanc.

Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Sam 1 Jan - 23:02

Elle choisit le restaurant puis elle m'entraina la-bas par le bras. Le décor était très beau, tout de bois et de marbre blanc. Puis le serveur nous emmena la carte des menus. Il y a avait pleins de plats délicieux et je ne savais pas lequel prendre.

Je suis contente que tu ai accepter de venir. Mmmh.. Tu prend quoi?

J'attendais sa réponse en regardant toujours le menu mais avec toujours autant d'hésitation.
Aneko
Guerrier débutant

Fiche technique
90/100  (90/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Dim 2 Jan - 16:26

Le serveur nous porta les menus. Je l'ouvris et le parcourai du regard. J'hésitai. Il y avait beaucoup de plats tout aussi alléchant les uns que les autres. Dana me demanda:

-Je suis contente que tu ai accepter de venir. Mmmh.. Tu prend quoi?

Je lui sourit, réfléchit encore un instant puis répondit d'une voix enjouée:

-Hmm... Je pense que je vais prendre la gratin de ravioles. Et toi, que vas-tu prendre?

Je la regardai en attendant sa réponse.
Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Dim 2 Jan - 16:53

Elle me dit:

-Hmm... Je pense que je vais prendre la gratin de ravioles. Et toi, que vas-tu prendre?

Je lui souris car j'aimai beaucoup ce plat aussi. Cependant je choisi autre chose.

Je vais prendre un carpaccio au basilic

Puis le serveur revint et je passai la commande pour elle et moi.

Tu vis dans Neko-city depuis longtemps?
Aneko
Guerrier débutant

Fiche technique
90/100  (90/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Dim 2 Jan - 22:34

Elle me sourit mais commanda un plat différent:

-Je vais prendre un carpaccio au basilic .

Le serveur revint pour prendre notre commande puis la déposa sur le comptoir où le cuisinier la prit.

-Tu vis dans Neko-city depuis longtemps?

Je la regardai longuement puis répondit:

-Plus ou moins oui.

Je lui sourit doucement, évitant de m'attarder sur les détails inutiles et complètement futile de ma "maison".

Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Mer 5 Jan - 19:41

Le serveur venait de prendre la commande et de la donner au cuisinier. Elle me dit alors qu'elle vivait ici depuis plus ou moins longtemps, je compris qu'elle ne voulait apparament ne pas trop parler de cela. Je lui souris.

C'est une ville plutôt jolie, je trouve et puis elle est si différente...

Alors je revis quelques uns de mes souvenirs puis les images disparurent rapidement.
Aneko
Guerrier débutant

Fiche technique
90/100  (90/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Dim 9 Jan - 3:13

Elle me sourit et me dit:

C'est une ville plutôt jolie, je trouve et puis elle est si différente

Je réfléchis quelques instants. C'est vrai que cette ville avait quelque chose de magique. Il suffisait de bien regarder. Puis je me remémorait mon quotidien et me dit que cela n'avait pas d'importance. Les jours défilaient et étaient les mêmes partout ou j'allais...

-Je n'y ai jamais vraiment fait attention...

Le serveur nous apporta alors nos commandes. Je lui murmurai un vague merci et pris mes couverts en main. Je dit d'un voix enjouée a Dana "Bonne appétit!" et commencait a manger. C'était si bon!
Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Mer 12 Jan - 22:20

Je lui souris en l'écoutant avec patience tout en goutant mon plat que le serveur venait d'apporter.

Bonne appétit

Mes souvenirs revinrent sans prévenir et la nostalgie envahit mes pensées. J'avais les yeux dans la vague, puis avec lenteur je posai les couverts que j'avais pris pour manger.
Aneko
Guerrier débutant

Fiche technique
90/100  (90/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Ven 14 Jan - 20:07

-Bonne appétit toi aussi!

Je sourit et entamait mon repas. D'un coup, Dana se figea. Elle s'arrêta de manger et reposa ses couverts. Je la regardait un moment en me demandant ce qui n'allait pas. Elle n'avait plus faim? Peu probable, on venait de commencer à manger. Elle n'aimait pas son repas? Possible mais j'en doutais, sinon elle n'aurais pas pris ce plat. Elle sembla soudain tomber dans une sorte de léthargie, ses yeux regardait dans le vague et elle avait l'air nostalgique. Je l'observai en silence un moment supplémentaire et dit d'une voix douce qui laissait transpercer l'inquiétude:

-Dana?
Dana Shimizu
Guerrier débutant

Fiche technique
99/100  (99/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Ven 14 Jan - 20:12

Je les revoyais entrain de quitter l'île, ils étaient si heureux malheureusement cela n'avait pas durer. J'entendis alors Aneko me parler et je revins au moment présent, elle avait l'air inquiète. Je lui souris pour lui montrer que ça aller mieux. Je repris mes couverts et mangea un peu de ce si bon plat.

Je suis désolée si je t'ai inquiété, ce sont juste des souvenirs qui réapparaissent. Des mauvais, malheureusement ...

Puis j'eus presque une larme à l'œil mais je m'essuya rapidement d'un geste de la main. Je lui souris une nouvelle fois.

Dernière édition par Dana Shimizu le Sam 15 Jan - 21:59, édité 2 fois
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   Sam 15 Jan - 2:02

Désoler mesdames de vous déranger pendant votre rp mais je dois vous prévenir que le nombre de lignes minimum n'est pas respecter , du moi que par une seule d'entre vous . Je vous serais reconnaissant de remédier a celas sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer se rp .

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]   

Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2