Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plein de questions comme dab ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue90/100Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue150/150Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Plein de questions comme dab ^^' Empty
MessageSujet: Plein de questions comme dab ^^'   Plein de questions comme dab ^^' EmptyDim 12 Déc - 20:37

Alors, voila, j'ai des questions ^^'

1)- Est-ce que pour commencer un RP, on est obligé de voir avec une personne avant pour qu'elle réponde ou on peut commencer un RP sans le dire a personne et n'importe qui peut y repondre?

2)- J'ai essayer de me connecter a la Chatbox mais ca a pas voulu me l'afficher. Est-ce que pour y avoir accès il faut avoir posté un certain nombre de message ou autre?

3)-Est-ce que si quelqu'un commence un sujet et qu'une personne lui repond mais que dans le titre ya pas écrit "[PV: Pseudo]" on peut y repondre même si ya déjà eu une reponse d'une autre personne? (Désolé je sais je suis pas doué pour expliquer <.<)

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue40/100Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue150/150Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Plein de questions comme dab ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions comme dab ^^'   Plein de questions comme dab ^^' EmptyDim 12 Déc - 20:49

    Pour ce qui est du RP, comme je te l'ai dit, tu es libre d'avoir un partenaire déjà défini ou non. Après, tu peux démarrer un RP et aller demander qu'on y réponde dans la partie demande de RP.

    Euh la Chatbox. C'est bizarre. Elle s'affiche pour moi. Il faut te connecter dessus pour que ça fonctionne. Sinon, tu ne peux pas voir les messages dessus. ^^'. Si elle bug, préviens-moi, j'irai voir s'il n'y a pas un problème de configuration.

    Alors pour les RP's à plusieurs ( c'est bien ce dont tu parles ? ), je te conseille de demander à la personne qui a commencé le RP si tu peux toi aussi y répondre. Via un Message privé par exemple.

    Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue90/100Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue150/150Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Plein de questions comme dab ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions comme dab ^^'   Plein de questions comme dab ^^' EmptyDim 12 Déc - 20:53

Ah merci ^^ Pour le RP, c'est vrai que tu m'avais déjà expliqué mais j'avais mal compris. Mais maintenant j'ai compris.

Pour la Chatbox, elle s'affiche, mais elle ne me permet pas de me connecté (Ya pas les boutons) mais je pense que ca vien de mon ordi je verrai donc ^^'

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue40/100Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue150/150Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Plein de questions comme dab ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions comme dab ^^'   Plein de questions comme dab ^^' EmptyDim 12 Déc - 20:55

    Essaie de cliquer sur "Rejoindre la Chatbox" tout en bas de la page d'accueil et dis moi si ça fonctionne =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Aneko
Guerrier débutant
Aneko


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue90/100Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (90/100)
Barre de vie:
Plein de questions comme dab ^^' Left_bar_bleue150/150Plein de questions comme dab ^^' Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Plein de questions comme dab ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions comme dab ^^'   Plein de questions comme dab ^^' EmptyDim 12 Déc - 21:00

Voila sa marche merci *v*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de questions comme dab ^^' Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions comme dab ^^'   Plein de questions comme dab ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions comme dab ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Espace créa :: Des questions ?-
Sauter vers: