Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dana Shimizu
Guerrier débutant
Dana Shimizu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue99/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (99/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyDim 12 Déc - 17:12

Fiche personnelle

Nom : Shimizu
Prénom* : Dana
Âge : 278 ans
Race* : Ange
Sexe*: Femme
Ange blanc ou noir* : Blanc
Loisirs / Occupation : J'aime faire du violon
Aime :La musique classique
N'aime pas : La méchanceté
Caractère* : Je suis calme et gentille avec de la patience et de la compassion. Cependant je sais me défendre si on m'énerve. Je suis aussi sensible à la musique classique et aux sentiments qu'elle exprime. J'aime m'occuper des âmes perdues, solitaire, ...
Physique*:
Spoiler:
Histoire du personnage* : Je suis née une nuit de pluie d'étoiles filantes, serait-ce un signe? L'avenir me le dira peut être. Mes parents m'élevèrent dans l'amour et le bonheur. Seulement ils sont morts. Ils étaient partis sur Nékelfia pour une promenade et voir l'évolution des choses quand des anges noirs sont arrivés. Ils se sont battus mais ils étaient deux contre cinq et malheureusement ils ne faisaient pas le poids. Depuis je vis seule sur l'île des anges blancs. Souvent le soir je descend sur Nékelfia pour me rappelé du sourire de ma mère et de la bravoure de mon père.
A cause de cet incident dans ma vie, je me suis mise à jouer du violon, ma musique est triste et mélancolique mais je la trouve belle et calme.

Objets : Le médaillon de ma mère et la dague avec les armoiries de ma famille.


Pour le combat

Arme : une dague et un ruban
Pouvoirs*: La lumière et les fleurs
Résistant à* : feu et l'eau
Vulnérable à*: A l'ombre et la glace

Derrière ton écran

Prénom : Pauline
Âge : 16 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : par hasard

Code dans le règlement : Ok By Zenou


Dernière édition par Dana Shimizu le Jeu 16 Déc - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue50/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyDim 12 Déc - 17:54


    Bienvenue dans le forum ! Smile
    J'aime beaucoup ton avatar (ahah c'est moi qu'il l'ai proposé Razz)
    Bonne chance pour t'a fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en demander !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue40/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyDim 12 Déc - 18:19

    Bienvenue à toi Dana ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et laisse donc Kana s'occuper de te valider puisqu'elle a commencé =).
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Dana Shimizu
Guerrier débutant
Dana Shimizu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue99/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (99/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyDim 12 Déc - 18:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Angelus
¤ ~ Princesse Angélique ~ ¤
Amélia Angelus


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue100/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyDim 12 Déc - 20:10

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue65/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyDim 12 Déc - 21:22

Bienvenue !!!

Jouli vava =D amuse toi bien ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dana Shimizu
Guerrier débutant
Dana Shimizu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue99/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (99/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyMer 15 Déc - 22:45

Merci! j'ai fini ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue65/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyMer 15 Déc - 22:49

Ok Ok
Les codes sont Bons ! Tu es donc Valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana Shimizu
Guerrier débutant
Dana Shimizu


Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue99/100Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (99/100)
Barre de vie:
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Left_bar_bleue150/150Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) EmptyJeu 16 Déc - 13:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)   Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Shimiu, l'ange blanc! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est dangereux, même aller faire ses courses... [PV: Dana Shimizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des personnages secondaires-
Sauter vers: