Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evangelus Angelus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangelus Angelus
Guerrier débutant
Evangelus Angelus


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue100/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 18:01

Fiche personnelle

Nom : Angelus

Prénom* : Evangelus

Âge : 400 ans

Race* : Ange

Sexe* : Je vous laisse deviner... Bien sur qu'il est un homme.

Ange blanc ou noir* : Blanc.

Loisirs / Occupation : Occupé par le travail de Roi.

Aime : Sa fille. Son fils. Sa défunte femme. Aider son prochain.

N'aime pas : Qu'on fasse du mal. L'esclavage.

Caractère* ( au moins 2 lignes ) :

Evangelus a beau l'air d'un homme sérieux mais il est bon joueur. Il s'amuse parfois à rire ou piéger ses camarades. On dirait que c'est juste un pitre et que c'est un gamin qui n'aurait pas grandit. Ce n'est pas faux d'un côté. Il est remplie de bonté et de gentillesse et il en a à donner. Il est tolérant avec tout le monde. Pour lui, tout est égaux en face à la Nature. Même si les personnes ont différents caractères, cultures, religions, tout le monde à droit à vivre. Mais il ne supporte pas qu'on fasse du mal à autrui. Cela le met dans une rage folle non montré au monde. Le pire, c'est qu'il est bavard. Il ne peux pas dire quelque chose simplement. Il le dis toujours avec un effet de style. De l'extérieur, on le croirait inflexible à toute situation mais au fond, il a un cœur d'or. C'est vrai que parfois, il est attiré par la fainéantise. Par exemple, il ne range jamais son plan de travail. C'est un vrai foutoir. Mais bon, il arrive à s'y retrouver malgré cela. Il a une excellente mémoire visuel... Jamais un visage ou un objet n'est oublié.

Physique* ( 3 lignes ) :

Que dire de cet homme? Quand on le voit, on peut déjà faire une remarque: Il est tout en blanc. C'est sa couleur préféré. Que ce soit chemise, pantalon ou sous-vêtements, tout y passe. Il a un corps bâtit pour le combat. Notre Roi est très musclé et entretient toujours sa forme (même si là, il est tellement occupé dans son travail qu'il fait autre chose que de l'entraînement). Il mesure un mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt dix kilos de muscles.Il a toujours l'air serein. En le regardant, on dirait qu'il est inflexible. Mais quand on le connaît, c'est tout sauf une personne inflexible. Ses ailes sont blanches comme les nuages...
De mêmes pour ses cheveux. Ils sont en bataille. Il n'a pas le temps de se coiffer et en plus, il trouve cela classe. Il a les yeux d'un bleu azur... Profond, très profond. Il possède aucune ride et pourtant, cela fait 400 ans qu'il vit.

Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) :

Chez les Anges, naquit deux enfants: Qualia et Evangelus. Evangelus s'entendait très bien avec sa sœur cadette. Entre les leçons donné par les différents professeurs du royaumes des Anges blancs, il alla voir Qualia et s'amusa avec elle. On dirait qu'en faites, c'était elle qui devait monter sur le trône et non lui. C'est vrai que sa sœur était plus mature que lui mais la vie a voulu que ce soit lui qui naisse en premier. Mais d'entre les deux, c'était lui qui réussissait à développer ses pouvoirs plus rapidement qu'elle. Il maîtrisait la lumière, la pensée ainsi que de la foudre.

Les années passèrent lentement pour nos deux anges. Lui commençait à devenir un peu mature et sa sœur commençait à être là de moins en moins souvent. Il s'inquiétait grandement pour elle à chaque fois qu'elle partait. Est ce qu'elle allait revenir? Et si il lui arrivait quelque chose?
C'était les questions qu'il se posait tout le temps.

Et un jour, elle venait le voir lorsqu'il était en train de flâner sur son lit royal. Elle lui avouait qu'elle aimait quelqu'un.
"Alors? C'est quoi le problème, sœurette? Va... Fonce! Tu ne manqueras pas une occasion pareille, si?"
Et c'est là qu'elle lui répondit que c'était un Humain. Cet humain, c'était avec celle qu'elle discutait le soir. Toute la famille royale était au courant de cela. Là, c'était l'immense claque mentale. Il lui prit violemment les épaules, aveuglé par la nouvelle.
"Tu connais les lois? Tu ne peux pas te nouer d'amour avec les mortels."
Elle réussit à se débattre et partit. Il se retournait et fit tomber ses genoux au sol. Pourquoi elle? Pourquoi fallait il que cela tombe sur sa sœur?

Quelques jours plus tard, elle annonça qu'elle voulait renoncer à son immortalité. Sa famille n'était pas contre mais Evangelus n'était pas rassuré du tout. Voir sa sœur mourir, dépérir sous ses yeux pendant que lui, il est sur de vivre éternellement. Alors, il la suivait discrètement le soir. C'est là qu'il avait entendu l'une des visions de sa sœur. Celle où elle mourait après avoir accouché et donnerait naissance à deux enfants. Et cela se produisit... Il était tout émoustillé et en voulait à Acturus pour lui avoir laisser périr, sachant la vérité. L'héritier du trône des Anges savait pertinemment que sa sœur était douée en Divination. Pour vous dire, aucune de ses prédictions était fausses. Bizarrement, il ne haït pas le Mage car Evangelus était devenu Oncle de deux faux jumeaux. Il essaya le plus possible d'avoir des informations sur eux, tout le temps.

Lors de la guerre contre les anges noires, son père mourut en pleine bataille. Ce qui lui conféra le trône. Il n'aimait pas la façon qu'il avait d'avoir le pouvoir. Il participa activement à la guerre mais n'était jamais au front. Non, car à ce moment là, sa femme Histéria venait d'avoir une fille. Sa femme l'appelait Amélia et comme lui, il était pas difficile avec les noms, il accepta sans rechigner.
Il la fit élever dans des conditions stricts mais souple. Il passait le plus clair de son temps avec elle. Il lui apprenait les Lois des Anges ainsi que le maniement des armes. C'est ce qu'il pouvait au moins faire à sa fille pour lui éviter des soucis. Elle pouvait ainsi se défendre en cas de danger.

La guerre faisait toujours rage mais voilà que la Reine était enceinte d'un autre enfant. Peut-être un homme? Mais le médecin royal lui a dit que sa femme allait mourir si elle accouchait. Pas de bol, elle ne pouvait plus avorter. Elle était déjà à une étape avancée. Les rouages de la mort faisait son œuvre. Sa femme accoucha. Il était à ses cotés. Il ne pouvait rien faire que de voir dépérir à petit feu sa femme. Et elle lui dit avant de quitter ce monde:
"Mon amour... J'étais très heureuse d'être avec tes côtés et de t'avoir aimé. Je... Te demande juste... Une faveur. Quand notre fille partira de la maison... Kof kof... Donne-lui mon pendentif... Et mes dagues, cela l'aidera à surmonter les dangers... Kof kof. Promet moi aussi... De bien t'occuper... Des enfants.
Voilà les dernières paroles de la Reine. Le Roi était malheureux comme pas possible, mais comme promis, il s'occupa de plus en plus de ses enfants. Une promesse est une promesse, il ne fallait pas faillir à celle ci. Il se devait de la tenir.

Un peu plus d'un siècle se sont passé. Regan (C'est Evangelus qui a donné le nom à son fils) commençait à être... Non-intéressée et non sérieux dans son rôle d'héritier. Lui, ne faisait rien puisqu'il faisait la même chose. Sa pauvre fille a dû le supporter pendant tout ce temps là car Evangelus commençait à être de moins en moins souvent. Pourquoi? Parce que la guerre était bientôt fini. Son armée a enfin réussit à retrancher les ennemis dans son extrême limite...
La Guerre fut fini par capitulation adverse. C'était la fête sur l'île. Tout le monde riait et buvait toute la nuit. Evengelus, lui, resta au château et s'occupa d'Amélia et Regan. Bien sur, son fils fut turbulent et embêta sa sœur. Il lui disait qu'il avait de la chance d'avoir une sœur. C'est là que Regan lui demandait si il avait une sœur.
Oui, j'en avais une, mon fils. Elle s'appelait Qualia."
Mais ne disait plus rien. Son fils comprit qu'il ne fallait pas s'aventurer de ce côté.

Quelques années de purs délices avec ses enfants, Amélia décida de partir en voyage. Sa raison était... En faites, il s'en souvient plus. Le temps de se préparer à son long périple, Evangelus lui donna encore quelques conseils et expliqua à Amélia le monde des mortels. Du moins, ce qu'il avait vu. D'après des nouvelles, la guerre avait éclaté entre les Nékos et les Elfes. Il lui demanda donc de faire très attention.
Au jour des au revoir, il lui donna le pendentif et les deux dagues à sa fille. Il l'embrassa (L'action de faire un câlin, je veux pas de confusion) avant de la laisser partir à son destin. Il se débrouilla à avoir toujours des nouvelles d'elle et continua à éduquer son fils pour qu'il devienne à son tour Héritier de la Couronne.

En tout cas, ce n'est pas gagné!

Objets? ( vous pouvez ne rien avoir ) : Un Bracelet qu'avait sa femme et qu'il porte à son bras gauche.

Animal de compagnie ( tout est accepté ) : Un Griffon.

Personne qu'il souhaite protéger et/ou venger ?* : Il essaie de protéger... Hum, il se demande qui il protège. Disons que c'est le peuple Néko et Elfique.


Pour le combat

Arme: Une épée bâtarde(Wouah! Faisons dans l'original XD)

Pouvoirs*: La lumière est quelque chose qu'il maîtrise parfaitement. C'est de même pour la maîtrise des pensées. Il maîtrise la foudre et l'art de modeler son arme sous n'importe qu'elle forme.

Résistant à*: A la lumière ainsi qu'à tout domaine mentaux (Que ce soit de l'intimidation mental au lavage de cerveaux)

Vulnérable à*: Au ténèbres et à la glace

Pouvoir de l'animal: Peut communiquer avec son maître et le comprendre.


Derrière ton écran

Prénom : Comme si j'allais le dire...

Âge : C'est écrit à gauche

Comment es-tu arrivé ici ? : Un Top Site


Code dans le règlement : N'Okay by Zenou


Dernière édition par Evangelus Angelus le Jeu 4 Nov - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue65/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 18:53

Bienvenue, Je te laisse finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue40/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 22:06

    Re-bienvenue encore une fois ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Evangelus Angelus
Guerrier débutant
Evangelus Angelus


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue100/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 22:29

Merci beaucoup ^^

Cette fiche de présentation est terminée. Libre à vous d'accepter ou de refuser.

EDIT: Je préfère faire évoluer mon personnage pendant les Rps donc mon caractère n'est pas trop détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Angelus
¤ ~ Princesse Angélique ~ ¤
Amélia Angelus


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue100/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 22:50

Bienvenu père, ca fait longtemps Smile (allez retourne travailler).
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue40/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 22:57

    Je te valide, Roi des Anges ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Evangelus Angelus
Guerrier débutant
Evangelus Angelus


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue100/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyMer 3 Nov - 22:59

Merci beaucoup ^^

(Mais voyons ma fille, il fallait que je sois validé. Maintenant que c'est bon... Je vais roupiller dans un coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Angelus
¤ ~ Princesse Angélique ~ ¤
Amélia Angelus


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue100/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyJeu 4 Nov - 19:08

Père, tu as zapper un petit passage, les dagues étaient à maman et non fait par un forgeron. La preuve que tu oublies trop vite en te noyant dans l'alcool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evangelus Angelus
Guerrier débutant
Evangelus Angelus


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue100/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyJeu 4 Nov - 20:30

J'avoue que je vais souvent dans les auberges pour boire quelques verres et discuter avec des amis mais quand même, je ne suis pas alcoolique pour autant (C'est changé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue50/100Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Evangelus Angelus Left_bar_bleue150/150Evangelus Angelus Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus EmptyVen 5 Nov - 19:07


    Bienvenue dans le rpg ! Smile
    J'espère que tu te plairas parmi nous... en attendant je vous demanderais à toi et à Amélia de pas flooder cette fiche Very Happy
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelus Angelus Empty
MessageSujet: Re: Evangelus Angelus   Evangelus Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelus Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia Angelus
» Manoir de la famille Angelus
» Regan Angelus, prince! (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des personnages secondaires-
Sauter vers: