Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seiyoku Yuuyuu

Aller en bas 
+2
Susuka SilverWing
Seiyoku Yuuyuu
6 participants
AuteurMessage
Seiyoku Yuuyuu
Guerrier débutant
Seiyoku Yuuyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue25/100Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre de vie:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue150/150Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu EmptyDim 17 Oct - 21:47

Fiche personnelle

Nom : Yuuyuu

Prénom* : Seiyoku

Âge : 19 ans

Race* : Succube

Démon sédentaire ou nomade ?* : Nomade

Spécialité ( vengeance, meurtre, torture, etc... )* : torture psychologique

Sexe ( Homme ou Femme ) : Femme

Loisirs / Occupation : Séduire les hommes , en faire des esclaves dépendant totalement d'elle

Aime : Séduire les hommes

N'aime pas : Avoir une rival , quelqu'un détournant l'attention des hommes qu'elle "convoite"

Caractère* ( au moins 2 lignes ) : Seiyoku n’est pas du tout du genre à foncer tête baissé, à crier tout le temps, à se valoriser de diverse manières, à rabaisser les gens, à les insulter etc... Elle préfère utiliser les mots avec plus de "finesse". Énerver quelqu'un ne sert à rien alors que le manipuler peut rapporter gros. Elle ne se sert pas que des mots pour manipuler, son corps est aussi un bon moyens d'arriver à ces fins. Dès qu'une de ces "proies" n'a plus d'utilité elle le tue froidement au lit: un ultime bonheur avant la mort.

"Physique"* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) : Voire avatar pour la tête

robe:
le haut:Ici
le bas: [/u] :Ici aussi

Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) :Seiyoku est née dans une famille plutôt riche, sa mère était propriétaire d'une boulangerie et son père était le chef d'un grand groupe de magasin vendant des jouets en bois pour enfants. Elle avait une grande sœur âgée de 7 ans de plus qu’elle, la réussite de la famille, elle était jolie, intelligente, sociable etc... Tout le contraire de Seiyoku qui était plutôt enveloppée, pas très forte à l'école et qui restait dans son coin. Malgré cela elle était heureuse, elle ne manquait de rien et elle n'avait aucuns problèmes particuliers.

Un évènement vint gâcher la joie de cette famille, en effet, la mère de Seiyoku fut atteinte d'un cancer des poumons et mourut un an plus tard. Le père fut complètement détruit par la mort de sa femme, c'était devenu un zombie. Du haut de ses 7 ans Seiyoku ne savait pas quoi faire, elle essaya de ramener de meilleures notes de son école, mais cela n'améliora pas le moral de son père. Celui si sombrait de plus en plus. Sa sœur aussi n'était plus aussi rayonnante qu’avant, sa beauté s'était ternis, ses notes avaient diminuées et elle ne parlait presque plus, restant enfermer dans sa chambre la plupart du temps.

Un jour le père de Seiyoku rentra du travail avec un énorme sourire, celui ci demanda à ces deux filles de venir dans le salon car il devait leur annoncer une grande nouvelle: Il avait rencontré une nouvelle femme. Seiyoku était aux anges, une nouvelle maman, tout le monde allait redevenir heureux et tout reprendrait comme avant. Sa sœur fut moins heureuse, elle ne pouvait pas supporter le fait que son père ait put remplacer leur mère. Le lendemain le père de Seiyoku fit venir sa nouvelle compagne à la maison pour la présenter à ces filles. Elle était sublime , de long cheveux noir légèrement ondulé descendant jusqu'en bas du dos , des yeux d'un bleu très claire , un sourire d'ange , une silhouette de rêve ... Bref , Seiyoku était en admiration , elle l'avait à peine vu mais elle voulait déjà être comme elle. Les jours qui suivirent étaient des rêves éveillés, la nouvelle mère était absolument parfaite, elle cuisinait bien, elle jouait avec les filles et rendait leur père heureux. Le bonheur dura une année entière, une année qui se termina dans un bain de sang...

28 décembre, un jour dont Seiyoku se souviendra toujours ... Elle venait de terminer le diner avec sa sœur et alla chercher son père pour lui dire de venir manger. Elle frappa plusieurs fois à la porte de la salle de bain et n'obtint aucune réponse, elle décida donc d'entrer et vit son père complètement blanc dans un bain rouge sang. Celle ci s'évanouit avant d'avoir put émettre le moindre crie. Elle se réveilla 3 heures après dans son lit , Sa belle mère était penché au dessus d'elle, souriant comme à son habitude.. Seiyoku se releva d'un coup , avait elle rêvée ? Son père ou était il? Mort ou vivant? La compagne de son père pris sa belle fille dans ces bras et lui chuchota à l'oreille d'une voie réconfortante.

-Calme toi , je vais tout t'expliquer. Tu es ma fille , ma vrai fille , l'ex compagne de ton père n'était pas ta vrai mère , c'est moi. Et vu que tu es ma fille tu es aussi une succube , ton père et la femme qui c'est fait passer pour ta mère ont essayer de te cacher ta nature , c'est pour ça que je suis venue te chercher. Mais je vais te raconter mon histoire pour que tu comprenne mieux ce qui se passe .
Il y a 8 ans j'ai séduit ton père , celui ci ma donné une descendance, toi. Ne voulant m'occuper d'un enfant je l'ai laissé à ton père , celui ci t'a élevé avec toute sa famille comme si tu était un enfant normal. Mais voila , il est tant que ta nature de succube se réveille. J'ai donc changé d'apparence et j'ai encore séduit ton père , suite à ça je lui ai demandé de te récupéré , il a refusé... Je l'ai donc tué. Maintenant tu vas devoir me suivre , je t'apprendrais a être une succube exemplaire , tout les hommes seront à tes pieds , tu aura tout ce que tu désirs. Suis moi...

Seiyoku n'avait pas vraiment le choix , c'était sois ça , sois vivre dans la rue et mourir sans doute de faim, elle décida donc de suivre sa vrai mère et apprit à être une excellente succube.

Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : Seiyoku a 3 seringues accroché au haut de sa cuisse. Chaque seringue contient drogue différente.
1ere: Un aphrodisiaque extrêmement puissant pour les hommes récalcitrant .
2eme: Cette drogue agit sur les femmes , celles-ci ne sont maintenant plus attirés par les hommes mais par les femmes.
3eme: Une drogue endormant la cible

Tolérance envers le clan adverse ( les gens bons ) : 25/1oo

Animal de compagnie ( tout est accepté ) : non

Rallié au Sorcier Actevius ou non ?* : Non , elle est indépendante de lui


Pour le combat

Arme ( une ou deux maxi pour le début ) :L'arme de Seiyoku est une lance avec une lame de chaque coté, au milieu de celle ci est accrochée une chaine relié a sa taille. La lance est totalement grise mis a part le joyau violet qui orne le début de chaque lame et le filament dorée qui entoure tout le manche. Elle utilise cette lance en la lançant , un peu comme un boomerang , elle tire sur la chaine pour la faire revenir .

L'arme en image

Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) :
Télépathie: Seiyoku peut lire dans les pensée , mais seulement dans celle du sexe opposé.
Toucher accrue : Si Seiyoku touche quelqu'un celui-ci ressent tout deux fois plus fort . Il ressent donc deux fois plus de plaisir au lit , mais la douleur est aussi deux fois plus forte.

Résistant à* ( deux choses maxi ) :
Télépathie: On ne peut lire dans l'esprit de Seiyoku

Vulnérable à* ( au moins deux mini ) :
La magie de soin : Elle a l'effet contraire , si on veut lui soigné une plaie , celle-ci s'agrandira au lieu de se soigner
L'eau: Seiyoku a une peur phobique de l'eau , voir son père baignant mort dans celle ci l'a traumatisé , elle ne peut même pas supporté la pluie

Pouvoir de l'animal ( deux maxi pour le début ) : aucun


Derrière ton écran

Prénom : Alicia

Âge : 18 ans

Comment es-tu arrivé ici ? Par un message de Melow.

[u]Code dans le règlement
: Code ok!
Revenir en haut Aller en bas
Susuka SilverWing
† Assassin de l'ombre †
Susuka SilverWing


Messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue50/100Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue150/150Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Re: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu EmptyDim 17 Oct - 21:51

Super l'histoire, bienvenu parmis nous et bon rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue40/100Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue150/150Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Re: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu EmptyDim 17 Oct - 23:05

    Rien à dire, une fiche superbe ! Je te valide avec grand plaisir !
    -> Enfin une succube ;D

    Bienvenue et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Re: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu EmptyLun 18 Oct - 16:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue50/100Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue150/150Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Re: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu EmptyLun 18 Oct - 19:56


    Bienvenue ! Very Happy
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue65/100Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Seiyoku Yuuyuu Left_bar_bleue150/150Seiyoku Yuuyuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Re: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu EmptyJeu 21 Oct - 22:55

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiyoku Yuuyuu Empty
MessageSujet: Re: Seiyoku Yuuyuu   Seiyoku Yuuyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiyoku Yuuyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre démoniaque [pv: Seiyoku Yuuyuu] [hentaï?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des personnages secondaires-
Sauter vers: