Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanny presantation

Aller en bas 
+6
Kana
Zena
Stark
Melow
Elena Mosinïu
Fanny
10 participants
AuteurMessage
Fanny
Guerrier débutant
Fanny


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue50/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptySam 16 Oct - 20:05

Nom : Galet
Prénom* : Fanny
Âge* : 16 ans
Race* : Néko
Sexe* : Femme
Loisirs / Occupation : lire ,sport
Aime : lire et le sport
N'aime pas : Les gens sombre et triste.
Caractère* : Fanny est quelqu’un de joyeux. Elle aime rire avec les autres. Elle aime être entouré de personne heureuse. C'est aussi une personne qui n'aime pas perdre elle dit très souvent "l'importance c'est de gagner". Elle n'acccpete pas la défaite quand elle perd sa lui arrive de restait immobile
.
Physique* : Fanny presantation  363574dfgrde10

Histoire du personnage* : Fanny solidaire. Elle avait 5 ans ses parents son mort a cause des ange noir qui voulez le pouvoir de la jeune enfant Fanny . Elle n'a plus de famille. Elle n'a plus personne dans sa famille qui est en vie . Fanny veux vanger ses parents . Elle aime ce battre avec son arc,elle est très redoutable. Quand il n'y a pas de guerre elle aime allé lire ou faire du sport avec des amis et ca lui arrive souvent de rentré pompette . Elle vie a fond sa pannsion on peut dire même beaucoup. Elle s'absente souvent pour lire en paix . Elle y reste longtemps pour .elle est dans son univert. Quand elle sait que quelqu’un est malade chez les Néko elle le soutiens. Mais elle fait ça que dans les cas graves. Elle ne veux pas que c'est ami neko meur comme ses partents .
Objets ? : .
Animal de compagnie* : un renard
Pour le combat

Arme* : Un arc et poignard
Pouvoirs* :elle a eut plusieurs don mais son pouvoir c'est les Elements
- 1ER don lire dans les penser
- 2EME stratégie guériére

Résistant à* : Attaque a l'éctréciter
ental.Vulnérable à* :
-des bruit ensourdisant
- La lumiere
Pouvoir de l'animal* :
-Il peux voir tout même sous le sol
- lire l'avenir



Derrière ton écran

Prénom :Camilla
Âge:11 ans
Comment es-tu arrivé ici ? :je voulais découvrir des forum néko et je suis tombé par harzard sur ce forum

Code dans le règlement :




Dernière édition par Fanny le Sam 16 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue100/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptySam 16 Oct - 21:11

bienvenue mais si je puis me permettre, tes phrases ne sont pas toutes bien formés! Sinon j'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue40/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptySam 16 Oct - 21:18

    Bienvenue Fanny !

    Bon alors, par contre, il aurait fallu que tu ailles prendre la fiche de présentation basique, il y a une partie qui manque :

    Code:

    [b]Derrière ton écran[/b]

    [u]Prénom[/u] :
    [u]Âge[/u]:
    [u]Comment es-tu arrivé ici ?[/u] :

    [u]Code dans le règlement[/u] :

    Préviens-moi lorsque ce sera fait. Je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Fanny
Guerrier débutant
Fanny


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue50/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptySam 16 Oct - 21:23

ok je le fait te suite
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Guerrier débutant
Stark


Messages : 73
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue51/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (51/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyDim 17 Oct - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue65/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyDim 17 Oct - 13:28

Ohayou !

Bon alors, même Meloow est passé je tiens quand à meêm à souligner des pitits points !
Comme la dit Elena, certaines de tes phrases ne sont pas trés bien formées, fait attention, relis-toi, ça aide ^^

Ton pouvoir me chagrine, un pue :/ il est assez vague, alors pourrais-tu être un peu plus précises ?

Et dernière chose, Tu as mis la dernière partie que Melow ta demandé, mais il te manque le plus important, les codes. J'en déduis que tu n'as pas lu le règlement. Vas-y vite vite Wink!!

Sinon je te souhaites un trés bon jeu ! Amus toi bien sur N&E !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue50/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyDim 17 Oct - 13:33


    Bonjour et bienvenue parmi nous ! Very Happy
    J'aime beaucoup ton vava mais je crains qu'il ne respecte pas les tailles demandé dans le règlement Smile
    Si tu le souhaites, je peux t'aider à le mettre à la bonne hauteur, envois-moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue100/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyDim 17 Oct - 15:42

Bienvenue! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kris
Guerrier débutant
Rin Kris


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyLun 18 Oct - 16:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue40/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyVen 22 Oct - 11:08

    Préviens-nous si tu as des difficultés. On ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Subarashi
Guerrier débutant
Subarashi


Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là.Partout et nul part.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue100/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyLun 25 Oct - 18:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue50/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyLun 15 Nov - 10:09


    Des nouvelles de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Déesse
Déesse respectée de Nékelfia
La Grande Déesse


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Fanny presantation  Left_bar_bleue100/100Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Fanny presantation  Left_bar_bleue150/150Fanny presantation  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  EmptyLun 29 Nov - 21:28

    Je laisse encore un délai d'une semaine.
    Joyeux anniversaire, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny presantation  Empty
MessageSujet: Re: Fanny presantation    Fanny presantation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny presantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: