Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 18:29

Je sentais comme un balancement mais comme j'avais les yeux fermés, je ne comprenais pas ce qu'il se passai. Sous mes doigts je pouvais toucher une sorte de fourrure, très douce. Quand j'ouvris les yeux, je vis le paysage défilé mais je ne comprenais pas ce qui ce passai exactement. Je me rappelai alors de l'ours qui nous avait attaqué dans la grotte, mais aussi d'avoir cru que Fenris allait être gravement blessé. Puis je m'était évanoui encore une fois en moins de deux jours. Je remarquai alors que j'étais sur un loup, il était vraiment très grand. Je me redressai doucement car mon bras ne pouvait toujours pas supporter une trop grande sollicitation de ma part.
Je me rappelai alors que Fenris était un loup-garous, ce devait donc être lui qui me portait. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans sa façon de courir. Alors je lui fit comprendre que je voulais descendre.


Dernière édition par Elena Mosinïu le Dim 17 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 18:38

Au crépuscule,je n'étais plus loin de ma cabane, toujours entrain de galoper pour arriver a ma cabane, nous étions à a peu près deux cent mètre de ma cabane, lorsque Elena me fit signe qu'elle voulait descendre, je m'arrête alors et lui dit d'une voie rauque,

C'est bon tu peux descendre, nous sommes presque arrivés, tu veux faire une pause? ça va mieux?

je dit également descendre Ziki ainsi que le petit Zéro, puis me tourne vers Elena sans me transformer en elfe afin de ne pas souffrire hors de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 18:53

Il s'arrêta puis je descendis, et il dit:

C'est bon tu peux descendre, nous sommes presque arrivés, tu veux faire une pause? ça va mieux?


Je le regardai en tant que loup, et je l'aurai trouvé plutôt impressionnant si je ne le connaissais pas, mais il était toujours aussi beau.


Oui ca va mieux, mais où allons nous?


Je me demandais ça depuis qu'il m'avait dit que nous étions presque arrivés. Je me sentais a part quelques élancement dans le bras. Zéro me lécha doucement pour que je face attention de lui, je me baissai et le caressai pour lui montrer que tout allai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 19:06

J'eu l'impression qu'elle m'admirait sous cette forme, elle me dit ensuite qu'elle allait mieux, ce dont je doutais, puis elle me demanda ou je l'emmenais,je lui répondit alors toujours d'une voix rauque,

Je t'emmène dans ma cabane, la montagne était bien trop dangereuse, j'ai croisé une multitude de monstre bien pire que l'ours, j'ai préférais ne pas m'arrêter, c'était bien trop dangereux, là nous sommes dans la forêt des soupirs, tout à l'heure tu disais que tu voudrais voir ma cabane, je suppose que c'est toujours le cas, non?

Lorsque j'avais fait référence aux monstres que j'avais croisé, j'ai préférer ne pas dévoiler les morsures, elle devait penser qu'elles était du a ma batailles avec l'ours, j'avais croisé des cerfenfeu (cerf au bois enflammés) des taurocide (taureau cracheur d'acide) qui qualifiait mes brûlures ainsi que des lions ombragés (lions noires, qui peuvent infliger une morsure d'un simple regard dans les yeux) j'avais préféres ne rien lui dévoiler, elle s'en sentirais coupable, je sentais le sang couler dans mes pattes en ayant peur qu'elle remarque les brûlures que l'ours n'avait certainement pas put me causer

Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 19:12

Je l'écoutais me dire:

Je t'emmène dans ma cabane, la montagne était bien trop dangereuse, j'ai croisé une multitude de monstre bien pire que l'ours, j'ai préférais ne pas m'arrêter, c'était bien trop dangereux, là nous sommes dans la forêt des soupirs, tout à l'heure tu disais que tu voudrais voir ma cabane, je suppose que c'est toujours le cas, non?


Je m'assit par terre le temps de réfléchir à se que j'avais remarquer peu de temps après m'être réveiller. Il avait l'air bizarre mais je ne comprenais pas pourquoi. Puis Zéro me poussa doucement de sa tête, et je répondis donc à Fenris:


Oui j'ai toujours envie de voir où tu habite.


Puis une question se fraya un passage dans mon esprit, elle était assez insoutenable alors je lui posai:


Ces monstres que tu as croisé, que c'est il passé? Ne me ment pas car je le saurai très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 19:21

Je la vit s'asseoir par terre puis je fit de même mais à la manière d'un loup, comme un chien l'aurait fait, puis elle me dit qu'elle voulait toujours voir ma cabane, elle enchaîna en me demandant si ils c'était passé quelque chose lorsque j'avais croisé ces bêtes, je lui répondit la vérité,

Pour la plupart il m'ont attaqué...je lache un soupir avant de reprendreJ'ai continué mon chemin sans réagir, mais ne t'en fais pas pour moi, je ne sent pas la douleur sous ma forme de loup, c'est bien pour cela que je ne prend pas ma forme elfique, j'attend que mes blessures se referment, ah et merci pour ton enchantement d'hier, mais aucun sort comme cela n'est efficace sur moi lorsque je suis sous cette forme...

Je baisse ensuite les yeux et me tourne vers Ziki en lui souriant, puis me retourne vers Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 19:33

Je l'écoutais me dire:

Pour la plupart il m'ont attaqué...J'ai continué mon chemin sans réagir, mais ne t'en fais pas pour moi, je ne sent pas la douleur sous ma forme de loup, c'est bien pour cela que je ne prend pas ma forme elfique, j'attens que mes blessures se referment, ah et merci pour ton enchantement d'hier, mais aucun sort comme cela n'est efficace sur moi lorsque je suis sous cette forme...


Je me levai et m'approchai de lui, puis me rassit contre lui, sans m'appuyer pour lui faire mal. Je n'étais pas contente évidement mais qu'est ce que je pouvais lui dire. Il m'avais protéger après tout. Je fermais les yeux pour réfléchir à ce que j'allais dire.


Merci, mais tu est sur que tu vas guérir aussi vite que ça?


Je mis ma main contre sa patte, et c'est alors que je sentis un liquide collant contre ma paume. Quand je retirais ma main je vis que le liquide était du sang. Alors je le regardai sans rien dire car je pense qu'il compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 10 Oct - 21:50

Elle se lève ensuite, se dirige vers moi, puis s'asseoit contre moi, elleferme les yeux puis les ouvrent pour me dire merci et me demande si je vais guérir vite, je m'apprétais a lui répondre lorsqu'elle prit ma patte et en essuya du sang elle me lança un regard mi-triste, je lui répond ensuite,

Ne t'en fais pas, je supporte bien la douleur et le sang ne signifie rien si ce n'est que je suis légérement blésser, j'ai vécu bien pire! Elena ne t'en fais pas pour moi, allez tu veux venir dans ma cabane? Nous pourrions nous poser.

Je me redresse ensuite de façon a ce qu'elle puisse montée sur moi, puis me prépare a courir..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyLun 11 Oct - 21:34

Il répondit ensuite à mon inquiétude:

Ne t'en fais pas, je supporte bien la douleur et le sang ne signifie rien si ce n'est que je suis légèrement blesser, j'ai vécu bien pire! Elena ne t'en fais pas pour moi, allez tu veux venir dans ma cabane? Nous pourrions nous poser.


J'étais a peu près rassurer par sa réponse mais je m'inquiétais toujours pour lui. Puis je montais Zéro et Ziki sur son dos, ensuite je monte à mon tour. Je le sent commencer à courir. Le paysage défile rapidement sous mes yeux. Le vent fouette mes cheveux avec un léger sifflement. Puis nous arrivons enfin devant une cabane, je me doute donc que c'est la sienne. Je descendais et attendis.


C'est beau ici
! dis je en regardant au tour de moi, la nature étais vraiment présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 17 Oct - 15:35

Après ma réponse, elle prit un air moins inquiété, elle avait l'air rassuré, je la sentis mettre zéro ainsi que ziki sur mon dos, puis elle fit de même pour elle, alors je prit appuie sur mes pattes arrières et fit un léger bond en rasant le sol de mes pattes, je filais entre les arbres en sentant le vent sur mon poil châtain clair, au bout de quelque minutes, nous arrivons, je fit descendre Elena et les deux petits animaux, Elena en regardant autour d'elle fit un compliment sur l'endroit même. Je lança ensuite un léger enchantement en langage de loup afin de garder la même résistance même sous ma forme elfique, je pris alors ma forme naturelle et fit un clin d'oeil a Elena en lui hochant la tête signe que j'étais d'accord avec elle, je fit entrer Elena en passant devant l'arbre encore marqué de mon poing lors de ma colère, je baisse les yeux en avançant et fit signe a Elena d'entrer, les mur qui était en Ebene me firent du bien, sa faisait toujours du bien de rentrer chez soit,

Alors, sa te plait?

Ziki a mes cotés en s'impatientant fila sur son panier porte bonheur en bois de cerisier..
Elena me paraissait plus belle que jamais, je voulait l'embrasser, mais zéro attira mon attention, il devait se rappeler de son séjour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 17 Oct - 18:08

Je suivais Fenris dans son chez soi, puis en entrant je remarquai les murs, ils étaient en ébènes. C'était un bois que j'affectionnais pour sa couleur et sa résistance. La demeure de mon amour était sobrement meublé mais avec goût. Ziki entra impatient et s'allongea dans un panier qui devait être le sien. J'entendis alors Fenris me dire:

Alors, sa te plait?


Je me tournai vers lui et lui fait un sourire plutôt charmeur. Je dis ensuite:


C'est très beau! Je pense pouvoir m'y adaptée si tu es là!


Puis je m'approchai de lui, mis mes mains autour de son cou et m'approchai lentement de sa bouche. J'étais heureuse d'être aller dans les montagnes à ce moment là puis de m'être fait mal pour l'avoir rencontrer. Et tout ce qui suivi mes fis me sentir encore mieux car j'étais encore plus amoureuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 17 Oct - 19:15

Elena entra dans ma petite cabane comme si c'était un palais royal, elle regardait autour d'elle avec admiration, elle se tourna ensuite vers moi et me dit qu'elle trouve cet endroit beau et qu'elle nap'aurait pas de mal a s'adapter si je suis la, elle me prend ensuite par le cou et m'embrasse, lorsque ses lèvres se décolle des miennes, je rapproche mes lèvres des siennes pour l'embrassée, je me tourne ensuite vers Ziki qui dormait encore, il se réveillait déjà, il ne devait pas être fatigué mais juste avoir envie de se reposer. Je me tourne vers! Elena, la prend par le bras et l'amène au fond de la cabane ou se trouve le lit, je lui demande de se reposer, car elle devait être fatiguée est étourdie de tout notre périple,

Elena, tu veux te reposer? J'ai une course a faire, je reviendrais dans pas longtemps.

Je comptais aller coupé du bois pour pouvoir ajouter a ce petit lit un rallongement pour en faire un double, pour qu'elle puisse séjournée da,s ma demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyDim 17 Oct - 19:29

Il m'embrassa ensuite, ses lèvres étaient douces, j'aimais cette sensation de bonheur. Je pouvais sentir ses cheveux sur ma main, ils étaient doux, soyeux et ils sentaient bon, plus exactement la forêt, la nature c'était assez dur de décrire cette odeur. Puis il me prit par le bras et m'emmena vers un lit simple et me dis:

Elena, tu veux te reposer? J'ai une course a faire, je reviendrais dans pas longtemps.


Je le regardai dans les yeux puis l'embrassa et je finis par dire:

D'accord mais reviens vite.


Je le laisse pour m'assoir sur le lit mais avant je regarde par la fenêtre et vis plusieurs oiseaux chantaient dans un arbre. Le ciel était beau. Je me posais plusieurs questions sur ce qu'il allait faire, si il allait voir quelqu'un...
Puis je fini par m'endormir sur le lit avec mes doutes. Je rêvai alors des beaux yeux de mon amour, des ses lèvres, de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyLun 18 Oct - 20:09

Elena m'embrassa puis me dit qu'elle était d'accord et qu'elle voulais que je revienne vite, j'acquiesça d'un clin d'oeil puis parti, d'abord en marchant, je lui jette alors un dernier regard doux et amoureux avec un sourire. Arrivé dehors, je courait fit un bond et dans mon saut me transforma en loup garou, je parcouris la moitié de la forêt puis m'arrêtais.
Je m'étais éloigné pour faire un minmmum de bruit. Je me préparais puis avec ma maitrise du vent, je le forma en lame au bout de mes doigt, je me dirige vers un arbre et commence a lui infliger des entaillures, a ce moment, l'arbre tomba, je le tailla ensuite a l'aide de mon épée et au bout de quelques dizaines de minutes, je finis mon travail...
De retour chez moi, trainant quelque planche de bois, je rentrais, poire ne pas déranger Elena qui dormait, je la soulevait grâce au vent et la laissa reposer a coté de moi bercée sur un petit drap de vent qui flottait dans l'air et j'installa le rallongement puis la reposa dans le lit, je m'assit a son chevet en lui caraissant les cheveux tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyMar 19 Oct - 17:25

Dans mon sommeil, j'avais rêvé que je flottais dans les airs avec mon tendre amour. Lentement je le sommeil me quitta, je sentais alors que mes cheveux étaient caresser, j'ouvris rapidement les yeux pour voir de quoi il s'agissait, c'est à ce moment là que je vis Fenris. Il était assis juste à coté de moi, il me regardai en souriant. J'imitais ce regard tendre et doux, ensuite je me relevai sur un coude pour embrasser celui qui était mon âme sœur a présent.

Tu était où?!


J'observais lentement ses muscles qui lui faisait une silhouette fine mais forte. Je le trouvais tout simplement parfait. Je mis ma main dans ses cheveux, ils étaient doux et soyeux, j'aimais ce contact. Puis je m'attardais sur sa joue. Puis je continuais cette "exploration".
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyVen 22 Oct - 20:11

Elena se réveillait, elle se redressa sur son coude et m'embrassa, elle me demanda ensuite ou-est ce que j'étais aller, je baissa mon regard vers le rallongement du lit dans le but qu'elle comprenne, je me dirigea ensuite en direction en direction de ma bibliothèque et allumma une bougie, le , le mur a coté de la bibliothèque se s'ouvrir en deux, c'était une des passages secrets refuges mis au point en cas d'attaques, un couloir Se montra, et je fit signe a Elena de venir, en avançant, au bout de cinq bonne minutes on arrivait a une pièce immense, munit d'une grand bibliothèque, et de quelque réserve de nourriture, nous étions bien en dessous de l'arbre contre lequel était construite ma cabane, j'avais amener Elena car j'avais remarquer sassions pour les plantes dont j'ai une grande réserve, ainsi que de livres a ce sujet, je me retourne alors vers elle et lui dit :

Alors, sa te plait?

Tout en nous dirigeant vers des herbes médicinales..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptySam 23 Oct - 12:10

Il me montra alors le lit, et je remarquai qu'il était plus grand qu'avant. Je lui souris puis il me montra un passage qu'il venait d'ouvrir en allumant une bougie. Ensuite il m'emmena dedans, au bout de cinq minutes nous étions arrivés dans une grande pièce, il y avait plein de livres, mais il y avait aussi de la nourriture, ce devait être au cas où il en manquerait. Puis il me dit:

Alors, ça te plait?


Tout en disant ça il s'avança vers une partie des livres. J'étais impressionné par ce que je voyais car de l'extérieur je n'aurai jamais deviné qu'il pouvait y avoir autant de chose dans cette "cabane". Je lui souris et dis:


C'est superbe. C'est toi qui à fait ça?


Je m'approchais de lui et mis ma main sur son épaule pendant qu'il cherchait des livres, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptySam 23 Oct - 19:34

Elena me suivait, elle se trouvait a quelque centilitre de moi, lorsqu'elle me demanda si c'est moi qui avait fait sa, j'avais fais sa il y a longtemps et je ne venais que très rarement, la plupart du temps pour étudier sinon pour être tranquille,

Oui c'est moi, je l'ai construit en cas d'attaques je pourrais me réfugier ici, la plupart de ces livres sont sur les herbes médicinales ou bien des recettes de remedes ou de poisons, j'ai pensé que tu serait intéressée. je fit un sourire et repritj'ai aussi quelque livres de magie mais il y'en a certain que j'ai du mal a déchiffrer, ils sont en langues arcanes pour la plus part ou parfois en langues des anciens elfes, prend en quelques-un si sa t'intéresse..

je lui sourit et me dirigea vers la table en face de la bibliothèque qui faisait a peu près vingt mètre de long, j'ouvrit le livre qui se trouvait sur celle-ci et continu de déchiffrer le livre de la magie du feu, celle dont je suis encore debutant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptySam 23 Oct - 19:52

J'étais contente qu'il ce soit rappelé que j'étais intéressait par les remèdes et par les herbes médicinales. Je m'approchais de la bibliothèque et lu les titres des livres. Puis je me retournais vers lui et lui dis:

Quels sont les livres que tu n'arrive pas à déchiffrer? Je pourrais t'aider.


J'attendais sa réponse en regardant les livres de la bibliothèque, il y en avait plusieurs qui m'intéressait mais l'aidé était plu important pour moi que connaitre encore plus de chose sur les plantes. J'avais lu des centaines et des centaines de livres sur la médecine, sur les plantes... Alors ça pouvait encore attendre.


J'ai beaucoup de connaissance dans les langues!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptySam 23 Oct - 20:52

Elena me proposait alors de m'aider a déchiffrer ce texte, c'était très gentille de sa part de me proposer cela, seulement, cela faisait deja plusieurs années que je tentais de le déchiffrais sans succès,

Je suis désole Elena mais je ne crois pas que tu y arriverais, non seulement il ne viennent pas de nekelfia, mais en plus ils dates de pas mal de siècle tu ne connais ni la langue d'origine, ni les cultes de ses origines, je me contetrais de mes souvenirs, merci de ta proposition

Je me rappele alors avoir oublier de fermer le passage, il fallait éteindre la bougie qui se trouvait a l'intérieur, je dirigea ma main en direction du couloir et y fit une déferlante de vent pour éteindre la bougie au bout du couloir, je me dirige en direction du meuble ou se trouvait les herbes, plantes, et tout ce dont on a besoin pour une expérience, je prit avec moi un livre nommé medicianlité herboristique, je l'y dirigea, broya l'herbe a l'aide d'outils, fit tout un melange, puis but le remède, les blessures causées par les animaux sur le retour guérir définitivement, je me tourne alors vers Elena et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyLun 25 Oct - 17:21

Je lui souris gentiment puis je me mit à regarder d'autres livres. Après 10 min, je prit un livre sur les plantes maritimes. Puis je vis Fenris me sourir alors je lui rendis son sourir. J'allais m'assoir à la table pour lire ce livre tranquillement. Je l'ouvrais, puis je pensai à une formule dans ma tête, tout le savoir du livre m'était désormais connu. Je le refermais et puis je le rangeais à sa place. Je me rassis à coté de Fenris, je ne faisait rien pour une fois, a part de le regarder. Je marquai dans ma mémoire chacun de ses traits pour toujours me souvenir de lui.




[Désolé, je suis pas très inspirée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyMer 27 Oct - 21:18

Elle se mot a regarder quelque livres, au bout d''une dizaine de minutes elle en prit un et vint a mes cotes, elle l'ouvrit puis le referma, comme si elle n'eunpas besoin de lire pour en connaitre le contenu, cela m'intriguaot, je rabaissa mes yeux sur mon livre indéchiffrable et sentit ses yeux se posés sur moi, je la regarde alors lui sourit et l'embrasse, je ferme le livre et la regarde en souriant, je prend ses main, les embrasse et lui murmure :

Je t'aime Elena

Je continu de la regarder amoureusement, en pensant a notre avenir, au présent et au passe. Ce qui m'intriguaot le plus c'était bien le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyMer 27 Oct - 21:33

Je le vis se retourner puis m'embrasser les ce qui me plus, mais je préférais sur les lèvres, ce que je fit après qu'il m'est dit qu'il m'aimait. Je le regardait à mon tour dans les yeux et je pus voir une lueur d'intrigue au fond. Je me baisse et l'embrasse tendrement et passionnément. Je mis ma main sur son épaule puis j'approche ma bouche de son oreille et lui murmure:

Je t'aime Fenris

Puis je redresse et le tire par la main pour qu'il se lève. Une fois debout, je mis mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Ensuite je le regarde avec passion avant de dire:


A quoi pense tu?


J'étais inquiète du regard qu'il avait eu, il était bien mystérieux par moment. j'attendais sa réponse en lui caressant les cheveux. Ils étaient toujours aussi doux et souples. Une légère odeur de forêt et de nature s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptyMer 27 Oct - 22:27

Elle m'embrassa ensuite sur les lèvres puis me dit qu'elle m'aime, je lui sourit, elle se redresse me prend la main poire que je me lève, elle m'enlaça puis m'embrassa, elle me demande a quoi est ce que je pense, je lui répond donc,

A notre rencontre, et notre avenir! Mais surtout a notre avenir! Je suis curieux de savoir qu'en sera t-il.

je la prit l'embrassa, puis l'invitation sur le fauteuil contre le mur, de l'autre cote de la bibliothèque, je m'assis près d'elle, lui poussa un peu les cheveux puis l'embrassa dans le cou pour monter a ses lèvres, mes mains a sa tailles lui caressait le dos et je l'embrassait tendrement... Je repensai a ziki et zéro, ils étaient restés dans le panier de ziki, j'espère qu'ils seraient nous retrouver en cas de besoin.
Je fit parcourir un vent frais dans la salle puis une vent chaud se qui me donna la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mosinïu
† Princesse de la Paix †
Elena Mosinïu


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue100/100[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Left_bar_bleue150/150[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] EmptySam 6 Nov - 22:22

Il m'emmena ensuite sur un fauteuil où il m'embrassa, d'abord dans le cou puis sur les lèvres en remontant en douceur, et me caressa le dos. J'avais oublié pas mal de mes soucis et autres. Je ressenti alors qu'il eu la chair de poule. Je décidais alors de le réchauffer un peu, et de façon traditionnel. Je le poussais pour qu'il s'allonge sur le fauteuil assez grand pour nous deux. Une fois, qu'il fut allongé, je me penchais sur lui pour l'embrasser et le réchauffer. Nos corps étaient collés. J'espérais alors que rien nous séparerais dans l'avenir. J'approchais ma bouche de son oreille puis je dis:

J'espère que rien nous sépareras.


Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty
MessageSujet: Re: [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]   [Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentai] Réveille mouvementé [Privé Fenris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne réveille pas les hybrides qui dormes
» Presentation: fenris
» Habitation de fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Repère des loups - Cabane de Fenris-
Sauter vers: