Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Lettre de tristesse. [solo]

AuteurMessage
Fenris
Prince de la Lune

Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
100/100  (100/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Lettre de tristesse. [solo]   Ven 1 Oct - 17:41

Par une matinée ensoleillée, après ma promenade matinale, en rentrant j'admire, les oiseaux chantés, le bruissement des arbres grâce au vent, tout pour un bonne journée seulement, ziki était malade et n'a donc pas pu profiter avec moi de cette magnifique journée, j'arrive devant chez moi, je m'aperçois qu'il y a des traces de pas devant l'entrée, je cours dans la maison voirs si personne n'est venu cambriolés ma maison, et m'aperçois que personne n'était rentrés, je sort de la maison quelques seconde lorsque je m'aperçois qu'une lettre est postée sur le paillasson devant l'entrée, très étonner car je n'ai pas l'habitude de recevoir de quelconque lettre,je par m'accouder a l'arbre et je l'ouvre, cette écriture m'est inconnu, la lettre dit:

Cher An-Kris,
Je sais que tu ne me connais pas car tu es parti de notre continent sans passez nous voir,
si tu étais venu tu te serais aperçu de ma présence chez papa et maman, je t'envoie cette lettre en t'annonçant que malheureusement, Nos parents ont été assassinés, je t'écris cette lettre pour te signaler qu'il ont été enterrer au cimetièrre des âmes damnés prochaine, je n'ai pas pu venir a l'enterrement, car je suis très occupés à poursuivre l'assassin qui se nommerait Noctulus, qui serait également surnommé le sorcier de la nuit, il se baladerait dans nékélfia, je voudrais te demander si je pourrais venir cohabité avec toi quelques temps en attendant de me trouver une maison, je n'ai nulle part ou aller, la maison de nos parents a été incendiés, je suis sincèrement désolé de t'annoncer cette tragédie comme cela, peut-être qu'il n'y parait pas dans cette lettre mais je partage réellement ta tristesse mon frère.
Ta cher soeur : rin

Après avoir lu cette lettre, des larmes montent aux bords de mes yeux, envahit par la haine je frappe de manière surhumaine sur l'arbre ou j'étais accoudé qui tombe lourdement au sol en y laissant la marque de mon poing, cette nouvelle me bouleversait complètement, j'aurai donné n'importe quoi pour détruire Noctulus et cette soeur qui m'avait été inconnu depuis toutes ces années, je pleure a chaudes larmes ce qui ne m'était pas arrivé depuis pas mal de temps, je ne savait plus quoi faire, je n'aurais pas la conscience tranquille tant que ce sorcier n'aurait pas été éliminer, en ce qui concerne cette soeur je veux bien l'heberger mais je n'ai aucune adresse, Ziki qui avait entendu tout ce boucan vient toujours fièvreux en me demandant ce qu'il se passe, je ne lui répond pas, je n'arrivait pas a dire un mot, envahit par la colère j'étais prêt a tout pour tuer ce sorcier maléfique, :

Je te tuerai Noctulus ! je te tuerais! criais'je d'une vois rauque (Pour cause: la lycanthropie)

J'avais crié assez fort pour que la forêt entière m'entende Ziki qui avait enfin comprit ce qu'il se passait, tenta de me calmer en me poussant vers la maison, il reussit et je lui dit finalement:

Tu a raison, excuse moi je me suis emporté, il faut que je me repose, et demain j'irais vois mes parents au cimetière.

Sur ces mots je tourne les talons et me dirige dans ma cabane, puis vers ma chambre pour m'allonger sur mon lit, j'ai besoin de réfléchir je ne croit pas que j'arriverais a dormir mais je compte bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Déesse
Déesse respectée de Nékelfia

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
100/100  (100/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Lettre de tristesse. [solo]   Lun 11 Oct - 15:29

[Je clos le RP afin que personne n'y réponde.]
Revenir en haut Aller en bas