Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez | 

Arrivée au bercail

AuteurMessage
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivée au bercail   Sam 2 Jan - 1:57

Melow' eut un grand sourire, vraiment très heureuse que son amie ait accepté. Avec toujours cette expression joyeuse sur le visage, elle prit la main de AnaïX et l'entraina vers les équidés afin qu'elles prennent la route. La maison n'était certes pas éloignée, mais pas non plus très proche et si elles voulaient avoir le temps d'y aller pour préparer la pièce, elles n'avaient pas le temps de traîner en rentrant à pied. Elles devaient encore trouver de quoi manger et faire un petit feu dans la cheminée du cabanon.

Elle monta donc sur Iyu et galopa avec AnaïX à travers la forêt. Melow' aimait sentir le vent dans sa longue chevelure blonde, ses yeux se coloraient de petites tâches rouges lorsqu'elle ressentait un certain plaisir. Or, là, c'était vraiment le cas. Elle se sentait bien. Son amie galopant à ses côtés, la sensation de bonheur lorsqu'elle traversait le bois à dos de jument, et les rayons du soleil réchauffant son visage en passant entre les feuillages bien garnis des arbres... La recette du bien-être pour cette Néko.

Une petite heure plus tard, elles arrivèrent à la petite cabane et Melow' sauta de cheval. Elle entraîna AnaïX avec elle dans la maison avec une petite gêne face à l'état de l'endroit... Cela faisait trois mois qu'elle n'y était revenue. Tout était recouvert de poussière, la saleté avait envahit le sol de la maison. Avec un sourire d'excuse, elle s'adressa à AnaïX :

Melow' : Désolée... Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue ici. Disons que c'est plutôt un endroit où je viens me reposer, me recueillir, reprendre un point de repère... Tu me connais, je ne suis pas quelqu'un qui vit à un endroit fixe... Plus maintenant en tous cas.

Sur ces mots, elle se gratta la tête, réfléchissant au moyen de rendre la pièce superbe en un rien de temps. Et l'idée lui vint alors. Son éventail ! Elle ouvrit toutes les fenêtres, les portes et sortit sa seconde arme préférée et invoqua son pouvoir de contrôle du vent. En deux en trois mouvements, la poussière s'évacua vers les sorties de l'habitation. Avec un air triomphant, elle regarda AnaïX.

Melow' : Bienvenue chez moi !

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
MeSod
Jeune guerrier

Fiche technique
10/100  (10/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivée au bercail   Lun 11 Jan - 22:47

Ryūku, une fois arriver à la forêt féline, envoya son corbeau en reconnaissance, le corbeau revint .. une dizaine de minute plus tard indiquant le chemin d'une cabane.
Ryūku y alla tranquillement .. revoyant ce paysage "ecoeurant" a son gout. faisant attention de ce faire repérer par personne ... il arriva à la dite cabane ...

il remarqua des chevaux ... il s'en approchât et en fit hurler un en le cognant sur la croupe .. il alla s'assoir dans l'ombre attendant de voir si quelqu'un sortirai de cette cabane.
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivée au bercail   Mer 13 Jan - 0:28

Melow' sursauta en entendant l'un des chevaux hurler. Le pégase d'AnaïX car elle ne reconnaissait pas le cri de sa jument. Qui pouvait bien avoir pénétrer là ? Elle renifla l'air autour d'elle et sentit une odeur étrangère. Une odeur d'Elfe mêlé à celle d'un Néko. Elle mit son doigt sur sa bouche pour faire signe à son amie de ne faire aucun bruit avant de chuchoter doucement :

- Un intrus. Bouge pas d'ici, je m'en charge.

Elle n'avait pas eu besoin de parler réellement puisque les cinq sens d'AnaïX étaient sur-développés. Elle sortit prudemment, laissant la Néko brune derrière elle. Elle se prépara à décocher des flèches de feu à son possible adversaire. Elle se retrouva devant un homme encapuchonné. Elle huma l'air de nouveau... Mélange étrange d'un Néko et d'un Elfe. Mais cette dernière odeur semblait plus présente. Un Elfe donc. Elle déduisit qu'il avait dû vivre avec des Néko.

Son aspect était hostile, elle ne baissa pas sa garde lorsqu'elle s'adressa à lui d'une voix froide et menaçante.

Melow : Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Toujours son arme pointée sur lui, elle attendit sa réponse.

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
MeSod
Jeune guerrier

Fiche technique
10/100  (10/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Arrivée au bercail   Mer 13 Jan - 0:47

Ryūku se leva, son corbeau était sur ces épaule. il lui donna un petit bâton dont seul lui avait le secret le corbeau compris et s'envola.
Il rit

-Charmante demoiselle.
Sur ces parole, il disparut du champs de vision de cette Neko et réapparut dans la seconde qui suivait dans son dos sa bouche contre son oreille lui chuchotant
-Appel moi Ryūku,
Le corbeau lâcha le petit bâton devant la Neko, dans une explosion légère une fumée fortement odorante apparut et Ryūku disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au bercail   

Arrivée au bercail
Page 1 sur 1