Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 idée [oui encore]

Aller en bas 
+2
Fenris
Len Kagamine
6 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyMer 22 Sep - 17:37

Bon, je suis pas très sur qu'elle soit bonne mais je la soumer quand même:

Ce pourrait faire une sorte d'intrigue, enfin bref, pépé len vous explique son cheminement de pensé XD [acroché vous XD]

Voila, j'avais eu dans l'idée de faire un perso que j'ai déjà pas mal de fois fais maintenant a moitié dragon, enfin bref, la n'est pas le plus important mais en me disant que j'aurais aimer le faire, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas beaucoup de race disponible.

Pourquoi ne fairions nous pas apparaitre d'autre race [pas trop quand même] venue d'un contré encore inconue [avec a la clé pourquoi pas, exploration d'un nouveau terrain ?]

Avec ça, plusieur choix pourrais s'offrir au fo:

considérer les autres comme des sauvages sans culture ni intelligence: donc les deux "camps se comprendrais pas"
guerre pour conquérir le territoir nouveau ? [bien que je soit pas fan de ça]
nouvelle entente

le plus que je vois dans mon idée et que ça laisserait plus de choix de race a ceux qui voudrais s'inscrire, il y aurait des nouveaux predef etc ...

peut être que ça attirera les ancvien qui on oublié le fo ?


enfin voila, pardonner si mon idée et loufoque XD


Dernière édition par Len Kagamine le Mer 22 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyMer 22 Sep - 17:44

non, elle est très bien d'ailleurs
pourquoi pas non plus ajouté un bestiaire et rajouté une classe qui se nommerait: esprit du monstre: qui consisterait a jouer un des monstres du bestiaires pour allez attaquez une ou des personnes dans un rp, et lorsque la bête meurt le joueur peut invoquer une nouvelle fois un autre monstre mais ne pourrait faire sa que par exemple 3 fois par semaine (moi non plus c'est pas une idéee genial) mais sa peut être sympa.

en ce qui concerne ces 2 idees je suis pret a aider si elle sont prise en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyMer 22 Sep - 17:46

UN bestiaire ça peut être pas mal aussi mais c'est assez dur a faire ^^ plutôt long mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Guerrier débutant
Louna


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : En enfers

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue36/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (36/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyMer 22 Sep - 19:11

Si le bestiaire est accepter je le fais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue50/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyMer 22 Sep - 20:28


    On avait plus de race avant que vous veniez sur N&E, des Nains, des Incubes, des Succubes et encore d'autre je crois.
    Je ne suis pas sur que ça changerais beaucoup de chose en sachant que la plus part des gens prennent surtout des Néko voir des Elfes.
    Mais ça pourrait être une idée..

    Edit : Et la race des Anges avec leur château est tout nouveaux de quelque mois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyMer 22 Sep - 23:29

Oui, on m'en a parler un peu
La race des nain n'est pas très alléchante comme celle des sucube ou incubes, mais prenom des race comme les vampires, bien plus de monde serait attiré que par un nain [pas la même classe XD]

et se serait vraiment sympa le cotés découverte d'un autre pays, enfin je trouve personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyJeu 23 Sep - 17:07

Nous pourrions même carrement inventer une race je suis partant pour l'aide mais il faudrait de bon graphiste, j'ai une idée en tête qui vient d'un livre que j'écris en ce moment.

Nous pourrions créer des elfes invocateurs, des elfes aquatique, ou des elfes gaÏen ( qui maitrisent la terre) des elfes lumineux ou sombres, des elfes du soleil ou de la nuit, toutes sorte de races secondaire,
Même des aradelfes, capable d'invoquer des mort pendant quelques seconde ( j'invente)

Pour le bestiaire je peux aussi vous aider! d'ailleurs j'ai déjà commencer!
Je suis prêt a tous pour peupler ce forum d'au moins une cinquantaine de personnes!

Edit: J'ai finis le bestiaire, Melow : je peux te l'envoyer par e-mail?
( tu peux changer si besoin: a moins que tu ne veuillent que je le poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyJeu 23 Sep - 18:59

On se calme un peut tous . Oui les anges son nouveaux et leur chateaux son aussi recement cree , donc on va pas encore rajouter des territoire maintenant surtout que sa demande un minimum de preparation . Ensuite pour les vampire et loup garoux sa va attire les groopie twiligth et le forum es quand meme a la base une guere humain , nekos , elfes , les races secondaires son la pour complemanter , donc pas la peine d'en faire des centaine surtout que pour se genre de classe sa risque de changer le theme initial du forum .

Apres avant de vouloir cree des classes complexes tel que des elfes elementaliste et autres , il faut consolider vos connaisances en rp et faire plus de pratique ,la vous poure proposer se genre de classes sans vous embrouiller en les utilisant apres.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyJeu 23 Sep - 19:05

    Bon bon bon xD. Melow la fondatrice vient donner son avis.

    Ajouter des races ne me paraît pas être une bonne idée. Nous n'arrivons déjà pas à combler les races déjà présentes, si nous en rajoutons, nous en aurons un de chaque et ça va vraiment être la galère. Ensuite, si nous ajoutons les vampires, tout le monde va se prendre pour Bella et Edward et là, sincèrement, ça va m'saouler. J'ai rien contre ce bouquin/film/folie mais on est pas là pour des histoires cucu gnan gnan de vampires qui peuvent s'aimer sans pouvoir vraiment s'aimer -_-".

    Pour ce qui est du bestiaire, envoie le moi que je pige un peu le principe. Je verrai après.

    "Je suis prêt a tous pour peupler ce forum d'au moins une cinquantaine de personnes!"
    -> Et bien fais de la pub Smile et vote sur les top sites =).

    Ensuite, le problème, c'est que rajouter des territoires ne mènera pas forcément à plus de personnes puisque j'ai récemment ajouté les Anges et leurs hautes tours mais encore aucun RP n'y a eu lieu.

    Quant aux prédéfinis, nous en avons déjà dix-huit de libres grâce à Kana et cela ne change rien.

    Je pense que ce qu'il faut au forum c'est une bonne campagne de pub et des membres motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 10:47

Voilà Melow j'attend maintenant ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 15:27

juste un truck qui commence a m'agaçé très particulièrement
arrêter dés qu'on dit vampire de me sortir twilight m*rd* c'est pas la seul référance vampire qui existe dans ce monde ><, on peut aimer les vampire sans forcément se prendre pour belle quoi >< c'est lourd a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue50/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 15:41


    C'est pas nous qui avons un problème sur ça.
    Mais ceux qui pourrais s'inscrire dans ce but.
    Je trouve que ta remarque nous concerne pas vraiment.
    Et une pointe de respect serait pas de refus, on essaie de te donner au mieux une réponse c'est pas pour nous en mettre pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 15:44

    Hum, désolée, Len, mais je suis d'accord avec toi. Sauf que vu que 7o% de la population est fan de ce truc, tout le monde pense Twilight. Peut-être que quelques uns comme toi et d'autres n'y voient pas Bella et Edward mais les petites ado prépubères qui passeront sur le forum, c'est ce qu'elles verront.

    Je parle parce que je sais. Je n'avance pas des choses sans savoir car même sans les vampires, nous avons déjà eu un membre se prénommant "Edward Cullen". C'est tout.

    Ensuite, je te prie de garder un ton un minimum respectueux. Tu parles quand même aux admins là. Et étant admins, nous savons de quoi nous parlons. Tu es gentil, tu aides le forum etc mais ça ne m'empêchera pas de te coller un averto si tu manques de respect. Merci de faire attention à ne pas trop t'emporter. Je prends sur mon temps pour examiner toutes les propositions pour ce forum alors que je bosse et n'ai pas forcément envie de me casser la tête alors, calme-toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Fenris
Prince de la Lune
Fenris


Messages : 211
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Foret des soupirs. Et dans l'auberge abandonnée...

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 16:04

Euh..Oui Len, ce topic a été ouvert pour arranger les choses pas pour les empirer en mettant de la mauvais ambiance, j'essaie de faire de la pub autour de moi, je fais mon maximum pour peuplé ce forum Wink,
Il va falloir travailler dur pour ramener du peuple!
Melow je vais voté sur les top sites mais sans marquer le classement pour obtenir un pouvoir etc.. Juste pour monter dans les classement.

J'ai lu ta réponse sur le bestiaire, et je trouve sa normal, j'aide le forum au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 16:14

    Merci Fenris.
    Pour les top-sites, tu fais comme tu veux mais sache que tu es dans ton droit de réclamer tes points de vote =).
    Len vote tellement souvent que je lui ai ajouté un point de bonus. Je sais récompenser ceux qui le méritent et à la limite, j'aime beaucoup faire plaisir aux membres qui en valent la peine. Tout comme je sais punir ceux qui ne donnent pas du leur.

    [comment ça je profite de ce topic pour rappeler qu'il y a une hiérarchie sur ce forum ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyVen 24 Sep - 16:39

non mais bon voila je voulais juste vous dire ça parce que a chaque fois vous sortez cette escuse la alorsc que perso j'ai était sur un foum manga ou il y avais des vampire et croyais moi, j'ai vu aucun edouard il y avais pas mal de fa de vampire knight par contre

C'était pas un manque de respect, je voulais juste que ce soit claire et net, les vampires ne sont pas tous tiré du même livre, moi j'aime beaucoup les vampires et ses lourd qu'on me fasse le coup de j'aime pas les vampire parce que twilight X_x [ma soeur fais parti du lots]

Il y a plein de vampire plus classe XD : comme celui dans D gray man *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Guerrier confirmé
Tsukio


Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Partout.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptySam 25 Sep - 14:23

Tu es descidement plus douer pour la gentillesse que moi mon coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyDim 26 Sep - 21:22

    Ne t'inquiètes pas Len, ça arrive et je te comprends en un sens. Seulement, je ne peux pas te laisser t'emporter comme ça contre les admins. Comprends-moi, cela est déjà arrivé dans le passé et j'avais laissé s'embourber les choses. Or, ça avait très très mal fini --".

    Bref, pour ce qui est des vampires, je campe sur mes positions, j'ai sincèrement peur de voir débarquer toute la groupiasse de Twilight xD. Bon bref, j'y réfléchirai. Tout comme pour le bestiaire que je prends le temps d'étudier entre deux transformations du nouveau design ^^.

    Mon amour, c'est pour ça que je suis fondatrice et toi, admin des sanctions ^^. Tu ne sais pas garder un minimum de tact, sauf avec moi Wink. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyDim 26 Sep - 23:55

Encore désolé, je ne pensé pas mettre enervée contre quelqu'un en particulier mais je voulais juste dire qu'il n'y avais pas que ça en référence de vampire, après je pense que niveau de "ça", les gens fan vont plutôt se dirigé vers un forum avec des avatar de célébrité, je pense qu'un fo manga comme le votre attirera plutôt des zéro ou ce genre de personnage. Je comprend que "ça" puisse être détester vue le tapage qu'on en a fais pour ce que sais [pas que je déteste mais ça vaux pas la pub qu'on en fais] mais les vampire sont pas tous aussi gnagnan et heureusement XD

La plupart des gens qui son fan de "ça" son des pouf et ceux la, les maga pour eux ça s'arrête a pokémon et dragon ball alors pas a avoir peur de ce cotés la XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue50/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyLun 27 Sep - 9:14


    Pouffe toi même demoiselle Len Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue40/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyLun 27 Sep - 10:17

    Mdr. Kana, tu es l'une des rares exceptions ( pour ça qu'il/elle a écrit "la plupart" ^^). Et j'aime bien aussi mais bon, j'suis pas supra fan non plus ^^ ( même si j'ai lu et vu tous les opus *curieuse de nature* ).

    Bref, écoute, tu n'as pas totalement tort. Nous en reparlerons d'ici peu avec le staff et nous verrons alors si oui ou non les vampires seront de la partie. J'attends d'abord que Zena refasse son apparition ( elle a repris les cours donc voilà ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
idée [oui encore] Left_bar_bleue100/100idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
idée [oui encore] Left_bar_bleue150/150idée [oui encore] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] EmptyLun 27 Sep - 13:19

J'ai dit la plupart XD, heureusement, encore heureux que je traite pas mon meilleur amis de pouffe XD, il y a aussi dés gens très bien qui en sont fan d'ailleur je ne déteste pas les livres, ce que je n'aime pas c'est tout la pub qui est faite pour ce film comme beaucoup je pense, enfin bref, j'ai rien a rajouter la dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée [oui encore] Empty
MessageSujet: Re: idée [oui encore]   idée [oui encore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée [oui encore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon idée !
» Recrutement et idée
» Idée a gogo
» Idée sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Espace créa :: La boite à idées !-
Sauter vers: