Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Len Kagamine [a finit]

Aller en bas 
+3
Amélia Angelus
Louna
Len Kagamine
7 participants
AuteurMessage
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 17:34

Fiche personnelle

Nom : Kagamine
Prénom* : Len
Âge* : 17 ans même si ça ce vois franchement pas XD
Race* : Néko
Sexe* ( Homme ou Femme ) : male
Loisirs / Occupation : chanter
Aime : la couleur jaune
N'aime pas : la guerre
Caractère* ( au moins 2 lignes ) :Je suis gentil doux et attentif, ce sont mes seules qualités car autrement, je suis plutôt quelqu'un de naïf. J'ai pas mal de défaut, je suis trop timide, je ne sais pas dire non. Je suis un neko plutôt possessif et jaloux, et je suis un poil trop protecteur mais sinon, je pense que la plupart des gens apprécierons mon petit cotés romantique. je suis amnésique, ce qui m'énerve et me rend presque parfois agressif envers moi-même, ce qui veux dire que je n'hésite pas a me taper violemment pour faire sortir quelque chose de cette tête. J'ai tout le temps peur de faire mal au autres, je m'inquiéterais pour la santé du pire assassin, je ne supporte pas la tristesse et la douleur. Je ne suis pas un parfait id*ot pour autant, j'arrive a me rendre compte facilement que la situation dans laqu'elle je me suis mis et mauvaise et qu'il faut en sortir au plus vite. Je suis du genre à tentée de faire plaisir au gens même si c'est pour me mettre de mauvaise humeur... Par exemple, je laisserais quelqu'un m'habillai en fille même si je supporte pas ça.

Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) : en faite cela dépend, mais la plupart du temps, e suis un jeune neko comme beaucoup d'autre, je suis ni très beau ni très moche, je suis de taille passe partout. J'ai plutôt un visage enfantin, ce qui ravie énormément de gens. Je souris souvent, un sourire naïf et mignon qui peut parfois prendre des air mature et même charmeur. J'ai le cheveux blond, avec quelque mèche rebelle qui me donne un air perpétuellement en désordre mais qui se finit par une petite queue bien propre. J'ai deux grand yeux bleu qui brille souvent de joie et ma peau et pale, on la dit douce comme la peau des bébés mais elle a un désavantage flagrant, je me prend plein de coup de soleil. J'ai un physique plutôt androgyne, ce qui est normal quand on sait que j'ai une jumelle. Je porte pratiquement toujours le même genre de vêtement ou la couleur jaune reviens sans arrêts.

Il m'arrive de me retrouver avec des oreille de chiens a la place de habituelle oreille de neko, ainsi que d'écureuil parfois, cela et bien embêtant quand ça m'arrive

Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) : On ne peut pas dire que j'ai eu une vie des plus original et trépidante. J'ai vécus dans une famille heureuse, j'avais un père et une mère avec un travail tranquille. J'avais une sœur jumelle aussi, appelé Rin que j'aimais énormément; en faite, il faut bien que je l'avoue, je l'aimais plus que je ne le devais, un frère n'aurais jamais du être attirer autant pas sa sœur et j'en avais honte. Je n'osait même plus regarder ma famille en face. Un jour je me réveilla avec une queue d'écureuil à la place de celle habituelle, paniquer et encore plus honteux qu'a l'habituelle. Ce jour la, je fugua, je quitta ma maison discrètement et parti en courant, je me perdit en forêt. Le soir tomba, moi qui n'avais jamais quitté mon coin surprotégée, je pris peur, il y avais des bruis qui m'était inconnue des animaux sauvages. Autant dire que je passa une très mauvaise nuit; je m'enfuis a toute jambes malgré que je ne voyais strictement rien. Je fonça tout droit et il fallut qu'a cette endroit, il y est un falaise avec la mer. Je me cogna violemment la tête contre un rocher et perdit connaissance. Quand je finit par me réveiller, je ne savait plus rien de moi même, je n'avais plus aucun souvenir a par quelque paroles de chanson. Je me trouver chez une inconue appeler Louna, qui m'accueillis chez elle comme si j'étais quelqu'un de sa famille.
Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : rien
Tolérance envers le clan ennemi : 100/1oo
Animal de compagnie* ( tout est accepté ) : orlando qui se transphorme en mythoss le soir [le contraire les jours et soir de pleine lune]

Pour le combat

Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : son regard de neko battu ? XD
Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) : alors peut être un inu ou un mi écureuil et arrive a faire ressentir au gens ses sentiments quand il chante
Résistant à* ( deux choses maxi ) : pas grand chose XD
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) : l'eau, le feu
Pouvoir de l'animal* ( deux maxi pour le début ) : Orlando: éclairer les endroits sombre mythoss: télépathie

Derrière ton écran

Prénom : Aude
Âge : 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : pour toute plainte XD, aller voir Louna XD


Dernière édition par Len Kagamine le Dim 19 Sep - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Guerrier débutant
Louna


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : En enfers

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue36/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (36/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 17:45

Myawou Bienvenu a toi neko tout kawaiii !!!
Bon courage pour la fin de ta fiche =3 Hate de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 17:51

merci *calin pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Guerrier débutant
Louna


Messages : 58
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : En enfers

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue36/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (36/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 17:51

Nyyaaa Kawaii *gros câlin >o<*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Angelus
¤ ~ Princesse Angélique ~ ¤
Amélia Angelus


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 37

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 17:53

Bienvenu à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 18:16

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue50/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 20:54


    Héhé !
    Bienvenue à Nékelfia !
    Je ne trouve rien à redire sur ta fiche Smile
    Alors tu es validé, amuses-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyJeu 9 Sep - 23:25

merci ^^
joli avatar, petit mais vraiment bien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue40/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyVen 10 Sep - 15:56

    Pardonne-moi mon retard mais bienvenue parmi nous !

    -> Je travaille de nuit depuis quelques jours et j'ai donc moins de temps pour me co. Mais j'aurais tout le weekend ^^.

    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptyVen 10 Sep - 15:59

merci ^^
bon courage pour ton bouleau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue50/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptySam 11 Sep - 15:29

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptySam 11 Sep - 18:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue65/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptySam 11 Sep - 20:01

Bienvenue Ami ou ennemi Very Happy Neko !
Désolé du retard, je suis en plein déménagement donc j'ai pas trop put me co cette semaine Smile

En tout cas, BON JEU ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Neko [?] Adorable
Len Kagamine


Messages : 102
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue100/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptySam 11 Sep - 20:03

merci

je suis l'ennemi de personne XD même si on m'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Zena
Guerrier confirmé
Zena


Messages : 288
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue65/100Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (65/100)
Barre de vie:
Len Kagamine [a finit] Left_bar_bleue150/150Len Kagamine [a finit] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] EmptySam 11 Sep - 20:05

Oui t'inquiètes pas, ce sont les délir de Zena x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len Kagamine [a finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [a finit]   Len Kagamine [a finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kagamine [a finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Présentation des membres :: Présentations validées :: Présentations validées des Néko-
Sauter vers: