Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez | 

Présentation Carmena [terminé] fini!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Carmena [terminé] fini!   Mer 6 Jan - 16:53

Fiche personnelle

Nom* : Itiopie-Mastera-Ventarum-etc(Il change à chaque rencontre)
Prénom* :Carmena
Âge* : 20ans
Race* : Humaine
Vivant dans* ( Royaume Néko, Royaume Elfique, Autre ) : Royaume Neko mais voyage beaucoup
Si autre, préciser :
Type* ( Mage, Sorcier, Homme normal -sans pouvoir- ) : Sorcier
Sexe* ( Homme ou Femme ) : Femme
Loisirs / Occupation : La manipulation
Aime : Manipuler les gens, la souffrance, les femmes
N'aime pas : les hommes, les faibles

Caractère* ( au moins 2 lignes ) : Vous n'aimeriez pas me rencontrer dans une ruelle sombre. J'ai un visage charmeur et infantile mais au fond de moi je suis une grande charmeuse. J'aime désirer ce que je ne possède pas et jeter ce que je possède déjà. Je suis d'une grande subtilité quand je le désire pour pourvoir avoir ce que je convoite. Je n'ai aucun état d'âme. je ne connais ni la pitié, ni la compassion. La notion de bien ou de mal ne m'est pas familière. je suis une chasseuse qui par de subtiles moyens amènent sa proie à l'aimer et qui ensuite la poignarde dans le dos sans remord, sans regret. Et mes proies ne sont que des femelles je n'ai jamais eu d'attirance pour les femmes. Les femelles les plus belles des différents royaumes. J'ai une personnalité de façade pour les attirer puis quand elles sont miennes je leur montre ce que je suis réellement. je suis libre. Je n'ai besoin de personne pour me défendre et me protéger. Je suis telle l'eau, impossible de me calmer. Je suis telle le vent, invisible. Je suis telle la terre, toujours présente. Mais je suis surtout tel le feu, bouillonnante. Ce doit être pour cela que c'est l'élément que je préfère manipuler. Je vis beaucoup la nuit même si j'adore la lumière du jour. La nuit donne un côté mystérieux à mes rencontres. Faîtes attention jeune demoiselle. La séduction est ma motivation. La luxure est mon pêché préféré...

Physique* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) : Un visage d'ange enfantin, voilà ma plus grande particularité physique. Il me permet de me faire passer pour une gentille jeune femme. Mais au fond de mon regard on peut voir la froideur de mon âme, comme le bleu glaçon de mes yeux. Il faudrait déjà pour cela que j'ai une âme ce que je ne conçois pas réellement. Selon l'élément que je contrôle selon mes pouvoirs mes yeux deviennent entièrement d'une couleur, bleu pour l'eau, blanc pour le vent, vert pour la terre et rouge pour le feu. Ma vision n'en est en rien troublée mais c'est impressionnant à voir de l'extérieur. J'ai le teint assez blanc n'aimant pas beaucoup bronzé. Ainsi on dirait une poupée de porcelaine ce qui apporte encore quelque chose à mon air d'ingénue innocente. Je suis toujours habillée de noir ce qui rend très bien avec ma peau, un contraste que j'apprécie énormément. Ma garde robe n'est remplie que de robes m'arrivant au minimum jusqu'aux genoux et qui vont pour certaines jusqu'à mes pieds. Elles ont beaucoup de dentelles et de très jolies décolletés mettant en valeur ma poitrine. Plutôt mince j'ai cependant quelques rondeurs assez proportionnées dont je suis fière.Je les montre sans jamais les dévoiler réellement, un juste milieu pour susciter l'envie. je ne passe pas inaperçue, du moins, quand je le désire...

Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) :
Enfance: Je suis née dans une famille de sorcier. Ma mère était tout comme moi blonde et avait les yeux bleus. Elle était d'une beauté presque parfaite, mystique, et tous les hommes la convoitaient quand elle marchait dans la rue. Mon père lui était un homme brun aux yeux verts. Un sorcier de la meilleure espèce, ou de la pire, tout dépend du point de vue. C'était un homme assez grand et musclé. Il avait le pouvoir de contrôler la pensée des gens ce qui, pour un sorcier, doit être le meilleur des pouvoirs. Mes parents, enfin, mes géniteurs chez les sans-pouvoirs ou les mages les parents apportent quelque chose qu'ils appellent amour à leur enfant. Ce que je pense être qu'un jeu pour les manipuler le plus longtemps possible. les miens ne m'en ont pas apporté. C'était plutôt des adultes servant à satisfaire mes caprices, à contrôler mes pouvoirs, et à faire de moi une bonne sorcière en mon sens. Ils ne s'aimaient pas réellement entre eux non plus. Peut-être un léger sentiment d'affection et de confiance mais ils avaient surtout choisi de faire un enfant par intérêt. Deux beaux sorciers avec des pouvoirs assez puissants ne pouvaient donner qu'un bon sorcier. Et il fallait engendrer des descendants pour que la race puisse vivre.
Les pouvoirs: J'appris à manipuler mes pouvoirs assez vite. Au début je savais juste faire par exemple, souffler le vent plus vers un endroit, déplacer une motte de terre, repousser la plus pour ne pas être mouillée, jouer avec une flamme du bout des doigts. Et avec ces manipulations seul mon iris se teintaient de la couleur de l'élément. Mais mes yeux, au fur et à me sure que je développais mes pouvoirs, se teintaient de plus en plus jusqu'à devenir entièrement d'une couleur. quand ce fut le cas je savais manipuler le vent pour qu'il me fasse voler, l'eau pour déplacer une rivière, la terre pour raser une forêt et le feu pour envoyer des jets ou des boules de flammes. Pour combattre manipuler le feu est le mieux. Mais la manipulation du vent afin de voler est tout à fait exquise.
La vie: je devais avoir une quinzaine d'années quand je sus manipuler assez bien mes pouvoirs pour me sentir supérieure au reste du monde. Je sortais don et cela quand je voulais. mes parents n'étaient jamais bien trop occuper à séduire, à détruire, bref leur activité principale. Je ne craignais rien. Pour moi la notion de bien et de mal n'existait pas. mes pouvoirs étaient une protection face à un monde. Dès la première semaine alors que le soleil disparaissait avec ces derniers rayons roses pour laisser place à la lune et que j'étais dans le royaume des nekos je remarquais une jeune neko qui devait avoir le même âge que moi. Et tout d'un coup j'eus un flash, je la désirais et je la voulais à moi. J'allai donc la voir, nous parlâmes longuement. Elle devait rentrer elle avait une heure limite, pauvre idiote. Je lui demandais donc d'un ton mielleux si nous pourrions nous revoir. Elle accepta et me donna rendez-vous. Et nous nous vîmes comme cela plusieurs fois. Je la draguais, je la charmais. Et au fur et à mesure je la voyais fondre devant moi. Quand je sus qu'elle était prête je l'embrassais, un long baiser langoureux. Ce jour là je n'eus besoin de rien de plus. Et je ne vins jamais au rendez-vous qu'elle m'avait fixé le lendemain.
Depuis je voyage et me promène dans les royaumes, dans les contrés. J'affronte des sorciers qui veulent tester leurs pouvoirs car nous aimons savoir qui est le plus fort d'entre nous. Je séduis des femelles et leur fait gouter à la luxure pour ne jamais réapparaître ensuite.

Objets ? ( vous pouvez ne rien avoir ) : Une bague noire avec un saphir dessus
Animal de compagnie ( tout est accepté ) :
A-t-il déjà participé au trafic de Néko et/ou d'Elfe ?* : Oui, une fois pour le moment. Et j'ai charmé une Néko...

Pour le combat

Arme* ( une ou deux maxi pour le début ) : Un poignard, surtout là pour décorer

Seulement pour les mages et les sorciers !! /!\

Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) : Maitrise des éléments
Résistant à* ( deux choses maxi ) : Au feu
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) : A l'or et à l'argent
Pouvoir de l'animal* ( deux maxi pour le début ) : Aucun

Je suis x-reine-des-ombres Smile

Dernière édition par Carmena le Sam 9 Jan - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   Mer 6 Jan - 20:20

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ( qui m'a l'air bien intéressante je l'avoue ^^ )

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Louna
Guerrier débutant

Fiche technique
36/100  (36/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   Jeu 7 Jan - 20:29

Bienvenu a toi sur ce forum ^^ Ta fiche commence a être vraiment intéressante !
J'ai hâte de la voir terminer enfin bref....
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien.

A bientôt sur le forum ^^

Et bonne année !!!
Kana
Admin à la ramasse !

Fiche technique
50/100  (50/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   Ven 8 Jan - 13:51

Ca me déprime de lire toute ses jolies présentations !
La mienne est ridicule à coté Sad
Enfin... bienvenue à toi, même si je crois que tu étais là avant moi Neutral

Invité reste sur tes gardes. On ne sait jamais qui rode par ici...

Merci Melow !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   Sam 9 Jan - 11:13

Désolée du temps que j'ai mis mais je voulais développer un minimum avant de poster (et encore là je trouve pas ça assez long mais bon).
Terminé!

je vous remercie beaucoup c'est très gentil. J'espère que la fiche entière vous plaira tout autant.
Louna bonne année à toi xD (un peu en retard excuse moi...)
Kana ne déprime pas je suis sûre que la tienne est superbe.
D'ailleurs je vais aller lire un peu toutes les fiches pour voir les différents personnages (et celle que je veux en nouvelle victime xD)
Bonne fin de lecture mes demoiselles
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   Sam 9 Jan - 14:52

Validée !!
Bienvenue parmi nous Sorcière ô combien dangereuse !
Je vais aller me planquer, si ça ne dérange personne...

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Levana
Jeune guerrier

Fiche technique
100/100  (100/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   Dim 10 Jan - 11:04

Cool une autre humaine, euh...mais tu as des pouvoirs...
Eh tu m'fais penser à une succube XD
Bienvenu en tous cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuko666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Carmena [terminé] fini!   

Présentation Carmena [terminé] fini!
Page 1 sur 1