Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de changer d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: J'ai besoin de changer d'air   J'ai besoin de changer d'air EmptyMer 4 Aoû - 11:06

Depuis quelque temps j'ai des légers problèmes pour RP pour cause étrangère. [Pas la peine de décrire la mauvaise humeur, les quelques nausées en touchant un clavier et ect X_X;] Donc j'ai réussit à convaincre mes parents que j'ai besoin de changer d'air donc Vendredi je m'en vais pendant cinq jour et j'espère qu'au bout de ces cinq jour que ca aille mieux, Sinon je ne vois pas de rester sur un forum RPG si je ne peux même pas RP donc je vous dis bonne vacances pour ceux qui en sont et courage pour ceux qui malheureusement travaille ou autre.

[Je finirais ma fiche si j'arrive à RP à nouveau, désolée de mettre autant de temps X____X;]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
J'ai besoin de changer d'air Left_bar_bleue50/100J'ai besoin de changer d'air Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
J'ai besoin de changer d'air Left_bar_bleue150/150J'ai besoin de changer d'air Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

J'ai besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de changer d'air   J'ai besoin de changer d'air EmptyMer 4 Aoû - 14:42


    Bonne vacance j'espère que t'iras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
J'ai besoin de changer d'air Left_bar_bleue40/100J'ai besoin de changer d'air Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
J'ai besoin de changer d'air Left_bar_bleue150/150J'ai besoin de changer d'air Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

J'ai besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de changer d'air   J'ai besoin de changer d'air EmptyMar 10 Aoû - 12:48

    Ne t'inquiètes pas, je comprends parfaitement =) µOn a tous des passages à vide niveau RP. Prend soin de toi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de changer d'air Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de changer d'air   J'ai besoin de changer d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de changer d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros besoin d'air
» Besoin d'aide dans un forum!
» Besoin de quelques soins [ PV : MeSod ]
» Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. [ Hana Etan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: Absences-
Sauter vers: