Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez | 

-Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Ven 23 Juil - 14:42

<< Les apparences sont parfois souvent trompeuses>> Ceci est un message de L. I.Kumiko::♫

Nom::♫ Mon nom? Quel question bien basique mais est ce que je prendrais la peine de vous le dire? Après tous, n'est-il pas assez connu comme ça, dut moins dans une région lointaine. Bien sûr mon nom de famille n'est pas connu sur cette île alors autant le citer pour les incultes, Kumiko. Ce nom est célèbre qu'il soit du côté de l'ombre ou du côté de la lumière, m'enfin, vous comprendrez mieux si vous lisez mon histoire.
::
Prénom::♫ Voilà le critère qui pose problème, pourquoi je dis cela? Tout simplement car ont penser avant ma naissance que j'étais un garçons. Non, il n'y a pas d'échographie dans la région d'où je viens et donc ont m'a nommer Innocent mais qu'en je suis né, ils ont du affronter la vérité, le fait que j'étais une fille donc ils m'ont renommer L cependant ils sont garder Innocent en deuxième prénom.
Âge::♫ Mon âge? Voici une question bien futile mais j'ai prit comme habitude de répondre à toute les questions qu'on me pose, alors que c'est absolument faux, c'est simple, on va faire une petit addition mais je vais pas vous laissez la faire seul, non! On va faire comme à la maternelle♥️ 4années de mensonge + 3 de vérité +3 de bonheur pour finir avec 4 de ...à vrai dire les 4dernière années je n'ai rien ressentit en particulier, j'avais surtout l'impression que les tréfonds de mon âme était vide, ne ressentir plus rien. Mais pour en revenir à l'âge j'ai 15ans. Oui j'ai oublier volontairement une année. Pourquoi? Ca, ca reste secret.
Race::♫ Alors je vais vous expliquer très simplement mes origines pour que vous comprenez. On va commencer par le côté le plus facile, celui de ma mère, ma mère est une pirate mais passons ce détails, c'est ancêtres sont des anges, des anges paysans! Du côté de mon père donc les Kumiko, cette famille est séparer en deux, le côté de la lumière et celui de l'ombre. Ceux de l'ombre protège ceux de la lumière, et ca à toujours était ainsi depuis la nuit des temps sauf pour une exception mais ont en parlera dans l'histoire. Donc pour donner la force nécessaire au kumiko de l'ombre, ont les as modifier en démon. Donc je suis à la fois un ange et un démon mais les gens, ayant peur de moi et de mon pouvoir, m'ont classer dans les rangs des démons, donc je gardes ce titre par défaut.
Démon sédentaire ou nomade ?::♫ Je n'ai loin besoin de me déplace au fur et à mesure des saisons, je suis quelqu'un qui résiste au froid trépident de l'hiver et à la chaleur accablante de l'été. Le printemps libère tout ses parfums et l'automne ses multiples couleurs. Donc je me considères donc comme nomade, du moins depuis que je suis ici, cependant j'aime bien explorer les endroit mais j'avoue que je pantouflarde.
Spécialité::♫ Spécialité? Voyons voir, le meurtre? A qui ce n'est jamais arriver de tuer par accident ou autre? Cependant je n'en fait pas ma spécialité. Je n'ai pas l'esprit vengeur malgré tous ce qu'on à put me faire donc non pour la vengeance. Torture? Voilà un mot qui met familier mais je nommes pas ça torture, non! J'appelle ça s'amuser! J'aime bien m'amuser à tourmenter les malheureuses âmes qui tombent entre mes griffes.
Sexe::♫Ne vous trompez pas sur le sexe de mon prénom, il est vrai que L est masculin, que Innocent l'est aussi mais! Oui mais, je suis bel et bien une jeune fille...au caractère de garçon manquer mais malheureusement je suis comme ça et personne ne me fera changer, le malheureux ou la malheureuse passera un sale quart d'heure et encore je suis gentille.
Loisirs / Occupation::♫ Mes loisirs? Mes occupations? Est ce que ca vous regardes premièrement? Et est ce que j'ai envie de vous le dire deuxièmement? Bon je vais faire très court alors ouvrer bien vos oreilles car je ne vais pas le répéter. Je ne suis pas ceux qui décrive ma mi-race, à savoir une tueuse sanguinaire qui passe son temps à chercher des proies, non! A vrai dire je suis belliqueuse part moment et donc j'aime dormir, me la couler douce en gros. Après le dessin est une de mes passions mais ce ne sont pas des dessins avec des papillons et des poneys rose, alors ca non! Mes des dessins morbides. Pour finir j'aime bien la musique surtout quand c'est Darren qui joue pour moi, qui est Darren? Ca mes amis vous le saurez plus tard~♥️
Aime::♫ Ce que j'aime? Pas grand chose, pas grand chose. Laisser moi chercher dans ma mémoire de poisson rouge qu'est ce que je peux bien aimer....Hum, j'aime bien manger des galettes de riz, m'amuser et...mes marionnettes.

N'aime pas::♫ D'après vous, qu'est ce que je n'aime pas? Absolument tous sauf ceux que j'aime, donc quasiment tous ce qui peux exister.
Caractère::♫ Excusez moi, c'est à moi que vous vous adressez? Vous souhaitez savoir mon caractère? Premièrement est ce que vous souhaitez vraiment le savoir? Deuxièmement souhaitez vous le savoir? Et troisièmement, est ce que je vous le direz? Dans tous les cas la réponse est non! J'ai un caractère merdique, ca vous suffit comme réponse? Non? Vous en voulez plus? Alors je vais vous gaver avec ça jusqu'à que vous pleurez de ne plus en savoir un traitre mot! Oui je suis violente oralement et alors? Je le suis aussi physiquement! Je suis uniquement sympathique, je ne vais pas utiliser le mot gentille par pur raison personnelle, donc je disais que je sympathique seulement avec le peu d'ami que j'ai, c'est à dire personne! Très bien j'exagère en tant soit peu, je ne suis pas tout le temps avec un caractère ainsi,
"Physique"* ( vous pouvez mettre une image en utilisant la fonction spoiler ou 2 lignes ) :
Histoire du personnage* ( 5 ligne minimum ) :
Objets:: Rien, Que-dalle, des cloux, nada, zéro vous en voulez d'autre ou ca vous suffit? Comme vous l'auriez compris j'ai rien donc pas besoin de poser la question!
Tolérance envers le clan adverse::♫ J'en ai rien à foutre, je met basta 80% et j'en finis aussi vite!
Animal de compagnie::♫ Dango...Bon je vais m'expliquer très clairement, Dango n'est pas un animal mais une peluche, il ressemble à une sorte de souris...Hum..Bon il ressemble à une souris lion et basta, je vais pas me compliquer la vie à vous décrire une peluche. Mais! C'est peut être qu'une simple peluche, il sait parler comme un ancien esprit à était enfermer dans la peluche et qui est transmise de génération en génération chez les kumiko de l'ombre, Dango est charger de veiller sur eux.
Rallié au Sorcier Actevius ou non ?::♫ Deux choses, c'est qui cet abrutit? Et de toute façon je préfères de loin faire cavalier seul, je suis mieux en solitaire et me rallier avec quelqu'un ne ferra que m'affaiblir à coup sûre puisque si je n'agis pas comme je veux, je donnes absolument rien comme résultat. Donc je peux vous dire que non!

Pour le combat

Arme ( une ou deux maxi pour le début ) :
Pouvoirs* ( pas plus de cinq pour le début ) :
Résistant à* ( deux choses maxi ) :
Vulnérable à* ( au moins deux mini ) :
Pouvoir de l'animal ( deux maxi pour le début ) :

Derrière ton écran

Prénom::♫ Ca vous regardes? Razz Nan! Bon alors, je m'appelles Valentine <o<
Âge::♫ Mon âge? Est ce que ca à vraiment une importance? Puis tant pis, j'ai 13ans~
Comment es-tu arrivé ici ?::♫ Partenariat avec Nozomi :3 Même si à l'origine c'est Louna qui ma passer le lien du fow~

Dernière édition par L. I.Kumiko le Sam 24 Juil - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Ven 23 Juil - 15:11

[Je me répète, m'enfin Smile ]

Bienvenue parmi nous =)

-> T'inquiètes pour l'échographie, y'en a pas non plus à Nékelfia puisque nous sommes en des temps moyenâgeux lol.

Bon courage pour la suite <3

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Zena
Guerrier confirmé

Fiche technique
65/100  (65/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Ven 23 Juil - 20:24

Fiche trés originale, Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite ^^

N'aie crainte Invité, je ne vais pas te manger... Juste te gouter !

Zena

Grand Merci A Melow ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Sam 24 Juil - 0:59

Merci et d'ailleurs j'ai presque finit mon avatar, il suffit que je mettes la couleur [Aïe ><;] et j'aurais finit :3

https://i.servimg.com/u/f35/15/35/60/86/photo_10.jpg
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Sam 24 Juil - 13:44

Fiche vraiment très intéressante. J'aime =).

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Lun 26 Juil - 13:00

Je sais, c'est pas bien les doubles post mais c'est pour que tu t'affiches toujours sur la page d'accueil et que les gens viennent te lire =)... Pis j'suis fondatrice, bon sang ! Je n'ai pas à me justifier ! [ Tsukio, si tu passes par ici pour me faire la moindre remarque, je t'explose la tête mon Chaton ♥ ]

-> J'adore ta fiche ! Préviens un(e) des admins/modo ou moi-même lorsque tu auras fini =).

Fondatrice _ Fiche
Calypso Kiyomizu
Guerrier débutant

Fiche technique
50/100  (50/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Lun 26 Juil - 14:11

Bienvenue mademoiselle...
Kana
Admin à la ramasse !

Fiche technique
50/100  (50/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Lun 26 Juil - 22:51

Bienvenue parmi nous Smile

Invité reste sur tes gardes. On ne sait jamais qui rode par ici...

Merci Melow !
Subarashi
Guerrier débutant

Fiche technique
100/100  (100/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Mer 28 Juil - 2:59

Bienvenue parmis nous! Bon jeu!
Hireiya
Guerrier débutant

Fiche technique
50/100  (50/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Mer 28 Juil - 20:08

Bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Dim 1 Aoû - 19:47

Merci à tous et okey Melow~
Désolée de mettre tant de temps mais l'avatar me pose problème x_x;
et du coup je traînes pour la fiche n_n;
Je vais essayer de finir ça vite >.<
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   Dim 1 Aoû - 19:55

T'inquiètes pas miss, pas de problème =).

Fondatrice _ Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]   

-Metsuki Akuma- L fait son entrée ainsi. [En cour==>30%]
Page 1 sur 1