Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
anipassion.com
Partagez | 

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Dim 3 Juil - 3:05

Le jeune homme ne se réveillas pas a cause de la pluie qui ne gouter pas sur sa peaux , car celle ci s’évaporer lorsqu’elle le toucher , mais a a cause de l’humidité qui régner autour de lui . Il se réveillas , l'expression la tête dans les nuages se justifier avec lui puisqu'un nuage de vapeur se trouver autour de sa tête.

Il se levas , tiki lui dormais encore et son corps léviter au dessus de l'arbre , un petit mouvement de balancier animer le corps du dragon endormis. Tsukio sertiras doucement et regardas autour de lui . Une journée pourris en perspective . Le ciel étais sombre , le soleil cacher et une pluie qui pourrais être qualifier de très emmerdante tomber . Car si l'on crois que d'avoir la pluie qui s’évapore quand elle touche son corps c'est pratique , c'est qu'il non pas pris en compte le faite du nuage de vapeur qui lévite constamment autour de sois.

Râlant contre la pluie , le jeune homme sautas du dos de tiki pour atterrie sur le sol . Nouveaux grognement lorsqu’il s'enfonça dans la boue au pied de l'arbre. Et c'est en râlant qu'il entras dans la petite maison .

Il y trouvas Melow affaler sur sa chaise , une assiette étais préparer , il deviner que c'était pour lui .Il s’approcha de la jeune femme mais restas devants elle , ne sachant si il devais l'embrassais ou juste la saluer . Il se contentas donc de l'observer , attendant une réaction de sa par . A voir son visage elle n'avais pas dut passer une bonne nuit , elle avais l'air énerver et des cernes etais visible sous ses yeux .

-Sa va?

demandât il simplement .

-----------------------------

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Aoû - 2:24

Melow ne répondit à Tsukio que par un haussement d'épaules, se leva et s'éclipsa pour aller dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, elle serra au maximum son corset et sa veste, aplatissant son corps comme toujours. Elle jeta un oeil par la fenêtre, ne sachant où se trouvait Iyu. Elle aurait aimé aller galoper en sa compagnie malgré la pluie. Par ailleurs, elle appréciait sentir l'eau lui cingler le visage. Elle en avait presque besoin pour se remettre les idées en place. Par ailleurs, elle se demandait si ce n'était pas une erreur de s'être laissée aller la nuit d'avant. Tsukio n'aurait peut-être plus rien à faire avec elle à présent qu'il avait obtenu son corps ?

Elle secoua la tête et ses oreilles commencèrent à tressauter de nervosité. En outre, sa queue claquait l'air violemment et elle décida qu'elle devait sortir. Elle revint dans la cuisine, toujours aussi tendue, n'adressa aucun mot à Tsukio et vit que Iyu était présente. Elle lui lança un simple regard et la télépathie se fit, la jument sortit avec elle. La Neko se couvrit d'une cape noire comme l'ébène et sauta sur le dos du cheval, le tissu voletant dans son dos. Elle mit une capuche qui couvrit son visage et Iyu s'élança. Aussi vive que l'éclair, aussi gracieuse que l'air, l'animal allait à une vitesse qui dépassait l'entendement. La jument était l'animal le plus rapide sur terre et personne n'avait jamais su déterminer ce qui lui avait donné cette particularité.

Elles ne parlèrent pas, elles n'en avaient pas besoin. Elles étaient en pleine osmose et se comprenait. Iyu avait appris à suffisamment connaître sa maîtresse et amie pour savoir exactement ce qu'elle avait fait ou dit, ce qui la tracassait. À présent, la jolie jument savait parfaitement quels actes regrettait la Neko et quels rêves atroces elle avait encore fait. Pourtant, elle ne dit rien et cette fois, ce fût à Melow de la comprendre elle. Iyu avait refusé la proposition de Tiki de devenir une dragonne. Elle ne regrettait pas mais avait à présent peur de la perdre.

Lorsqu'elles revinrent au bout de trois heures, Melow était trempée, Iyu couverte de boue mais toutes deux se sentaient bien mieux. La Neko entreprit de nettoyer sa monture puis elles entrèrent dans l'habitation. Là, Iyu se chargea de les sécher toutes deux grâce à ses brûlantes flammes. La jolie Neko au regard sanglant se tourna vaguement vers Tsukio, ne lui parla pas mais ses yeux reflétaient une légère tristesse et un remord fou. Une douleur qu'elle ne parvenait pas à éteindre malgré les années, une rancoeur et une culpabilité d'elle-même que rien ne changerait. Elle ne pouvait lui parler de ses actes horrifiants. Il ne savait pas. Il ne comprendrait pas. Non... Il ne pouvait pas comprendre. Toujours enroulée dans sa cape, elle baissa la tête, ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de disparaitre dans la chambre. Là, elle se débarrassa de sa cape, se planta devant la fenêtre et n'esquissa plus le moindre mouvement. On eut dit une statue de cire. Une statue de cire triste.

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Aoû - 3:40

Tsukio se contenta du haussement d’épaules de la jeune femme comme réponses et la regardas s’éclipser dans sa chambre . Il fini de manger et lavas son assiette quand il vit la jeune femme passer sans un mot . Il devinas qu'elle allais partir avec Iyu , il fut d'abord étonner qu'elle veille sortir malgré le temps pluvieux de dehors . Puis finalement il se fit a l'idée et parti retrouver Tiki.

Il Discutas avec le dragons pendant un petit moment . ils parlèrent des deux jeunes femme et jument qu'il fréquenter tout les deux . Elles avaient toutes les deux le même caractère. Il échangèrent un regard qui en disais long sur les problèmes et les querelles a venir si ils restaient avec les deux femmes.

Tsukio laissas le dragon se reposer et allas dans sa chambre .Qu'allais t'il faire avec Melow , elle avais de jas changer de caractères entre se matin et le départ . Il se demander se qu'elle pouvais bien penser de lui . Mais il étais sur d'une chose , il devais lui prouver qu'il n’étais pas un mauvais homme et même si ils n'auraient jamais une relation normale il espéré qu'ils pourraient avoir un semblant de celle ci.

Il entendis la jeune femme revenir , et allas dans la pièce principale . Elle ne lui adressas toujours aucun mot . Il la laissas aller dans sa chambre sans un mot lui aussi puis attendis . Lorsqu'il en eu asser il créas un petit papillons de brume qui allas voler devants la jeune femme et émis un petit messages quand il se dissipas .

-Les actes passer ne doivent pas être un fardeaux ...

Il n'attendis pas la jeune femme et partis malgré la pluis se percher en haut de l'arbre a coter de la maison . La fine pluie s’évapore au contacte de sa peaux et il regardas le ciel , puis fermant les yeux attendis la venue de la jeune femme.

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Aoû - 4:35

Elle attrapa pas le papillon entre ses doigts et l'écouta avant de l'écraser entre ses mains. Qu'en savait-il ? Comment pouvait-il juger ? Il n'avait pas son mot à dire là-dessus ! Cela mit légèrement la Neko en colère de voir qu'il se permettait de parler de choses dont il n'avait aucune connaissance. Il ne savait pas ce qu'elle avait enduré et fait subir. Il ne savait pas quel monstre elle était au fond, ce pouvoir qu'elle ne contrôlait pas, aussi nocif pour elle que pour lui. Il ne savait rien. Il ne pouvait pas savoir.

Elle décida de ne pas le rejoindre. À quoi bon ? Pour le moment, elle ne savait plus où elle en était. Bien sûr, chaque mot qu'elle avait prononcé à l'intention de Tsukio durant leur nuit d'amour était vrai mais cela n'empêchait pas le doute et la peur. Elle s'allongea au fond de son lit et ferma les yeux. Elle se repassa la merveilleuse nuit qu'elle avait passée aux côtés de celui qui comptait tant pour elle à présent. Elle s'était offerte à lui sans le moindre scrupule. Toutes ses peurs l'avaient quittée, sa gêne n'avait été qu'un lointain souvenir, en réalité, elle ne se souvenait pas s'être sentie aussi bien dans toute sa vie.

Melow empoigna le drap et le huma. Son odorat développé repéra vite l'odeur du Neko et elle serra le tissu contre ses narines une bonne minute avant de se rallonger et de regarder par la fenêtre la pluie qui tombait encore drue. Peut-être viendrait-il la voir... ?

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Aoû - 16:38

Tsukio toujours percher en haut de son arbres pensais . Avait il eu raisons d'envoyer son papillon , c'est vrais il ne connaissais pas son passer et il ne le saurait que si elle le lui disais . Il sentait la pluie couler doucement sur lui , de ses yeux fermer il voyer une pluie de sang s’écouler sur lui , une pluie du sang de toute ses victimes . Une pluie de Son sang . Cette penser lui tiras un frissons et un léger sanglot , la mort , il se douter qu'elle y avais eu droit , il ne pouvais pas la juger ou l'imaginer , mais elle non plus , ne devais pas oublier qu'il avais donner la mort , et pas toujours pour de bonne raison .

Il ouvrit les yeux et regardas l’horizon , gris , comme les relation aujourd'hui . Il devait essayer de parler avec Melow . Il descendis donc de son arbre et s’approcha de sa fenêtre , elle étais allonger dans son lit . Il entras et la brume commenças a se dégager de son corps , enveloppent la jeune femme , la detendans . Il allas ensuite de mettre contre elle et la pris dans ses bras , malgré ses vêtement mouille une grande chaleur se dégager de son corps. Il seras la jeune femme et caressas sa joue .

-Sa va aller?

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Aoû - 19:08

Melow sentit la brume s'infiltrer en elle mais celle-ci ne la détendit pas. Au contraire, lorsque Tsukio vint se coller contre elle, elle s'apaisa légèrement. La Neko ne répondit pas à sa question et après quelques instants, s'extirpa même de son étreinte pour aller se planter devant la fenêtre. Dehors, la pluie ne cessait pas. Le temps était à l'orage comme la tempête qui en cet instant sévissait dans son coeur. Elle se remémorait les actes horribles qu'elle avait commis et remercia intérieurement Tsukio de respecter sa promesse et de ne pas aller fouiner dans ses pensées. Autrement, la colère qu'elle aurait ressenti, déjà attisée par ses souvenirs, se serait abattue sur lui et elle ne donnerait pas cher de sa peau si cela arrivait.

Après dix minutes passées ainsi, l'un dans le lit et l'autre face à la fenêtre, Melow se força enfin à lui adresser la parole.

- Ne cherche pas à comprendre mon passé. Je suis mon passé et mon passé, c'est moi. Cela ne regarde donc que lui et moi.

Elle avait dit cela d'une voix douce mais ferme. Elle ne cherchait pas à blesser le jeune homme, bien au contraire, elle souhaitait le protéger.

- Et ne me dis pas que tu sais ce que je ressens. Car oui, toi aussi tu as un lourd passé mais crois-moi, il n'est rien comparé aux atrocités que j'ai commises, Tsukio.

La fin de sa phrase était ferme et claire, ne lui laissant aucun choix de réponse. Nerveusement, elle croisa les bras, ses sourcils tiquant sans cesse, ses oreilles aillant des tressautements et sa longue queue couleur sable claquant légèrement l'air. Elle passa une main dans ses cheveux et remarqua qu'ils avaient poussé. Elle se dit pensivement qu'il faudrait les recouper puis d'un mouvement de tête, chassa ses pensées et revint dans le lit, près de Tsukio. Là, elle se blottit dans ses bras, en position féline de chat qui se roule en boule et murmura simplement :

- Mon passé est aussi horrible que moi.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Aoû - 19:35

Tsukio sentais Melow tendus son sous bras . Ils ne disaient rien . Melow se levas et allas a la fenêtre
pour regarder dehors . Il restèrent ainsi pendant une dizaine de minute.Elle dut finir par couloir commençais a parer car elle lui dis de ne pas cherche a la comprendre . Il ne chercherais donc pas a comprendre , il ne le pouvais pas si elle ne lui disais rien .

Il allais parler mais elle le fis avant et se qu'elle lui dis le dissuadas. De la curiositer naquis en lui . Qu'avais elle put faire pour qu'elle se sente si coupable et qu'elle se crois un telle monstre .Il avais dejas l'impression d'en être un , avec cette obscurité qui le ronger de l’intérieur , cette folie qui le menacés si il ne tuer pas asser de personne . Alors qu'avait elle put faire ou combien de personne avait elle put tuer pour que elle reste ainsi bloquer dans ce passer qui lui fessais être froide est distante.

Elle reviens se blottir contre lui tel un petit chat . Lui disant qu'elle étais aussi horrible que son passer.Sans rien dire il passas un bras autour de sa taille et vint la plaquer contre son torse . Il vint placer sa tête dans sa nuque , son souffle chaud allant sur son coup.De son autre bras il commenças a caresser sa joue et parlas d'une voix douce

-Au vu de se qui c'est passer hier soir , je ne serais pas aussi catégorique moi .

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 31 Aoû - 15:46

À sa remarque, Melow ne put s'empêcher d'avoir un sourire. S'il savait. S'il savait comme elle était belle avant avec sa longue chevelure couleur de blé en été, ses jolies robes blanches qu'elle portait avec toute l'innocence du monde, son corps qu'elle laissait libre. À présent, elle était aussi noire que son passé, aussi sombre que ses souvenirs. Un frisson la parcourut en repensant à tout ce qu'elle avait commis. Elle n'osait même pas en parler à Tsukio de peur que celui-ci la juge et la prenne pour une folle.

- Crois-moi, je suis aussi horrible que mon passé. Mon corps est laid comme mon passé. Mon caractère est noir comme mon passé. Ma vie est un noir total. C'est ainsi et malheureusement, tu te rendras compte un jour de tout ça, ajouta-t-elle avec une pointe d’amertume. La preuve, Tiki a connu l'un des actes les plus horribles que j'ai commis. Mais ça n'est pas le pire. Oh non. Loin de là.

Elle se laissa cependant bercer par la douceur des bras du jeune brun, profitant de sa présence, se demandant combien de temps elle durerait encore et si elle trouverait un jour le courage de lui révéler ses lourds secrets. Pour le moment, elle ne s'en sentait pas la force et se tut donc, se lovant toute contre lui, visage dans son cou tel un chaton appeuré. De légers frissons parcouraient son corps tandis qu'elle fermait les yeux et revoyait les images de son passé. Elle était une meurtrière et savait qu'il suffisait d'un rien pour que cette facette de sa personnalité ne ressorte à nouveau. Même Tsukio risquait gros en restant auprès d'elle.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 31 Aoû - 16:56

Le jeune homme se contenter d’écouter la jeune femme parler . Oui elle avais raisons , tiki avais assister a un des meurtre qu'elle avais commis . Mais sa ne changer rien , il avais décider de lui demander se qu'elle avais fait , celas ne changerais rien il le savais , avec le mal qui dormais en lui il ne pouvais pas la juger sur ce qu'elle avais fait .

- Tu sais je ne suis pas un ange non plus , et je ne te jugerais pas sur ce que tu as . J'ais raser plusieurs village entier , autant d'homme que d'hybride que d'autre créature , et l'un de ses villages car ils avaient tuer une personne qui m’était chère.

Le jeune homme sentais Melow tremblais contre lui . Il la serras plus fort et fit en sorte que la chaleur qui sortais de son corps sois plus intense , histoire de la réchauffer ou en espérant que la chaleur la détende un peut . Il déposas alors un petit baiser dans sa nuque .

-Dis moi s'il te plait.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 31 Aoû - 20:19

Melow l'écouta attentivement. Elle savait tout cela et ce fût pour cette raison que la Neko fit signe non de la tête mais ne l'interrompit pas. Elle se laissa longuement bercer par la chaleur de son corps et par ses marques de tendresse. La jeune fille ne répondit pas à la demande de l'humain et se contenta de lâcher un lourd soupir. Elle se sentait vide et fatiguée mais n'avait aucune envie de dormir. Elle déposa un baiser sur sa joue, s'appuya sur un coude et plongea son regard devenu noir dans celui de son compagnon.

- Ecoute, Tsukio, commença-t-elle avec lenteur. Tu ne sais pas. Je connais ton passé, oui. Mais tu ne connais pas le mien et il est incomparable au tien. Ce que tu as fait n'est rien comparé au sadisme dont j'ai pu faire preuve.

Elle se leva et marcha en direction de la fenêtre, observant le lointain caché derrière un rideau de pluie drue et violente. Elle savait qu'elle mettait son compagnon en danger. Ils suffisaient que tous deux se disputent pour qu'elle craque et recommence l'une de ses crises meurtrières et dangereuses. Or, elle ne voulait faire aucun mal au jeune homme. Le ciel noir semblait refléter sa détresse et sa peur. Elle fit demi-tour et alla jusque la porte, posant une main sur la poignée de cell-ci. Sans se retourner, elle prononça juste quelques mots :

- Tsukio, crains-moi. Ne me fais pas confiance. Méfie-toi. Je t'en prie... Finit-elle dans un léger souffle.

Sur ces mots, elle sortit de la pièce, le laissant à ses réflexions et sortit de la maison, remettant sa cape noire, sous la pluie drue. Seule.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 31 Aoû - 20:37

La jeune femme ne répondis pas a sa question , puis luis déposas un baisers sur sa joue et le regardas en parlant . Elle n savait pas tout de lui mais la il n'avait pas envie de se disputer a cause de sa. Il ne voulais pas la perdre , il savais que si il s'attacher a elle , il ne pourrais pas la perdre a cause des autres , qu'elle était trop forte pour se laisser avoir . Il la regardas se diriger vers la fenêtre puis vers la porte.

Elle sortit après lui avoir dis de la laisser , de ne plus s'attacher a elle . Mais il ne pouvais pas , il ne pouvais plus , il avait commencer a s'attacher a elle et il n'avait pas envier de ne plus rien ressentir pour elle .

Il sortis de la chambre pour la rejoindre dehors . Elle étais la sous sa cape et regardais au loin . Il arrivas derrière elle pour la prendre dans ses bras . Cette fois la pluie ruisselais sur sa peaux au lieux de s’évaporer , il était tremper mais il ne s'en souciais pas . Il fit se retourner la jeune femme vers lui pour déposer un long baiser sur ses lèvres avant de la prendre contre lui et de la bercer.

-Trop tard , moi je me suis attacher..

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 31 Aoû - 21:59

Melow observait l'horizon en silence et avec attention, pensive lorsque soudain, elle sentit les bras de Tsukio se refermer sur elle puis la retourner face au jeune homme. Elle ne se débattit pas et se contenta de ne rien faire. Il l'embrassa, elle répondit, il la serra, elle lui rendit. Ses mots la touchèrent mais en un sens, elle ne les comprenait pas. S'attacher à quelqu'un ne signifiait pas forcément ne pas se méfier. Alors, elle leva les yeux vers lui et lui fit un demi-sourire.

- Je sais mais je te demande de faire attention, Tsukio. Je pourrais te tuer avant que tu n'aies eu le temps de souffler ton prénom.

Elle se détacha de lui et leva les mains vers le ciel. Là, une épaisse couche de glace se forma autour d'eux. Un globe gelé d'environ cinquante mètres de diamètre les entourait. Une glace éternelle que même la puissante de Tsukio ne pouvait détruire. Ils étaient à présent protéger de la pluie mais aussi pris au piège si Melow ne décidait pas de les relâcher. Un soupir passa la barrière de ses lèvres et elle releva les yeux vers le jeune mage. Du noir intense ils étaient passés au rouge vif et sanglant.

- Je suis mauvaise, Tsukio. Très mauvaise. Je pourrais te tuer avant que tu n'aies pu souffler ton prénom, répéta-t-elle.

Elle sentait en elle monter ce pouvoir dangereux qu'elle ne contrôlait pas. Celui qui la muait en bête sauvage, sadique et violente. Les fentes dans ses pupilles en étaient le premier symptôme. Cependant, elle s'assit, au milieu du cercle et jeta un oeil à son compagnon.

- Assied-toi. Puisque tu veux savoir, assied-toi. Je ne te raconterai rien. Je te montrerai simplement une parcelle de mon pouvoir. Ce que j'arrive encore à contrôler mais je ne laisserai pas mon corps prendre le dessus... Sinon... Elle montra le globe. Tu n'en sortiras jamais vivant.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 31 Aoû - 22:31

Le jeune homme regardas la jeune femme crée une boule de glace autour d'eux , une glace pas forcement epeces mais suffisamment solide pour qu'il ne puisse même pas l'egratiner avec ses flammes. Il regardas la jeune femme dot les pupilles se fendais s'assoir et s’assied a sont tour . Elle l'avais prévenue , et il savais se dont elle étais capables , en combat il ne rivaliserais pas avec elle , il en étais loin. Il ne pourrais pas s’évaporer , la galce bloquant sa brume.

Il s'assis a son tour et la regardas. Elle semblais se prépare a lutter , et il le comprenais . Quand elle parler de son pouvoir elle parler d'un force qui pouvais l'envahir et qui lui fessais oublier le sens de bien et de mal et qui lui fessais oublier qui elle devait tuer ou ne pas tuer. Il sais la main de la jeune femme et l'embrassas . Il étais prêt a voir .

-Ne t’inquiète pas pour moi , je peut partir quand je veut avec ma brume.Lui dit il pour la rassure.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Jeu 1 Sep - 17:11

Melow ne put s'empêcher d'avoir un sourire attendri. Elle savait qu'il disait cela simplement pour la rassurer mais qu'en réalité, il avait conscience du fait qu'il ne pourrait jamais sortir de ce globe si elle ne le désirait pas. Tsukio était pris au piège avec celle qu'il aimait mais aussi avec une fille qui risquait de perdre les pédales et de le tuer si tout ne se passait pas comme prévu. Pour l'instant, ça allait, la Neko tenait le choc contre son pouvoir mais allez savoir si cela durerait !

- Ne dis pas de bêtises, Tsukio, tu sais aussi bien que moi que cette glace est infranchissable.

Son regard était toujours fendu par des pupilles étrécies semblables à celles des félins les plus féroces et les plus dangereux. Jamais elle n'avait été au bout de son pouvoir et le plus loin qu'elle avait connu était lors du combat qui l'avait opposé au mauvais côté de Tsukio. Combat qu'ils avaient tous deux remporté, non sans dégât. Or, cette fois-là, elle avait semblé devenir une espèce de terrible prédateur aux crocs acérés et aux griffes aiguisées comme des poignards. Ceci dit, Melow n'avait aucune envie de connaître les limites de son pouvoir. Vraiment aucune envie. De plus, il était aussi dangereux pour les autres que pour elle-même.

Elle se leva, lâchant la main de Tsukio et resta un instant silencieuse. Elle se concentrait pour garder un calme suffisant pour ne pas succomber et ne pas commettre l'irréparable mais pour cela, elle avait besoin de silence et surtout de ne faire qu'un avec ce qui coulait en elle. Le globe les isolait de la pluie mais aussi des sons alentours et seul un léger clapoti sur les parois de glace rompait le silence qui baignait la demi-sphère. Alors, lorsqu'elle sentit qu'elle était prête à dévoiler une partie de son pouvoir sans risquer de le blesser, Melow se retourna vers Tsukio et repensa à ses cauchemars et aux atrocités qu'elle avait subites.

Aussitôt, elle sentit son sang bouillir en elle, il la brûlait. L'extrémité de ses doigts commença à lui faire mal tandis que ses ongles se transformaient peu à peu en griffes acérées, toujours plus longues, toujours plus affutées. Elles prirent une longueur d'environ dix centimètres, laissant couler un léger filet de sang de ses doigts, les ayant entaillés. Un vent se leva malgré les parois hermétiques du globe, l'air se gela, transformant l'humidité de l'air en minuscules flocons de gel. Pourtant, une chaleur intense émanait de Melow. Cette dernière sentit d'ailleurs que les limites de son contrôle arrivaient et comprit qu'il fallait qu'elle fasse vite.

Son apparence aussi avait changé. Ses yeux étaient rouge vif et ses canines étaient devenues des crocs. Quant à son pelage de Neko, il était hérissé et s'était allongé, plus soyeux et plus épais. Des moustaches avaient poussé sur ses joues et une sorte de pellicule rougeâtre couvrait son corps. À bien y regarder, il s'agissait en fait de flammes microscopiques qui lui sortaient des pores. La jeune fille semblait être possédée, beauté mystérieuse devenue bête affreuse. Dans sa gorge montait des grognements sourds, tels des rugissements atténués.

- Tu te rappelles de cette apparence, non ? Gronda-t-elle d'une voix grave et rauque. Ca n'est rien en comparaison de ce que je peux être lorsque je ne me contrôle plus.

Elle marqua une pause, tentant de garder une concentration intacte avant de plonger ses yeux de félin assoiffé de sang dans ceux de Tsukio.

- Souviens-toi le pouvoir que j'avais acquis lors de notre bataille... Il n'est rien... Absolument rien en comparaison de ce que je suis capable de faire si je perds le contrôle...

Melow sentit ses forces défaillir face à son étrange pouvoir. Elle s'empressa de mettre un coup de patte griffue dans la paroi de glace. Celle-ci, pourtant épaisse et solide, se brisa sous l'impact des griffes de la Neko. Aussitôt le son de la pluie torrentielle se refit entendre et Melow se dépêcha de sortir du globe, laissant Tsukio pour aller déchainer son pouvoir ailleurs que sur lui. Il était moins une et lorsqu'elle arriva dans une clairière baignée de boue et de pluie, la Neko relâcha absolument tout.

À peine cinq minutes après, il ne restait plus rien, absolument plus rien de ce qu'avait été cette zone. Les arbres étaient arrachés, des crevasses dans la boue marquaient les endroits où elle avait parfois laisser éclater une vague de pouvoir. Le vent avait arraché la végétation qui n'avait pas été brûlée par des flammes ardentes ou congelés dans des vagues de glace. Le lieu était méconnaissable et quiconque serait passé par là aurait pensé qu'un ouragan avait sévi dans la petite clairrière. Mais au milieu de ce désastre, une fine silhouette, agenouillée sur le sol, tremblante et en pleurs, semblait souffrir de l'intérieur au point d'en hurler. Seulement, pas un mot ne sortait de sa bouche, seuls ses yeux paraîssaient hurler leur douleur. Dans ses pupilles fendues et rouge sang, des images terrifiantes avaient pris le contrôle de ses pensées. Et soudain, ses yeux devinrent aussi noir que le néant.

Couverte de boue, du sang sur les mains, ses vêtements abimés et sales, la Neko rentra. Son visage était vidé d'expression. Melow était vide.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Ven 2 Sep - 21:35

Il regardas la jeune femme , elle avais lâcher sa main et avais l'air de se concentre . Les changement ne se firent pas prier . L'aire devenue glacial et de la neige commenças a tomber . Melow quand a elle changer aussi , des moustache lui poussèrent sur les joue t ses ongles s'allongeaire. Sa peaux devenue rouge étais couvert de minuscule flammes , il en sentais la présence . elle étais devenue un véritable félin et même si il ne fit aucun mouvement ou signe extérieur il devais avouer qu'il aurais aimer que la bulle de glace ne sois pas autour d'eux .

La jeune femme donnas d'un coup un coup de griffe dans la parois de glace qui se fendis et se brisas comme du papier . Elle s’enfuie par la . Il ne bougeas pas pendant quelque instant , la jeune femme contenais en elle une puissance si immense qu'elle pourrais raser le pays tout entier.Mais sa il s'en fichais , il voulais être avec qu'elle quoi qu'il pourrais lui arriver et même si il risquais sa vie a ses coter .

Maintenant il en étais sur , malgré se qu'elle venait de lui montre il n'avais pas peur de risquais sa vie pour être avec elle , et il resterais avec elle car rien ne pourrais l'en empêcher. Il sortis a son tour de la boule de glace et se dirigeas vers ou étais allais la jeune femme . Il la trouvas qui marchais vers la maisons ,elle étais couverte de boue , mais il ne peut voir la ou elle avait laisser échapper son pouvoir. Elle n'avais pas l'aire bien et il s’approcha d'elle et la pris doucement dans ses bras.

-Au moin avec ce pouvoir on risqueras pas d'être embêter hein . Je ne compte pas m’éloigner sentimentalement de toi . Malgré se que tu viens me montré .

Il l'embrassas alors , espérant qu'elle ne sois pas contre son choix.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 3 Sep - 21:01

Melow rencontra Tsukio sur la route de la cabane, celui-ci semblait aller la chercher et lorsqu'il l'aperçut, la prit dans ses bras. Les mots qu'il murmura la rassurèrent et elle lui rendit son baiser avant de sentir ses genoux faillirent légèrement, tombant évanouie. Heureusement, Tsukio la tenant, elle ne s'écroula pas au sol et se laissa aller dans ses bras. L'utilisation de son pouvoir l'ayant totalement épuisée, elle se perdit dans les méandres compliqués du néant.

Iyu commençait à s'inquiéter après avoir vu Melow sortir suivie du jeune homme. Elle pressentait quelque chose d'horrible et commençait à s'agiter nerveusement puis brusquement, sans un mot pour Tiki, elle sortit en trombe de la maison, plantant le dragon perplexe au milieu de la cuisine.

Quelque chose allait mal, Melow craquait, elle laissait éclater son pouvoir, elle se sentait. Etait-ce le mystère de leur lien qui faisait qu'elle sentait les choses comme si elle les vivait ? Elle n'en savait rien mais toujours est-il que Iyu se mit aussitôt à galoper dans la direction que son instinct lui indiquait de suivre. Sur la route, elle faillit manquer Tsukio et freina pour revenir en arrière. Elle le rejoignit et vit la Neko évanouie dans les bras du jeune homme. Aussitôt, elle se précipita et tendit sa croupe afin qu'il puisse la déposer dessus. Une fois fait, elle l'invita à la chevaucher lui aussi et repartit aussi vite qu'elle était arrivée, usant de son étrange capacité à défier la vitesse de la lumière.

En à peine cinq minutes, ils étaient déjà à l'intérieur de la maison. Elle se dirigea vers la chambre où elle laissa Tsukio déposer la jeune Neko sur le lit. Une fois qu'il eut terminé, elle se tourna vers lui, son museau frémissant et sa longue queue battant l'air.

- Que s'est-il passé, Tsukio ? Demanda-t-elle sur un ton froid. Qu'as-tu fait pour la mettre dans un état tel qu'elle a -encore- dû utiliser ses pouvoirs ?

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 5 Sep - 23:35

Il serras la jeune femme contre lui , heureusement se dit il quand il sentis la jeune femme s’écrouler d’épuisement dans ses bras . Elle n’était pas très lourde et il n’eut aucun mal a la soutenir et a las prendre dans ses bras.Il regardais le visages de la jeune femme allonger dans ses bras . Elle avais l'air troubler , tourmenter , comme si dans ses songe quelque choses lui vouler du mal a l’intérieur et voulais l'emporter sur sa conscience. Comme si l'être coincer en elle , et qui lui procurer un si terrifiant pouvoir vouler la dévoré , dévore son âme et prendre Possession d'elle .
Il aimerais savoir esquive est la cause de ses étrangère crises de folie , et il se douter qu'elle aussi étend donner qu'elle ne le savais pas non plus.Tsukio marcher , il marcher avec une jeune femme capable de le découper en pièces si elle se réveillais en sursaut et qu'elle se croayer agresser .Et pourtant il continuer de la serrée contre lui , est pourquoi? parce que le danger qu'elle pouvais représenter pour lui il l'aimer , il l’aimer et il ne pouvais plus aller en arrière , il l'aimais et il prendrais le risque de rester avec elle.

Il entendis alors un galop au loin puits La jeune jument apparus a coter de lui . Elle avais du sentir le malaire de son amie et étais venus voir se qui se passer . Elle lui proposas de monter , il acceptas et une fois celas fait la Iuy commenças a galoper , elle allais vite , très vite , tellement vite qu'il se demander comment elle fessait. Il ne leur fallu que cinq minute pour arriver a la maisons ou le jeune homme déposas la jeune femme après lui avoir enfiler des vêtement a lui et l'avoir bien border dans son lit . Il serais bien rester la veillais mais la jument sembler l'attendre . Il sorti donc la voir . Il lui parlas , énerver , lui demandant se qui c’était passer.

-Je n’ai rien fait a par demander , et elle a accepter de me montrer les risque que je courrais si je continuer a vouloir l'aimer . Et j’aie décider de continuer a l’aimer , donc si tu veut bien je vais aller a ses coté attendre qu'elle se réveille.

Sans attendre de réponses il rentras et allas se placer au coter de la jeune femme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3