Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.

CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

Partagez | 

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melow
Maman de N&E

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 21 Aoû - 2:32

Iyu passa un agréable moment en compagnie de Tiki et tous deux rirent beaucoup tout le long du repas. Lorsqu'ils eurent terminé, le dragon débarrassa la table avant de redonner sa taille normale à la jument de nouveau au sol. Il vint alors s'installer sur sa tête et ils retournèrent à l'air libre.

*Que fait t'on?*

Iyu trotta jusqu'à un arbre et se coucha au pied de celui-ci.

*Vue l'heure et la nuit qui tombe, je propose que nous dormions à la belle étoile. Autant profiter de la chaleur de l'été, non ?*

Elle jeta un coup d'oeil au dragon pour connaître son avis.

Melow sentit Tsukio l'entrainer avec lui sur le lit. Tout de suite, un frisson la parcourut. Elle commençait à sentir la peur monter. En effet, elle avait compris où le jeune Mage voulait en venir et cela lui rappela aussitôt de mauvais souvenirs. Se pouvait-il que cela recommence à nouveau alors qu'elle s'était tant acharnée à oublier et à refuser son passé ?

Tsukio: Je sais que tu n'est pas saoul ... Et tu prete ou pas?

Elle plongea son regard sanguin dans les yeux bruns du jeune homme. Elle essayait de discerner s'il ne voulait que cela ou s'il souhaitait simplement aller plus loin dans leur relation. Elle perdit son regard lorsqu'il commença à baiser son cou. Un frisson la parcourut. D'abord de peur mais ensuite, ce fût une sensation plus agréable qui s'empara d'elle. Elle en voulait encore et encore et elle aurait aimé qu'il ne détache jamais ses lèvres de sa peau.

Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être effrayée, voire même pétrifiée mais elle voulait faire plaisir à Tsukio. Elle décida de tenter de surmonter ses atroces craintes.

Melow : Euh... Hum... O... Oui...

Sa voix était légèrement tremblante et elle s'en voulut de ne pas avoir su la contrôler mieux que cela. Pour se rassurer elle-même, elle commença à caresser le torse du jeune homme.

-----------------------------

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 21 Aoû - 18:31

Tsukio la regardas , il ne savait pas si il devait le faire ou pas , de peur de lui faire peur . Puis doucement il recommencas a l'embrasse , tout doucement , un baiser remplis d'amour et de tendresse. Pendant se temps sa brume s'immisas sous les vetement de la jeune neko . Elle desserrais les lien de cuire ou de soie , devoilant les vrais forme de la jeuen femme . Comme il l'avait deviner elle avait de jolie forme bien proportionner , mais il ne vouler pas l'agresse , donc il commencas par glisser ses levres sur le coup de la jeunes femme , ses main se glissant sur son dos , a meme la peaux

Tsukio:Sa va toujours...?

Tiki etais tous a gfait d'accord avec elle , devenans tres grand il la pris dans ses griffet et s'envolas vers un coin trnauille

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 21 Aoû - 21:58

Melow était gênée voire même très embarrassée et avait les yeux baissés sur le torse du jeune homme qu'elle caressait timidement. Alors Tsukio l'embrassa de nouveau doucement. Elle sentit qu'il ne voulait pas la brusquer et sentit ses vêtements se desserrer par magie, libérant son souffle. Un frisson légèrement apeuré lui courut dans le dos à cette sensation. Elle n'avait plus l'habitude d'être si libérée dans ses vêtements. Les lèvres du Mage passèrent des siennes à son cou où elles glissèrent doucement et Melow sentit ses mains passer sous son corset desserré et caresser la peau de son dos. Elle frissonna brusquement, peu habituée à cette tendresse.

Tsukio:Sa va toujours...?

Elle acquiesça d'un léger signe de tête et commençait à sentir des papillons voleter dans son bas ventre. Elle ne savait pas trop ce qu'était cette sensation mais elle la trouva agréable et se surprit à en redemander. Elle se sentait maladroite et ne savait pas trop comment s'y prendre. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait se donner pour que Tsukio soit heureux. La Néko fit passer sa longue queue couleur sable dans le dos de celui-ci sous son haut.

Melow : Tsu... Tsukio... Je... J'ai un peu peur...

Elle prit son visage entre ses mains et chercha à se rassurer dans son regard. Ses grands yeux rouges aux reflets noirs scrutaient ceux de Tsukio pour qu'ils la réconfortent dans leur lueur. Elle jugeait bon de lui faire part de sa peur. Elle savait qu'il comprendrait ce qu'elle sous-entendait. Comment ne pas avoir peur lorsqu'elle repensait à ses aventures forcées avec plusieurs hommes dans le passé ? Elle était si jeune à l'époque que cela avait été un grand traumatisme. Or, là, ce n'était pas qu'elle n'en avait pas envie mais simplement qu'elle était apeurée. Elle ne voulait pas avoir mal mais au contraire des fois des années précédentes, elle était prête à souffrir pour lui donner un peu de plaisir.

Alors qu'elle était installée, Tiki grandit encore et encore et prit Iyu dans ses griffes pour l'emmener un peu plus loin.

* Où va-t-on, Tiki ? *

Elle observait le paysage de cette hauteur et admira la beauté du spectacle.

Invité... Imagine... mon coeur battant d'excitation, mon souffle court, mes mains sur ton corps... tandis que je t'étranglerai jusqu'à la mort.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 21 Aoû - 22:54

Tsukio frissonnas en sentant la queux de la jeune femme dans son dos . Mais il sentais neamoins la peur et ses paroles lui confirmas son impressiosn . Mais il ne pouvais pas lui en vouloir , si elle avait voulus le tuer a leur premiere rencontre , et si elle avait temps de mal avac les hommes sa ne devais pas etrepour rien , il se demandais se que ils avait put lui faire par le passer .Il continua donc de caresseais son dos doucement . Mais deux petit trais de brume se glissaire sous ses habit et vinrent caresse son ventre et ses hanches.

Tsukio:Dis moi si tu veut que j'arrete...

Tiki continuas de volais un petit moment , puis finalement il deposas la jument sr une coline avant de reprendre taille normale , d'ici on avais une belle vue sur les landes , un petit ruisseax courait sur le long de la colline.

*Simpas ici nom?*

Invité...Invité... Tu sais que je te vois Invité... tu sais que je t'entant Invité... tu sais que ma lame est planter dans ton coeur...

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Dim 22 Aoû - 14:36

Melow attendait la réponse du jeune homme, appréhendant une mauvaise réaction. Pourtant, il ne cessa pas ses caresses et en ajouta même de nouvelles. Elle sentit que quelque chose lui effleurait le ventre et les hanches et se rendit compte que ce n'était autre que la brume du Mage. Un frisson la parcourut entièrement mais un léger soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres.

Tsukio:Dis moi si tu veut que j'arrete...

Pourquoi voudrait-elle qu'il arrête ? Cela semblait si différent de ces fois-là ! Personne ne lui attrapait les cheveux pour la forcer à faire quoi que ce soit, aucune main ne pétrissait sa peau, aucun poing ne s'abattait sur son visage !

Melow : Non, je ne veux pas que tu arrêtes... Je... J'en ai envie...

Doucement, elle passa sa main sur le visage du jeune homme et l'embrassa tendrement. Lorsqu'elle se détacha, son regard plongea à nouveau dans celui de Tsukio et un léger sourire s'esquissa sur son visage. Un doux sourire. Celui qu'elle n'offrait que rarement. Dévoilant ses petites canines de Néko. Dévoilant une sorte de beauté cachée. Oui, elle avait un joli sourire lorsque celui-ci n'était pas sadique et froid.

Tiki la déposa sur une colline et Iyu put admirer une endroit vraiment magnifique. Ils étaient en surplomb par rapport aux Landes et ainsi s'étendaient à leurs pieds de grands vallons parcourus par un petit ruisseau dont le clapotis arrivait jusque leurs oreilles.

*Simpas ici nom?*

Iyu se coucha au sol et eut un hochement de tête.

*C'est superbe, même. On pourra voir les étoiles...*

À ces mots, elle leva les yeux vers la voûte céleste qui s'était parée de ses plus beaux atouts en ce jour. Les étoiles scintillaient et la lune était bien ronde. En observant les étoiles, elle put reconnaître certaines constellations franchement visible en cette nuit d'été.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Jeu 26 Aoû - 21:51

Tsukio ronronnas doucement , deposant plusieur petit baiser sur ses levres avant d'en faire un gros . Jouant avec sa langue et caressant sa joue . La brume avait fini par les entoure , les coupant du monde et les entourant d'une matiere douce et duveuteuse . De petit filament continuant de parcourire le corps de la jeune femme. Il lachas sa joue pour lui retire ses vetement du haut , mettant sa pointrine a nu . Ses levres descendairent le longe de son coups pour se poser sur ses sein , les embrassant doucement et a tour de roles . pincant doucement ses tetons entre ses levres pour ne pas lui faire de mal , puis ses levres glissairent sur son ventre , mordillant son nombril.

*Voui tres beau*

Tiki se mit a cote de tiki et s'enroulas autour de celle ci . il frottant sa tete contre la sienne puis la posas au dessus de la sienne. Ses petites griffes gratterent les flancs de la jument pour lui faire de petite chatouille.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Ven 27 Aoû - 13:49

Tsukio déposa quelques baisers sur ses lèvres avant de l'embrasser franchement. Elle y répondit et sentit sa langue s'immiscer à la rencontre de la sienne. Encouragée par la caresse de ses doigts sur sa joue, elle s'abandonna à ce baiser, faisant tomber provisoirement ses défenses. Elle sentait la brume du Mage parcourir son corps, la faisant frissonner sans cesse. Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et sentit les siennes détacher les lanières de cuir de sa veste avant la lui ôter. Aussitôt, elle se tendit légèrement mais ses doigts vinrent délacer les ficelles de son corset pour le lui enlever, libérant ainsi sa poitrine de l'emprise du vêtement. Une teinte rouge colora son visage et s'accentua encore lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme glisser sur son cou avant de trouver ses seins pour les embrasser l'un après l'autre. Des petits papillons semblaient voleter dans son ventre quand il embrassa son ventre et mordilla son nombril.

Elle se crispa, se retrouver à demi nue la paralysait. Elle était gênée comme jamais et aurait aimé pouvoir se cacher. Comment expliquer cet embarras ? Elle avait toujours eu honte de son corps. Elle ne l'aimait pas. Il lui avait apporté trop de problèmes par le passé et elle se sentait encore salie par ces hommes. Elle s'assit en ramenant ses genoux contre elle comme pour se cacher. Certes, elle en avait envie mais elle avait aussi très peur.

Iyu sentit Tiki s'enrouler autour d'elle et se laissa faire, ils frottèrent leurs têtes l'une contre l'autre. Elle sentit des chatouilles et elle souffla, exaspérée.

* Tiki ! Arrête ! Je n'aime pas les chatouilles !*

Iyu lui mit un coup de queue sur ses pattes.

[Je refuse de faire un hentai d'animaux, j'te préviens ><"]

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mar 31 Aoû - 23:12

Tsukio continuas ses caresses doucemet . Ses main caressant le corps de la neko doucement pour ne pas la brusquais ainssi que ses levres mais apparement celas n'a pas suffis . Il vit la jeune femmes remonter les genous vers elle pour se cachais , elle etais rouge et avait l'air trouble. Alors doucement il fait disparaitre la brume autour de eux , il se retrouvaire dans la chambre ,e stimant qu'il fesait un peut froid il alluma un petit feux dans un poele qu'il avait frabrique avant de passer un drap sur les epaules de la neko . Puis il la regardis et passas une main doucement sur sa joue , toujours tendre et doux .

Tsukio : Esque sa va Melow?

Tiki se mit a rire et se detachas de la jument avan d'allonger son corps en spirale a cote d'elle . Regardant les etoiles .

[oui tkt^^]

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Ven 10 Sep - 17:26

Melow avait peur d'avoir offenser le jeune homme. Elle n'arrivait pourtant pas à reprendre le dessus sur son appréhension et sa gêne. Son corps la dégoûtait tellement ! Elle ne l'aimait pas... C'était certainement pour cette raison qu'elle le maltraitait en portant des vêtements serrés qui la faisaient paraître maigre et sans la moindre forme.

Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais elle n'osait pas, elle tremblait légèrement, ses yeux brillant un peu de larmes. Elle vit Tsukio faire disparaître la brume autour d'eux, aller allumer un feu dans le poêle et lui déposer un drap sur les épaules en revenant. Il ne semblait pas fâché. Il la regarda en caressant sa joue avec douceur. Elle ferma les yeux, une chaleur s'insinuant en elle à ce contact.

Tsukio : Esque sa va Melow?

Elle rouvrit les yeux et le regarda.

Melow : Oui... Je suis désolée... J'ai un peu peur... mais j'aimerais te donner ça... Je t'aime, tu sais...

Elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle le lui disait et se demandait ce que cela provoquerait chez le jeune homme. Un élan d'amour qui la rassurerait sur ses craintes ? Elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait par contre, c'était qu'elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Son regard brillait d'envie. Elle voulait se donner volontairement pour une fois. Mais pas à n'importe qui. À lui. À Tsukio. Et seulement à Tsukio.

Iyu rit à son tour et se coucha contre lui en fermant les paupières. La journée avait été calme pour une fois. Pas de dispute entre Tsukio et Melow. Cela changeait un peu. Elle se demanda d'ailleurs ce qu'ils pouvaient bien faire à cet instant. Enfin. C'était leurs histoires après tout. Elle regarda le ciel et vaqua à ses pensées.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 11 Sep - 0:06

Tsykio sourit et l'embrassas doucement . C'etais la premiere fois qu'elle lui disais qu'elle l'aime , sa lui fis une dose de bohneur qu'il n'avait plus resentis depuis tres , tres longtemps . Enfait il ne l'avait resentis qu'une seule fois , avant que ...

A cette penser une larmenaquie au creux de son oeil mais il se retin , se n'etais pas le moment de ressaser le passe , il ne vouler plus le ressaser . Il enfouis son nez dans le coup de la neko en la bersant doucement .

Tsukio: Moi aussi je t'aime , et c'est pour sa que je ne veut en rien te force .

Tiki etais lui aussi pensif , que pouvais bien faire c'est deux la . Pas de dispute , pas d'explosion, pas de pleure ou de crie depuis plus de deux heures , c'etais bizarre mais neamoins agreable .

*Que croit tu qu'il font a ton avis?*

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 11 Sep - 21:50

Suite à ses paroles, Tsukio eut un sourire et l'embrassa. Elle répondit à son baiser avec douceur en caressant ses joues. Il mit soudain son visage dans le creux de son cou en la berçant. Elle passa sa main dans son dos avec lenteur et écouta ce qu'il avait à lui dire.

Tsukio: Moi aussi je t'aime , et c'est pour sa que je ne veut en rien te force .

Elle prit son visage entre ses mains et le mit juste devant le sien et plongea ses grands yeux rouges dans les siens. Ses pupilles étaient légèrement dilatées, signifiant le désir qu'il lui inspirait. Son regard lançaient une invitation claire et nette à continuer ce qu'ils venaient de commencer. Elle l'embrassa rapidement.

Melow : Tu ne me forces pas, crois-moi...

La Néko l'embrassa de nouveau avec passion et se laissa tomber en arrière sur le lit, s'offrant entièrement à lui, toujours à demi nue.

Iyu profitait du silence environnant, les yeux fixés sur le ciel étoilé. Quelques chauves-souris passèrent au dessus de leurs têtes, leurs ailes battant rapidement. Tiki rompit le silence et la jument fût surprise de se rendre compte qu'il pensait à la même chose qu'elle.

*Que croit tu qu'il font a ton avis?*

Iyu eut un léger rire.

* Bonne question et je crois que pour une fois, c'est mieux que nous ne sachions pas... *

Elle eut un air entendu qui laissant tout bien comprendre.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Dim 12 Sep - 18:26

Tsukio se laissas allais a se baiser , ses yeux planter dans ceux rouge d'envie de la neko . Puis il la regardas se mettre en arriere . Puis il eu une idee pour y aller en douceur mais lui donne du plaisird.Il se mit en tailleur et insuflat de la brume qui recouvrie tout le corps de Melow la coupant du monde . Il se placas au dessus d'elle et commencas , de facons innattendus a la caresses. Une sucons sur le tetons par si , un petit mordillement du nombril par la . Accentuer de caresse multiple et varier.

La brume fit ensuite disparaite la fin de ses vetement . La la brume l'aidas a nouveaux , pendant que ses mais s'occuper des sein de celle ci , sa brume caresse doucement l'interieur de ses cuisses .

*Oui tu a raison*

Il recommencas a regardais le ciel.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mar 28 Sep - 21:16

Melow l'observait de ses beaux yeux d'un rouge profond, ses pupilles légèrement dilatées d'envie. Tsukio la regarda faire, apparemment pensif mais tout aussi désireux de ce qui allait suivre. La Néko prenait sur elle pour ne pas trembler de peur comme le lui dictait sa raison. D'ailleurs, si elle avait écouté celle-ci, elle se serait enfuie en courant. Le jeune Mage s'assit en tailleur devant elle et la jeune fille se demanda ce qu'il faisait mais très vite, elle sentit une douce caresse la recouvrir et comprit que c'était la brume de son compagnon. Elle en appréciait l'agréable toucher.

Tsukio se redressa et vint se mettre au dessus d'elle, ses lèvres venant suçoter son téton et ses dents allant mordiller son nombril. Un frisson parcourut le corps de Melow qui glissa ses doigts dans ses cheveux en lâchant un soupir de plaisir. Le Mage la caressait de milles façons agréables et sa compagne commençait à ne plus réfléchir, à se laisser aller à ses envies, à vouloir lui montrer son amour. Elle sentit qu'elle se retrouvait totalement nue, les mains du jeune homme passant sur sa poitrine et sa brume glissant à l'intérieur de ses cuisses. La Néko retint un gémissement de plaisir et tendit légèrement sous les sensations qu'il provoquait en elle.

Elle était à présent entièrement nue tandis que le jeune homme était encore entièrement vêtu. Elle glissa ses mains sous son haut et le lui enleva avec douceur, appréciant de pouvoir caresser son torse légèrement musclé. Elle y déposa ses lèvres timidement, amoureusement, mordillant par instant sa peau. Dans un souffle, elle dit à son oreille :

- Tsukio... Je... Je t'aime... vraiment...

Elle planta ses petites canines de Néko dans sa nuque puis sur son épaule.

Iyu eut un léger hennissement et ferma les yeux. Elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir, visiblement fatiguée de la journée.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 2 Oct - 0:58

Tsukio continue de mordillais les tetons de la jeune femmes quand elle lui enleveas son t-shirt , sa main legerement froide le fit frissoner de plaisird . Elle mordillas son tourse pendant que lui etais revenus mordiller son epaules.Puis elle parlas . Se qu'elle dit lui fait chaud au coeur et il 'embrassas tendrement , caressant sa joue et ses cheveux .

-Moi aussi je t'aime ...

Elle mordillas son epaules et il se baissas doucement . Il descendis et commencas a passer sa langue sur l'intertieur de ses cuisses , . Il rendit sa brume froide pour la sensation , il la fit passr sur les tetons de la jeuen femme qui devenus dur sous la temperature froide de la brume. Puis ses levres et sa langues commencas a titiller son entre jambe , jouant avec ses levres intime et avec son clitoris.

Tiki retrecis et allas s'(allonger sur le dos de la jument , se calant contre elle.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 4 Oct - 23:15

Après ses mots, le jeune Mage l'embrassa avec tendresse. Melow ne comprit d'abord pas ce qui provoquait chez lui cette réaction puis il lui dit qu'il l'aimait aussi. Soudain, un frisson parcourut l'échine de la jeune fille lorsque la langue de l'humain passa sur l'intérieur de ses cuisses. Elle sentit une intense chaleur monter du plus profond de son être à ce contact et un autre se fît sur sa poitrine, glacial. Elle se tordit sur elle-même à ce mélange de sensation. Elle pensait qu'elle ne pourrait pas se sentir plus émoustillée. Et pourtant...

Un soupir de plaisir s'échappa soudainement de ses poumons alors que quelque chose qu'elle ne connaissait pas s'insinuait en elle. Son coeur s'accéléra considérablement, son souffle s'entrecoupant de quelques soupirs et gémissements tandis que Tsukio s'amusait avec son intimité. Elle glissa ses doigts dans les cheveux de celui-ci pour le faire remonter jusque ses lèvres qu'elle embrassa avec une passion forte.

Portée par cette ébullition de sentiments, elle oublia sa peur en grande partie et baissa le pantalon du jeune homme, toute fébrile. Ses doigts passèrent dans son dos, l'effleurant doucement, ses lèvres et sa langue cherchaient les siennes avant de parcourir furtivement toute son épaule. Ses mains passèrent sur ses hanches puis son bas-ventre mais n'allèrent pas plus bas, intimidée. Elle ne cessait pas de retourner à ses lèvres pour les embrasser, ne parvenant plus à se rassasier de lui.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 9 Oct - 0:42

Tsukio manipuler sa brume sensuellement . Elle y etais sensible , il le santer , il sante que elle etais moin timide et ne cessais de l'embrassais . Elle avais encore un peut peur , alors lui glissant de se laisser faire il se placas au dessus d'elle et la quatre autre fliet de brume partir de son corps .

La brume parcouras toute les parti sensible de son corps . Il varias la temperatur de sa brume , la passant sur son ventre , bas ventre , fesses , entre jambe , entre cuisses , tetons , caressant ses levres avec sa brume.

Une fois qu'il vut qu'elle fut bien exciter , il approchas son entre jambe de son vagin.Et recapturant ses levres et care'ssant son dot pour la rassure , il la penetras alors tout doucement , pour ne pas la brusque et lui faire mal et entras peut a peut en elle . Une fois au fond il commencas de tres doux va et viens , caressans ses hanchues et suscent ses sein doucement.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Sam 9 Oct - 3:27

Melow commençait à sérieusement se détendre, bien qu'elle fût encore timide à certains niveaux. Elle entendit Tsukio lui murmurer de se laisser faire et sentit qu'il était à présent juste au dessus d'elle. Elle rouvrit ses beaux yeux rouges et le fixa. Leurs prunelles étaient devenues d'un ton plus sombre qu'à l'accoutumée, plus magnifiques que jamais, embellies par l'amour qui s'y déployait à présent. Elle leva une main pour la poser sur sa joue, elle était loin à présent, très loin de la Melow habituelle. Le lendemain, tout reviendrait à la normale, c'était assuré mais pour le moment, elle préférait profiter, malgré ses craintes.

La Néko vit alors des filets de brume s'échapper du corps de son amant, quatre au total. Elle ne s'y attarda pas et reporta son attention sur lui. Elle ne voyait plus personne autour, il n'y avait que lui. Oui, seulement lui. Soudain, un frisson la parcourut des pieds à la tête lorsque des caresses entrèrent en contact avec tout son corps, elle se tendit légèrement, fermant les yeux sous le plaisir qu'elle ressentit. Cela dura plusieurs minutes, elle ne s'était jamais sentie si bien. Elle en avait même oublié ses mauvaises expériences lorsqu'elle était enfant. Enfin presque.

Les lèvres de Tsukio attrapèrent les siennes et elle répondit à son baiser amoureument. Elle sentit le corps du jeune homme se rapprocher encore du sien tandis que ses doigts glissaient dans son dos qu'ils caressaient avec une douceur inqualifiable. Melow comprit alors que l'instant qu'elle redoutait tant était arrivé. Elle eut un léger sursaut et un petit mouvement de recul en sentant l'entrejambe du Mage toucher la sienne. Elle avait peur d'avoir aussi mal que ces fois-là. Pourtant, la présence, les caresses et le baiser de Tsukio la rassurèrent suffisamment pour qu'elle n'entre pas dans une crise d'hystérie. Elle le sentit s'immiscer en elle avec lenteur et ressentit à peine une douleur. Après tout, elle était à sa première fois d'amour mais pas à sa première fois tout court. Le passage se fit agréablement et elle en fût tant étonnée qu'elle eut un moment d'arrêt dans leur baiser. Puis sentant qu'il commençait des mouvements lents et tendres, elle comprit la différence entre le passé et le présent.

Les mains de Tsukio effleuraient ses hanches et ses lèvres titillaient sa poitrine. La Néko, découvrant un sentiment complètement nouveau, passa ses doigts sur la nuque du jeune homme pour la caresser avec tendresse. Son autre main descendit rejoindre l'une des siennes posées sur sa hanche, caressant son avant-bras doucement. De légers gémissements commencèrent à s'échapper de sa gorge, elle n'avait jamais rien connu de tel. C'était agréable au point d'en redemander toujours. Elle enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme, lui caressant doucement les hanches avec, sa main, au préalable posée sur sa nuque, lui fit relever la tête et elle l'embrassa passionnément.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mar 23 Nov - 0:23

Tsukio se sante bien , il se sante comme renaitre . Il oublias pendant ses quelques instant de bohneur et de bien etre son passer , ses malheur , ses perte , SA perte . Oui il l'enfouit en lui grace a se moment de tendresse , il enfouit en lui tout son passer , pour qu'il ne le tourmente plus mais pour ne pas l'oublier pour autant .Il ne devais plus etre sur le passer , mais il devait aller de l'avant ,toujours , et il esperait que Melow l'y aiderait comme il l'esperait.

Une fis cette prisse de conscience passer il reviens sur la neko , se detachant de ses levres le temps que mordre son coup , son epaule et un de ses sein , il recapturas ses levres pour un baiser encore plus passionner . Il detachas sa main de la sienne pour caresser ses cheveux et sa joue tendrement , lui montrant son amour sans pour autant l'affoler ou la brusquer.

Il avait accentuer ses mouvement , leur donnant un rythmeplus soutenus et regulier , mais toujours avec douceurs , il sentais son entre jambe dans l'intimter de la jeune femme et sa main aggriper sa fesse pour la malaxe doucement.

Il continuas ainssi ses mouvement , de plus en plus rapide et profond , sentant le plaisird monter en lui et aggrippant plus fortement la fesse de la neko , il avait fini par laisser ses dents mordre son epaules . Puis sentant le paroxisme arriver il joui finalement dans un gemissement mais continuas jusqu'a ce que Melow jouisse a son tour .

Puis il couvras leur corps mele et l'embrassas avec amour , caressant sa joue.

-Sa va?

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mer 24 Nov - 1:30

L'air qui emplissait la pièce devient bien vite de plus en plus chaud. Melow serrait le jeune homme contre elle tandis que celui-ci allait et venait à l'intérieur de son corps. Leurs lèvres étaient mêlées dans un baiser passionné et amoureux puis il passa une main sur sa joue et ses cheveux. Cela n'était certes qu'un geste mais cela lui procura un sentiment de bien-être qu'elle n'avait plus senti depuis des années. Elle se sentait en sécurité ainsi prisonnière de son emprise, le jeune homme la rassurait juste par sa douceur et sa présence. Elle oubliait tout en cet instant, elle quittait son passé pour se tourner vers un futur aux côtés de Tsukio.

Malgré elle, Melow perdait pied à mesure qu'ils progressaient tous deux sur le chemin de l'extase. Il agrippait sa fesse et ses dents se plantèrent dans son épaule. Elle laissa sa longue queue couleur sable passer sur ses fesses pour les effleurer doucement. Alors qu'elle sentait le paroxysme du plaisir la gagner, elle bascula la tête en arrière, ses oreilles se couchant dans ses cheveux blonds. Elle sentit se déverser en elle la semence du jeune homme mais il ne s'arrêta pas pour autant. L'intensité du moment ne lui permettant pas de réfléchir, elle ne fût que peu surprise et finit par atteindre le septième ciel dans un gémissement plus fort et plus intense que les autres.

Sans séparer leurs corps, Tsukio les couvrit avant de l'embrasser amoureusement en passant sa main sur sa joue. Elle répondit à son baiser et il lui demanda alors si elle allait bien. Malgré elle, un sourire fendit son visage, laissant apparaître l'une de ses petites canines de chat. Elle acquiesça d'un signe de tête avant de lui retourner la question. Ses doigts redessinèrent le contour de ses lèvres qui avaient effleuré chaque parcelle de son corps durant cette nuit.

Alors, Melow commença à penser au lendemain. Elle savait que son caractère bien trempé reprendrait le dessus aussitôt mais elle savait aussi que Tsukio était à présent certain des sentiments qu'elle avait pour lui. Peut-être cela l'aiderait-il mieux à encaisser les folles sautes d'humeur de la jeune femme ? Elle l'espérait car, à dire vrai, elle ne voulait plus le perdre mais on ne change pas une personne en un claquement de doigts...

- Tsukio... Tu sais que je ne changerai pas, n'est-ce pas... ? Mon sale caractère et tout ça... Tu sais qu'ils seront toujours là... ? Demanda-t-elle timidement.

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 29 Nov - 23:15

Tsukio se reposaitn tranquillement , il souriait en sentant les doight de la neko caressait ses levres doucement . Il ochas de la tete pour reponse a sa question et se mit a reflechir un petit peut . Maintenant il etais sur qu'elle avait des sentiments pour lui , se qui devrait eviter qu'il s'enerve trop quand ils auront leur dispute . Car oui ils auront encore des disputes , les gens ne changent pas comme sa , et Melow serat encore plus dur a changer . Mais il veut juste qu'elle soit un peut moi reactive et agressive , mais pas plus .

Il posas alors sa tete sur son ventre et commencas a le mordillais doucement pour s'amuser , la il pouvais en profiter , ils etais bien , detendus , et elle ne risquait pas de lui en vouloir .

-Mais oui ne tinquiete pas je le sais , mais je m'adapterais . Tu a faim?

ET sans l'attendre , il se levas et s'habillas , il s'habillas leger , un caleçon ,son baggy et torse nu . Il sourit a sa compagne et lui dit qu'il etais dans l'autre piece . La il commencas a prepare a manger tranquillement , il sorti du poulet pour Melow et pris de la viande de cerf pour lui . Il accompagnas de quelque pommes de terre et disposas le tout dans une assiette sur la table ou il attendis alors la neko .

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 31 Jan - 13:32

Encore plongée dans les agréables sensations qu'elle venait de ressentir, Melow observa le jeune Mage mordiller son ventre avec amusement. Un demi-sourire apparut sur son visage aux traits apaisés et fins. Il lui dit alors qu'il s'adapterait à son comportement si vif et si imprévisible parfois avant de lui demander si elle avait un creux. Surprise par ce revirement de conversation, la jolie Neko haussa un sourcil perplexe et regarda son compagnon s'éclipser. Elle se leva donc à son tour, frissonnant d'être ainsi nue dans la pièce et attrapa ses vêtements qu'elle enfila rapidement. Elle passa ses mains dans son dos et serra les ficelles avec fermeté pour aplatir son corps avant de mettre sa veste longue en cuir par dessus et de la fermer jusqu'en haut avec la même vigueur. Elle resta néanmoins pieds nus et sortit de la pièce après avoir replacé ses cheveux.

Elle trouva son Tsukio assis à table avec devant lui une assiette de cerf et à la place de la Neko une assiette de poulet à en juger par les différents fumets qui s'en échappaient. Malgré elle, Melow saliva à la vue de cette nourriture, l'exercice donnait faim, elle ne pouvait le nier. En passant à côté du jeune homme, elle passa une main sur sa joue puis fit le tour de la table, sa démarche feutrée rappelant sans difficulté celle du chat auquel elle est apparentée. Elle s'assit, repoussant d'une main ses deux longues mèches blondes et planta son regard aux reflets de sang dans celui du Mage face à elle.

- Merci Tsukio, dit-elle avec un demi-sourire. Après, j'irai me coucher, par contre... Il se fait tard et je dois avouer que je suis crevée...

Comme pour confirmer ses mots, un bâillement la surprit et elle s'empressa de mettre sa main devant sa bouche avant de commencer à déguster le repas que son compagnon lui avait servi. Elle remonta les manches de ses vêtements bien serrés et planta ses dents dans une cuisse de poulet avec un "Hmm..." de plaisir. La jolie Neko reporta son attention sur l'humain :

- Ch'est bon !

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Jeu 28 Avr - 19:00

Tsukio qui attendais la neko la vit sortir de la pièce. Elle humas l'aire et de toute évidences le fumet qu'elle sentis lui plut . Elle passas prés de lui et il souris quand elle caressas sa joue. Apparemment elle n'avais pas changer de caractère et sa lui plaisais. Il acquiesça de la tête sa remarque sur le faite qu'elle allais aller dormir après , après un bonne appétit il commenças a manger et la regardas , elle avais l'aire d’apprécier et elle confirmas cette impression par un "ch'est bon " enthousiaste.

Il sourit a nouveaux et répondis oui et qu'il étais content qu'elle aime . Lorsqu’ils eu fini il se levas et allas rinçais leur assiette et couvert , puis il se dirigeas vers elle et déposas un doux baiser sur son front.

-Dors bien , je ne vais pas t'imposais ma présence , mais si tu veut dormir avec moi je serais sur une branche de l’arbre a coter , je vais aller observais le ciel.

Il deposas ensuite un baiser sur ses lèvres et sorti dehors.Il allas donc en haut du fameux arbre et commenças a scruter les étoiles . Il se demander comment celas allais évoluer avec la neko.Et même si elle étais très forte il espéré qu'elle ne finirais pas comme les précédente filles auxquelles il c'étais attacher.

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Dim 1 Mai - 18:32

La jeune Neko le regarda s’éloigner silencieusement, avec son fameux demi-sourire que tant de gens appréciaient voir sur son visage lorsqu’elle était petite. Non, elle ne rejoindrait pas Tsukio ce soir, elle avait besoin de réfléchir. Elle espérait qu’il comprendrait qu’après les récents évènements, la féline demoiselle avait envie d’être seule et de comprendre ce qui lui arrivait. Alors, lorsqu’il fût parti, elle termina son assiette et alla la mettre dans l’eau pour la laver demain. Elle rejoignit sa chambre et s’assit sur le rebord de la fenêtre. Là, elle n’alluma pas les bougies qui éclairaient la pièce et elle observa le jeune homme qui était sur l’arbre pensivement et dans la pénombre.

La jolie chatte jouait avec le bout de ses cheveux, ils avaient bien repoussé depuis qu’elle était avec le jeune Mage. Elle avait oublié de les recouper, il faudrait qu’elle le fasse bientôt. Dehors, elle vit l’ombre d’une chauve-souris passer devant la lune ronde et cela lui rappela lorsqu’elle regardait le ciel avec Lui. Souvent, Il venait la chercher en soirée et demandait à ses parents si Il pouvait l’emmener regarder les étoiles. Or, les parents de Melow, afin de se faire bien voir de la royauté, ne refusaient jamais rien à Celui-ci. Alors, ils gambadaient tous deux jusqu’à une plaine non loin et s’allongeaient dans l’herbe odorante pour regarder les étoiles. Il n’était pas rare qu’ils voient passer des chauves-souris et c’est pour cela que celle que Melow venait de voir avait fait ressurgir ses souvenirs. À l’époque, elle devait à peine avoir neuf ans. Pensivement, elle se dit qu’il serait bien qu’elle repasse par le cimetière pour aller Le voir un de ces jours.

Melow soupira, se leva et alla se glisser dans ses draps. L’odeur de Tsukio s’y trouvait encore et elle l’inspira profondément. Son odorat développé de chat lui permit de s’enivrer de lui et de fermer les yeux, sereine. Que penserait-Il s’Il l’a voyait à présent ? Elle avait tellement changé et son caractère avait suivi. Elle n’était plus la douce enfant de l’époque mais bien une véritable tigresse prête à mourir pour échapper à ses vieux souvenirs. Cependant, Tsukio avait réussi à prendre une place considérable dans son cœur meurtri… C’est sur cette pensée qu’elle s’endormit…

Fondatrice _ Fiche
Tsukio
Guerrier confirmé

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Lun 2 Mai - 0:08

Tsukio restas un certain tant sans rien faire , se contentant le ciel remplis d’étoiles qui lui servis de toit durant ses nombreuse années. Une vague de nostalgie le pris alors , et il se mit a essayer d'imaginer se qu'aurais était sa vie si il avait eu une famille ou si il avait trouver quelqu'un pour l’hébergé . Une famille , un toit fixe , des personne pour l'aimer , une vie tranquille...

Il sentis alors un mouvement à coter de lui , il se tournas alors d'un coup et il vit Tiki monter calmement le long de l'arbre . Le dragon qui avais pris une taille équivalent a celle d'un chient viens se placer a coter du jeune hommes , flottant a coter de lui. Il crachas de jet de fumet par ses naseaux avant de tourne sa tête vers le jeune homme.

- A quoi pense tu sale môme?

Tsukio ricana .

-T'occupe vieux lézard , retourne jouer avec la jument .

Le dragon mis un coup de corne dans le flanc du jeune homme qui lui tapa la tête . Une fois fini de chahuter il restèrent sans rien faire , a regarde le ciel tout les deux .

-Tu crois que l'on aurait était bien dans une famille?
-Aucune idée , celas fait bien longtemps que j'ais renoncer a cette idée .
-Tu crois que l'on pourrais avoir un substitue de famille avec Melow et Iyu?
-Peut être , pour peut qu'elle essaye pas de nous tuer tout les deux jour!

Ils se mirent a rire tout les deux , un long fous rire comme il n'avait pas eu depuis un petit moment.Une fois fini , Tsukio se mit debout sur sa branche , Tiki lui comprenant se que le jeune homme avait en tête pris un peut plus d’ampleur , suffisamment pour que le jeune homme puisse s'allonger dessus . Une fois fais le jeune homme pris place sur le dragon . S'allongeant sur le dos , bercer par le flottement du dragon .
Former un couple avec Melow , un couple très bizarre , le jeune homme s'endormis sur cette idée

Melow
Maman de N&E

Fiche technique
40/100  (40/100)
Barre de vie:
150/150  (150/150)
Armes:

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   Mar 3 Mai - 20:53

Elle sortit de sa chambre, toujours vêtue de cette robe blanche qui autrefois était si belle et si immaculée. À présent, elle était déchirée et couverte de boue. Elle entendait encore les cris de sa mère lorsqu’elle était rentrée. La jeune fille avait tenté de lui expliquer ce qui lui était arrivée mais elle n’avait rien voulu entendre. Et pourtant… C’était grave… Melow se dirigea vers la salle d’eau pour se laver. Elle avait l’impression de sentir encore leurs odeurs et d’entendre toujours leurs voix résonner en boucle dans sa tête. Pourtant, ils n’étaient vraiment plus là. Elle s’enferma dans la salle de bain et se frotta le corps pour retirer toute cette saleté de honte qui lui couvrait encore le corps. Elle pleurait de rage mais elle ne le sentait même plus. Son visage autrefois si angélique semblait devenu la réincarnation d’un esprit plein de haine. Elle frottait et frottait encore. Mais elle la sentait encore, cette putride odeur et cette répugnante sensation de saleté. Elle était ancrée en elle et la jeune adolescente avait envie de s’arracher la peau pour la retirer mais rien n’y fit… Elle était à jamais salie. Soudain, tout bascula et le décor changea. Elle lacérait leur chair de chacal, déchiquetant dans un accès de colère tout ce qui se trouvait à sa portée. Le sang giclait et les arbres et l’herbe s’en trouvaient couverts. Les six hommes geignaient, hurlaient comme des cochons que l’on égorge. Elle y prenait une sorte de plaisir, feulant de fureur, un sourire sadique, elle agissait telle une déesse vengeresse, leur rendant la monnaie de leur pièce. Elle ne s’en rendait pas réellement compte mais certains la suppliaient d’arrêter, qu’ils se rendraient aux autorités si elle laissait partir mais elle n’en fit rien et crachait telle une panthère furieuse. Finalement, lorsque ses esprits revinrent, le spectacle était une véritable boucherie. Six corps gisaient sur le sol, baignant dans leur propre sang. La Neko se laissa tomber à genoux, regardant ses mains dont les griffes rapetissaient peu à peu. Elles étaient couvertes de sang et dégoulinait sur ses vêtements. La jeune fille leva les yeux vers la scène qui s’offrait à elle. Elle avait littéralement lacéré chaque homme présent. L’un d’eux avait même perdu un bras. Tremblante, elle se releva, ses genoux couverts de boue et d’hémoglobine. Là, une silhouette fantomatique apparut devant elle.

« Tueuse. Tu es une tueuse… tueuse… tueuse… »

Melow s’éveilla en sursaut, le front humide de sueur et le dos dans le même état. Assise, son souffle haletant la brûlait et son cœur martelait sa poitrine comme s’il voulait en sortir au plus vite. Le souvenir de cette lugubre journée venait de défiler devant ses yeux en rêves. Elle avait tout revécu comme quelques années auparavant et cela lui déchirait les entrailles comme si elle se griffait elle-même. Elle regarda par la fenêtre, il pleuvait dehors et le jour était à peine levé. Tremblante, elle se leva et s’approcha de la fenêtre, son visage devenu sinistre scruta le ciel noir de pluie. Plus un oiseau, pas l’ombre d’un nuage blanc. La journée était fichue. Elle devrait rester enfermée. Pensant à Tsukio qui avait dormi dehors, elle regarda l’arbre mais il ne lui sembla pas le voir.

Elle resserra ses vêtements, replaça ses cheveux et sortit de la pièce pour aller grignoter un bout de pain. Son estomac gargouillait furieusement mais était noué par le rêve qu’elle avait fait. Sa mine était morose et c’est blasée qu’elle s’assit sur une chaise avant de se relever soudainement pour préparer quelque chose au jeune mage. Elle lui fit deux trois aliments différents puis attendit qu’il rentre, affalée sur sa chaise.

Fondatrice _ Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]   

[Hentai] Un pied a terre [PV:Melow]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant