Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des races : #3 Homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Maman de N&E
Melow


Messages : 1011
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans la cabane de Tsukio.

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Présentation des races : #3 Homme Left_bar_bleue40/100Présentation des races : #3 Homme Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre de vie:
Présentation des races : #3 Homme Left_bar_bleue150/150Présentation des races : #3 Homme Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Présentation des races : #3 Homme Empty
MessageSujet: Présentation des races : #3 Homme   Présentation des races : #3 Homme EmptySam 2 Jan - 18:58

L'homme normal ( sans pouvoir )

Les Hommes sont réputés pour être des êtres particulièrement hypocrites. Ils vivent mêlés aux Elfes et aux Néko et leur espèce est la plus grande après celles des deux grands Royaumes. Ils existent d'ailleurs beaucoup de révolutionnaires, cherchant à acquérir une indépendance quelconque.
D'autres encore pratiquent le trafic de Néko et d'Elfes. Ils les enlèvent lorsqu'ils sont trop jeunes pour avoir développé leurs pouvoirs et qu'ils ne peuvent donc pas se défendre. Après cela, les Hommes font en sorte que les créatures ne se rappellent pas de ce qu'ils sont ( une sorte de lavage de cerveau ! ) et qu'ainsi, ils soient soumis à leur bon vouloir. Ils en font leurs esclaves dévoués.

Spoiler:

Le Sorcier

Ce "genre" d'humain est le produit de l'amour d'une Elfe et d'un humain. Cela remonte à des temps ancestraux ou les deux Royaumes étaient encore unis. Il naquit de cette union des jumeaux, l'un d'eux avait hérité des pouvoirs de sa mère et de la cruauté de son père. Il était leur parfait mélange. Au contact de sa mère, son père avait appris à être quelqu'un de bon, or, après la naissance des jumeaux, la jeune elfe décéda et la bonne influence de celle-ci n'eut donc aucune emprise sur le bébé. Malgré ses tentatives désespérées pour faire changer l'enfant, le père n'avait jamais réussi à le changer.
Lorsqu'il fût assez grand, le Sorcier ( c'était ainsi qu'il se faisait appeler car il refusait d'entendre parler de "magie" et préférait le terme "sort" ) voua ses étranges pouvoirs au mal et à la souffrance. Il tuait sans scrupule quiconque se mettait en travers de son chemin. Il rencontra une femme, aussi cruelle que lui, et leur union marqua le début d'une longue lignée de sorcier aujourd'hui puissante et immense.
Les Sorciers sont donc, vous l'aurez compris, des êtres dangereux et mauvais. Ils vouent leur vie au mal, aimant fait souffrir nombre de familles. Ils sont d'ailleurs généralement à la tête du trafic Néko et Elfique. Ils aiment les soumettre à leurs ordres, s'en servant pour assouvir leurs moindres besoins... même intimes.

Spoiler:

Le Mage

Comme je vous le disais précédemment, le premier Sorcier avait un frère jumeau. Celui-ci hérita, au contraire, de la gentillesse de sa mère et du contrôle de soin de son père. Lui aussi avait acquis les pouvoirs de sa mère mais ils se développèrent bien plus tard que ceux de son sorcier de frère qui d'ailleurs ne ratait jamais une occasion de se moquer de lui et de lui faire du mal par ses sortilèges basiques, certes, mais douloureux. Lorsque le Sorcier fût parti de chez eux, le père aida son fils le plus calme à exploiter ses propres pouvoirs. C'est ainsi que le jeune enfant à la gentillesse infinie apprit que lui aussi était quelqu'un de particulier.
Au contraire de son frère, le Mage avait choisi de s'appeler ainsi en dérivé du mot "magie". Il se servait de ses dons pour aider les gens autour de lui, offrir son aide aux plus démunis et vouer sa vie à la bienfaisance. Cependant, plus il avançait dans le monde, plus il voyait les dégâts de son frère jumeau et plus il rêvait de lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est alors qu'il décida de venger toutes ces personnes en poursuivant son frère afin de le tuer de ses propres mains. Dans sa quête, il rencontra celle qu'il aima plus que tout et qui, comme sa mère, décéda en mettant au monde ses deux enfants. Tout comme pour son frère, de cette union naquit la race des Hommes Mages.
C'est depuis ce temps que les Mages recherchent les Sorciers pour les détruire et ramener la paix en ce monde. Les Mages sont donc des personnages bons et bienveillants, voulant simplement aider ceux qu'ils aiment et garder la paix autour d'eux. Ils ne font d'ailleurs aucune différence entre les Néko et les Elfes, étant amis avec eux malgré les lois interdisant le contact entre les deux espèces. Ils donneraient leur vie ( aussi longue soit-elle ) pour la vie d'un innocent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-vs-elfes.forumsrpg.com
 
Présentation des races : #3 Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des races : #4 Races secondaires
» Présentation des races : #2 Elfe
» Présentation des races : #1 Néko
» Pack de démon [homme]
» Fiche à remplir : Homme, Mage, Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Divers :: Le RP : les races, l'histoire-
Sauter vers: