Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue50/100Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue150/150Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] EmptyLun 29 Mar - 8:45

[Désolé pour le retard, j'étais plus occupé ce week-end que je ne le pensais.. Et désolé aussi pour le rp court.. C'est pas mon tripe long texte.]

Kana n'avait pas dormit de la nuit. Elle avait passé sa nuit à travailler sur sa nouvelle collection d'habits printemps-été et avec le changement d'heure sa n’arrangeait rien. Le matin, après avoir petit-déjeuné, elle décida de se rendre au parc.

* Ca me donnera peut'être un peu des idées... *

Elle prit son katana, jamais trop prudente et s'en alla au parc. Il n'y avais prèsque personne à cet heure appart quelque parents et leur enfant. Comme si il était là pour la déprimer...

* J'aimerais bien une famille un jour... Pour faire comme cette mère, venir au parc avec mes enfants... *

Kana s'assis sur un banc et se mis à jouer avec son arme. Quand elle le tendit en avant elle se rendit compte qu'elle barrait le chemin à un jeune homme. Naga Ganet.

* Tiens ça faisait longtemps que je ne l'ai plus vu lui.. *
- Salut, Naga. C'est bizarre de te voir si tôt ici. Je croyais que tu étais trop fainéant pour ça.

Comme pour effacer cette phrase ironique, elle sourit tout en retirant son katana du chemin.


Dernière édition par Kana le Mar 30 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] EmptyLun 29 Mar - 17:34

Il était tôt je me levai déjà, c'était encore le matin, et il n'était même pas onze heures, j'avais faim, c'était la seule chose qui me fit me lever de mon lit, un bon petit-déjeuner pour que je tienne jusqu'à midi, je me préparai pour sortir, car après un bon repas je n'avais pas vraiment envie de dormir, le parc sans doute, c'était calme le matin il me semble, il n'y a pas grand monde, et les gens ne sont pas trop préssé.
Je pris Rykio, mon serpent, qui s'enroula autour de mon poignet tel un bracelet puis je me mis en route vers le parc.
Pas grave comme je le pensais, bien qu'il y avait quelques enfants par-ci par là, mais ils étaient par trop bruyant. Je marchais en regardant l'horizon, les mains dans les poches avec Rykio qui s'enroulait plus loin sur mon bras avant que ma route soit arreté par un katana, au bout de celui-ci, une belle et jeune demoiselle, c'était Kana, elle avait mon âge si mes souvenirs étaient bon, elle faisait partit de ces charmante demoiselle que je n'avais pas encore réussi à charmer, ou que je ne charmerais même jamais sans doute.

-Salut, Naga. C'est bizarre de te voir si tôt ici. Je croyais que tu étais trop fainéant pour ça.

*Merci du compliment...* Elle retira son katana du chemin en me souriant.

-Salut Kana. Oui, enfin aujourd'hui he me suis levé tôt, pour une fois, je ne pensais pas que je te reverrais, ça fait plutôt un petit moment que je ne t'avais pas vu.

Je lui souris avec un regard charmeur et je regardai Rykio qui glissa le long de mon bras afin de se raprocher de Kana. Je passai ma main sur sa tête pour le calmer puis je la regardai à nouveau.

-Hum, je peux rester avec toi, je n'ai pas grand chose à faire, comme d'habitude en faite. Enfin tu as peut-être des choses de prévu ce matin, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue50/100Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue150/150Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] EmptyMar 30 Mar - 15:24

Elle retira son katana d'un geste lent et le remis dans son étuit. Kana releva la tête vers Naga.

- Salut Kana. Oui, enfin aujourd'hui je me suis levé tôt, pour une fois, je ne pensais pas que je te reverrais, ça fait plutôt un petit moment que je ne t'avais pas vu.

Il sourit. Kana regarda son étrange animal blanc-argenté glissé sur le bras de Naga et pointer sa tête de serpent vers elle.

- Hum, je peux rester avec toi, je n'ai pas grand chose à faire, comme d'habitude en faite. Enfin tu as peut-être des choses de prévu ce matin, nan?

Elle secoua la tête en guise d'un non.

- Non j'ai travaillé toute la nuit. Sa me suffis.

Kana bailla.

- Si t'as envie de parler à une zombie tu peux rester..

Dit elle, en riant un peu, tout en s'étendant sur son banc la tête bien au soleil. Elle sentis Tetsui sortir de dessous ses cheveux pour se poster sur la tête de sa maîtresse. Il lui mordit l'oreille.

- Aïe ! Sombre idiot, arrête ça !

Elle prit le petit bec de son corbeau entre ses doigts et le détacha de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Déesse
Déesse respectée de Nékelfia
La Grande Déesse


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue100/100Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue150/150Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] EmptyLun 11 Oct - 15:37

    -> Nettoyage des RP's
    Ce RP est-il abandonné ou terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin à la ramasse !
Kana


Messages : 394
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : Néko City ; La Foret Féline

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue50/100Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue150/150Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] EmptyLun 11 Oct - 16:23


    Abandonné :/
    Naga n'a plus donné de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande Déesse
Déesse respectée de Nékelfia
La Grande Déesse


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2010

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue100/100Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de vie:
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Left_bar_bleue150/150Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] EmptyLun 11 Oct - 16:26

    D'accord, je clos et j'archive, s'il se manifeste, je le ressortirai. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]   Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennui... Pourquoi pas le parc ? [PV: Naga Ganet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naga Ganet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: