Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Profanation? [Hisomu Iori, Levana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Profanation? [Hisomu Iori, Levana] Empty
MessageSujet: Profanation? [Hisomu Iori, Levana]   Profanation? [Hisomu Iori, Levana] EmptyDim 28 Mar - 23:17

[Désolée pour l'endroit un peu inaccoutumé, mais... J'avais pas trop d'inspi sur ce coup là x) Si ça va pas, j'en ferais un ailleurs XD]

Kasumi poussa le grillage noir. Ça grinça affreusement fort, elle sursauta et se retourna, au cas où quelqu'un aurait entendu quelque chose. Mais le cimetière était désert, les gens avaient peur de cet endroit. Il reflétait le passé, le bonheur perdu. Des choses qui font mal au coeur, quand on s'en souvient. Ou quand on a un coeur. Ce qui n'était le cas de Kasu qu'à moitié. La jeune fille n'avait jamais vraiment éprouvé de sentiments forts, à part la peur. La peur des autres. Et l'envie. L'envie de toujours en savoir plus, l'avidité de connaître les choses. C'était cette avidité qui l'avait poussée à venir dans le cimetière. Le jour n'était pas encore mort, le soleil émettait encore une lueur rougeâtre dans le ciel.
Yumiko émit un sifflement. Elle n'aimait pas du tout cet endroit, malgré l'agréable humidité qui y régnait, et qui convenait parfaitement à un serpent comme elle. Elle se faufila entre les tombes, pressée de partir d'ici. Kasumi se mordit la lèvre inférieure.


*Je suis désolée, Yumi, mais j'ai besoin de savoir si ce livre est bien ici...*

Aucune réponse. L'animal devait bouder contre elle pour l'avoir emmenée là dedans. Kasumi chercha pendant une bonne heure, sans succès. Elle s'assit sur une tombe, désespérée. Cette fois, le soleil était invisible. On ne voyait plus que la ligne rougeâtre dans le ciel. La jeune Mage leva les yeux. Elle avait besoin de ce livre. Mais elle ne trouvait pas la tombe du Mage... Était-il vraiment ici? Ou était-ce une information erronée? Cela arrivait tellement souvent. Soudain, une tombe attira son attention. Les yeux de Kasu s'ouvrirent plus grand. C'était cette tombe. Celle-là. Elle s'approcha presque religieusement. Elle s'apprêtait à faire quelque chose d'ignoble. Mais si ce qu'on racontait était vrai, elle pourrait peut-être posséder un livre très rare, voire unique -tous les exemplaires avaient peut-être été brûlés-, et surtout, très intéressant sur les Elfes et Nékos. Livre d'un Mage, qui, comme elle tentait de trouver la solution à ce problème récurent de guérilla. Il avait rassemblé beaucoup d'informations sur eux... La jeune fille ne pouvait pas passer à côté de ça. Et d'après les rumeurs, avant que les exemplaires de son livre soient brûlés -pour quelque obscure raison- il avait voulu se faire enterrer avec son manuscrit. Une chance pour elle.
Kasumi leva une main. Elle allait utiliser le pouvoir qu'elle exerçait sur l'air et l'eau pour profaner cette tombe. Un acte impardonnable. Mais parfois, sa soif d'apprendre pouvait lui faire commettre des actes plus fous les uns que les autres. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal. Mais, une pulsion, une voix au fond d'elle même l'obligeait à le faire. Cette fille avait ce petit côté schizophrène dans ces cas-là qui la poussait à continuer. Elle intima à l'eau présente aux alentours de couler vers la tombe, pour que la terre soit plus meuble. Elle créa ensuite un lame d'air qui percuta le sol et fit s'envoler une petite motte de terre plus loin. Son ignoble travail était commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profanation? [Hisomu Iori, Levana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisomu Iori
» Hisomu Iori
» Demande d'Hisomu Iori
» Présentation de Levana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: