Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magica-no-gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Magica-no-gakuen Left_bar_bleue50/100Magica-no-gakuen Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Magica-no-gakuen Left_bar_bleue150/150Magica-no-gakuen Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Magica-no-gakuen Empty
MessageSujet: Magica-no-gakuen   Magica-no-gakuen EmptySam 6 Mar - 3:36

Nom du forum (obligatoire) : Magica-no-gakuen
Lien de votre forum (obligatoire) : http://magica-no-gakuen.forumactif.org/
Lien de votre bannière (obligatoire) : Magica-no-gakuen Sans_t14
Description (facultatif) :
Ici sont écrit bien des détailles que nos lvres d'histoires ont préféré éparnier, et il y en a bien plus qu'on ne préfererai le croire ... Mais saurez vous lires ces lignes ? Et si vous y parvenez, Qu'en ferrez-vous ?



Enregistrement par Himitsu Yuukyuu :
Batailles pour les colonies ensoleillées : Si personne ne dira guerre, Il faura dire massacre.

30 000 ans environs avant notre ère. Les premiers membres du Parlement Divendis sont d'accord pour étendre le pouvoir de Magica, nouvelle capitaledu Dersert et des ancienne contrée du Royaume désertique plus à l'Est. Yuukyuu Himistu est témoin d'un certain désacord entre les membres pour le procédé. Soumetre, ou bien tenter un approche diplomatique. La plupard pens eque nous manquons de temps, et nous avons sans doute besoin des habitants des colonies qui sont aussi suceptible de devenir des Rois des Cieux. Les plus résignés font ptrezssion sur les pacifiste qui s'écrasent, on commance à engager des hommes pour former un régiment. Cinq ans plus tard, on envoie six mille hommes dans les vallées où ils résident pour le temps de la mission. Après plusieur missives et une discution acharnée entre les représantant, le Commandant de la mission perd patience et ordonne qu'on coupe la tête du messagés, chose que les hisoriens ont préférer cacher. Himitsu le vit de ses yeux, et ne pu que s'en souvenir. Comme tout les autres Yuukyuu après, et même avant lui.

Naturellement, les otoctones riposte, mais les troupe de Magica les attendent déjà : Il 'en faluit de peu pour que tous soient décimés. Ils reviennent plus tard, mieux préparés, pour vangés leur frères tombés. Mais rien y fait. Sic milles hommes entrainés depuis cinq ans, persuadé d'agir pour la Gloire de Magica et le bonheur universel les attaques avec une violence implacable, trop loud contre le courage et la fierté des hommes à la peau matte. En 23 jours, deux féroces battailles avait eu lieu. Et ce n'étiat malheureusement pas la dernière. Magica relance l'offensive et encerclant totalement la Terre Soleil comme était son nom autrefois. Ne laissant pas la population se réfugier nul par, ni dans les Plaines des Licornes, ni par dela la mer. Les jeux sont fait pour les habitant de cette Terre, et ils cèdent au chantage de Maigca pour protèger leurs famille d'un massacre sanglant. Les colonies sont soumises.

Version véridique, écrite par Himitsu Yuukyuu.



Transcrit par Oomyoo Yuukyuu il y a 53 770 ans, fin du Récit 19 ans plus tard :

Echletia Pourpre Coeur, épouse de Iblien XVIe et magicienne considérée comme ayant été la plus puissante de tous et sans doute la plus proche de la Place des Rois du Ciel, décédée avant d'avoir achever son devoir, ayant laisser ses talent pour le bonheur de sa famille.

Oomyoo reconnais avoir été très proche de la Reine, qui contrairement à ce que la plupard pensaient, était bien amoureuse du Roi. Même si leur mariage avait été arrangé, tout deux s'étaient très vite aprécié, au point de consumer leur mariage la nuit même de leur noces. Echletia donna au cours de leur union 7 enfant dont 5 survecurent et attagnèrent l'âge adulte. Avant mariage, elle avait à coeur de s'entrainer chaque jour, malgré beaucoup de protestation de sa famille, tout de même fière d'avoir un tel talent au sein de leur comunotée. Sa jeunesse fut entièrement consacrée à l'entrainement, bien qu'elle sache parfaitemen,t se tenir au nom des Murasaki [Pourpre, Violet], Aristocrates de hauts rang. Ce ne fut qu'après la naissance de son premier enfant qu'elle daigna stopper sa formation, ou du moins grandement la ralentir. Ce fut lors de la mort de leur première fille, alors âgée d'une semaine à peine, qu'elle n'osa plus utiliser ses dons prodigieux.

C'est en présance d'Oomyoo qu'elle fut abordée par un représantant révolutionaire, et elle fut tout de suite d'accord avec leurs idées et la nécécitée de les mettres ne place : Or, elle aimait moins ces idées idylique que son mari et ses enfants qu'elle craignait blesser profondément en leur demandant de laisser leur placeà un groupe qui sous-entendait que Iblien XVI assumait mal son rôle. C'est lorsque le conseil, composé en grande partie d'aristocrates qui ont peur de perdre leur notoriété, mmontrait un désir ardanbt à pousser le roi à les annihiler que Echletia pensa serieusement à en parler à son époux. Elle passa une nuit d'inquiétude en compagnie d'Oomyoo, puis, le lendemain, demanda au roi de prendre un journée de congé où ils seraient seuls. Ce fut dans leur chambre, en conversation privée que tout se joua. Il n'y aurai pas du avoir de témoin : il y en eu un : Oomyoo, assise dehors sur le rebord d'une fenêtre de la chambre, à 6 étage de hauteur. Et cette dernière ne partie que lorsque le Roi, après des suplications et beaucoup de pleures incontrôlable de la par d'Echletia, accepta de laisser son trône et sa couronne en remetant son Royaume entre les main du Parlement des Cinquante, ne suportant plus les larmes de son aimée et comprenant parfaitement les arguments qu'elle avançai, pensant au mieux pour son peuple et ce monde. Elle ne partie qu'en l'entendant lui demander une dernière fois d'aimer son Roi, car le lendemain même, il ne le serai plus.

C'est ce qu'elle fit, et le lendemain, les révolutionnaires s'ageunouillèrent devant le roi pour lmui demander de se retirer, ce qu'il fit sans hésiter : "Pour le Bonheure de tout ce que j'aime, je m'en remets à vous".

Echletia avait sacrifier à la demande de son Roi son pouvoir extraordinaire, Iblien XVI avait sacrifier le sien à la demande d'une Reine qu'il aiamit par dessus tout, chacun pour leur bonheure, chacun pour le bonheure d'un Pays, d'un monde, et des leurs.


Transcrit par Yuukyuu Shinku il y a 19 ans avant notre ère.

Il y a 19 ans, à Magica no Gakuen, un élève ayant intergrer l'Académie 8 ans auparavant et dèsormais Lycéen, placée à la place n°1 des Sieges, décide pour des raison personel de defier le Major, ancien Comadant pour la conquêtes des nouvelles colonies Tropicales. Une bataille féroce à lieu sur les toits des tours du Château, pendant lequel Shinku aprend que le jeune homme à été envoyé par les habitant des Colonies Tropicales pourabatre le Major, pour qui il avait, après ces huit années, beaucoup d'affection. c'est dans un déchirement sentimental qu'il combat son précepteur et qu'il avoue avoir du mal à vivre avec une maladie incurable : On sait aujourd'hui qu'il soufrait d'un problème nerronal. Pendant cet incroyable duel, il fait une crise et demande au Major de l'abatre. Ce dernier respecta ces voeux et mis fin à la vie de Reido Nettai, en même temps qu'au duel auquel ils prenaient part. L'enterment du jeune Aishuu se fut en tout honneur et les funérailles furent sompteuse, "A la gloire de celui qui aurait pu devenir un Roi".


Transcrit il y à 16 ans par Yuukyuu Shinku

Chronique des Yuukyuu, affaire privées

Mon frère et moi nous sommes de nouveau rencontré. Sa femme vien de donner naissance à leur premier fils : Ôji. Un petit prince dans toute sa splandeur. Il deviendra sans doute très beau plus tard. Mais ce n'est pas pour des félicitation que nous avons été convoqués.

On nous a demander si, pour remetre en place l'équilibre de la chaine Yuukyuu, nous serions en accord pour que l'enfant que je devais avoir pourrait être aussi celui de mon frère. Chose qui était mainenant innutile, puisqu'il avait déjà un enfant. Ils nous soumirent alors le projet de faire que nos deux enfants, s'ils étaient de sexes opposé, serait alier pour donner naissance à un unique enfant, un Yuukyuu pratiquement pur. J'ai crain qu'ils ne soient serieux à ce propos, et je crain savoir que jamais aucune décision des Yuukyuiu ne pouvait ne pas être serieuse. Si Oji n'était pas né, nous aurion du commêtre, moi et mon frère, un insceste dont je ne me serai pas pardonner, car j'avait trop peur du resultat de notre union : deux frère et soeur ne donnent jamais des enfants sans tarres.

Je prie pour que mon enfant ne soit pas une fille, et j'accpete de recevoir un enfant de la part d'un homme, Yamato Byakuya De Sinom, apparentée de près à l'Ancienne famille Royale. Je ne le vit que de fois. La rencontre, puis le soir où nous avons conçu notre enfant. Après cela, je ne le revit plus jamais.

15 ans plus tôt, Par Yuukyuu Shinku :

Après neuf mois, j'ai donner naissance à ma petite fille : Je l'ai nommée Eien, en l'honneur de notre Clan et du Kioku. Je regrette que ce soit une fille, car sans doute le Clan ferra tout pour éliminer la branche parallèle de mon frère. Je pris les dieu pour que cet enfant soit le plus épanouie possible malgré la Croix qu'elle portera.

13 ans plus tôt, par Yuukyuu Shinku.

Eien se révelle comprendre plus vite les choses que la normale. Bien que nous ayon étédans plusieurs grandes villes, nous, elle a passer la majoritée de son enfance dans le désert et s'y plait bien. Nous somme allés quelque fois à Hisomu, mais elle ne semble pas uuy attacher de véritable repert. Elle se met facilement en rogne, un grand déffaut pour ue future porteuse. Mais elle semble tout à fait apte à prendre la relève. Le clan m'a annoncé qu'elle serai connectée dès ses huit ans. Je trouve cela un peu tôt, surtout que je n'ai pas effectuer plus de cent ans de services. Je pensait la garder avec moi ses 12 première années au moins.

11 ans plus tôt, par Shinku Yuukyuu.

Il y a un rassemblement à Hisomu, tout le clan y est convié. Oji et Eien se rencontre pour la première fois : ils étaient tellement mignon tout les deux ! Mais je ne m'ttarde pas trop vite sur ces réjoussances inocentes, car le devoir m'appel : je réalise qu'il y a encore beaucoup de travail pour les enregistrement, et que je n'aurait sans doute pas le temps dem'occuper de ma fille. J'ai déniché bien des énigmes, et beaucoup sont encore à résoudre.

7 ans plus tôt, Yuukyuu Shinku.

Voilà : le soir est arrivé. Je regarde innocemment un couchée de soleil magnifique avec ma fille, Eien. elle à ce soir huit ans. Je me suis dit que c'était trop tôt pour lui enlever son enfance. Mais c'est décidé, que je le veuille ou non. Ce soit, elle sera connectée, et elle n'aura plus d'enfance.

Plus de vie en fait.

Après qu'elle sera entrée, derrière ces porte se déroulera un rituel que je n'aurai pas le droit de voir : lorsque que tout sera terminé, Eien n'aura plus d'enfance, et je devrai couper le Lien. Ma mission sera terminée. Je n'aurai plus rien d'utile à cette société, sans doute allait-on me tuer en laissant cette petite fille de huit ans accomplir la mission des Yuukyuu. On nous appel, elle s'en va en me faisant signe joyeusement ; c'est la dernière fois, je le sais, que je vois ce sourire.

.

...

...

Journal intime de Shinku Yuukyuu après coupure de connection.

Ma fille a certes changer de personnalité, certes elle ne sourit plus et elle du mal à se souvenir du lien qu'elle avait avec les autres : moi y compris. Mais elle m' a reconnu. Lorsqu'on lui expliqua que la tradition voulait qu'il n' y ait qu'un porteur et que sans le pouvoir du Kioku, je vieillirai et deviendrait inutile, elle a demander )à me garder en vie. Avec un regard froid et dénudée d'amour, mais elle l' a fait : elle a demander à ce que sa mère reste en vie. j'ai pleuré de joie. J'ai pleuré car cela signifiait que le lien que j'avais avec ma fille était bien plus puissant que des milliers de siècles écoulée depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
 
Magica-no-gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadakai Gakuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Divers :: Top-site et publicité :: Demande de partenariat-
Sauter vers: