Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uta-no-yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Être mêlé
Noctis Lucis Caelum


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Plaine des Souhaits

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
Uta-no-yume Left_bar_bleue50/100Uta-no-yume Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
Uta-no-yume Left_bar_bleue150/150Uta-no-yume Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

Uta-no-yume Empty
MessageSujet: Uta-no-yume   Uta-no-yume EmptySam 6 Mar - 3:03

Nom du forum (obligatoire) : Uta-no-yume
Lien de votre forum (obligatoire) : http://uta-no-yume.forumzarbi.com/
Lien de votre bannière (obligatoire) : Uta-no-yume Logo_o11
Description (facultatif) : ★Il était une fois, dans un pays lointain, une princesse. Elle était très belle, et dotée de tout les dons.
Un jour, son père voulut la marier. Mais à tout les hommes qu'elle rencontra, elle dit cette phase: "Trouvez mon rêve, et vous me trouverez." Son père ne la comprenait pas et, au bout d'un certain temps, décida de la marier de force au jeune prince du pays voisin. Mais la princesse ne voulait pas. Entre temps, elle rencontra un jeune homme, serviteur de son père. Elle s'entendait très bien avec, à se demander si elle l'aimait, mais le roi ne remarquait rien...

Mais un jour vint où le père vit que l'attitude de sa fille changeait: elle était beaucoup plus distraite que d'habitude, elle ne disait plus rien à ses soupirants. Le roi décida alors d'empêcher quiconque de voir sa fille sauf exceptions. La jeune princesse était triste, et elle sombra dans les ténèbres.
Mais à chaque fois que le serviteur de son père était appelé, elle le regardait sans cesse, et lui lui souriait. Le roi remarqua cela et fit emprisonné son serviteur. Plus jamais la jeune fille ne souris. Vint un jour où son père décida à sa place. Elle qui n'était pas prête pour se marier dût se résoudre à rencontrer le jeune prince du pays voisin ou le pire arriverait à celui qui la comprenait le mieux. Par la suite, plus jamais elle ne quitta sa chambre. Sans cesse elle pleurait. La princesse était si malheureuse: son seul ami venait de se faire emprisonné. Puis elle eu l'idée de le libérer au péril de sa vie...

Elle entra dans les souterrains où était les cachots. Là elle vit le serviteur, étonné de la voir. Elle prit les clés et le libéra (code3: éternel)...

"Arrêtez! Vous allez vous mettre en danger!"
"Pour moi, ma vie vaut plus que la tienne!"

Il était étonné: lui, un simple serviteur, inquiétait la princesse d'un grand pays. Il lui sourit et partit avec elle à l'extérieur du château...

Puis le jour du mariage vint, mais la princesse avait disparue, le serviteur de son père avec. Elle avait décidé de fuir avec la seule personne en qui elle avait confiance, elle avait décidé de fuir son titre de princesse et ce mariage dont elle n'avait jamais voulut...

"Pourquoi moi? Pourquoi? Je suis juste un simple serviteur!"
"Parce que tu as trouvé mon rêve!"

Le serviteur était au courant de ce qu'elle disait à tous les hommes avant ce mariage. "Tu as trouvé mon rêve!" Le serviteur ne se serait jamais attendu à cette réponse. Aucun homme n'avait comprit les désirs de la princesse, sauf lui. Lui, un simple serviteur, et elle, la princesse d'un grand pays. Bien que cela semblait irréel... Lui y croyait! Il prit la main de la princesse, et se mit à courir en l'emportant...

"Je vous emmène dans mon rêve!"

La princesse ne dit rien, et se contentant de faire son plus beau sourire, le premier: celui qui montrait qu'elle était vraiment heureuse avec cet homme. Elle qui avait tant rêvée que quelqu'un la comprenne. Bien que ce soit un simple serviteur, elle l'aimait, et ne prêtais aucune importance à son rang et au sien. Elle était heureuse, et cela suffisait au bonheur du serviteur.

Puis ils arrivèrent devant un grand lac, et tout commença pour eux deux une nuit étoilée. Une lumière au centre du lac les emporta quelque part, et plus personne ne les revit jamais. Quel était ce rêve que ce simple serviteur voulait montrer à sa bien-aimée?★
Revenir en haut Aller en bas
http://in-your-room.ace.st/index.htm
 
Uta-no-yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Divers :: Top-site et publicité :: Demande de partenariat-
Sauter vers: