Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] EmptyMer 10 Fév - 15:54

Alors que la nuit tombe dans la vaste Forêt Féline de Neko-City , Nyura se promenait , l'air de rien . La lune était pleine et d'une couleur douce et pâle qui réchauffa son cœur . Elle ne dégageait pas beaucoup de lumière mais assez pour se repérer dans la forêt quoi que impossible pour les personne qui ne la connaissait pas . Mais malgré la lune si belle , elle était sur ses gardes . On ne sait jamais , à tout moment une personne mal intentionnée peut surgir .
Elle alla près de la rivière ou elle s'assit sur un tronc d'arbre couché sur son flanc . La rivière était luisante sous la lumière de la lune entourée d'étoiles .


* Brr ... lugubre cette endroit pendant la nuit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Left_bar_bleue50/100La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Left_bar_bleue150/150La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] EmptyMer 10 Fév - 23:12

Il faisait nuit. Sarumi n’arrivait pas à dormir. Elle décida d’aller se promener dans la Forêt Féline. Elle partit donc par le grand couloir sans problème car tout le monde était couché. Elle traversa l’entrée, puis l’allée. Elle sortit de Néko-City et se dirigea vers la Forêt Féline. Cela lui rappelait des souvenirs de quelques jours plus tôt. Elle se dirigeait à la lueur sombre de la lune. Elle s’arrêta un moment puis entendit un bruit. Elle se dirigea vers le bruit et vu qu’il y avait quelqu’un.

-Qui êtes-vous ?

Elle avait peur elle ne connaissait pas cette personne. Elle ne l’avait jamais vue auparavant. Elle lui était inconnue. Elle avait vu que c’était une Néko ou autre… Plutôt une Okami. Elle n’en avait jamais vu mais elle s’avait les reconnaître entre eux. Elle s’avait différencier les Néko des Okami qui étaient beaucoup plus rares…C’est son frère qui le lui avait appris. Elle savait donc que c’était une Okami. Mais Sarumi était inquiète. Il se pouvait qu’elle soit de l’autre clan… Ou alors elle s’était trompée sur son identité. Il y avait très peu de lumière, il se pouvait que ses yeux voient mal et elle pourrait être en danger.

Enfin, elle se fichait pas mal du fait qu’elle pourrait être une ennemie, elle ne partirait pas, elle se battrait. Elle n’avait pas peur contrairement à ce que les autres peuvent penser. Ils pensaient tous que comme elle était une princesse, elle ne saurait pas se défendre. Alors que c’était totalement faux. Elle se défendait même très bien. Elle s’entrainait tous les jours à l’épée. En bref, elle savait se protéger et c’est pourquoi, elle resta là. Elle ne voulait pas bouger puis elle hésita à aller s’asseoir à côté d’elle. Elle ne bougea pas et resta là. Elle continuait de l’observer. Elle était très intriguée. La Néko brune était assez étonnée de ne pas être la seule à sortir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] EmptyJeu 11 Fév - 13:32

" Qui êtes-vous ? "

En entendant ça , Nyura se retourna brusquement . Elle se leva et tourna sur elle même pour pouvoir distinguer son interlocuteur . Ne le trouvant pas elle cria , inquiète :


- Qui va-là ?! Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous me voulez ?!


N'entendant pas de réponse immédiate , elle grimpa avec une agilité or du commun à la cime d'un des plus grand arbre de la forêt se trouvant a une dizaines de pas de la rivière . Elle faisait ça pour pour pouvoir apercevoir l'autre personne . Elle remarqua que son interlocuteur étais une fille avec des oreilles et une queue . Vu sa queue , ce n'étais pas une Ookami . Elle n'avait pas l'air très dangereuse mais elle préféra quand même rester sur ses gardes . Elle remarqua que la jeune neko avait une épée , une raison de plus pour rester sur ses gardes ...
Elle commença , doucement à sortir ses dagues , en cas d'éventuel attaque .


- Et toi , qu'est-ce que tu me veux ?

Nyura était assez inquiète , elle avait était blessée aux bras au cour d'un combat il n'y avait pas longtemps et se n'était pas du tout une blessure légère . Elle redoutait le combat . ( Elle a trop de fierté pour fuir )
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Left_bar_bleue50/100La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Left_bar_bleue150/150La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] EmptyVen 12 Fév - 19:17

- Et toi , qu'est-ce que tu me veux ?

Sarumi était surprise de voir la jeune Okami monter si agilement sur l’arbre jusqu’à la cime. Elle avait peur et cela se voyait.

- Je me baladais par ici et je t’ai vue. Je ne te veux aucun mal. Je me suis juste inquiétée quand je t’ai vue, c’est tout.

Elle n’espérait pas cette réaction. Elle ne pensait pas qu’elle réagirait ainsi. La jeune Néko regardait le jeune fille en haut de l’arbre et attendait sa réponse en espérant qu’elle redescende et qu’elle n’ait plus peur de Sarumi. Elle savait qu’elle avait été un peu brusque quand elle était arrivée près d’elle. Mais elle ne savait pas trop à qui elle avait à faire et si elle allait lui faire peur. Mais il fallait avouer, elle avait belle allure.

La Néko ne savait quoi faire devant la jeune Okami terrifiée. Ou plutôt inquiète. Elle voulait monter pour la rejoindre et la rassurer mais elle avait peur qu’elle s’en aille. Elle se doutait qu’elle n’allait pas se laisser approcher. Elle resta donc là. Elle n’osait plus bouger de peur qu’elle le prenne mal. Elle savait que déjà l’épée dans le dos ne la rassurait pas. Elle était bloquée là ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] EmptyLun 15 Fév - 17:34

" Je me baladais par ici et je t’ai vue. Je ne te veux aucun mal. Je me suis juste inquiétée quand je t’ai vue, c’est tout."

En entandant la petite neko dire ça , Nyura fut rassurée . Elle restait quand même sur ses gardes mais elle rengea ses dagues . Se qui est plutôt bon signe , d'habitude elle n'écoute pas , mais là , vu que c'était aussi une neko , elle étaiy moins effrayé que par un mage ou autre . Elle commença doucement , avec grace et agilitée , à descendre de l'arbre ou elle c'était percher . Elle s'arrêta au milieu de son périeux parcour pour mieu voir la petite neko . Elle la trouvait joli avec son petit chapeau et sa magnifique robe rouge . Elle rescenblait à une princesse . Mais ces vétement ne son pas vraiment fait pour le combat ... sur ce point elle préféré les siens . Elle distingait bien maintenant son épée qu'elle portait dans son dos . Mais sa ne l'inquiéta pas trop . Elle reprit en fin son chemin .

Elle arriva au pied de l'arbre aprés un long moment . Puis elle se redressa et commença à marcher lentement ver la neko . Elle s'arrta à 1 metre en viron et dis :


- Je m'appelle Nyura , Nyura Tenshô . Je suis une ookami comme tu peux le voir . Et toi , commen tu t'appelle ?

Nyura lui avait dit les premier truc qui lui avait passer par la tête . Donc , forcément pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarumi
Princesse Néko
Sarumi


Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Fiche technique
Tolérance pour camp adverse:
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Left_bar_bleue50/100La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty_bar_bleue  (50/100)
Barre de vie:
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Left_bar_bleue150/150La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:

La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] EmptyVen 19 Fév - 23:10

- Je m'appelle Nyura , Nyura Tenshô . Je suis une ookami comme tu peux le voir . Et toi , commen tu t'appelle ?

Elle avait vu le jeune fille descendre de l’arbre. Après ces mots, Sarumi se sentit soulagée car elle s’était approchée et qu’elle avait l’air d’avoir un peu plus confiance.

- Moi c’est Sarumi Rotsu je suis enchantée de te connaître.

Sarumi souriait pour la mettre en confiance et pour qu’elle puisse se sentir à l’aise avec elle. Elle s’approcha de Nyura par petits pas et s’arrêta pas non loin d’elle. Elle savait que par exemple, elle ne pourrait pas s’assoir a côté d’elle. Elle était heureuse qu’elle soit en confiance même si ce n’était pas de beaucoup. Elle aurait été assez malheureuse si elle avait eu peur d’elle. La Néko brune avait confiance en n’importe qui, sauf les Elfes. Elle ne pouvait pas leur faire confiance.

Après cette longue réflexion, elle inspecta la jeune Okami de plus près cette fois. Elle remarqua tout de suite tous les bandages qu’elle avait, elle avait du être blessée dernièrement. Sarumi évitait les combats donc aucun moyen pour Nyura d’être blessée au bras à nouveau. Mais même si elle n’aimait pas se battre, Sarumi ne fuirait pas si le conflit se présentait. Elle se battrait et essaierait de gagner mais elle ne tuait jamais son adversaire. Elle préférait abandonner plutôt que de tuer quelqu’un. Elle soupira et puis regarda autour d’elle. Elle avait connu quelques endroits de cette forêt mais celui là, elle n‘y avait jamais été. Elle admirait la rivière derrière l’Okami. Elle était magnifique à la lumière de la lune. On voyait d’ailleurs son reflet. Elle brillait de plus en plus. Il devait y avoir moins de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]   La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit , les chats son de sortient ! =3 [pv Sarumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarumi la princesse des Néko.
» Retour de la Princesse [ PV : Sarumi ] [ Terminé ]
» Dernière nuit au chateau...
» Noctulus sorcier de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: