Neko contre Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Nékos et les Elfes sont deux peuples distincts. Ils ne se font pas la guerre mais ne sont pas non plus amis. Incarnez un Elfe ou un Neko. Apprenez à vivre avec vos semblables et faites évoluer votre personnage dans un monde coupé en deux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le grand rassemblement pour la paix a commencé
ici !
Merci de vous joindre à nous pour un RP tumultueux !
Sensations garanties =)
Les inscriptions Neko sont
verrouillées
pour le moment afin d'équilibrer les effectifs =).
Merci de votre compréhension !

 

 Une rencontre au service de la nature...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptyLun 8 Mar - 21:49

Six heures du matin. Il faisait froid au travers de la pierre, mais l'heure était idéale pour profiter pleinement de la journée à venir. Ainsi, la tête enfarinée, je jeune homme tenta de se lever avant de se prendre les pieds dans une étoffe et se s'écrouler platement au sol dans un gémissement ridicule. La journée commençait bien. Rampant jusqu'à son baquet, il deversa le contenu d'une marmite dans la cuvette et plongea dedans. Froid ? Pas plus que d'habitude, mais moins qu'en hiver. De toute façon, il s'en fichait, il était bien trop dans les vappes. Sept heure. Désormais réduit à l'état de légume, le blondinet sortit de son bain de fortune pour profiter enfin pleinement de ce qui allait suivre. Sans plus de cérémonie, il enfila sa tunique noire par dessus laquelle il mit son habituelle cape blue nuit. Replaçant ses cheveux hors de son visage, il empoigna un masque qu'il disposa avec habitude, libérant ainsi vite sa chevelure. Redressant sa capuche sur sa tête, il s'apprêta à quitter son trou à rat. Sa besace sur l'épaule, il tira la vieille porte qui grinça. Quelle journée banale... Il ne lui restait plus qu'à faire comme d'habitude : acheter queques ingrédients dont il commençait à être à court et qu'il ne pouvait trouver par lui même, trouver le reste des ingrédients dans les alentours de la ville, acheter des fioles pour ses potions et un nouveau pot d'encre. La tête encore dans le brouillard, il monta les quelques marches qui le reliaient au monde extérieur. Commençant à marcher dans l'allée, il bousculla par innadvertance une jeune demoiselle. Troublé, il l'aida à se relever.

"Ah ! Excusez moi ! Vous allez bien ? Je ne vous ai pas blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptyDim 14 Mar - 19:30

La jolie Thiallys se réveilla de bon matin et de bonne humeur aujourd'hui peut-être sa nouvelle potion ?...La jeune fille se leva, se lava et mangea un morceau de pain accompagnée de confiture qu'elle avait faites et un peu de jus de fruits. Elle s'habilla d'un pantalon beige et de grandes bottes en cuir à talons; en haut elle portait une tunique rouge écarlate un peu décolletée qui laissait voir son joli maidaillon en or. La jeune femme s'attacha les cheveux en une tresse qu'elle attacha haut sur sa tête. Aujourd'hui elle avait décidé d'aller en ville pour la première fois depuis son arrivée ici. Elle attacha de longues boucles d'oreilles rondes dorées et sortit de chez elle. Elle n'oublia pas de prendre sa sacoche en toile dure dés fois qu'elle ferait quelques achats. Juste avant de partir elle mit sur sa tête son chapeau de feutrine style un peu pirate.
L'elfe se transforma alors en Okapi...Une fois ainsi elle se mit à trotter calmement et arriva à la ville elfique. A l'entrée elle se transforma de nouveau pour redevenir une elfe. D'un pas déterminé et grâcieux la belle se retrouva mêlée à la populace en un rien de temps...
Celle-ci d'habitude si sûr d'elle et décidée perdit pendant quelques instants ses moyens, il n'y avait pas tant de monde que cela il était encore tôt, mais pour une personne n'ayant pas communiquer avec le monde extérieur depuis longtemps cela était extraordinaire...De ses fins yeux violets elle observait le monde autour d'elle. Puis reprennant ses esprits Thiallys se mit à marcher grâcieusement ses cheveux bougeant au rythme de ses pas...Et puis brusquement un choc...Instinctivement elle ferma les yeux...Quant elle les rouvrit elle avait les fesses par terre et à côté d'elle se trouvait une personne qui s'excusa en prennant de ses nouvelles en l'aidant à se relever.
L'elfe violette cligna plusieurs fois des yeux et se remit sur ses pieds, puis elle regarda le jeune homme qui l'avait poussé, car d'aprés sa voix c'était un homme...Etrangement il était habillé d'une longue tunique noire capuchoné et avec son masque, on ne voayait pas son visage, mais dans le son de sa voix on sentait qu'il était troublé. Alors d'une voix à la fois claire et forte mais emplit de douceur Thiallys répondit:


Oui oui...ça va bien merci...Où sommes nous exactement je vous prie ? Je ne suis jamais venue ici. J'aimerais savoir où l'on pourrait faire de bons achats.

Thiallys regarda l'elfe dans les yeux, d'un regard direct, sans réfléchir elle posa sa main droite sur sa hanche et remit quelques mèches de sa frange en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptyDim 14 Mar - 20:31

Alors que celle-ci lui parla, il en profita pour la détailler un peu. Cheveux violets, vêtements harmonisés mais simples, bijoux montrant une certaine coquetterie. C'était quelqu'un de bien. Lorsqu'elle réquisitionna son aide, Iori ne sut pourtant comment répondre. Hésitant, bégayant un peu, il tenta d'entamer un début de réponse plus ou moins concluant.

"Heu... Ah... Je... Vous... Grande ville Elfique ! Vous voulez acheter quoi ?"

Il avait quelque peu repris contenance sur la fin, mais sa phrase n'avait pas pour autant de sens. Encore heureux que la dernière phrase soit la seule vraiment intéressante. Essayant de reprendre quelque peu contenance, il essaya de pousser la discussion un peu plus loin. Bien que son habitude des relations humaines ne joue pas en sa faveur, il pouvait toujours essayer de s'améliorer, et c'était ici une bonne occasion.

"Je... Ne connais pas très bien la ville, mais je peux vous aider à chercher si vous voulez... Je... Dois moi même acheter deux trois choses dans les environs."

Il était fier de lui. Il avait été aimable, courtois, pas trop louche ni agressif. Peut être qu'il allait pouvoir s'en sortir finalement ! Restait plus qu'à voir la réaction de l'inconnue face à la demande du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptyDim 21 Mar - 13:59

Thiallys écouta avec attention le jeune homme lui répondre, il semblait hésitant, tentant des mots et c'était un peu incompréhensible, mais il finit par dire qu'ils étaient à la grande ville elfique, ce qu'elle savait quand même déjà elle voualit savoir où dans la ville ils se trouvaient, mais elle se contenterait de cette réponse. De plus elle aimait bien sa façon de parler, elle trouvait cela rigolo. Et comme elle n'avait jamais réellement connue la société elle prit cela pour une sorte de blague, mais elle avait du mal à comprendre pourquoi il hésitait. Depuis toute petite la jeune elfe avait toujours été assez extravertie et ne connaissait pas le recul que l'on prends avec des inconnus. Puis son interlocuteur lui demanda ce qu'elle voulait achetez alros elle lui répondit de sa voix claire:

Et bien, je cherche des livres...Des romans et des livres de recettes et de potions pour être plus exacte. Et aussi quelques herbes ou potions si il y en a dans le coin...

Puis l'inconnu avoua à Thiallys qu'il ne connaissait pas trés bine la ville, elle haussa les épaules tant pis, elle chercherais alors; mais il se proposa à l'aider à chercher, à cette proposition la jeune fille sourit lui montrait ses jolies dents blanches et réhaussant ses pommettes fesant découvrir deux petites fossettes sur son visage. Alors d'une voix décidée l'elfe violet dit:

Et bien dans ce cas partout à la recherche de marchands de livres, d'herbes et de potions ! Puisque nous allons faire un petit bout ensemble il serait bien de s'échanger nos noms vous ne pensez pas ? Pour ma part je suis Thiallys Stamoe heureuse d'être avec vous.

De nouveau la jeune elfe sourit, ses fins yeux violets pétillaient, c'était sympa la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptyMar 23 Mar - 11:52

Ainsi donc elle aussi cherchait de quoi faire des potions. Tant mieux. La discussion serait bien plus facile à aborder si la jeune fille se passionnait elle aussi pour la seule chose qui intéressait le jeune homme. Sous sous masque, l'elfe aborda un sourire imperceptible. La situation fut cependant moins relaxante pour lui lorsque la demoiselle lui demanda de se présenter. Il était une ombre dans cette ville et rares étaient les individus qui avaient eu la chance de connaître le nom de l'homme masqué. Tremblotant, sa voix se mit à rouiller. Lorsqu'il prit la parole, n'importe qui aurait pu croire qu'il était sur le point de pleurer.

"Je... Io-Iori... Potions... Il faut aller par là !"

Il voulait en finir le plus vite possible avec les modalités. Ce qui l'intéressait, c'était les emplettes de la demoiselle ainsi que les siennes. Se déplaçant tel un fantôme dans les rues, l'alchimiste se dirigea accompagné de la demoiselle aux cheveux mauve vers une vieille masure en pierre. Il désigna la porte avant de présenter le bâtiment.


"Ici, il y a des grimoires et des recettes. Sur les sept magasins de ce genre de la ville, c'est le seul qui présente les ouvrages les plus complets. En revanche, la plupart des grimoires sont hors de prix..."

Dans la papeterie, il en profita pour s'approvisionner en parchemins et encre. Une fois les courses terminées dans le magasin, il orienta la demoiselle vers une vieille échoppe marchande présentant sur ses étalages un bon nombre de plantes et autres composants fondamentaux à la réalisation de potions. D'une voix une fois encore hésitante, il s'adressa à sa protégée de passage.

"Vous... Avez besoin de quoi ? Pour certains composants, je pourrais toujours... Heu... Vous conseiller ? Enfin... Si vous voulez bien évidemment !"

Il acheta pour lui même quelques cristaux, poudres, herbes moulues, substances étranges allant de la soude à l'acide. Une fois qu'il eut en sa possession ce qui l'intéressait, il attendit que la jeune femme lui dise quels achats elle devait faire pour pouvoir, en cas de besoin, lui montrer les bons coins de la forêt pour s'approprier les plantes de la plus grande fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptySam 27 Mar - 12:27

Le jeune homme parla à Thiallys, de nouveau sa voix était hésitante, et elle eut bien du mal à comprendre ce qu'il voulait dire. Cependant il lui sembla qu'il s'appelait Iori, mais elle n'était vraiment pas du tout sûr de cela. Puis aussitôt il la dirigea vers une boutique, et lui dit qu'ici se trouvait des grimoires et des recettes, Thiallys hocha de la tête calmement et entra dans la maison en pierre. Tout était calme, elle fit quelques pas calmes dans le magasin et s'arrêta devant des tables où se trouvaient plein de livres étaler. La jeune fille aux cheveux violets commença à regarder au hasard...et puis là au fond...enfin sur le côté gauche sous une pile de livre, un bouquin l'intrigua...Elle retira avec attention et l'observa. Il était un peu plus petit que les autres, mais d'une taille respectable, elle feuilleta les pages. Dedans se trouvait des recettes...cela avait l'air pas mal du tout...En passant elle prit elle aussi un peu de papier et d'encre et se dirigea vers la caisse. Elle paya ses achats et en effet le livre n'avait pas été donné, mais elle le voulait à tout prix, il lui plaisait de trop.
Puis l'elfe entraina Thiallys vers un étalage où se trouvait toutes sortes de plantes, de poudres, et autre chose du genre. Iori, lui demanda si elle avait besoin de conseil. L'elfe violet regarda son guide dans les yeux, à travers ce masque blanc...elle y vit de jolis yeux bleus. D'abord elle resta là sans un mot à seulement le regarder...puis elle lui répondit dans un large sourire:

Et bien, en fait je ne m'y connais pas encore trop en potions...Je connais quelques trucs de ma mère mais c'est tout...En général je suis des conseils de livres...Je ne sais pas exactement ce que je veux, mais...Vous pourriez sans doute me conseillez non ?

Ses fins yeux avaient une lueur maligne et aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptyMar 30 Mar - 10:20

Iori fixa un long moment l'inconnue sans bouger ni parler. Il s'était littéralement arrêté dans son geste et était resté fixé sur la phrase que l'elfe en face de lui venaot de prononcer. Il lui fallut déjà deux bonnes minutes pour se persuader qu'elle était sérieuse, et au moins deux autres pour trouver comment réagir. On pouvait au moins dire une chose : c'était une débutante. Mais cela impliquait autant de bonnes choses que de mauvaises. Certes une grande satisfaction et la prospérité de son savoir, mais si cette dernière s'avérait être une véritable quiche dans le domaine, ça n'était que du temps perdu et des responsabilités pour rien. Puis, après cinq longues minutes d'immobilité totale, sans même cligner des yeux, le maître des potions eclata d'un rire cristalin. Un rire vrai. Un rire peut être un peu trop vrai pour la situation et l'enchainement des événements. Mais cela importait peu. Mis à part la quinzaine de gens qui se retournèrent vers lui pour l'oublier aussitôt, personne ne sembla vraiment perturbé. A part sans doute la pauvre demoiselle, victime d'une des nombreuses crises de l'homme masqué. Homme qui pointa jusquement du doigt le grimoire de la demoiselle tout en tentant de maîtriser son hilarité. Pour lui, tout était si simple. Il ne voyait même pas où était le problème.

"Mais... mais c'est là dedans qu'il faut regarder ! A moins que vous ayez une solution pour me faire lire dans vos pensées - ce dont je doute - afin que je sache au moins les potions ou produits qu'il vous faut ! ... .... ... Que les potions en fait... Dans certains grimoires, ils disent qu'il faut des racines de chênes pour les fioles protectrices, mais en fait, la coriandre est bien plus efficace et plus facile à mélanger. S'il vous en faut, je vous conseille d'en acheter ici. Le prix est plutôt bas et celles qui poussent en ville sont pour la plupart mangées avant d'arriver à destination. Allez, dites moi ! Quelles potions ? Je vous donnerai les ingrédients ! Je les cueillerai, les achêterai ! Je mélangerai les essences et substances ! Et vous recevrez la plus parfaite des potions..."

Il n'attendait que sa réponse. Il ne lui manquait plus que ce dernier élément pour devenir... Enfin... Vous voyez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... EmptySam 3 Avr - 14:28

Aprés avoir parlé Iori ne bougea plus au grand etonnement de Thiallys qui cligna plusieurs des fois des yeux pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Puis lorsque la jeune homme se mit à rire l'elfe violet de put réprimer un petit sursaut de surprise et se demander ce qui était si drôle. Les passants s'étaient retournés pour regarder son guide mais de ça elle s'en fichait, mais celui-ci avait un coportement totalement inattendu. Et comme elle ne comprennait pas bien, elle sourit un peu gênée contre ses paroles. Alors l'autre elfe prit la parole en lui disant que tout était écrit dans les livres et tout dépendait de ce qu'elle voulait faire. Puis la jeune elfe se repris et ouvrant consciencieusement le livre elle cherche le sommaire où elle regarda les potions qui lui plairait...Elle en trouva quelques unes, puis se souvenant soudain de quelque chose elle sortit un petit papier plié qu'elle avait dans l'une de ses poches, puis d'une voix calme mais peu sûr d'elle elle dit :

Et bien il me faudrait...Du gingembre...Des feuilles d'eucaliptus...du miel de chataignier...et de l'essence de cerisier...En potions je voudrais en faire sur l'affinement de la vision...augmenter son temps sous sa forme animale...Et puis celle-ci sur la bulle de protection me plait bien aussi...

Thiallys s'avança vers son guide et lui montra les recettes des potions qu'elle avait trouvé dans son livre...Attendant les conseils de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au service de la nature... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au service de la nature...   Une rencontre au service de la nature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au service de la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momentanément Hors-Service :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko contre Elfes :: Hors-RPG - Demandes, News, Recensement :: RP's abandonnés-
Sauter vers: